Les discussions
Fortnite battle royale : problème de texture
RésoluBonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...
Problème module standard externe vegas pro 13
RésoluBonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Deezer famille
RésoluBonjour, Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonct...
Norme hdcp
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
D-jix m350
RésoluBonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides
Aucun signal connexion tv à vhs
RésoluBonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...
Problème capture d'écran vlc media player avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...
Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...
Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat
RésoluBonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...
Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8
RésoluMode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...
Enregistrer k7 vhs en numerique
RésoluBonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...
230vac ça veut dire quoi ?
RésoluBonjour, je cherchai a déterminer la puissance de mon alimentation quand j'ai vu a l'arrière de mon pc une indication a l'arroère de celle-ci "230VAC"...
Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?
RésoluBonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...
Televiseurs lg -32lv5300
RésoluBonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...
Tv avec connection barre de son
RésoluBonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Éternelle question platine vinyle et son...
RésoluBonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...
Incorporer croquis dans une photo avec paint
RésoluBonjour, pour les besoins d'un dossier d'urbanisme j'ai besoin à partir d'une photo de la façade de la maison, d'y matérialiser la partie isolante ext...
Bloquer un accès à un compte
RésoluBonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...
Usage format factory
RésoluSalut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...
Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22
RésoluBonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...
Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.
RésoluBonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...
Désinstaller patch cypes pes 2020
RésoluBonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...
Blinx 2 pc
RésoluBonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...
Transfert enregistrement box sfr
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...
Lecture vidéo sur téléviseur
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...
Gta v
RésoluSalut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...
Combien de place prend un vynil sur usb
RésoluBonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...
Réglage home cinéma/tv
RésoluBonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...
Problème video
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...
Enregistrement audio impossible.
RésoluBonjour, Comment résoudre l'erreur Interne du Périphérique MME. Bonne journée Yvan.
Problème de lecture dvd
RésoluBonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...
Code participation pioneer
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...
Découpage
RésoluBonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide
Code participation pioneer car
Résolubonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...
[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...
[clé usb] démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...
Autoradio
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...
Crash au lancement de warface
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...
Téléchargement avec molotov
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...
Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?
RésoluJ'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
Problème avec ma télé
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...
Radio sure
RésoluBonsoir, disons que c'est la tête basse que je reviens sur le forum. En effet après avoir reçu tous les bons conseils notamment de fmq, de nouveau me...
Je ne peux plus regarder de vidéos!
RésoluVoilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...
Vent et intempérie groupe tf1 toujours à la ramasse !!
RésoluSalut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...
Réception stations difficiles
Résolubonjour , sur Radio Sure certaines stations en favoris ne sont pas écoutables, pourquoi ? A l'aide ! Merci
Pose d’emission tele sharp lc50le751e
RésoluBonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...
Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...
Casque bluetooth et vieille tv
RésoluBonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...