Les discussions

kiko530 Téléviseurs

Telecommande universelle

Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
jmp59
valoute33 Jeux vidéo

Help (sos) rome total war

Résolu

Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise d...

ultimatsam
abmai Audio

Naruto

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance

abmai
Mak Jeux vidéo

Probleme avec drift city

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logic...

lolo
réglise rouge Jeux vidéo

Les sims 3 et pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour,jai un problème avec les sims 3 et je croi que je suis pas la seul. lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessa...

nini
hard-king Jeux vidéo

Gta 4 peu tourner sans laguer sur hp dv6 2123

Résolu

Bonjour les gens ^^ , alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que : - Intel Core i3-...

hard-king
Mshe97 Jeux vidéo

Fps qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de jeux FPS et donc mon problème me paraît vraiment très très urgent : lorsque je joue quelques minutes sur mon jeu FP...

Mshe97
voltrum Audio

Connexion ps3 au pc par sortie optique

Résolu

Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la...

500500500
d&g TV & Vidéo

Mode emploi français mp4 euro cyber ou autre

Résolu

salut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni le...

75015
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

morganoume
Dylan Jeux vidéo

Es-ce-que ma config est bien pour bbc2 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration de mon ordinateur portable est adapter a battelfield bad company 2 ? Je vous la donne PROCESSEUR ...

Dylan
terrion Jeux vidéo

Fallout 3 encore ...

Résolu

Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris. Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quel...

terrion
Tom Jeux PC

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

chsamdu62
king13400 Xbox 360

Xbox 360 ou ps3 pas chèr, heeelp

Résolu

Bonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...

stevy49
Camerupt Jeux vidéo

Comment capturer cresselia ?

Résolu

Bonjour, je voudrais capturer cresselia mais je ne sais pas comment faire ! merci d'avance -- cordialement  Camerupt

inconu9
biloute76 Jeux vidéo

Halo odst

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site de BUNGIE, HALO ODST. qui peut me dire ce que c'est ? un jeu ? est-ce la même chose que HALO WAR prévu en fevrier 200...

belbasri
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Yoshiiiii !

Résolu

Bonjour, g un problem. je cherche depui peu un site gratuit et en lign' delevaj de yoshis. jen e trouve 1 ki sapel project yoshi me en louvran je dé...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Zyoshi
xs07 Jeux vidéo

Empire:total war configuration question!!!

Résolu

Bonjour, je sais pas si mon Macbook ou j'ai installé XP supportera Empire Total war J'ai un macbook alu 2.0 ghz 2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 G...

souris
yougow Jeux vidéo

Le mot de passe demandé dans mgs4

Résolu

Bonjour a tous ^^ comme indiqué dans le titre du sujet je cherche a obtenir le mot de passe a entrer dans la section "extra" du menu principal de mgs...

mouch
Goolan Jeux vidéo

Probléme graphique !

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux. C'est à dire que le lance...

Goolan
erikalena Jeux vidéo

Gros problèmes de cartes graphique/directx

Résolu

Bonjour, AIDEZ-MOI par pitié! Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux...

Nero15
yop Jeux vidéo

Cherche bon jeux en reseau

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux jouables en reseaux sur PC (FPS ou autres) merci

EckoFunction
caryu Wii

Aide pour conecter sa wii en wifi

Résolu

Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...

caryu
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Problème xbox live

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai essayé de me connecté au live de la xbox360 et j'arrive toujours au même problème. Adresse ip echec. Donc j'ai vu plus...

Utilisateur anonyme
super37 Jeux vidéo

Carte graphique pour jouer

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement, comme carte graphique, une Ati Raedon HD 2350. Je cherche une carte graphique performante jusqu'a 130 euros qui po...

***--- L ---***
franck Jeux PC

Ps2 sur ecran pc

Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

daminou83
maximemeuse Jeux PC

Trackmania nation sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

maximemeuse
hmido popey PS3

Pack ps3+pes 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

yanis_de_pelissanne
Basa Jeux vidéo

Problème mode réseau pes2009

Résolu

Bonjour, Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter ...

Chichi
armenina Jeux vidéo

Aide pour sims 2 naufragés svp

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...

x-lol-a-x
Utilisateur anonyme Xbox 360

Cable vga xbox 360 pas son pc baf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...

Utilisateur anonyme
flav14a PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

rombarr
xbox_man:D Xbox 360

Xbox 360 question

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?

xbox_man:D
l'etudiant du 50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

dazer205
matthieu-nitro Jeux vidéo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ais gta 4 sur mon pc et j'ai un petit souci ac . quand je joue pdt un moment (30min ou plus) et ke je vx appuyer sur la t...

anthonice
antic80 Jeux vidéo

[world of warcraft] quelques questions

Résolu

Bonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...

antic80
Margo Jeux vidéo

Installation jeu desperate housewive

Résolu

Bonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...

rafi
sufer Jeux vidéo

Probleme jeux

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je ...

sufer
Athos Jeux vidéo

Impossible de me connecter à xbox live

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
katsuporich
guigs2 Jeux vidéo

Pitié, sauvez mon jeu vidéo!!!

Résolu

Bonjour, mon problème est que dans tous mes jeux vidéo, quand je joue, il y a des points noirs qui apparaissent!!! Pitié, aid...

guigs2
lalilys Audio

Cherche pilotes carte son

Résolu

Bonjour, voilà après mainte et mainte recherche sur les drivers qui correpond a mon ordi mon père en a trouver qui correspond a mon ordi, je l ai t...

lalilys
GSAC TV & Vidéo

Pas de son après capture avec studio 10.7 +

Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...

Capricorne3
Canico94 Image & Son

Haut parleur qui grésille

Résolu

bonjour, sur mon pc assez ancien j'ai le hauts parleur qui grésille si bien que je ne peux suivre les tuto sur YT etc est il possible de résoudre c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
fabul
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000