Counter strike condition zero scene effacee
Résolusanda -
Configuration: Windows XP coccinelle Internet Explorer 7.0
- Counter strike condition zero scene effacee
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
99 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plusieurs joueurs signalent un blocage sur la troisième mission "guerre secrète" dans le jeu Deleted Scene, lié à l'impossibilité de détruire l'hélicoptère Hind et de progresser. Des solutions proposées mettent en avant des actions spécifiques comme viser le lanceur, éliminer des ennemis près du pont, ou utiliser des passages alternatifs pour contourner l'obstacle et atteindre l'autre berge. Des échanges couvrent aussi d'autres missions comme Pilote Abattu et Attaque du convoi, tout en évoquant des bugs potentiels qui obligent à des contournements ou passages spécifiques selon les versions.
Niveau 2: CAUSE PERDU
Quand tu arrive prét du pont tue les terroristes qui sont prét de la porte, normalement il en n'a deux sans compté les deux autres qui garder la piéce où tu est. En suite court comme un malade pour plonger dans le lac, comme ça sa t'évite de te manger le rocket en pleine tronche. Arrivé vers l'autre berge (le pont est détruit normalement) tire directement sur le type qui est en haut de l'échelle. Avant de monter essai de buté le lanceur de rocket en t'aprochant vers le bort du pont en tirant par la fenêtre. Aprés il en reste un, derriere la planche de bois quand tu monte à l'échelle, si tu as assai de vie tu monte et tu le dézingue au UMP si possible. Aprés tu attend que le bateau arrive pour les otages. Et c'est la fin du niveau 2.
Pour te donner mon aide j'ai recommencé la mission où tu est bloqué.
AIDEZ-MOI
Pour Roronoa-Xx : Après avoir tué le VIP à la grenade, tu longe les quais (sans sauter de l'autre côté donc) et au bout une porte va s'ouvrir avec plein de gens à tuer. Tu continue dans un espèce de couloir puis tu débouche a l'air libre.Tes copains sont dans un bateau mais avant il va y avoir 2-3 sniper à tuer (attention a ne pas buter TES snipers). Une fois que tout le monde est mort, tu peux rejoindre le bateau et ta mission est finie.
Moi j'ai un problème assez pénible dans "Pilote Abattu" (mission 8) : après être passé devant le lavabo et tout, je casse la grille, je me faufile dans le conduis. Là j'arrive devant une porte sur laquelle il faut poser une bombe. Je n'en ais pas, pas grave, je continue, j'arrive dans la salle des ordis. Je dévérouille la porte en cliquant sur l'ordi, je passe dans la nouvelle pièce,je tue le bonhomme, et là, plus rien, je suis bloqué.
J'ai regardé, certaine soluces parlent de treuil, mais je ne trouve aucun treuil lol.
Merci beaucoup de me dire ce que vous avez fait à se stade ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila j ai décri cette endroit comme je m en rapelé
PS : c est dans le missition pilote abattu
Jespère que tu poura m édé pasque j ai cherché vrément partout pandant 2H é j ai rien trouvé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5