Les discussions
Type nat..
RésoluBonjour a tous, Petite question technique... J’utilise un routeur netgear R7100LG avec un carte internet Salt et j’habite en Suisse. Ma ps4...
Films bluray dts ou ac3, 5.1
Résoluje veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...
Codes tv lg
RésoluBonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...
Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4k
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4K dans une résolution comprise entre 40 et 43 pouces "manque ...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...
La frequence de mbc 4
RésoluBonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450
RésoluBonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...
Reglage iso sony dsc-hx350
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
Avis canon 1300d
RésoluBonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...
Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...
Branchement camera de surveillance
Résolubonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Problème d'installation origine.exe introuvable.
RésoluBonjour a vous la communauté =) je viens vers vous car j'ai un nouveau problème ... En effet depuis quelque temps je ne peux ni ouvrir Origine ni ...
Config micro impossible
RésoluBonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...
Perte de qualité en rippant un cd ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une quelconque perte de qualité, d'informations du fichier de base lorsqu'on rip un CD en FLAC avec l'utilitair...
Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...
Chaîne hifi panasonic
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...
Mad max crash au lancement.
RésoluBonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Pas de son (potentiel problème de carte son ?)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...
Sous titres
Résolubonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...
Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...
Mov : inversion verticale
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...
Problème avec world guard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...
Manul d utilisation tv samsung qe65q9f
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Photo en format portrait
RésoluBonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
[réglage du micro] anti-bruit de fond
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment bien régler son micro pour qu'il capte vraiment que ma voix. J'ai un gros ventilo à côté de moi :s De p...
Brouiillage par pré-ampli tv
RésoluBonjour, J'ai reçu un recommandé de l'ANFR qui m'informe que mon installation TV provoque des brouillages et que si je n'y remédie pas j' encours des...
Avoir son casque et haut parleurs simultanément
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LB561B-ZC, avec sortie optique, usb, prise casque, HDMI, rca audio, peritel et un casque sans fil Philips SHC8535...
Message d'erreur quand lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un jeu et quand je le lance, il écrit ce message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? --
Quel appareil pour un résultat professionnel
RésoluBonjour, je souhaite me procurer un appareil photo proffessionel qui me permettrai de prendre des photos nettes et précises, je dispose d'un budget de...
Acces au dictaphone
RésoluBonjour j'ai un telephone portable tommy 2. comment avoir acces au dictaphone ? merci
Recherche vieux jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le nom d’un vieux jeux vidéo sur lequel je jouais sur PC quand j’étais gamine. Je me souviens juste qu’il y av...
Crash report az launcher ( minecraft)
RésoluBonjours Suite a un changement de version de Windows sur mon pc mon Minecraft ne marche plus quand j'appuie sur PLAY j'attend quelque minute et aprè...
Adaptateur péritel hdmi
RésoluBonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...
Je ne retrouve plus certaines photos
RésoluBonsoir ! Je ne retrouve plus certaines photos ( de moi ) ! j'en ai dans picasa, images, ou pourrais je chercher ? Merci Bonne soirée
Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd
RésoluBonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...
Bug sony vegas pro
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...
Région dvd. comment faire?
RésoluBonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...
Casque pour tv lg 55uj620v za
RésoluBonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62
Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...
Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...
Résolution écran/image
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...
Télévision philips
RésoluBonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...
Modification de format
RésoluBonjour On m'a donné des photos au format NEF. Je ne peux pas les transmettre car elles sont trop lourdes. Que faire? Quel format choisir et comment ...
Code lg
RésoluBonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.
Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?
RésoluJe voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...
Cryptage bein
RésoluLe cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...