Les discussions

Batterie virtuelle pour audacity

Résolu

Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dfghyt

Problème nvidia, traits et echs blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre sur certains jeux vidéos (comme Minecraft ou Subnautica). Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus,...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme liaison camescope dcr trv 230e

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Gta iv 4 pc windows 10

Résolu

salut a tous voila j ai acheter gta 4 sur steam mais apres l instalation je lance le jeux mais rien ce pass juste un ecran noir et le texte du debut ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Vidéo impossible à lire et à transférer

Résolu

Bonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AsukaWolf

Débloquer auto radio ford mondeo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Dump du recepteur tv sr 2000 hd hyper

Résolu

Je voudrais dumper mon récepteur TV de marque STAR SAT: c'est un SR-2000HD HYPER. J'ai également un SanDisk 16GB. Je vous prie de m'expliquer comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Problème son yamaha rxv 467

Résolu

Bonjour, Voilà au moin 8 ans que j’ai acheter un home cinéma yamaha... très content jusqu’à maintenant... Le son saute sans arête comme si je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Rejome22110000

Movie maker insérer un commentaire audio

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Problème free-wifi

Résolu

Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat

Renseignements sur une commande d'antenne tv fox

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NINE

Appareil photo canon 350 d digital

Résolu

Bonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kaumune

Ma télé indique aucun signal

Résolu

Bonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Deux images tv sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Deezeer payant fiable?

Résolu

Bonjour, le site deezeer st il fiable sans virus bonne journée a tous et toutes Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Amplificateur ibiza amp-2000

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur Ibiza AMP-2000 Je sais... TRÈS MAUVAISE IDÉE !! En tout cas, on aura beau dire ce que l'on veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad

Télécharger films sur clé usb

Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Ou se trouve la cle de securité de la freebox

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je ne trouve pas la clé de sécurité sur la freebox aidez moi silvouplais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dany

Windows ne peux vérifier la signature numérique

Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam. Quand je lance le jeux j'ai ce message qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
kymati

Scrabble

Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Cochons de guerre

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais telecharger se jeu gratuitement mais pas moyen..comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kev

Problème affichage ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dje35

Gérer le volume sur son pc ou sur ses enceintes ?

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir ou régler le volume sans dégrader le signal sonore, car étant donné l'énorme possibilités de ch...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Unknow

Quel tv choisir

Résolu

bonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jaquy

Minecraft ce mettre admin sur un serveur

Résolu

Bonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
_Muzafar_

Itunes library.itl impossible d'ouvrir !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoko03

Réduire une vidéo de 5gb

Résolu

Je souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
P.J.

Connection lecteur/graveur et free box revolution

Résolu

Bonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Ps3 qui n’envoie plus d'image

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commentaire sur nouveau système tv frog ou tv fox

Résolu

Commentaire sur système TV frog et TV fox merci

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
james

Sims 3 , comment acheter des vetement ?

Résolu

Bonjour :) J'ai besoin d'aide svp xo J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mmeposequestion

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka

Splinter cell conviction

Résolu

slt a tt voila jai splinter cell sur uplay mais impossible de lancer l jeux un chargement infinie donc jai vraiment besoin d votre aide sv^p et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Quels recepteurs bluetooth acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth". 1/ Je cherche un accessoire à bran...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pinzou76

Mon son a bugé pendant quelques temps..

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, tous a fait normalement, et je retourne sur Google sans quitté le jeu pour faire une pause sur Yo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Netflix

Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DoctorBoBo

Icone systeme

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone volume en bas à droite la barre de réglage n’apparaît plus. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
michre13600

Connexion camescope sony ax33

Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Assassin's creed 2 assassiner antonio maffei

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis bloqué dans le jeu assassin's creed 2, une mission ou l'on doit assassiner Antonio Maffei au sommet d'une tour, seule...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Toine

Magntoscope philips vr 550

Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Google chromecast

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une télé Sony et on ma offert Chromecast, puis je me connecter sur internet via mon pc portable avec cet appareil? Merci pour v...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéos du site bilibili

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nath300177

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort

Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Marzhine

Un son aigu émis par mon ordi

Résolu

Bonjour, en voulant régler un problème audio, j'ai "exploré" dans les configuration audio de mon ordi portable dell, et sans savoir exactement la caus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mimi
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000