Les discussions
Panne son grandin ld19c12 48cm
RésoluBonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas
Recherche de canaux
RésoluBonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...
Tv tnt intégrée
RésoluBonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...
Pb téléviseur
RésoluBonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci
Barre de son/freebox
Résolubonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...
Fifa 20
RésoluBonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...
Canon 77d ou 80d
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...
Tv de free
RésoluBonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...
Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd
RésoluBonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...
Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...
Problème hyperx revolver s
RésoluBonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...
2éme téléviseur
RésoluBonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Comment marche cette objet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ? Merci de ne...
Jeux babel deluxe
RésoluBonjour, moi aussi jaimerais avoir le jeux de babel deluxe complet (pas seulement un essai de 60 minutes), merci davance
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Impossible d'installer steam
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...
Suppression des pub sur enregistrements tv
RésoluBonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...
Crash adobe première pro
RésoluBonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...
Historique vlc
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...
Je n'arrive pas a accouplé les 2ecouteur ensemble
RésoluBonjour, un casque Blutouth V5. 0+EDR ref HBQ-Q32S-TWS Je n arrive pas à avoir les 2 écouteurs ensemble.pouvez vous M aider c et très déroutant.essa...
Compte fortnite hack
Résolu/FerméBonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...
Passer mes photos sur le pc
RésoluBonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci
Où se trouve les sauvegardes steam ?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...
Aide pour programmation de télécommande came top 432na
RésoluBonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...
Joué sans que se soit une démo
RésoluSalut! activé big fish et aller sur exécuter et apres regedit.exe. Je sais plus comment faire apres. Merci de me répondre. JOJO...
Associer image à mp3
RésoluBonjour, Lenovo G50-30 sous Win10 J'ai lu toutes les réponses mais je n'arrive à rien Je lis mes mp3 dans mon Captur (via clé USB et le lecteur GP...
Bande audio sur magix vidéo deluxe plus
RésoluBonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...
Gta v plantage complet
RésoluBonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...
Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément
Résoluj'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...
Volume du pc anormalement bas
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...
Utiliser mon pc comme ampli son micro ?
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...
Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...
Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...
Pourquoi la teinte de la photo est rouge
RésoluBonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...
Cherche code appareil pour télécommande
RésoluBonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....
Film trop lourd pour telecharger sur dvd
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...
Dazzle dvc 100 windows 10
RésoluBonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...
Reproduire le même bruitage
Résolusalut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...
Jeux ds lite
RésoluBonsoir Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la D...
Un ampli muet
RésoluBonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...
Recherche bruitage (cri cartoon)
RésoluBonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...
Problème réception ( rock'n'roll)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...
Image + grande que l'écran !
RésoluBonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...
Demande de renseignement
RésoluJai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque
Pubg steam promo
RésoluBonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...
Barre de son lg
RésoluBonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...
Pubg pour pc est gratuit ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI
Problème roblox[urgent]
RésoluSalut,j'avais supprimé roblox il y'a plus de 3 mois et aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer Je l'ai installé j'ai récupérer mon mot de passe et mo...