Terrains dans Landwirtschafts-Simulator 2009
Résolutoitoine -
Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d'avance, cordialement,
jouetis
Configuration: Windows Vista Google Chrome 1.2
- Terrains dans Landwirtschafts-Simulator 2009
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
41 réponses
- 1
- 2
- 3
L’objectif est d’obtenir et d’installer de nouvelles cartes dans Farming Simulator 2009 pour disposer de terrains supplémentaires et varier les scénarios de jeu à explorer. Pour y parvenir, plusieurs solutions existent, notamment installer des cartes via le répertoire data: copier le dossier maps du jeu vers une sauvegarde, puis ajouter le dossier map de la nouvelle carte dans le même répertoire. Des ressources externes et des mods facilitent l’installation, avec des étapes typiques comme télécharger les fichiers, placer les archives dans le dossier mods et fusionner les dossiers maps lors de l’installation. En cas de nouvelle carte, l’ajout de contenu peut nécessiter une préparation des sauvegardes et le respect des formats ZIP ou dossier et l’emplacement exact dans le dossier data.
1) aller dans : x:\Program Files\Landwirtschafts-Simulator 2009\data
2) sélectionner et couper le dossier "maps"
3) le coller dans un endroit ou vous pourrez le conserver (car il s'agit de l'original, donc en cas de problème il vaut mieux l'avoir sous la main)
4) copier le dossier "maps" de la nouvelle map à installer
5) le coller dans : x:\Program Files\Landwirtschafts-Simulator 2009\data
voila, le tour est joué
votre nouvelle carte est installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1; inscrivez vous sur ce site : http://lsportal.hu
2; quand vous etes connecter cliquer a gauche sur » Letöltések/Downloads puis sur les mods que vous voulez :
· Traktorok/Tractors----------------------pour les tracteurs
· Teherautók/Trucks----------------------pour les camions
· Betakarítók/Combines-------------------pour les machines/MB, etc...
· Pótkocsik/Trailers------------------------pour les remorques
· Módok és Pályák/Mods & Maps---------pour les terrains/les maps
3; pour installer un véhicule , une remorque
--->mettez le .zip telecharger dans "mes document/my games/ FarmingSimulator2009 / mods"
4;pour installer une map
--->ouvrir le fichier telecharger
--->fusionner le dossier map avec le dossier map ce trouvant dans programme files / Landwirtschafts-Simulator 2009/ data
--->pour le reste lisez le read-me
et tu vas dans map et tu choisi ton terrain
- 1
- 2
- 3
merci