Les discussions

comment_ca_marche Baladeurs

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Sol33
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sims 3 code"maxmotives" ...

Résolu

Bonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...

Sims
polodu57800 Xbox 360

Changer mon lecteur cd xbox 360

Résolu

Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...

AHSV
kikoo Jeux vidéo

Givrali

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir givrali car je cherche et je trouve pas? ( J'ai la version perle )

Laura
Eric Lokosa PSP

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

fallek
Tomoko Jeux vidéo

Nom pokemon

Résolu

0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...

anonymous
lavalas TV & Vidéo

Tétécharger des videos avec keepvid

Résolu

Bonjour!!! Je voulais télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter par la suite. J'aimerais utiliser le site Keepvid. ...

thj;
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Mettre une video dans le bon sens

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...

Bibou
dragoeco Jeux vidéo

Half life 2 et counter strike s. = ecran noir

Résolu

Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...

pouet
Nars Audio

[convertisseur] ogg vers mp3

Résolu

Salut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...

chadouli zoheir
Kizamey-83 Jeux vidéo

Sauvegarde pokemon platine

Résolu

Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance

Alex
Mimi6464 ou 8 nintendogs love Jeux vidéo

Peut-on fair des bébé chien dans nintendogs

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Vicky-dogloove
KENY PS3

Ps3 out et pas de ticket de caisse

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...

Anaïs
coco Jeux vidéo

Organisation tournoi combat cartes pokemon

Résolu

Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...

Eric82
mingos PS3

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre

julien moro
yaya-yass Jeux vidéo

Yu-gi-oh gx tag force 3

Résolu

Bonjour, quelqun aurais des codes de cartes pour yu-gi-oh gx tag force 3

yu gi muto
Chrystelle Jeux PC

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

Maumau16
mario59226 Jeux vidéo

Pokemon argent soulsilver

Résolu

Bonjour, mon pokedex me dit que je trouve exelangue et saquedeneu, a la route 44, le probleme c est qu il n y a pas de hautes herbes, il y a un étang,...

le chat
FanatiCXx Jeux vidéo

Pseudo en couleur pour mw3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ? Merci =) Con...

Kazz
fiky Jeux vidéo

Call of duty modern warfare 2-mission special

Résolu

Bonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...

Lolilo
sitaell PS3

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

Utilisateur anonyme
Wika Jeux vidéo

Sims 3, le store : payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai était sur le store ( partie du site officile des sims 3 ou l'ont peut "acheter des choses pour nos sims ) et j'ai vu qu'il y avait d...

jijo
jojo27 Jeux vidéo

Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)

Résolu

Bonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation d...

natsu2011tom
tinetine Jeux vidéo

Sauvegarde pokémon

Résolu

Bonjour, je jou a pokémon diamant avec lémulateur no$gba mais jarrive pas a charger les sauvegarde :'( AIDEZ MWA SVP

kile654
JEJEdu13127 PS3

Problème en ligne mw3 sur ps3

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...

clem7727
Shuto Jeux vidéo

Télécharger aion

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de telecharger une version d'éssaie coréenne de Aion The Tower Of Eternity Merci beaucoup !

Inccooonnnnuuuuu
amesombre Jeux PC

Config assassin creed pc

Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

Bene87
goyen Jeux vidéo

Probleme avec pro evolution soccer 2008

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...

JOLIMAN
kosmiks Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 elite slim???

Résolu

Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...

daminus1
nico2205 Jeux vidéo

Battlefield 2142 problème maj patch

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécha...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
rafale
grichka TNT / Satellite / Réception

Enregistrement via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

grichka
stadium Jeux vidéo

Bloqué sur tomb rider legend

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la grosse arraigné ou ce qui y ressemble car je n'arrive pas a la tuer ya t'il une solution pour passer le ni...

Tom-raider
Azertix Autoradio

Comment brancher mon autoradio panasonic sur

Résolu

Bonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...

charlue
thomy7 Jeux vidéo

Code ar de pokemon shyney

Résolu

Bonjour, je cherche l code de pokemon shyney rubis saphir

Zephyr Keyhart
beubeu Jeux vidéo

Metin 2 probleme d'instalation help !

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dess...

habib
elodie TV & Vidéo

Probleme home cinema samsung ht-tz215

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctio...

chris59000
samsara TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

renard 74
sidaliislem Jeux vidéo

Meilleur console

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console par ordre entre ps3 xbox360 et wii Merci

sidaliislem
nomy Xbox 360

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....

spartan64
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Conseil pour pokemon platine !

Résolu

Bonjour,je voudrais recommencer un partie dans platine mais le seule probleme c'est que je vais afronter mon ami dans quelques jours et je ne sais pas...

Utilisateur anonyme
(julien) Audio

Equaliseur audio

Résolu

Bonjour,voila je cherche un equaliseur pour mon amplie de ma chanbre mais je ne trouve pas ce que je ve je voudrer un equaliseur de salon avec spect...

(julien)
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

lylyhoney
tidiane212 Jeux vidéo

Je besoin d'aider avant le 26 janvier

Résolu

Bonjour, je acheter wow avec burning crusade et lich king. je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que...

tidiane212
tony vercetti Jeux vidéo

Gta 4 erreur

Résolu

Bonjour, gta 4 ne marche pas l'erreur est que ca me fait un tiret comme quand on veut ecrire et il y a windows envoi le rapport d'erreur je sais pas...

alexisdu38
game lego Jeux vidéo

Codes amis animal crossing

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir vos codes amis pour animal crossing sur ds et je vous passerai les miens mais il faut que je recommence une partie vite fait...

ixion83600
Vins12 Autoradio

Repiquer 12v sur autoradio

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
gugu01
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000