Problème Baladeur NEO MP3/MP4

Résolu/Fermé
RICK24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 18:27
 Lady33 - 14 mai 2011 à 14:57
Bonjour à tous,
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

117 réponses

Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé, a été de me faire reprendre le baladeur NEO par le vendeur pour un échange sur une autre marque. Il n'a pas eu l'air étonné car je n'étais pas le seul dans ce cas !! NEO est juste une belle arnaque !!!!
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Bonne continuation.
2
Mais sans indiscrétions, ctre quelle marque l'avez vs échangez?
2
J'ai tout simplement pris un ipod, sans mp4 mais au moins il marche du tonnerre !
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à télécharger sur Buzzmusic(un message d'erreur apparaît).
Je suis dsl mais je ne sais pas comment le résoudre car je ne l'ai que depuis 3 jours.
Mais j'ai des autre problèmes:
_je ne sais pas comment le recharger,peut-ètre qu'il faut un chargeur???
_je n'arrive pas à mettre des vidéos
_mon ordinateur ne reconnaît pas mon lecteur en disque amovible
_et recemment, je ne peux plus mettre de musique(ni rien du tout) car mon baladeur se déconnecte à chaque fois(comme si je le débrancher)
J'éspère que vous pourrez répondre à mes problèmes. Merci d'avance
1
pr ke ton ordi il faut k tu change lé setup de ton baladeur ... tu va ds setup ensuite online device et usb disk jé u le mem prob k toi et a partir de ce moment tt a été réglé et ca a marché
0
bonjour est ce ke tu peu maider g un neo et a lallumage il me di :
resource error !
please Upgrade
version 1.07
jarive pa a le ralumé g essyé pa mal de chose mes san reusite jesper pourvoir avoir de laide merci
0
quaresma > jeremy
24 mars 2008 à 20:12
voila il faut que tu allume puis il von te presenter la marque du baladeur puis a ce moment la narrete pas dappuiyer sur play si sa n emarche pa du 1er coup ressaye o moin 3 fois et normalement sa va marcher
et moi depui ke jé essayé sa jé éussi a le faire fonctionner
pck mon prob cétai kil fallait ke je le formate mai je narrive bref.......
fai sa et normalement sa va marcher
0
lamisschinoise > jeremy
20 avril 2008 à 17:16
Bonjour moi ossi jai le meme problème que toi et jaimerai savoir si ce que le mek a dit sa a marché car moi kan j'ai essayer sa ne fonctionnai pas alors stp dit moi merci
0
pls121 > aude8701
10 mai 2008 à 22:52
ben moi je trouve pas online dans setup c kan je les envoie mes videos je les trouve pa ds mon mp4 et sa ménerve alor si tu peu maider merci davance
0
Je vous remercie. Pour ma part je vais essayer de me le faire rembourser(par la fnac) et je vais acheter un Neo Trinity 1000 MP4 2 go. Aurevoir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel arnaque NEO !!! je n'arrive meme pas a faire reccharger le miens et sa bug tout le temps
1
essayez la marque neonumeric ca marche très bien et c'est très avantageux car ce n'est pas une marque très connue type samsung donc c'est moins cher
0
essayez la marque neonumeric ca marche très bien et c'est très avantageux car ce n'est pas une marque très connue type samsung donc c'est moins cher
0
si vos neo bug c tt simplemt lé reglages du baladeur ki st mal fé jé mis un moment pr trouver mé m1tenan tt marche corectmt
1
Bonsoir,
J'ai appris beauvoup en entrant dans ce forum. Je viens d'acheter un MP3 MP4 Zazz et je n'arrive même pas à installer les driver puisque tout est en anglais.
Pourraise avoir un peu d'aide. J'ai téléchargé de la musique, installé dans ebook mais je n'arrive pas à l'écouter.
Merci
0
Bonjour et comment as tu fais comme réglages pour que ton MP4 neo fonctionne ?
0
j'ai aussi un probleme avec mon baladeur neo tm que j'arrive pas a faire fonctionner et sur les menus je ne trouve pas le mode FM RADIO meme avec le guide je n'arrive pas solutionner mon probleme je viens de l'acquerir que vous me conseiller merci
0
je ne peux plus mettre de musique dans mon mp4 neo
0
Bonjour,mon MP4 Néo ne marche plus depuis deux jours et je pense avoir trouvé le problème.J'ai lu sur la notice(un peu trop tard)que si le MP4 n'était pas mis sur le boutons off lors de la recharge cela pourrait entrenait des probléme.Depuis tous les fichier de mon MP4 se sont supprimait et quand je veux remettre des musiques dessus un mot s'affiche du style:"veillez formater le lecteur ..." .Je ne sais pas quoid faire cela fait à peine un an que je l'ai acheté (sur intrenet) J'éspére que vous pourrais m'aider.Merci d'avance.
0
ganesaratnam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 1
23 avril 2007 à 20:25
mon neo zazzmp3 upgrade version1.06 perdu S.V.P est-ce-que aide
1
Moi j'ai acheté un NEO Shyn (mp4) tout marche bien sauf qu'il ne lis pas les formats MP4 seulement les AMV alors que normalement il devrais pouvoir lire les MP4 ! svp aidez moi
1
Peux-tu nous donner tes impressions concernant le NEO Shyn, parce qu'il parait interessant mais trop peu d'infos sur le NET.Merci d'avance.
0
Utilise le logiciel du cd : amv converter
Moi aussi j'ai le neo shyn MP4 4go la qualité de l'écran est superbe .
Meme s'il n'est pas grand(1,5" et 4cm de large et 6,5 DE LONG) on prend quand meme du plaisir a regardé des videos.
Son poids est un vrai atout(15grs)
0
Bonjour,
tu as dis que tout tes réglages sont bons. peux-tu me dire où aller pour changer la langue car tout est en chinois! et si tu peux me dire où trouver le manuel d'utilisation car j'ai le cdrom mais je ne sais pas si la notice est dedans et si oui, où! merci de me répondre au plus vite car je n'ai que 4 jours pour le ramener
0
freestyleur64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 11:41
bonjour,
je ne c pa comen ta fé pour kil marche ton mp4 neo shyn car le mien je lé eu hier et je narrive pa a le chargé,a revenir o menu(mp3,vidéo,photo...)kan jécoute de la music,et je narrive pa a monter vers le haut(pour les jeux comme snake, c un peu embéten -_-' )je pe ke tourné.


stp,pouré tu médé?je te remerci davance.bonne continuation,coordialemen freestyleur64..
0
nesquik515 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 1
31 juil. 2007 à 02:23
Bonjour
Moi j'ai le neo trinity 1000 2giga
Mon problème est simple, quand je veux recharger mon Mp4 celui-ci se met n mode attente ( des petit zzzzzzzz ) Ainsi il ne se recharge pas.
Je le met pourtant sous tension!
Je parcoure le net depuis trois jours a la recherche d'une soluce qui marche!
merci d'avance
apparemment beaucoup de personnes ont le même prb que moi
1
slt je ne sais pas très bien si c'est cela qu'il faut faire mais moi j'ai eu le même problème g tout simplement enclancher le bouton allumer avant de brancher le neo trinity sur lordi aprè tu tape sur menu sur le neo et tu va pour lire une chanson sans la lire tu vera le voyan de la batrie se recharger par contre je ne sais pas exactement combien de temps tu dois le recharger!! donc voilà j'espère que je t'ai un peu aidé...
ciao
0
Mon NEO SHYN : la batterie est à plat et ne veut pas se recharger, peux-tu me dire si t'as rencontré ce problème?
0
Je l'ai depuis 24h et meme probleme de rechargement de la batterie, sauf que non seulement il ne recharge ps, mais il est bloqué avec un sablier.. Bref, ca ressemble a un big bug. GRRRRR, jamais eu de soucis en si peu de temps avec un achat (premier mp3 et l'interface et l'aide en anglais, j'ai crisé pdt un moment avant de trouver un moyen de passer mes cds sur le balladeur)
C'est con, il est super joli le shyn et 4 mega pour ce prix, j'ai pas trouve ailleurs..
0
blor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 18:53
Salut,
j ai un lecteur MP3 Neo Sensi 1GB et j y comprend rien ... donc si vous pouviez m aidez, en me disant comment on peut mettre des musiques dans le lecteur, comment le recharger et comment lire les musiques deja installéesm ca serai cool...enfin meme si ca m a l air d etre mission impossible avec cette marques de baladeur.
0
millakate > Ludilly
1 mai 2007 à 10:19
il ne marche toujours pas ? parce que moi c'est pareil, ta reussi a faire quelque chose ?
0
yolyra > Ludilly
2 mai 2007 à 07:23
Non, je le retourne au magasin. Il me l'échange, si le nouveau ne fonctionne toujours pas je demanderai un remboursement et j'achèterai chez un concurrent. Apparement, certaines personnes l'ont et ne rencontrent pas de problèmes, c'est peut être une série défectueuse...
0
phae > yolyra
2 mai 2007 à 09:21
tu l'as acheter ou ? moi sur cdiscount
0
bonjour a tous,
jai le néo shyn 2GO, normalement je devrais avoir des jeux et je 'nen est pas..svp aidez moi merci d'avance
0
Moi j'ai activé la fonction "lyric" et je n'arrive plus à la désactiver...........J'ai téléphoné chez boulanger, on m'a renvoyé sur un 0800 qui m'a dit de me rendre dans mon magasin, j'y suis allée et là le responsable du SAV a essayé puis m'a gentiment dit de bein lire la notice alors si vous avez rencontré ce problème ou un similaire merci de m'aider.
0
j'ai aussi un probleme avecmon baladeur neo mp3-mp4,quand je lance la lecture du fichier telechargé, mesage"no licence". par contre les videos clips fonctionnent normalement! pouvez-vous m'aporter une solution à ce probléme? marci d'avance.
0
As tu réussi à avoir des réponses à ton probleme, car j 'ai le meme et je ne sais pas comment proceder pour ecouter les musiques téléchargées
0
Réponse pour Valentin:
Je sais qu'il faut utiliser AMV Convert Tool, pour convertir en .amv, mais la qualité est moin bien que .mp4, et je n'arrive pas a lire les formats .mp4 avec mon "Lecteur MP4" Neo Shyn !!!

ps: est ce que quelqu'un connait le truc pour débloqué la fonction "Radio" car je n'y ai pas accés !
0
j'ai acheté un neo shyn 2Go, et je ne sais pas cmt on active la fonction radio et les jeux, si quelqu'un pouvait m'aider??? SVP
merci de repondre à cette adresse:
misterayub@gmail.com
0
pour ceux qui auraient trouvé la reponse à cette arnaque de MP3 neo. Ben qu'ils en fassent part aux autres. Par exemple aude8701, penses à nous. Pour mon cas c'est je trouve pire qu'un Neonumerique Nm3. Degouté!!
0
slt tlmd moi jé acheter un baladeur NEO Trinity 2GO sur pixmania et jé des PB pour le rechargement mé en retournant voir sur https://www.pixmania.com/
on pe voir kil vende des coffret et il y a un coffret avec un chargeur USB peut-etre fo il acheter se chargeur pour recharger le baladeur???????
rep svp meci
0
Phil, j'ai recu mon autre neo shyn 4go et en fait, ca va, il marche bien. Un jour j'ai eu un souci, il s'arretait en cours de lecture. Je l'ai rechargé a fond, et ca a été réglé.
Je remarque que l'autonomie est pas enorme, que c galere de formater le format avi pour lire ses video (j'ai pas trouvé de converteur gratuit). Le casque etait defectueux, du coup, je l'ai renvoyé a cdiscount qui n'en a pas voulu car il fallait renvoyer tout le materiel avec. Depuis, je n'ai tjs pas recupéré le casque qu'ils m'ont retourné depuis 15 jours. J'attends encore 10 jours et j'envoie un recommandé pour reclamer le casque et le remboursement des frais d'envoi pour appareil en panne deballage (depuis 2 mois, tjs rien vu)

Au dela des anomalies et de la qualité que je trouve plus qu'aleatoire pour le neo shyn (coup de chance en fait d'en avoir un qui n'ait pas de souci), je note SURTOUT que CDISCOUNT est plus que merdique en cas de pb et c compliqué pour les produits high tech : web sav HIE, remboursement des frais de port a sa charge en periode de garantie, hotline surtaxée mechamment (et exilée il parait au fond de la brousse, avec des tech pas franchement competent et reactif). Je n'acheterais plus un seul produit garanti chez eux.
0
redroom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
9 juil. 2007 à 13:23
Salut,

j'ai acheté un neo shyn 4Go et je suis sur mac, quand je vais dans les menus il y a marqué : scan disk error.
est-ce que l'appareil est défectueux ou je ne sais pas m'en servir ?

j'aimerai qu'on m'explique comment mettre des mp3 dessus.
la notice est compliqué, je trouve...

Merci !
0
En fait, si le lecteur Zazzz se bloque, il faut appuyer avec un objet pointu sur le bouton de réinitialisation qui éteint alors le NEO. Il suffit alors de le rallumer. Je viens de le recevoir ce matin. J'espère qu'il ne va pas se rebloquer. Ca a l'air d'être lié à un fichier en particulier.... Ciao. Br
0
Personne n'a répondu à mon message concernent le probleme de lecture de fichier MP4 (je rapele que je suis obligé de les lire en format AMV mais la qualité est moindre)
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
11 janv. 2008 à 13:14
mp4 n'est pas un format pour images ! mais indique la compression plus grande que mp3, c'est tout ! pour lire des clips et films cherche un converteur amv, ou bien ecris moi sur sig-hel@orange.fr, je t'envoi a toi aussi l'application en fichier joint du mini cd rom de neo ! il marche trés bien et assez vite; par contre quand tu convertis les films tu dois choisir la taille de ton écran dans une fenetre de plus du logiciel !
0
slt voila sur mon blog jai mis la tof de mon mp4 c https://42jess.skyrock.com/ EST JE NARIVE PO A METRE DES VIDEO JAI TELEGARGER PLEIN DE LOGICIEL MAIS IL SON TOUS EN ANGLAIS JE NI COMPREN RIEN JAI BESOIN DAIDE POUR ME COMMTACTER MON ADRESSE MSN C jess.de-42@hotmail.fr voila (envoiller des mess c mieu ) voila
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
11 janv. 2008 à 13:21
envoi moi un message sur sig-hel@orange.fr et je te renvoi l'application d'origine du cd rom de neo pour convertir en amv, car c'est que avec ca tu arrive ! sinon, le neo marche trés bien, bonne resolution d'image !
0