360 ou PS3?
RésoluAlphaforce Messages postés 267 Statut Membre -
Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma question est de savoir ce que je rachète: soit je prend une Xbox 360 premium ou élite soit je prend une PS3 80go?
Changer pour une autre 360 j'ai peur que cela me soul d'avoir la même console mais changé pour la PS3 j'ai peur car je ne connais pas et que certaine personne personne me disent de garder la 360.
Je ne suis pas un adèpte des jeux On Line, je ne vais jamais sur le net avec ma console, je peux éventuellement sur certain (comme GTA dont je suis fan) télécharger les extensions.
S'il vous plaîs aider moi car je dois changer de console cette semaine.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- 360 ou PS3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Casque ps3 - Forum PS3
97 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le fil porte sur le choix entre une Xbox 360 Premium ou Elite et une PS3 80 Go, avec un historique de pannes sur la console actuelle et peu d’usage du online.
Des avis divergents émergent: certains privilégient la PS3 pour ses exclusivités et son avenir, tandis que d'autres recommandent de rester sur Xbox 360 en raison du catalogue.
En fonction de l’usage envisagé, des conseils soulignent de comparer les exclusivités, les coûts et les éventuels téléchargements, tout en notant que la préférence personnelle peut primer sur les spécifications techniques.
En cas de choix, il peut être utile d'évaluer les jeux exclusifs souhaités et l'écosystème, plutôt que de se baser uniquement sur la puissance ou l'ancienneté des consoles.
si tachete la xbox ou la ps3 cest ton choix mais ne vient pas dire qu'elle nest pas bien surtout si tu ny a jamais joué
Cela dépend, c'est vrai que l'avantage de la ps3 sur la xbox360 est la possibilité de la connecte sur internet en Ethernet ou wifi et gratuitement ainsi que de jouer en réseau contrairement a la xbox360 ou le live est payant
Maintenant, tout dépend aussi des types de jeux aux quels tu joues, si tu joues a des exclusivité xbox360, je te conseille de resté sur xbox360, sinon, je ne dis pas que la ps3 est mieux mais cela est vrai que c'est une belle machine avec plein de disponibilité et surtout connecté en wifi avec MAJ disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc c'est jeux sont dispo sur les deux consoles, il y a juste une rumeur qui dit que GTA V sera une exclus PS3 mais ce n'est qu'une rumeur pour le moment.
Qu'appel tu pas beaucoup plus fiable?
Non GTA n'est pas une exclue vue qu'il est sorti sur Xbox aussi mais cela est vrai qu'a la base c'était une exclu PlayStation a l'époque de Vice City mais depuis sa ne l'es plus car Vice City était sorti quelque mois après sur PS2 et S.A ET GTA4 en même temps si je ne me trompe pas ou pas longtemps après
ya 1 mois y en avait un du même nom... 300 réponses entre les pro S et les pro M...
Ensuite en ce qui conserne les panne chez PS3 celon ce que j'ai entendu a 95% les pannes ont lieu chez les modèle de 40go et de 60go, et non chez les 80go ni les 160go.
J'ai peur que si je rachète une 360 d'ici a a peine 1 an elle soit totalement dépasé par la PS3, et je ne veux pas changer tous les ans non plus de console.
des que je l ai depart sav
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je trouve domage qu'il y ai des disputes sur ces 2 consoles et que certain ne puisse pas en discuter calmement, j'ai pas créé ce topic pour démolir l'une ou l'autre des consoles. Si la meilleur est la 360 je reste chez MS si c'est PS3 je repart chez Sony c'est aussi simple que ça, donc je ne vois pas pourquoi disputer sur ça, je demande juste des avis ojectifs car je n'ai jamais testé la PS3 donc a part quelque vidéo que j'ai vus chez Micromania et les "on dit" je ne la connais pas.
En tout cas je dois fait mon choix pour ce soir car c'est ce soir que je vend mon ancienne Xbox 360.