Counter strike condition zero scene effacee

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:26
 sanda - 28 déc. 2013 à 16:10
Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloquer a la troisieme mission qui s'intitule "guerre secrete" je n'arrive pas a la passer a cause de ce putain de hind ( l'helicoptere) que je n'arrive pas a detruire et sa ma bloque a chaque fois pour faire une autre mission seriez vous m'aider les ames aimable jouant a deleted scene merci
A voir également:

99 réponses

Moi pareil suis bloqué à pilote abattu , je trouve pas de bombe radiocommandée --'
8
Ya deux ordi dans la salle, tire sur les deux, celui qui est incassable, approche toi vers lui et appui sur e, une porte blindé va s'ouvrir
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 05:53
Solution pour mohetsasuke

Niveau 2: CAUSE PERDU

Quand tu arrive prét du pont tue les terroristes qui sont prét de la porte, normalement il en n'a deux sans compté les deux autres qui garder la piéce où tu est. En suite court comme un malade pour plonger dans le lac, comme ça sa t'évite de te manger le rocket en pleine tronche. Arrivé vers l'autre berge (le pont est détruit normalement) tire directement sur le type qui est en haut de l'échelle. Avant de monter essai de buté le lanceur de rocket en t'aprochant vers le bort du pont en tirant par la fenêtre. Aprés il en reste un, derriere la planche de bois quand tu monte à l'échelle, si tu as assai de vie tu monte et tu le dézingue au UMP si possible. Aprés tu attend que le bateau arrive pour les otages. Et c'est la fin du niveau 2.

Pour te donner mon aide j'ai recommencé la mission où tu est bloqué.
4
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
2 avril 2008 à 19:31
ok merci boucoup ^^
0
kif3r > mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
8 avril 2008 à 22:29
salut enfait moi je sui bloker a la mission a venise en italie enfAITE JE SUI presque a la fin mais j arrive pas a la passe au moment quand le VIP et derrier la fenetre blinder et je sais vraiment pas comment arriver jusque a lui
0
il y a un trou dans la vitre faut lancer une grenarde
0
je suis coincé a un endroit ou il faut passer par un conduit en hauteur mais je peut pas y accéder, merci de répondre au plus vite svp
0
a c'est bon, maintenant je suis bloquer a Handakai je suis devant une vitre un il ya 2 mecs et je peut rien faire .....
0
bonjour,quelqu'un peut m'aider car je suis coincé dans "attaque du convoi" comment pour éliminé le V.I.P qui est derrier la vitre blindée.je me demandeoù est le passage pour éliminé le V.I.P et il y a pleins de grilles!!
AIDEZ-MOI
4
y a pas de pasage regarde il y a une caisse ou il y a des grenade tu lé ballanse sur la vitre est a force explosé la vitre va cassé et tu ballansse une grenade a l'interrieur et boom!!!
0
au secour
je ne sais pas ce qu'il faut faire ici, je ne vois pas de quoi tu parle, je dois y lancer dans quel vitre ??
0
si tu voit le bonhome en rouge ki est derriere une vitre il faut ke tu lance une grenade au trou de la fenetre ki se situe a droite en haut de la 2 eme fenetre voila bon jeu a tous
0
Pour n-i974 : moi là le jeu a buggé à mort mais normalement là tu a un (nouveau) passage en bas qui t'évite de sauter par dessus les caisses. Après il risque de pas vouloir descendre des escaliers : c'est un bug, il faut bien passer par les escaliers.

Pour Roronoa-Xx : Après avoir tué le VIP à la grenade, tu longe les quais (sans sauter de l'autre côté donc) et au bout une porte va s'ouvrir avec plein de gens à tuer. Tu continue dans un espèce de couloir puis tu débouche a l'air libre.Tes copains sont dans un bateau mais avant il va y avoir 2-3 sniper à tuer (attention a ne pas buter TES snipers). Une fois que tout le monde est mort, tu peux rejoindre le bateau et ta mission est finie.

Moi j'ai un problème assez pénible dans "Pilote Abattu" (mission 8) : après être passé devant le lavabo et tout, je casse la grille, je me faufile dans le conduis. Là j'arrive devant une porte sur laquelle il faut poser une bombe. Je n'en ais pas, pas grave, je continue, j'arrive dans la salle des ordis. Je dévérouille la porte en cliquant sur l'ordi, je passe dans la nouvelle pièce,je tue le bonhomme, et là, plus rien, je suis bloqué.
J'ai regardé, certaine soluces parlent de treuil, mais je ne trouve aucun treuil lol.

Merci beaucoup de me dire ce que vous avez fait à se stade ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu jette une grenade dans le trous en haut a droite et sa pette
2
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
1 avril 2008 à 21:19
le code sert a te crée un compte et jouer en ligne a counter-strike
1
HAHA
1
slt je veux savoir comment ont fait pour saute et aussi si je peu la rendre en français
0
SLT moi je suis bloker a pilote a battu devan une branche après avoir passé un avion
1
prend un couteau et coupe la branche
0
Willi je suis coincé au meme endroit que toi: à coté de l'avion il y a un gillage, je le traverse je tue l'ennemi mais il y a un arbuste qui m'empeche de passer
1
willy j'ai trouvé il faut couper les branches avec le couteau (c'est assez bourrin mais bon^^)
1
par contre après...^^
il est où le chalumauuuuuuuuuuu :'(???
1
le chalumeau est sur une étagere
0
Lu esque kelk1 pouré maider je suis bloké a la premiere mission a cd zéros les scennes éfacée jé tué tous lé gars é je sé plu ou aller merci de bien vouloirme répondre :D
1
Ah non c bon merci jé trouver en faire^^ jvou diré si jé vrément d problemes ce jeu é super cool
1
Voilà moi je suis bloqué dans la cellule j'ai récuperé le couteau, et quand je tape sur la porte le garde ne vient pas. Comment faire?
1
il fau apuyé sur la touche e
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
27 avril 2008 à 13:23
continue a frapper plusieur fois si sa marche pas c ke ta un bug
1
moi non plus elle s ouvre pas mais sinon où sont les explosif ( a la sorti du conduit d'aération il y a une machine sur laquel on peut mettre un explosif )
0
Bonjour
Moi je suis bloqué à la 2ieme mission de condition zéro (scène effacée) ou je me trouve dans un camps.
Je dois contacter par radio ou fibre optique les otages. Il y a un garde qui dort et je ne peux aller nul part.
Qui peut m'aider?
0
eépondé moi pls
1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
10 mai 2008 à 09:52
dans quelle mission si c'est dans une mine je crois que le truk pour les explosif se trouver dans une armoire faut faire quelque pa en arriere
1
je suis a un endroit où je suis enfermé quand on arrive a cette endroit ya des roché qui tombe derriere toi devant ya 1 échelle aprè l avoir monté ya des chiotte 1 lavabo ... 1 porte et un bouton alors j ouvre la porte je tu le mec ( le bois tu plafond se casse ) alors a gauche ya des roché et a droite un ptit chemin de fer bouché donc je revien en arriere j apui sur le bouton ( 1 porte en méta s ouvre ) j entre le bois du plafond se casse et 1 mec arrive en roulade jle tu je vais a droite( ya des lit ) et 1 mec retourne 1 table jle tu juste a droite ya 1 autre mec donc jle tu aussi dans cette salle ya 1 porte fermé 1 table des chaise et 1 conduit d aération avec grille cassable donc je vais dedans a l autre bout ya mec qui m attand alors jle tu et devant ya 1 truk a faire pété avec des explosif que j arrive pas a trouvé donc je vais voire a gauche je tu le mec au fond de la salle juste a droite 1 autre mec donc jle tu aussi et dans cette salle ya plusier PC 1 table des chaise 1 porte fermé 1 chario ( pour les chemin de fer ) et juste a coté 1 plaque un métal et des plache qui bloque un passage

voila j ai décri cette endroit comme je m en rapelé

PS : c est dans le missition pilote abattu

Jespère que tu poura m édé pasque j ai cherché vrément partout pandant 2H é j ai rien trouvé
1
i fau appuyé sur la touche e devan l'ordi
0
oula j en é pe etre écrit baucoup la lol
1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
10 mai 2008 à 21:36
bah oui c'est bien se que je penser pour le truk des explosif c'est se que j'ai di de mon message précedent je c pas taider + dsl
1