On peut le débloquer en ayant 5000 victoire à la CWF Nintendo ;) en gros en gagnant 5000 courses en wi-fi :) j'ai vu cette methode nul part et j'ai été étonné de voir que je reçoit ce Mii en quise de récompense de mes 5000 victoires en wi-fi :) essayer vous verrez
Harrribo
Messages postés292Date d'inscriptionvendredi 29 août 2008StatutMembreDernière intervention26 octobre 201167 30 août 2008 à 21:53
Faut débloquer les 32 super fantomes developpeurs c'est tout ^^
si vous voulez tout débloquer : persos, autos, motos :
finir tous les championnats avec 1 étoile
débloquer les 32 super fantomes développeurs au time trial
comment on voi conbien on a de super fantomes développeurs ???
Harrribo
Messages postés292Date d'inscriptionvendredi 29 août 2008StatutMembreDernière intervention26 octobre 201167
>
vincent 2205
1 sept. 2008 à 18:03
le super développeur à une étoile de musique dans son pseudo
sinon quand tu en débloque un , c'est écrit en bas de ton écran
Jai Terminer le Jeu et jai pas trouver d'autre solutiion plus courte pour debloquer la tenue B . Les 32 fantomes Developpeur a battre sont la seule solution de debloquer la tenue .
Trucs et soluces pour débloquer les personnages suivants :
Le roi Boo - Gagner la Coupe Etoile en 50cc
Diddy Kong - Gagner la Coupe Eclair en 50cc
Baby Daisy - Gagner avec au moins 1 étoile à chaque circuit en 50cc.
Mii (tenue A) - Gagner la 100cc en Coupe Spéciale.
Mii (tenue B) - Débloquer 32 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.
Skelerex = Dry Bones - Gagner la 100cc en Coupe Feuille.
Bowser Jr. - Gagner avec au moins 1 étoile en 100cc en Mode Retro Grand Prix.
Daisy - Gagner la 150cc en Coupe Spéciale.
Dry Bowser - Gagner avec au moins 1 étoile en 150cc en Mode Grand Prix.
Funky Kong - Gagner 25 courses fantomes aléatoirement sur la chaîne Mario kart wii.
Baby Luigi - Débloquer 8 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial. / Gagner 100 courses fantomes aléatoirement sur la chaîne Mario kart wii.
Birdo - Jouer en Mode Time Trial sur 16 circuits différents / gagner 250 courses en WiFi.
Toadette - Jouer en Mode Time Trial sur 32 circuits différents / gagner 1000 courses en WiFi.
Harmonie - Avec une sauvegarde Super Mario Galaxy, il suffit de gagner une
apres que t a battu le fantome il y a marquer le fantome a etait sauvegarder t appuis sur a apres il y a marquer combien de temps ta</code> mi juste en bas il y a marquer normalement vous avez debloquer un super fantome des developpeur et si il y a pas marquer sa sa ve dire que enfaite il faut faire beucoup mieu que le fantome
elle a raison moi j'y comprend pas mieu, j'ai chercher sur intrnet mais j'ai rien trouver juste les racourcies et encore je ne les trouve pas tous, je ne veut pas dire que se jeu est nul mais bon!!!!!!!
lol premierement des code de triche y'en n'a pas ... ya juste des glitch ou faut tu flash ta wii pi tu mettes des hacks :) pi les glitch j'en connait juste un a date pi ses lui du centre cocotier que tu passe a traver le poteau.
il FAUT DEBLOQUEZ 32 FANTOMES developpeurs nintendo exemple : '' Ninsato de circuit luigi * ( DES 32 CIRCUIT : COUPE CHAMPIGINON , COUPE CARAPACE , COUPE BANANE , COUPE FEUILLE , COUPE ECLAIR , COUPE ETOILE , COUPE SPECIAL ' couronne ' , COUPE FLEURS en battant les temps '' chrono ''. Et Une fois cela terminé le Mii Tenue B se debloque .
On peut le débloquer en ayant 5000 victoire à la CWF Nintendo ;) en gros en gagnant 5000 courses en wi-fi :) j'ai vu cette methode nul part et j'ai été étonné de voir que je reçoit ce Mii en quise de récompense de mes 5000 victoires en wi-fi :) essayer vous verrez
Quant vous battez un Fantôme de Développeursn regardez votre temps, remetez la même course et regarder le temps du fantôme. Si son score est plus haut que vous (Vous : 1,24,32 Fantôme : 1,25,51) vous devez reaire pour que sont temps soit plus bas que vous (Vous : 1,24,32 Fantôme : 1,15,01).
Et il faut faire sa à tout les Fantômes !!! (Snif, il me manque qu'un à battre et je les, je vous le direz quant je l'aurai)
Salut!! Une fois avoir débloquer tous les fantômes développeurs machin (donc en battant tous les fantômes de bases avec "une avance" [entre 3 et 10 secondes] qui varie selon les courses)..il faut faire un Gran Prix et finir dans les 3 premiers pour débloquer le Mii..
Bon alors je vais être claire Dabors et de 1 pour commentcer
1- faut pas faire entre 3 et seconde faut faire entre 5 et Infini...
2-c de larnake tout les fantôôômede truc je sais pas quoi
3-VOUS ME FAITE ***** AVEC VAUT MARIO DE ***** ****** DE ***** *****-********* ****** DE *****
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux des code de triiiiiiiiiiiiiiiiiiiche je debloquerais jamais la tenue B c le seul perso qui me mannnnnnnnnnnnnnnque je la Veux
(PLEURE)
jambe de fer
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 24 mars 2010StatutMembreDernière intervention24 mars 2010 24 mars 2010 à 15:35
bonjours je viens de verifier les temps que tu a mis et je bas tout ces temps en contre la montre mais je n'ai pas la tenue mii B et je ne comprend pas faut il battre les temps de famtome ou les debloquer ???
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
30 mars 2011 à 11:23
27 avril 2011 à 09:09