Comment finir mode zombie black ops ps3?

Résolu
jiji35 -  
 Kylian Carvalho -
Bonjour,
Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops?
Est-ce que ma démarche est potable?

Voici ma démarche:

première carte:
-Nous restons jusqu'a atteindre 4000points au total et chargeurs à bloc avant de tout traverser en un coup.
-Nous prenons chacun le shotgun et moi une fusil 8balles en haut des escaliers.

Deuxieme carte:
-Nous passons par le haut et on traverse tout d'un coup.
-On arrive à coté d'une tourelle
-On va dans la petite pièce ou il y des mannequins et un gros trou au plafond
-On se fait submerjer par vagues de 9zombies
-On ouvre la porte et là on bloque

Ou est le disjoncteur?on voit des boitiers rouges mais il y a pas d'options "allumer le courant"!

deuxieme option:

première carte:
-nous economisons 4000points avec munitions au max.
-nous prenons un shotgun et une fusil 8balles

deuxieme carte:
-nous ouvrons la porte du bas a gauche,je couvre la grande porte qui mène à la première salle de début et mon voisin prend les portes ou les zombies peuvent passer jusqu'a économiser 5000points au total
-on ouvre la porte qui mène a l'extérieuren tuant les zombies sur le chemin qui sautent du toit

troisieme carte:
-on monte les escaliers et on arrive a un endroit ou il y a plein de machines éléctriques
-on ouvre une boite surprise et on voit des éclairs bleus et 4chiens zombies qui nous bouffent en 2coups

Avec ces deux solutions ci-dessus,nous n'arrivons pas du tout a aller à la 7eme manche

Comment faites vous?
quelles armes prenez vous?

merci.

A voir également:

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'objectif discuté consiste à terminer le mode zombie Teater der toten à deux sur PS3 dans Call of Duty: Black Ops, avec plusieurs stratégies pour survivre et progresser. Plusieurs répondants recommandent de ne pas acheter l'arme de départ et d'attendre l'arrivée des chiens, d'ouvrir les portes qui mènent aux zones clés, puis d'équiper un MP40 et un fusil à pompe. Pour la suite, activer le courant après avoir accumulé suffisamment de points et privilégier via zones centrales, en utilisant téléporteurs et améliorations d'armes pour limiter les affrontements et gagner du temps. D'autres contributions rappellent que le mode est infini et qu'atteindre des manches élevées dépend fortement de la coordination et des choix d'armes, des pièges et des zones explorées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
DcRichthofen

bon alors ta stratégie ne vas pas ...
pour commencer , ne surtout pas acheter les premiere arme ( c dla merde :( ) attend la manche ou il y a les chien ( si tu peu ) et ouvre les deux porte qui se situ en haut de l'escalier , achete un mp 40 et la sa iras mieu pour les chien ;)
parcontre il faut courir vite , au bou de la manche 8 9 apré avoir fait des poin , il faut ouvrir la porte en bas qui mene a la loge , puis directement ouvrir le théatre , n'active pas lélectricité tout de suite ( elle se trouve tout a droite du rideau , il y a une grosse manette tu peu pas la louper ;) ) atten les dernier zombi pui lance lui une grenade pour fair un rempan , maintnan ouvre l'électriciter et vas prendre mastodonte et essay de trouver la boite alléatoir, une foi que tes près bute le rampan et éclate toi bien , ma technique : ne pas ouvrir la porte tout a droite de la scene , passer par dehor si la boite est dans cette piece , rester ver le théatre
attendre qu'une vague arrive puis partir ver la sal principal , fait le tour de la map tout en activant des piege ( pas nécessaire au premiere manche) surtou n'ouvre pas la porte et tu poura survivre plus longtemp :) mon record perso manche 35 a 2 . mon id ps3 : DcRichthofen
84
samueldk59

moi perso je creve directe lol
0
mister zombie

hey c pa une movaise idée tt sa!! mais moi perso kan ta bocou de poin b ouvre tte lé porte come sa tu a de la marge pr courir!!! et après au fur et a mesure améliore t armes en allan dan la cabine! mai attention c cher! mai surtt courir sans se piéger sois même!!
0
  • 1
  • 2