Les discussions

Convertir un dvd en fichier mkv multilangue

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de conversion Freemake video converter pour convertir mes dvd en format avi. Avant je les extrayais soit en VF, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque gamer neuf, pas moyen de faire fonctionner le micro

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un casque gamer ASUS Strix Pro qui fonctionne en plug-and-play. Je m'étais dit que ça...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
shiningspark

Inscription a ea (pour jeu spore)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux spore et quand je le mes en route , j'éssaye de m'inscrire a EA pour bien profiter du jeu . Mais je n'y arrive pas ! je...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mufo

Radio réveil

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila, je viens d'acheter un radio réveil et je m'aperçois que je ne capte aucune station, je soupçonne l'immeuble de 4 éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
BRIMAU

Games for windows problème

 Résolu

Bonjour , En me connectant a Games for Windows Live sur GTA 4 , il m'dis de mettre ma clé produit du jeu et donc j'la met puis j'fais envoyer et la i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alphinel

Chanter chez moi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai 15 ans, je chante depuis toute petite, et je fais de la guitare depuis 7 ans. Vous comprendrez surement que maintenant ça ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
melsiing

Ma ps3 ne veut plus ce lancer

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
killerlucas

Branchement tablette avec home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher une tablette samsung sur un home cinéma samsung,également. En fait, j'aimerai écouter s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Compte premium minecraft gratuit 2013

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mister_Babadook JoueurD'Ascentia

Site de jeux vidéo gratuit

 Résolu

svp je cherch un sit ou on pe jouer a des jeux de consoles gratui avec un ordi de bureau merci

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Problème lecteur ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Les sims 3 peut - il se marier 2 fois ?

 Résolu

Bonjour , :) Je Suis Une Grande Fan Des Sims 3 ( Surtout ) ;) &é Enfaite J'ai Une Question . Es-Ce Que Notre Sims Peut Se Marier 2 Fois !! Voil...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jadoune09

Bonjours

 Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Team black ops 2 ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Harry

Branchement poste

 Résolu

salut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
matt20090

Mon code produit fifa 14 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un me...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju

The elder scrolls v: skyrim

 Résolu

bjr à tous je pose cette question (dsl si elle a été posée au par avant) j'ai consulté plusieurs forum en vain, puisque les réponse se contredisaient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Panasonic un LUMIX DMC TZ70. Il me faut un micro cable HDMI pour transférer mes photos sur mon ordinateur. Si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Sims 4 code triche pour argent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PlumBob

Ouvrir sur ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème en titre ? Merci Titata Configuration: Linux / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
durock

Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour

 Résolu

PROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yaya853

Steam ps3

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymationnaliter

Paramètres réglage parabole sur astra

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Lire un fichier .srt sur 360

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir comment lire un fichier en .srt (un fichier qui comporte les sous titres d'un film, qui s'associe à une vidéo en portant le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Southstyle

Arnaque ps3

 Résolu

Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
NEPTO69

Différence entre ces deux objectifs

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter un objectif pour mon appareil photo canon et je voulais savoir la différence entre ces deux objectifs et c'est quoi le m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sud

Quel câble hdmi sur une longueur de 30 mètres (vidéo-projecteur)

 Résolu

Bonjour, je fait chaque été des projections de films en plein air sur un écran géant de 7Mètres de diagonal. Le vidéoprojecteur étant au milieu du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Revox, bandes magnetiques...

 Résolu

Bonjour, Une question (idiote je pense mais tan-pis) peux t on lire, sur un magneto 2 pistes, une bande enregistree sur un magneto 4 pistes ? je pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Grand theft auto san andreas ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis très attiré par la photographie et j'aimerais bien m'offrir un reflex car je n'ai en tout et pour tout que le compac...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
madmyke

Je ne vois pas mon menu counter-strike

 Résolu

Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
HeyHey62

Presidentielle 2015 en ci

 Résolu

qui a gagné les élections en Cote d'Ivoire 2015?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart

Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod

 Résolu

Je ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
This

Ps3

 Résolu

Bonjour, es que une ps3 peut-elle marcher sans la HDMI?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyma

Barre de son thomson sb300b

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dydy

Ipod nano (7eme generation)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lolo

Bloqué les simpsons le jeu : 75 %? cinq perso

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur'). Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagne...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jess0110

Apprendre la musique et choix guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, cela fais plusieurs mois que je suis décidé à apprendre la musique... de fait d'un manque de temps et indécis je ne me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pbertout

Upléa

 Résolu

Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
FeLynX

Logiciel de montage pour fichiers mp4

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-HX1 qui permet de faire des vidéos (extension .mp4) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GaBuZo06

Probleme de micro sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un casque/micro (Logitech G430) qui fonctionne parfaitement sur TeamSpeak, sur Skype, mais pas sur Steam, ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gimenix

Le cd des sims 3 ne marche plus heeelllpppp !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, avec beaucoup d'espérance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un MAC et les Sims 3 : la base, accès V.I.P, Ambitions et Desti...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LesSIMS1234

Bug dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug : -je pe écrir...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
raph2977

Que sont les hertz ?

 Résolu

Bien le bonjour, nobles amis . Je désirerai comprendre en long en large, et en travers --si le travers devient trop technique, je saurais me contente...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamouth vertical

Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?

 Résolu

Bonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jjpot

C 'est quoi un patch ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs. Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch (je ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shadow

Comment telecharger playstation home?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger le playstation home cela fait 1 heures que j'essaye de trouver mais rien n y fait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MettaliX

Chassé croisé amoureux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez les chansons du film " Chassé croisé amoureux" diffusé ce mois ci plusieurs fois sur TV breizh, je rec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ju

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000