Les discussions

Pubg pour pc est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème roblox[urgent]

 Résolu

Salut,j'avais supprimé roblox il y'a plus de 3 mois et aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer Je l'ai installé j'ai récupérer mon mot de passe et mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Lalycorne

Graver un cd mais ne pas graver l'intro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
japau

J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Bug de mon décodeur télé funk en

 Résolu

Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Pubg error

 Résolu

Bonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
sajjad7861

Aidez moi à choisir svp

 Résolu

Bonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Récupérer compte jeu sur nouveau portable

 Résolu

Coucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
CAT85340_1180

Audio smartphone vers freebox révolution sans fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais envoyer du contenu Audio(mp3,wave...) de mon smartphone(Samsung Galaxy note 9) vers ma freebox révolution av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Erreur crc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite installer un jeu sur mon PC, mais l'installation s'interrompt et une fenêtre avec le message suivant apparaît : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierro4

Installer canal+ sur 2eme tv (déjà abonné)

 Résolu

Bonjour, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage. Bien sûr je ne veux pas me réabo...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
petitloup

Ancien boitier tnt

 Résolu

Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Configuration de mon pc portable

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si la configurations mon nouveau pc portable était assez puissantepour jouer à fifa 20 gta v fortnite ,just cause et m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Télévision toshiba complètement éteintes

 Résolu

Bonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Baisser le volume d'un seul objet vsdc free

 Résolu

Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EmkalP

Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )

 Résolu

Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ParallelViewer

[prison architect] je ne reçois aucun prisonnier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon jeu (sous Update 13), qui est le suivant : Je ne reçois plus aucun prisonnier ! Mais j'ai également remarq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tamtoum

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...

84 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterca1

Reparer cable casque audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Blandine

Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lodelic

Ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chacha_9646

Copie de cd impossible

 Résolu

Bonjour Impossible de copier deux cd achetés ce jour pour les basculer sur iPhone et iPad. Sont-ils verrouillés ? (Il s’agit des «  vieilles canaille...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noctambule28

Mon ordinateur après quelques minutes de jeu commence a souffler très fort

 Résolu

Je viens d’acheter un pc omen chez la fnac et il me présente déja ce problème:l’ordinateur commence à faire souffler les ventilo et n’est plus capté p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
PyngPong

Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au

 Résolu

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
poulbau

Zoom tz 60 bloqué fermé

 Résolu

Bonjour, Le zoom de mon APN qui a 4 ans m'a fait des misères au cours de mes vacances il y a 10 jours. Le zoom rechignait à se fermer ou à s'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
m

Licence gratuite est-il disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
machto

Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre

 Résolu

Bonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tv tnt à royan 17.

 Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Installation davinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Transfo puissance

 Résolu

Bonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
moumousssss

Alléger fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Souder des câbles d'une prise jack femelle aux câbles mâles jack

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

 Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Micro-casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Game of thrones saison 8

 Résolu

Bonjour Je cherche à regarder le 1 er épisode de la saison 8 ( la dernière ) de game of Thrones que j ai loupé. Connaissez vous un site pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Todolosgatos

Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Problème avec ma télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Bug lancement steam

 Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi

 Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
madmyke

Comment enlever av1 sur un ecran tv lcd sony

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un souci avec mon ecran tv lcd sony bravia car il y a l icone AV1 qui s affiche et je ne sais pas comment faire pour l enlever, pouvez...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jules

Les standards de bluetooth

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Yosee home security video

 Résolu

Bonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Bergara64

Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg

 Résolu

bonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jee pee

[sims2] problème installation

 Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tiphd42

Convetir fichier rar en mkv ou avi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

 Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Micro non détecté

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

 Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000