Pokémon or comment aller à cramois Ile
RésoluTristanno -
Merci de votre compréhension
- Reveiller ronflex pokemon heartgold
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réveiller un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
23 réponses
- 1
- 2
Pokémon Heart Gold présente une problématique d'accès à Cramois' Île après avoir terminé Johto et passé à Kanto, les itinéraires bloqués par la réparation du chenal et l'obligation de disposer des badges.
L'une des solutions majeures consiste à réveiller Ronflex à l'aide de la Pokéflûte ou d'une radio obtenue via la centrale et la tour radio de Lavandeville, pour débloquer le passage.
Après, il faut traverser la grotte Taupiqueur et rejoindre Argenta, puis progresser selon l'état du jeu pour atteindre l'île, en battant Ronflex ou en l'attrapant.
D'autres itinéraires évoquent Bourg Palette et Surf ou présentent des chemins incohérents, ce qui met en évidence la nécessité de vérifier les étapes exactes selon la version du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionstarter] va voir mr pokemon a johto il te remetra lorbe bleu
retourne au travaux le passage sera liberer
en route
Avant, j'avais beaucoup de Pokémons, mais sur la game boy color...
Mais les noms sont pareils, y a une petite chance pour que...
Donc, pour aller à cramois-île, tu dois posséder un pokémon eau et lui apprendre Surf.
Puis tu montes dessus depuis le bourg-palette, tu va en arrière et tu devrais tomber sur cramois-île !
Je ne sais pas si ta carte est pareil que ma version, voici une capture d'écran de la mienne :
(cette photo n'est pas de moi, mais elle est exactement pareil que mon jeu )
http://pokemon.augrandbazar.com/Pokemon/Divers/PokeIles/monde1.jpg
- 1
- 2