Les discussions

Recepteur infrarouge

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Theonlyone1557

Impossible de lancer un jeu en cd

Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
superthevip

Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc

Résolu

Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
AKA1987

3 photos en une dans gimp

Résolu

Bonjour, Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
durock

Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
alainjjb

Peut on avoir minecraft gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
anonyme

Différence casque audio bluetooth et casque audio sans fil avec base

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un casque sans fil avec une base pour recharger le casque ex : casque sennheiser, et un casque aud...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
AluMinioume

Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12

Résolu

bonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de dns switch

Résolu

Bonjour j'ai une nintendo Switch mais impossible de la connecter internet en continus elle marche une fois sur 2 j'ai une LiveBox noir. Quand je la c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
megilde

Son stéreo

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir regarder deux live en même temps dans chacune des mes oreilles.(live 1 = oreille gauche, live 2 = oreille droite) Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
AluMinioume

Meubles roblox

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexytb59

Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4

Résolu

Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ShamanKai

Aide compte steam

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Echo

Résolu

Bonjour, Je parle souvent avec mes amis sur discord ou mumble et ces derniers entendent mon jeu plus leurs echos. J'ai fais tous les forums et je n...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Nawoka

Problème epic games se lance et de ferme à l'infini asus tuff gaming

Résolu

Bonjour voici mon problème : Tout allait bien mais ce matin j'ai décidé de lancer epic games (il n'y avait aucun problème alors que ça fait plus de...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Twible

Connection box hdmi à tv péritel

Résolu

Bonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme ecran tv sony led kd55

Résolu

Bonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Lecture d'une clé usb. comment ça se passe?

Résolu

Bonjour à tous. Ce message n'est pas un problème à résoudre mais juste à titre d'information. Hier j'ai fais intégralement ma liste de lecture s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Enlever contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Plus de son (périphérique audio plus reconnu) et problème de bios ?

Résolu

Bonjour, Depuis un jour je suis (presque) sans son sur mon ordinateur. J'ai épuisé toutes les solutions auxquelles j'ai pensé et reconnais à présen...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
AluMinioume

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
kuja45

Ma ps4 ne s'allume plus

Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ange

Problème souffle casque

Résolu

Bonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Adriendu63

Server minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Supprimer un joueur

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer un joueur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Afficher écran d'un pc sur une smart tv

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jee pee

Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Oscar

Code

Résolu

Bonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lololegeek

Ecouter de la musique sur pc en travaillant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut écouter de la musique sur mon pc tout en travaillant et comment faire merci cordialement ordi de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
elvis1960

Problème copie de musique sur une clé usb

Résolu

Bonjour , lorsque je copie des musique sur ma clef USB et que je la débranche de mon pc elle ne veulent plus ce lire après , si quelqu'un a une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
adam

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Platine jvc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Sauvegarde perdu

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Couleurs filtrées.

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo argentique pellicule couleur. Si je filtre une photo avec un filtre violet, je voudrais connaître le rendu su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Probleme sony vegas pro 10 !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
...

Soucis ampli quartek visualsound 5 branchement télé

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps on nous as donné un ampli, le quartek visualsound 5. Sauf que le soucis, nous n'arrivons pas à le brancher correctement...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Video retournée qui se remet en position initiale lors du montage

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
glandu

Probleme avec dvd sony

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7

Barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barre de son,branchée avec un cable optique pour améliorer le son de mon TV. Ça fonctionne très bien, mais pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Henriettina

Barre de son questions.

Résolu

Bonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Réception chaînes belges

Résolu

depuis environ une semaine je ne reçois plus les chaînes belges françaises ni Euronews, pas de souci pour les 3 chaînes flamandes ; j'ai fait de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
JML

La pages de mon jeu roblox ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, mon site roblox n'affiche plus la page du jeu même si je recharge la page rien ne change.

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
LeyLand_

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage depuis hier sur mes jeux : Dès que je lance un jeu (ici R6), l'affichage est en fenêtré, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stephg92

Ma video à partir de ma webcam

Résolu

Bonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ninjamanu

Musique et clef usb

Résolu

Bonjour, je convertis souvent des chansons sur youtube en mp3 , ensuite je modifie et renomme souvent le titre dans la bibliothèque de mon pc puis je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Makaveli_0100

Choix android tv ou decodeur orange

Résolu

Bonjour . J'ai une Nvidia Shield avec un abonement free . J'utilise My Canal avec un abonement a 30€ par mois J'aimerai changer d'operateur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cacouette65

Le luncher d’epic clignote au lancement

Résolu

Bonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Hub
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000