Telecommande universelle
Résolubonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...
bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...
Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise d...
Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance
Bonjour, J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logic...
Bonjour,jai un problème avec les sims 3 et je croi que je suis pas la seul. lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessa...
Bonjour les gens ^^ , alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que : - Intel Core i3-...
Bonjour, Je suis un joueur de jeux FPS et donc mon problème me paraît vraiment très très urgent : lorsque je joue quelques minutes sur mon jeu FP...
Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la...
salut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni le...
Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....
Bonjour, je voulais savoir si ma configuration de mon ordinateur portable est adapter a battelfield bad company 2 ? Je vous la donne PROCESSEUR ...
bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...
Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris. Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quel...
Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...
Bonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...
Bonjour, je voudrais capturer cresselia mais je ne sais pas comment faire ! merci d'avance -- cordialement Camerupt
Bonjour, j'ai vu sur le site de BUNGIE, HALO ODST. qui peut me dire ce que c'est ? un jeu ? est-ce la même chose que HALO WAR prévu en fevrier 200...
je n'ai pas la possibilité de disposer d'une alimentation supplémentaire (je suis à l'hôpital). FxSound est il une solution et comment l'installer ...
Bonjour, g un problem. je cherche depui peu un site gratuit et en lign' delevaj de yoshis. jen e trouve 1 ki sapel project yoshi me en louvran je dé...
Bonjour, je sais pas si mon Macbook ou j'ai installé XP supportera Empire Total war J'ai un macbook alu 2.0 ghz 2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 G...
Quand je fais un montage photos + musique, ça fonctionne sur mon PC, mais dès que je grave sur CD ou DVD et que je veux le lire sur ma platine salon, ...
Bonjour a tous ^^ comme indiqué dans le titre du sujet je cherche a obtenir le mot de passe a entrer dans la section "extra" du menu principal de mgs...
Bonjour, Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux. C'est à dire que le lance...
Bonjour, AIDEZ-MOI par pitié! Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux...
Bonjour, je cherche des jeux jouables en reseaux sur PC (FPS ou autres) merci
Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...
Bonjour, Voila, j'ai essayé de me connecté au live de la xbox360 et j'arrive toujours au même problème. Adresse ip echec. Donc j'ai vu plus...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement, comme carte graphique, une Ati Raedon HD 2350. Je cherche une carte graphique performante jusqu'a 130 euros qui po...
comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^
Bonjour, Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter ...
Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Bonjour, Bonjour, voila j'ais gta 4 sur mon pc et j'ai un petit souci ac . quand je joue pdt un moment (30min ou plus) et ke je vx appuyer sur la t...
Bonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...
Bonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...
Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je ...
Bonjour, Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau...
Bonjour, mon problème est que dans tous mes jeux vidéo, quand je joue, il y a des points noirs qui apparaissent!!! Pitié, aid...
Bonjour, voilà après mainte et mainte recherche sur les drivers qui correpond a mon ordi mon père en a trouver qui correspond a mon ordi, je l ai t...
Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...
Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...
Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
Bonjour, voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pou...
bonjour, sur mon pc assez ancien j'ai le hauts parleur qui grésille si bien que je ne peux suivre les tuto sur YT etc est il possible de résoudre c...