Les discussions

Récupérer des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Panne son grandin ld19c12 48cm

 Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Recherche de canaux

 Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Tv tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Redbart

Pb téléviseur

 Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Barre de son/freebox

 Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zanzi31_7410

Fifa 20

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Canon 77d ou 80d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Tv de free

 Résolu

Bonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pauline_764

Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd

 Résolu

Bonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13

Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mots croisés

Problème hyperx revolver s

 Résolu

Bonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jimy

2éme téléviseur

 Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB

Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CaesarV

Comment marche cette objet

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ?  Merci de ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Jeux babel deluxe

 Résolu

Bonjour, moi aussi jaimerais avoir le jeux de babel deluxe complet (pas seulement un essai de 60 minutes), merci davance

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Impossible d'installer steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
KingLeiw

Suppression des pub sur enregistrements tv

 Résolu

Bonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pasglop

Crash adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Historique vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
*****

Je n'arrive pas a accouplé les 2ecouteur ensemble

 Résolu

Bonjour, un casque Blutouth V5. 0+EDR ref HBQ-Q32S-TWS Je n arrive pas à avoir les 2 écouteurs ensemble.pouvez vous M aider c et très déroutant.essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Compte fortnite hack

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Salut

Passer mes photos sur le pc

 Résolu

Bonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Où se trouve les sauvegardes steam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
xafloan

Aide pour programmation de télécommande came top 432na

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierre78_9697

Joué sans que se soit une démo

 Résolu

Salut! activé big fish et aller sur exécuter et apres regedit.exe. Je sais plus comment faire apres. Merci de me répondre. JOJO...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Associer image à mp3

 Résolu

Bonjour, Lenovo G50-30 sous Win10 J'ai lu toutes les réponses mais je n'arrive à rien Je lis mes mp3 dans mon Captur (via clé USB et le lecteur GP...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
fmq

Bande audio sur magix vidéo deluxe plus

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Gta v plantage complet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

j'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
crocks59

Volume du pc anormalement bas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
gugu01

Utiliser mon pc comme ampli son micro ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
GAGA

Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Armelle

Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aldar10

Pourquoi la teinte de la photo est rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Cherche code appareil pour télécommande

 Résolu

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yohko_Kurama

Film trop lourd pour telecharger sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mots croisés

Dazzle dvc 100 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alunel

Reproduire le même bruitage

 Résolu

salut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
JRDSRN45

Jeux ds lite

 Résolu

Bonsoir Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la D...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jean20B

Un ampli muet

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Recherche bruitage (cri cartoon)

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bruitagecartoon

Problème réception ( rock'n'roll)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Jeux ps3

 Résolu

Salut j'aimerai savoir comment télécharger des jeux pkg ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Image + grande que l'écran !

 Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984

Demande de renseignement

 Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Chris 94

Pubg steam promo

 Résolu

Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Barre de son lg

 Résolu

Bonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Pubg pour pc est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000