Final Fantasy III ... Heeelp !!!

Résolu/Fermé
Marina - 22 févr. 2008 à 19:13
 DogaNim54 - 3 avril 2013 à 15:50
Coucou ^^
Je joue a Final Fantasy sur DS et ...
je suis coincée dans ce jeu.
Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que pour la finaliser, il faut que j'ai 7 codes des joueurs.
Vous seriez tres tres Zentils de m'aider ^^
Aussi comment je fais pour connaitre mon code ?
Je suis un peu nulle et je ne sais que combattre :p

Michiiiii
A voir également:

74 réponses

pour connaître ton code ami (c'est bien ça?) tu va dans n'importe quelle ville (celle que tu veux) et tu va voir une betite bête qui s'appelle mognet (ou kupo). Quand tu va lui parler, ta une fenêtre qui s'ouvre avec "envoyer un message",... .
Tu cliques sur "Carnet d'adresse", puis "entrer code ami" (si tu veux ajouter un ami) ou sur "afficher code ami" (si tu veux voir ton code ami. Moi, mon code ami c'est 262101195033.
2
slt eske jpeu rentré ton code amie stp?
0
ouioui > toupix
1 avril 2008 à 16:18
mon codes amis et 163341994663
0
theboo > toupix
19 juin 2008 à 14:46
jpe mettre ton code le mien c
0
Salut moi c 455402472188 sa serait simpa de votre par de l'enregistré je doit faire la quête du chevalier onion
0
William > Biboundé
8 mars 2009 à 18:09
mon c ode amie est 1118-3611-7843 EST MON PSEUDO William.
0
mon code ami c est le 489746034962
0
voila les quetes pour finir le jeu avec les meilleurs atouts ,mais faux des codes amis :


LES QUETES DU MOGNET
Pour accéder aux quêtes inédites de cet opus,vous allez devoir fricotter avec les mogs,seuls intermédaires avec le mode wi-fi.Commencez par envoyer sept mails à un ou plusieurs de vos amis(réels)enregistrés,pour pouvoir accéder à la suite des opérations.Ensuite,vous enverrez des messages aux PNJ(des persos non jouables du jeu).Si vous ne recevez pas de réponse,envoyez un message à l´un de vos amis et recommencez l´opération.Astuce:pour contourner la limitation d´un seul message par heure,vous pourrez tricher en changeant l´heure de votre console.

LE CHEVALIER OIGNON
Une quête à réaliser tôt dans le jeu,dès votre premier mog,car,vu la croissance extrêmement faible du chevalier oignon,mieux vaut commencer à le développer dès que possible.Envoyez quatre messages à topapa,le patriarche d´Ur.Ensuite,rendez-lui visite dans sa maison(la bleue à droite près de l´entrée).A présent,direction la grotte Altar,soit votre tout premier donjon du jeu! descendez les escaliers au sud,puis dirigez-vous vers la gauche,ou vous retrouvez les enfants perdus.Mais avant cela,il vous faut affronter trois bombes,dont vous réglerez le compte.Comme d´hab´,à coup de glace.Vous possédez désormais le job caché.

LE FORGERON LEGENDAIRE
Pour profiter pleinement de cette mission,il faut que vous ayez au moins mis le pied une fois à eureka.Envoyez des messages à sara jusqu´à ce qu´elle appelle à l´aide.Rendez-lui visite à sasune,puis allez voir takka et à kazus.Ensuite,direction nord-ouest jusqu´à saronia ou vous rencontrerez le forgeron(une femme!),sur la droite.Retournez voir sara,puis envoyez des messages à cid jusqu´à ce qu´il vous parle de son sous-sol.Filez combattre le monstre en question et récupérez un fragment de métal.Vous tomberez sur la forgeronne à falgabard;elle va vous forger l´arme Ultima.Mais ça n´est pas fini pour autant!Désormais,pour chaque nouveau job que vous maîtriserez au niveau 99,vous pourrez récupérez l´arme ultime.Mais pour cela,il faut retrouver la forgeronne qui apparaît aléatoirement dans l´un des dix lieux suivants:
château de saronia(sous-sol);gysahl(près des chocobos);Ur(puits);replito(maison au nord,entrer par derrière);sasune(tour nord 2E);grotte des nains(près du lac);village de doga(île au centre),village des anciens(auberge);ruines anciennes(auberge);une forêt à l´ouest de gysahl.
0
hey kikoo je vous ai tous ajouter xD
ajouter moi aussi svp
mon code ami est
10 32 04 09 21 35
merci d'avance xD
0
Ok, Jyraia et Roxas, je vous ai ajouté à ma liste :-)
Bon jeu

Oguste
(code 193 405 549 445)
0
stl Roxas ! JE T'EN SUPPLIE ! ENTRE MOI DANS TA LISTE D'AMIS ! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR MOI ! STP :

code ami : 4038 5228 3740

J'ai déjà noté le tient ! alors mes le mien ! JE T'EN SUPPLIE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci Oguste je pense que tu sera bientot degrise de ma liste
apres avoir verifier tes courriers ^^
je t enverrai un message des que possible.
0
Mais de rien, vive l'entraide !
Je ramasserai le courrier ce soir vers 19h30.
Tu pourras ensuite envoyer autant de message que tu auras besoin, y'a aucun problème pour moi :-)
Amuse toi bien !

Ciao
Oguste
0
Roxas > oguste
18 avril 2008 à 15:09
ok mdr
0
moi mon code ami saffiche pas i dise ki a 1erreur sa me soul
0
moi aussi


SVP aider moi
0
Salut, moi c'est 494 062 272 086, ajoutez moi à vos contacts :) je vous ai ajoutés ;)
0
Salut,
je t'ajoute à ma liste dans la journée Toriaz.
Bon jeu :-)

ciao
Oguste
0
Olo > Oguste
14 mai 2008 à 15:49
salu tt le mond jtape incruste xD dsl mai jsuis nouvo sur ff3 si vs pouvé majouté dans vos code amis je vs est deja ajouter ^^
0
salut je suis nouvelle (un peu tard je sais) sur ff3 si quelqu'un voit ce message, il peut m'ajouter en ami, mon code c'est 382 510 275 349, je suis connéctée dans la soirée et je cherche des gens à qui envoyer des messages pour les quetes annexes
0
salut tout le monde je tappe l'incruste xD mais je viens d'avoir ff3 il y a pas longtemps alors j'ai rentrer vos code amis si vous pourriez rentrer le miens merci ^^
0
Nickel à bientôt alors! :)
Olo, faut que tu mettes ton code ami! ;)
0
jarrive pas a voir mon code ami -.-
0
il dise: aucun point d'accès compatible ne se trouve a proximité. veuillez vérifier vos paramètres de connexion et réessayer.
0
Oui/Non une réponse SVP
0
Oui/Non une réponse SVP
0
bonjour pouver vous me dire ou et comment faire pour recevoir des tonnes de EXP svp merci ajouter moi sur msn laurent.ciscato@hotmail.com et on parlera de FF3 merci a tous et bonne chance
A+++
laurent
0
Je cherche a avoir le chevalier onion
mon code c est 468296041212

tu pourrais me donner lee tien ?
merci a plus
0
angel > geycoo
5 oct. 2008 à 17:19
moi c'est 266450344762
0
olaf44 > angel
7 oct. 2008 à 23:08
mon code est 2406 8078 1346
0
CK One > olaf44
20 oct. 2008 à 13:46
Bonjour Angel et Olaf,

Je viens également de vous ajouter à ma liste d'amis mais pour l'instant vous êtes encore grisés...
Voici mon code: 1590 4093 1211
0
squall1436 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 > CK One
20 oct. 2008 à 20:59
je vien de te rajouter CKOne le mien c'est 395301046957
0
slt tt le monde je voudrai ke vous entrer mon code amie c le 438227963556 entrer moi et envoyer moi un message sur msn pour confirmer kevin57440@hotmail.fr et donner moi vos codes amie
0
salut a tous, je suis ds le meme cas, j ai besoin de code amis pr finir le jeu a 100%, je vous ai rentré pour certains, voila mon code: 455409718270, n hesitez pas a spammer :)

Mci
0
Boujour tout le monde, comme vous j'ai besoin de débloquer des quetes annexes. Voici mon code ami :
2406-4046-9354
J'ai déja rentré quelques uns d'entre vous
merci
0
cloud joueur de cz nan??
0
ajoutez moi j'ai ajouter tout le monde...^^'
mon code:
10-32-04-09-21-35
0
salut, je cherche quelqu un pour avoir un code ami... faut il etre connecte en meme temps?
mon code est 4682 9604 1212
merci a cellui qui me repondra ....
0