Mariage animal crossing wild world ds
Résolu/Fermé
anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a dit qu'ont n'en vendait chez tom nook mais je n'en ai jamais vu et j'ai besoin de se cadre pour ésseillé de me marier avec un des villagois.SVP aidez-moi et merci a ceux qui me réponde.
Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a dit qu'ont n'en vendait chez tom nook mais je n'en ai jamais vu et j'ai besoin de se cadre pour ésseillé de me marier avec un des villagois.SVP aidez-moi et merci a ceux qui me réponde.
A voir également:
- Mariage animal crossing wild world ds
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tableau world - Guide
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
44 réponses
A,parce que j'ai vu sur un site quelqu'un qui a expliquer comment et justement je voulais essayer pour voir si ont peut se marier.Mais tant pis,maerci de m'avoir répondu.
fleur-rose
menteuse tu as dit quil était possible et maintenant genre tu veux le faire ta di que ta eu une fille...
yaya2913
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
Apparament avec la photo y'a le cadre car j'ai pleins de cop's qui ont le cadre avec sans l'avoir acheter et pour étre prouver aller sur le site Comunauté Animal Crossing y'a la liste de tout les objets regarder si y'a des cadres, si y'en à pas c'est prouvez faut pas en acheter. Et en plus vous avez déjà vue des cadres que vend Tom Nook moi peso non
c'était un gros débile qui disait des âneries pour que les gens cherchent à se marier alors qu'ils ne peuvent pas, donc pour ambeter les gens.
Il faut se méfier de se qui est dit sur le net.
Il faut se méfier de se qui est dit sur le net.
Moi je dit que c'est impossible car à chaque fois que qqun dit que l'on peut se marier il ne dit jamais une méthode qui marche et quand on lui pose des questions il détourne le sujet!
En plus comme dit mimi la fourmi14 il y aurait plein de preuves alors si vous dites que c'est vrai et que vous l'avez fait PROUVEZ LE!
Beaucoup de perrsonne font ça pour ce rendre interressant.
En plus comme dit mimi la fourmi14 il y aurait plein de preuves alors si vous dites que c'est vrai et que vous l'avez fait PROUVEZ LE!
Beaucoup de perrsonne font ça pour ce rendre interressant.
On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :
- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !
Pour avoir un enfant :
- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !
ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !
Pour info : moi c'est une petite fille a la tête de sa maman (moi) c'est long mais quand t'a ton enfant après c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !
Pour avoir un enfant :
- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !
ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !
Pour info : moi c'est une petite fille a la tête de sa maman (moi) c'est long mais quand t'a ton enfant après c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible de se marier !les enfants aussi enfin je crois !
j'ai esseyer aumoins 5 fois et pas de mariage !juste une photos !(de calin et de tom nook et encore pascals )!si vous avait des questions j'y reponds!
et encore une choses je me suis ruinee pour rien!(en cadeau,fleur papiers)!
mais bon j'ai du oublier quelque chose ????!!!
a+++
j'ai esseyer aumoins 5 fois et pas de mariage !juste une photos !(de calin et de tom nook et encore pascals )!si vous avait des questions j'y reponds!
et encore une choses je me suis ruinee pour rien!(en cadeau,fleur papiers)!
mais bon j'ai du oublier quelque chose ????!!!
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je me suis mariee avc kelkun dans mon village je suis choker je savais pas qu on pouvai le faire !! :o
Pour ceux qui mente en disant qu'on peut se marier,etre maire de la ville ou d'autre connerie dans se genre dans animal crossing wild world je vais vous dire un truc:Pour mentir vous etes toujours les premier mais dés qu'on demande une preuve la y a plus personne.
Enfait quand tu t'entend bien avec un villageois quand tu te promènes parfois on vien vers toi pour te parlé puis il te demande si tu veux un photo de lui mais ça ne se vend pas.
Mais je ne pense pas pouvoir se marier avec quelqu'un.
A+
Clara
Mais je ne pense pas pouvoir se marier avec quelqu'un.
A+
Clara
normalement c le vilageoi qui te donne sa photo avec un cadre quant vous ete super ami en vous parlant ensenble sa ma deja arrive fait moi confiance
ses simple ta même pa besouin dun cadre .1foi que ta la photo tu envoi que des lettres pendant 2semaines et tu te débrouille pour qua 12 h tu soi sou les cocotier avec lui et la y te fai un discour barban qui te demande de lépousé!!!!
et voila
et voila
si vous voulez des astuces vous tapez sur google animal crossing wild world astuces et c le premier lien sinon kj en né quelques unes mé on ne peu pa se marier je vou jure sur ma tete et celle de mon chat
on nepeut pas se marier dans animal crossing, ni acheter de cadre pour metre la phto de villageois, c'est les villageois qui te donnent leur photo en cadre
Mais attention, ca ne veut pas dire qu'on peut se marier si un villageoi te donne sa photo
Mais attention, ca ne veut pas dire qu'on peut se marier si un villageoi te donne sa photo
Tu t'es fais avoir, j'ai deja lu ce topic!
Pas de mariage ni de bébé qui vient des cigognes desole -_-
Pas de mariage ni de bébé qui vient des cigognes desole -_-
Ecouter j'ai une solution TOTALEMENT simple à tous ça.
J'ai essayer.
J'ai essayer l'astuce de vivi2612.
ET CES TOTALEMENT FAUX!!!!!!!!!!
De toutes façon le jeu est sorti depuis au moins 1 ans (plus..) alors on aurait eu des preuves sur ce sujet.
DE PLUS, je ne sais pas si vous avez remarquer mais les solutions au problème sont toutes différentes.
Sur ce Gros bizou
J'ai essayer.
J'ai essayer l'astuce de vivi2612.
ET CES TOTALEMENT FAUX!!!!!!!!!!
De toutes façon le jeu est sorti depuis au moins 1 ans (plus..) alors on aurait eu des preuves sur ce sujet.
DE PLUS, je ne sais pas si vous avez remarquer mais les solutions au problème sont toutes différentes.
Sur ce Gros bizou
Tu ne peut pas acheter les cadres avec les photos de tes villageois !!
pour en avoir il faut etre très ami vec ton villageois préféré tu dois lui envoyer des lettres tout les jours mettre des fleurs autour de sa maison te renseigner sur la date de son annivairsaire et lui offrir un gros cadeau lui parler tout les jours et quand il ya un point d'exclamation et qu'il vient vers toi toujours lui répondre!
et tu ne peu pas te marier avec des villageois
pour en avoir il faut etre très ami vec ton villageois préféré tu dois lui envoyer des lettres tout les jours mettre des fleurs autour de sa maison te renseigner sur la date de son annivairsaire et lui offrir un gros cadeau lui parler tout les jours et quand il ya un point d'exclamation et qu'il vient vers toi toujours lui répondre!
et tu ne peu pas te marier avec des villageois
il parai kil fau dabor te marier et ensuite resté 5 J chai toi et apré ke tu sort o bou de 5J ya une fille ou gars ki te suis partout juska ce kil soi adulte (Je ne sis pas si c'est vrai)
Quant au cadre moi ossi je cherche pour en avoir un DSL
Quant au cadre moi ossi je cherche pour en avoir un DSL
Salut !
Ce n'est pas vraiment un "cadre" qu'il te faut mais la photo de celui avec qui tu veux te marier.
Si tu ne sais pas comment l'obtenit, je te dis ma technique :
Parle tous les jours à la personne que tu aimes, envoies lui du courrier tous les jours avec un petit cadeau.
Au bout d'un momment, avec cette technique, la personne en question devrait t'offrir ce cadre !
Ecris-moi par e-mail pour me dire si cette technique marche bien : coline.du.38@gmail.com
Bonne chance !
Ce n'est pas vraiment un "cadre" qu'il te faut mais la photo de celui avec qui tu veux te marier.
Si tu ne sais pas comment l'obtenit, je te dis ma technique :
Parle tous les jours à la personne que tu aimes, envoies lui du courrier tous les jours avec un petit cadeau.
Au bout d'un momment, avec cette technique, la personne en question devrait t'offrir ce cadre !
Ecris-moi par e-mail pour me dire si cette technique marche bien : coline.du.38@gmail.com
Bonne chance !