Les discussions

Problème dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
I5664

Magné /pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Impossible d'importer une vidéo sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
John

Problème de numérotation des chaines sur q-box

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Telecommande ah59-02404a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC

Micro très bas

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur01

Objectif argentique

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un objectif makinon 200mm et j'ai un appareil photo canon EOS 4000d, j'ai acheté une bague d'adaptation mais je n'arrive pas a pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Problème enregistrement audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème depuis ce jour, : J'importe une bande son MP3 dans audacity , et lorque je veux m'enregistrer à la guitare par des...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fmq

Instabilité écran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
MORITZ

Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Stef120280

Code erreur

 Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Rocky1958

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Soucis de lecteur vidéo sur window

 Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x

 Résolu

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Fichier wmv ilisible sur la télévision

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ziggourat

Jeux supprimés comment les ravoir

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
vajrex0891

Accès playstation, mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai malheureusement oublié l'adress e-mail et le mot de passe de mon compte playstion Que faire??? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Image inverser sur nec um280w

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Cyberpunk 2077 ma configuration.

 Résolu

Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cyberpunk2077

Connexion web tarot impossible

 Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Gianluigi

Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MGameur

Fichiers vidéo illisibles même par vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ziggourat

Installer linux (fedora server) sur une xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Aquaran88

Gestionnaire realtek hd audio qui ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Voilà j'ai installé le driver Realtek HD Audio R2.82 et tout marche très bien avec les fiches jack du panneau arrière. J'ai alors ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
gouigmed

Tv samsung aa59-00741a

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur est bloqué sur la source Ext et je n'arrive pas à débloquer pour remettre sur HDMI1 ou HDMI2 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Défilement diapos ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diapo avec le son, pas moyen de le faire défiler, je n'ai que la première diapo avec le son, c'est tout. Besoin de conseils po...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pecheur63

Mes disques vinyle sautent

 Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite chaîne qui fait cd, cassettes, radio et platine. Oh ce n'est pas une qualité extra (marque DECK), mais voilà : je m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Le son de ma xbox one!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sapinrouge

Problème bande verte après exportation vidéo avec vsdc vidéo editor help :/

 Résolu

Bonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ziggourat

Probleme obs et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lanb

Fichier m4s en mp4(ou autre) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
chaturb

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait jouée au sims 4 mais sans l'acheté, je ne voulait pas payer et ducoup je n'ai pas joué et je vais, crée mon univere je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
madmyke

Chromecast avec le son mais sans image

 Résolu

Bonjour, J'ai casté ma tablette et la TV de la chambre de mes loulous à l'aide d'un Chromecast sans problème. Je vois mon écran de tablette sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
lagrandeagnes

Casque deux sortie (rose et verte)

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux sorties l'une rose l'autre verte, je n'ai qu'une entrée sur mon ordinateur. J'ai acheté un adaptateur, mais le s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé plusieurs vidéos avec un caméscope Panasonic hc-v210 et une carte SD San Disk neuve de 64GB. Les vidéos sont visibles sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
alzanie

Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jean20B

Convertisseur au format wave

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur en ligne gratuit de musique YouTube en format wave. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jmarion3

Televiseur samsung bn59-01247a

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Caterina1941

Micro qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon micro ne fonctionne plus, je suis sur un PC j'ai tout vérifié : paramètre du micro, débranché, rebranché les prises la...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Manque chaîne 4,8,15,16,17

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Radio sure

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger Radio Sure après désinstallation suite à problèmes de réception de certaines stations , RMC en particulier que fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fmq

Je n'arrive plus a allumer ma télé et quand elle s'allume elle fume

 Résolu

Bonjour, ma télé ne s'allume plus et quand j'arrive a l'allumer (rare),elle fume et ça sent le bruler,meric,Noëla

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Barre de son thomson sb500tb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de câble de ma barre de son Thomson SB500TB. En bluetooth le son est Ok par contre quand je le fil rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Tv android freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une TV Android je pensais pouvoir dupliquer la TV free sur ma TV mais je n'y arrive pas ... Avec toutes les applications p...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Violaine

Tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour, Je possede un tv LG 55EG910V.Je pense qu il n a pas de decodeur tnt intégré (sauf erreur de la part) . Je n'ai pas de prise antenne tv chez...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Meilleur moyen changer format vidéo

 Résolu

Bonsoir Quelle est le meilleur moyen de changer le format .mpg en format .avi je pense que c'est le meilleur pour mettre sur une clef usb ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
dan4400

Aide pour achat haut parleur voiture

 Résolu

Bonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Hugo123_8418

Recevoir les chaines

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant ma télévision LG, je n'ai pas réussi à recevoir les principales chaines TNT que je recevais jusqu'à maintenant. s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MORITZ

Message de media manquant

 Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000