Les discussions

Fortnite battle royale : problème de texture

Résolu

Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yanoukyo

Problème module standard externe vegas pro 13

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Deezer famille

Résolu

Bonjour, Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Isette

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat

D-jix m350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
lulu34

Aucun signal connexion tv à vhs

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème capture d'écran vlc media player avec photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fmq

Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat

Résolu

Bonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
carbone2aire

Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8

Résolu

Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer k7 vhs en numerique

Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

230vac ça veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, je cherchai a déterminer la puissance de mon alimentation quand j'ai vu a l'arrière de mon pc une indication a l'arroère de celle-ci "230VAC"...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?

Résolu

Bonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Televiseurs lg -32lv5300

Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Tv avec connection barre de son

Résolu

Bonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Yoyomoto14

Le son saute sur mon casque

Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Éternelle question platine vinyle et son...

Résolu

Bonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Incorporer croquis dans une photo avec paint

Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un dossier d'urbanisme j'ai besoin à partir d'une photo de la façade de la maison, d'y matérialiser la partie isolante ext...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Bloquer un accès à un compte

Résolu

Bonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...

RavenGriffin

Usage format factory

Résolu

Salut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ziggourat

Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22

Résolu

Bonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mal

Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...

bazfile

Désinstaller patch cypes pes 2020

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Blinx 2 pc

Résolu

Bonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Transfert enregistrement box sfr

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fred

Lecture vidéo sur téléviseur

Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
superbarnis

Gta v

Résolu

Salut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Combien de place prend un vynil sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réglage home cinéma/tv

Résolu

Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Problème video

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Kurotenshi

Enregistrement audio impossible.

Résolu

Bonjour, Comment résoudre l'erreur Interne du Périphérique MME. Bonne journée Yvan.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
vanvan77

Problème de lecture dvd

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Code participation pioneer

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
matthieu

Découpage

Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

glg29

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
isarienne c

Code participation pioneer car

Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

EloOliv69

[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
FaenWen

[clé usb] démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Autoradio

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Crash au lancement de warface

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alixan38

Téléchargement avec molotov

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?

Résolu

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lnouvo

Problème avec ma télé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13

Radio sure

Résolu

Bonsoir, disons que c'est la tête basse que je reviens sur le forum. En effet après avoir reçu tous les bons conseils notamment de fmq, de nouveau me...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fmq

Je ne peux plus regarder de vidéos!

Résolu

Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Le-boulgour-vegan

Vent et intempérie groupe tf1 toujours à la ramasse !!

Résolu

Salut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Atilla1200

Réception stations difficiles

Résolu

bonjour , sur Radio Sure certaines stations en favoris ne sont pas écoutables, pourquoi ? A l'aide ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papageno33

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LightWers

Casque bluetooth et vieille tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000