Casque Beats by Dre

Résolu/Fermé
aude - 28 août 2011 à 00:24
 dillen68 - 9 janv. 2013 à 21:53
Bonjour,

J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai de 4 jours et sinon c'était 15 jours mais nous sommes le 28 bientot et je n'ai toujours rien recu alors que c'est pour un cadeau. Par contre, les sous sont débités depuis une bonne semaine et demi.

Est ce un site fiable ou non ? Quelqu'un aure déjà commandé sur ce site ?
Merci de vos réponses, je suis inquiète !
A voir également:

24 réponses

Sheever Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 26
21 oct. 2012 à 22:40
Salut, je te conseil de faire tes prochains achats sur des gros sites marchand dans lesquels tu peux avoir confiance. Tu peux avoir une liste de ces marchands pour ton produit sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=micro+casque .

En espérant vous avoir aider ; )
26
Bonsoir, j'ai commandé mon casque le 6/12/11 et j'ai eu l'idée de regarder les avis sur le site qu'après... J'ai opté pour la formule 15 jours et je voudrais savoir si vous pensez que je le recevrais et surtout dans quel état ?
J'aimerais savoir aussi à quelle adresse mail je peux contacter la société afin de pouvoir communiquer avec eux sur le suivis de mon colis.
Merci à vous pour les conseils que j'ai pu lire plus haut, même si j'aimerais qu'on réponde à ma question.
16
Bonsoir,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous venons de passer commande il y a une h et à lire tous ces commentaires cela fait peur.......D'autant que nous voulions l'offrir à notre fils pour noël. Croisons les doigts pour que nos casques arrivent un jour........
0
J'ai reçu aujourd'hui le numéro de suivis de mon colis après seulement 5 jours mais malheureusement le numéro DHL ne fonctionne pas comme certain l'avait dit précédemment...
j'ai donc envoyé un mail à l'adresse indiqué sur leur mail. J'attends donc une réponse maintenant mais pour le moment ils respectent les délais.
0
Comme je l'ai dis dans mon commentaire précédent, ils mettent 1 mois à expédié le colis. Il semble que leur prix a encore baissé, surement du au délai d'attente...
0
jai commander samedi jespere le recevoi :(, et c'est du vrai produits?
0
J'ai donc eu des réponses.
En contactant le site de paiement ils m'ont dit que mon numéro DHL n'existait pas... Je leur ai donc dit de contacter le site audiofr.net pour qu'il s'explique avec eux.
leur réponse c'est que mon colis est introuvable et qu'il vont m'en envoyer un autre lundi...
Génial, partie comme ça je ne l'aurais pas avant les fêtes.

J'ai donc envoyé un message à audiofr.net énervé. J'attends maintenant leur réponse.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
31 août 2011 à 12:20
Tu as des raisons de l'être.

Regardes cette analyse, ça donne pas envie:

--------------
Domain Name : audiofr.net
PunnyCode : audiofr.net
Creation Date : 2011-01-14 11:17:36
Updated Date : 2011-04-11 15:05:52
Expiration Date : 2012-01-14 11:17:36

Registrant:
Organization : zhouzhiping
Name : zhouzhiping
Address : guangdongshengguangzhoushi
City : guangzhoushi
Province/State : guangdongsheng
Country : china
Postal Code : 510000

Administrative Contact:
Name : zhouzhiping
Organization : zhouzhiping
Address : guangdongshengguangzhoushi
City : guangzhoushi
Province/State : guangdongsheng
Country : china
Postal Code : 510000
Phone Number : 86-020-81117649
Fax : 86-020-81117649
Email :

Technical Contact:
Name : zhouzhiping
Organization : zhouzhiping
Address : guangdongshengguangzhoushi
City : guangzhoushi
Province/State : guangdongsheng
Country : china
Postal Code : 510000
Phone Number : 86-020-81117649
Fax : 86-020-81117649
Email :

Billing Contact:
Name : zhouzhiping
Organization : zhouzhiping
Address : guangdongshengguangzhoushi
City : guangzhoushi
Province/State : guangdongsheng
Country : china
Postal Code : 510000
Phone Number : 86-020-81117649
Fax : 86-020-81117649
Email :

--------------
( http://whois.domaintools.com/audiofr.net )

plus ça: https://www.clubic.com/forum/t/site-http-www-audiofr-net-arnaque-ou-pas/322291


à mon avis:
Au mieux, tu ne recevras jamais ton casque,
au pire, tu viens de te faire piquer tes coordonnées bancaires.
9
tu la reçu?
0
jai commander sur ce site samedi, après avoir vu vos commentaires. il faut attendre 1mois en gros pour l'avoir, jespere que c'est du vrai vu la page d accueil qui signale les contre façon .
0
tu las recu ?
0
nn pas encore le délais est de 2semaine
0
J'ai aussi commander sur ce site n'ayant pas de doute pas apport a sa mise en page j'ai bien eu tort.. une semaine que c'est commandé et toujours pas de nouvelles pourtant l'argent a bien été retiré je vous tien au courant si je le reçois ;)
0
Bonjour à tous,
je souhaitais comme la plupart des gens acquérir un casque Monster Beats by Dre à un prix relativement moins cher que ce que l'on peut trouver dans les magasins en France ;)
J'ai alors écumé les sites internet qui feraient des tarifs moins chers, et par la même occasion j'essaie de vérifier au mieux l'avis des sites avant de balancer des centaines d'euros dans la nature ou dans les poches d'un mafieux...
Au final je pense qu'il est mieux d'acheter ces casques chez un revendeur officiel (même si on est pas garanti à 100% d'un dis-fonctionnement mais au moins vous pouvez toujours aller gueuler sur la vendeuse pour vous faire échanger ou rembourser ^^) alors que tous ces sites dans la majorité des cas, et bien il en ressort des mauvais expériences, même si apparemment pour certaines personnes qui reçoivent leur colis je ne suis pas sûr à 100% qu'il soit bien un officiel pur...
Bref pour en revenir au sujet principal qui est de l'avis du site audiofr.net, il est vrai que le siège social est basé à Hong Kong, ce qui n'est pas tip top...De plus j'ai pu trouver dans les conditions générales de vente cette phrase dans la catégorie "Règlement des litiges" qui m'a laissé perplexe : "Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur." En résumé, vous ne recevez pas votre colis, vous le recevez mais dans un état dégueulasse, ou vous le recevez mais c'est un faux, hé bien si vous décidez d'attaquer la société pour remboursement il faudra (si je comprends bien) traiter avec le tribunal de Hong Kong...Super pratique.
Pour ma part, soit je vais attendre ma prochaine paye pour me payer le casque en magasin, soit je prends tout de suite un casque moins cher :)
J'espère dans tout les cas que l'on se fasse arnaquer le moins possible XD
5
Edit : Ca y'est j'ai acheté mon Solo à 180e chez Boulanger, j'ai pu essayer le produit avant de le prendre et quand j'ai réglé mon casque était encore avec moi :D Le porte monnaie a eu mal mais au moins je peux écouter la musique tranquille maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GROSSE ARNAQUE !!!
4 janv. 2012 à 15:33
Bonjour tout le monde !

SURTOUT NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE !!!!

Un petit récapitulatif de mon aventure : J'ai passé commande sur ce site le 6 décembre pour 2 casques beatsbydrdre pour une valeur de 293€ (comprenant la livraison sous 7 jours ouvrés)

Au premier abord, cela parait tout à fait sérieux puisque j'ai reçu tout de suite la facture par mail etc..

Par contre, 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle.. je commence à me poser des questions lorsque je reçois enfin un mail comprenant le numéro de suivi du colis me permettant de savoir ou il se trouve sur le site de DHL.
Or le site de DHL ne reconnaissait même pas le numéro. C'est alors que je décide d'envoyer un message à l'adresse fournie (http://www.billingsupportsystem.com), on me dit que le numéro n'est pas bon car ils sont en rupture de stock pour le moment mais qu'un nouvel envoi serait effectué dans la semaine.

Une semaine plus tard toujours rien. Je commence réellement à m'impatienter et j'envois un nouveau message de plainte demandant à être rembourser car il s'agissait de cadeau de noël, qu'il était un peu tard maintenant et que leur livraison expresse était vraiment très utile pour le coup!

On m'a répondu "Votre colis a été envoyé vendredi!!!! vous le recevrez vendredi! vous ne pouvez plus être remboursé à moins de nous renvoyer le colis ensuite!".
Des points d'exclamations ?! Parce qu'en plus c'est nous qui les ennuyions ?!

Bref, après avoir réclamé un nouveau numéro de suivi pour pouvoir localiser mon colis je me rend compte qu'il est bloqué à Paris depuis vendredi .. Je pensais que c'était normale, avec les fêtes etc je me suis dit que j'allais patienter mais aujourd'hui plus aucune raison donc je passe des coups de fils à DHL histoire d'en savoir plus et deviné quoi ?!

On me redirige vers les SERVICES DE LA DOUANE !!

Et oui les amis, mon paquet a été saisis dès son arrivée ! Il s'agit de contrefaçons. Je ne récupérerais jamais ni mon argent ni les casques.

Et le pire c'est qu'il ne s'agissait pas de bonnes contrefaçons ! Le service de la douane a été étonné d'apprendre que j'avais déboursé 293€ sur internet alors que sur leur registre le colis n'a été facturé que 33 Dollars !! vous imaginez l'arnaque ! Deux casques à 33$ que nous payons près de 300€ sur leur site !

Alors oui, vous avez un interlocuteur en face , oui vous pouvez être plus chanceux et recevoir vos casques mais bon même au marché du coin vous pouvez trouver quelque chose de meilleur qualité!

En espérant vous avoir aider un peu , bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.

Ps: désolé pour les fautes d'orto, pas le temps de temps de me relire :)
5
chaud! :O
0
Vraiment désolé pour toi ...
Merci de nous prévenir +1
0
bonjour a tous j ai passe ma commande pour un casque monster le 09/12/2011 pour un tarif de 149 euros au lieu de 299, aujourd hui 05/01/2012 j ai enfin recu apres15 jours de retard il faut dire que apres avoir vu le forum sur les plaintes de se site j etais plus que inquiet, c etait un cadeau de noel pour mon fils, le casque est dans son emballage d origine et je peut vous certifier que ce n es pas une contrefacon, je n es pas payer de frais de douane en sus rien du tout, le casque fonctionne tres bien evidemment je leurs est envoyer quelques ]mails rester sans reponse, mais cela valait le coup t attendre , ca vient de chine normal c est fabriquer la bas comme beaucoup de choses par exemple canon c est taiwan , alors pour se qui doute pas de soucis ca va arriver patience
1
Salut !
Moi aussi j ai commende le 18/08/2011 et j ai toujours rien recu ! j'espere que c pas une carotte ! j ai recu bien des mails pour confirmer mon achat et un pour suivre mon colis mais le numero marche pas ! tiens au jus si tu les recois ! je ferais de meme !
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
13 sept. 2011 à 18:02
tu rentres parfaitement dans le cadre que j'ai donné dans mon précédent message:
Au mieux, tu ne recevras jamais ton casque, 
au pire, tu viens de te faire piquer tes coordonnées bancaires. 
0
bjr,
j'ai aussi effectué une commande sur le site fin août, j'ai reçu un mail m'annoncant que m'a commande a été envoyé par le biais de DHL. J'ai contacté DHL, ma livraison est introuvable que ce soit par le numéro d'envoi ou par mon nom. j'ai contacté la société, pas de nouvelles.
je n'ai jamais eu de problèmes avec des achats sur internet mais là je pense qu'on s'est bien fait avoir!!!!!!!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
14 sept. 2011 à 15:43
Exactement.
0
Bonjour j ai bien recu aujourd'hui le HD solo Beats by dre !! de hong kong bien sur ! j'espere que vous le receverez aussi.
0
tu as bien reçu le modele commandé ?
pas de problèmes avec ta banque ?

vrai de vrai ?
0
Je pense que c est une arnaque ,j ai acheté un casque toujours pas reçu et débite de 149 euros .le transporteur ne retrouve pas le colis avec le numéro envoyé par le site ....
Dégoute ..........
0
Salut j'attends aussi le casque... J'ai fais quelques trouvailles par contre qui peuvent faire quoi que c'est réglo mais j'en sais trop rien ...
0
Salut moi aussi j'ai commandé, quelles trouvailles a-tu faites ?
0
Marvel2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
15 oct. 2011 à 14:21
Alors pour faire simple, j'ai trouvé beaucoup de choses qui montrent que le site "pourrait" être un fake, à savoir les noms de domaines, les mentions douteuses en bas de page "FrBeatsByDre | France, United Kingdom, HongKong, China, USA | contact@beatsbydre.com" ou même encore le manque d'accent et la mise en page douteuse. J'ai envoyé un message depuis deux semaines en cliquant sur "Contactez-nous" mais aucune réponse.

Cependant, je pense avoir trouvé un moyen de communiquer avec eux. J'ai resimulé un achat et je me suis aperçu que le site de paiement a l'air quant a lui bien réel même si la mise en page reste encore assez douteuse : http://www.billingsupportsystem.com/

J'ai posté des requêtes et j'ai eu des réponses d'un certain FrBeatsByDre, voici les extraits en anglais :
Message envoyé 1 semaine après la commande car j'avais des doutes :

"Hello;
I would like to know this.
If i have a problem with the website http://www.audiofr.net, can i have a refund ?
Because i'm not sure it's a very good website actually even if i've already paid... "

J'ai eu une réponse de la personne me disant :

"Hi,

Yes for sure. But all customerd leaved a good review to this website.

Best regards"

Je me suis dit que j'étais un minimum rassuré car j'ai quelqu'un "au bout du fil".

Mais voilà maintenant 2 semaines et 5 jours que j'attends alors j'ai posté un msg il y a quelques jours disant :

"Hello,

it's been 2 weeks and a day that i'm waiting for my order. It seems it didn't be send at all, i don't have any tracking ID.
Can you tell me what's going on ?

I'm really afraid because i paid 149€ and it's a huge amount. I'm waiting...

Regards,

Matime Marvin"

J'ai eu une réponse dans les heures qui ont suivis :

"Hi, your package has been sent to you on tuesday. You will get it soon.

Regards"

Pas plus de détails que ça donc, je demande quel est le numéro d'ID ? Comment puis-je tracker mon colis ?
Et là ...

Silence radio depuis 2 jours et demi alors que la personne a toujours répondu rapidement.
Je ne m'inquiète pas, j'attends encore une semaine mais si je n'ai rien sous peu je vais spammer le site de requête pour être entendu.

Surtout que le site audiofr.net apparait directement sur google dès qu'on cherche un BeatsByDre, c'est donc de l'arnaque a grande échelle si cela était avéré. De plus, ils s'autoproclament distributeur officiel mais d'où ? C'est très très louche et j'ai l'impression qu'un max de commandes s'y fait chaque jour.

Par contre, lorsque j'ai payé, j'étais bien sur une page de paiement avec "https" donc quoi qu'il arrive mes coordonnées bancaires sont protégés et cela avait l'air très propre.

Je suis donc très très mitigé. Des pour, des contres, mais rien de concret en tout cas pour ce site.
J'attends et je vous tiens au courant. ;)
0
Yop !
De même pour le casque, je viens d'appeler le service DHL et le bordereau ne marche ni sur le site ni au téléphone.

Personne n'a reçu son achat depuis ?
0
quelqu'un a t'il des news de son casque
Moi aussi j'attends
ça pu l'arnaque ce sit
0
JrkMrk Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
17 oct. 2011 à 18:52
Dans le même cas que vous, j'attends de vos nouvelles...
0
Je voulais vous prévenir que le vrai nom du site est "frbeatsbydre" et qu'il est effectivement sur la blacklist du site officiel Monster Cable. Voilà, j'ai commandé un casque moi aussi et je suis très énervée et sans casque...
0
Marvel2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
Modifié par Marvel2002 le 28/10/2011 à 09:13
J'ai reçu le casque hier !
Voici la photo qui prouve cela et biensur cela vient de Hong Kong :

http://img683.imageshack.us/img683/6181/img1025cc.jpg

Je reviens d'ici quelques jours pour donner mes impressions sur le casque.
Je rappel qu'ils m'ont aussi envoyé des écouteurs Beats à cause du retard...
0
Le 29 10 2011
Pour ma part nous venons de reçevoir le casque et c'est une très mauvais contre façon..
Géniale 129 euros pour de la copie qui est vraiment très de mauvaise qualité.Un écouteur ne fonctionne presque pas et la copie est vraiment grossière.
Incroyable j'ai envoyé plein de mails via le site et aucune réponse....
J'ai changé de carte bancaire et je vais porter plainte .Sans aucun espoir mais par principe .
Ce site audiofr.net est une grosse arnaque méfiez vous.
0
Il faut pas abusé non plus! j'ai eu mon colis hier et il est nickel. Ca fait preuve de leur bonne foi à expédier le colis, et pour le prix il n y a pas de quoi se plaindre!
0
Pour ma part nous venons de reçevoir le casque et c'est une très mauvais contre façon..
Géniale 129 euros pour de la copie qui est vraiment très de mauvaise qualité.Un écouteur ne fonctionne presque pas et la copie est vraiment grossière.
Incroyable j'ai envoyé plein de mails via le site et aucune réponse....
J'ai changé de carte bancaire et je vais porter plainte .Sans aucun espoir mais par principe .
Ce site audiofr.net est une grosse arnaque méfiez vous.
0
Avez vous penser au temps de passage par les douanes ? Je sais que quand je commande sur des sites officiels basés aux états unis ça met toujours plus de temps a cause des passages en douane.
Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé ce matin et j'ai eu la brillante idée de regarder les avis sur le site après coup :s .
0
Bonjour... Moi c'est pareil, j'ai commandé le 17 novembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien... J'attend mon casque avec impatience mais je suis dégouté, des avis dise que la qualité et mauvaise et d'autre disent méme qu'on ne le recevra jamais!!! Pouvez vous me rassurer en me disant que je vais bien le recevoir? =s
0
Bonjour,
Moi je l'ai eu hier, et je ne vois aucune différence avec le vrai de mon frère.... Je l'ai eu 1 mois après ma commande, ceci est surement du au période de fête!
0
Moi j'ai reçu mon casque hier après 1 mois d'attente... :/. Bon, le casque est de bonne facture, Je ne vois pas de différence avec l'original de mon frère pour le moment, niveau sonore ou matériaux, c'est quasi identique! Le problème c'est que le temps de livraison est relativement long en période de fête. Dommage, j'en aurais bien commander un autre pour offrir.
0
Dit moi Hihi tu avait passé ta commande quand? et tu avais opté pour le délai de livraison de 4 jours ou celui de 15jours?
0
J'ai opté pour le délai 15 jours et ca a pris 1 mois pour les périodes de fetes. :/. Mais le casque est nickel, pour le prix ca les vaut largement!
0
Pour ma part j'ai commandé le casque beat solo hd white le 14/11 et j'ai toujours rien reçu, le délai de livraison était de deux semaines et je m'inquiète un petit peu, es que quelqu'un pourrait m'aider et me dire si je recevrais bien mon casque..
0
Bonjour, j'ai commandé un casque studio noir le 10/11 et je l'ai reçu hier. Quasi un mois d'attente , il vient de honk kong. Selon un copain il s'agir d'un fake fonctionnant très bien. Il ne voit pas de différences au niveau du son ! J'espère que tu reçeveras le tien ;)
0
Salut Timale, The-Math a raison, le casque n'a aucune différence avec le vrai et c'est 1 mois d'attente pendant les période de fete....
0
salut timale68 alors tu a eu ton casque ?
0
Bonsoir a tous,
Moi aussi j'ai commandé un Casque DETOX + frais de port = 260Euros
J'ai envoyé un e-mail a l'assistance de payement car cela faisait bien 2 semaines passé que je n'avais rien reçu et on m'annonce que mon paquet a été perdu ou jamais envoyé ..
Je suis très en colère, je leur ai fait parvenir un message de menace puisque apparemment, quand on les menace judiciairement, comme par magie, une semaine plus tard, le colis arrive.

Voila je vous tiens au courant d'une éventuelle réception de colis ..

Guillaume
0
Bonjour. J'avais posté un message le 17 novembre en étant inquiet comme beaucoup si j'allais bel et bien le recevoir... Et donc rassurez vous, je l'ai eu aujourd'hui!!! Certes il y a du retard, environ un mois pour etre livré mais venant du Japon il y a de la route. Et on est pas déçu, si c'est un faux, il est super bien reproduit! Moi je vais plus le quitter maintenant! =p
0
Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps tu avais reçu ton casque une foi avoir reçu le mail t'indiquant que ton colis était envoyé avec ton numéro DHL.
0
Environ 3 semaines... Enfait il faut que tu compte un petit peu moin d'un mois pour recevoir ton casque après avoir payé sur le site.
0
Je voulais juste savoir une foi avoir reçu le mail t'indiquant que ton colis était expédié, le temps qu'il fallait attendre et non le délais total.
0
Environ 3 semaines....
0
D'accord, merci de ta réponse.
0
Alors moi mon souci est que le site refuse mon payement, je ne sais pour qu'elle raison, j'ai pourtant vérifier à plusieurs reprise que je ne me trompé pas dans mes chiffres ... quelqu'un aurait-il une idée?
0
Si ils refusent ton paiement tant mieux le commande pas sur se site sa vaut mieux pour toi. Sa peut te permettre d'éviter bon nombre de galères.
0
Bonjour, j'ai passer ma commande le 8 décembre 2011 je l'est reçue aujourd'hui le le 6 janvier 2012, c'est une contrefaçon sans aucun doute, comparer avec celui d'un amis, il est légérement plus large, le package a quelque différence, mais sinon tout y est, la contrefacon est plutot bien faite, le son est très bon, juste le b beats du coté des piles étais décoler, recoller avec de la uhu plast (colle à maquette) sa a l'air de tenir,le package étais légérement abimer, aucune répercussion sur le casque, autre chose le site m'a envoyer un mail comme quoi mon colis a été perdu et que j'ai le droit a un remboursement, donc je vais avoir un remboursement+le casque, terminer pour mais je ne vous conseille pas ce site qui est blacklister de toute façon, si vous avez besoin de me posez des question je suis disponible ;) bonne journée à vous tous
0
comment les as tu contacter pour avoir le remboursement car moi j'envoie des mails mais pas de reponse car mon casque est arriver très abîmer et casser.merci de me repondre
0
helenhall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 02:10
Bonjour , ce matin en mettant mon casque beats by dre solo hd (http://www.top-monsterbeats.com/) l'arceau du casque s'est fissure mais pas encore cassé . Donc voila je voudrai savoir si a votre avis la fnac pourra me le rembourser sachant qu'il reste 4 mois de garantie inclus?
0