Les discussions
Cd audio pour apprendre le français?
RésoluBonjour, j'ai en oncle qui aimerait bien apprendre le français... hélas il ne sait pas utiliser les ordinateurs pour faire les exercices sur int...
Minecraft: plantage du jeu
RésoluBonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...
De after effect à final cut pro, comment on fait ?
RésoluBonjour, Voici mon interrogation : Je travaille sur des titrages pour un docu depuis After Effect. Le but est d'ensuite exporter ces titrages p...
Objectif
RésoluBonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?
Mon micro ne fonctionne que sur windows
RésoluBonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...
Audacity : recherche manuel en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...
Mon son est trop aigue est accelere
Résolu/FerméBonjour, g le meme problem avc mon pc windows 2000 pro;les voi son aigue et accelere et pa moyen de resoudre se problem jvoudrai b1 un peu daide merc...
Ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...
Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...
Activer sortie optique toshiba regza / home cinéma
RésoluBonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...
Enceintes câble nus à prise jack
RésoluBonjour bonjour, Je possède deux haut-parleurs indépendants qui disposent uniquement d'un câble nu adaptable à des amplis (anciennes générations sa...
Qualité t.s
Résolu/FerméPouvez-vous me définir la qualité T.S et la comparer avec la Qualité DVD et autres ? Merci
Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...
New super mario bros (astuces)
Résolu/FerméBonjour, qui aurai des astuces sur tous les mondes? AR INTERDITTTT!!!!! -- Merci d'avance :P Ciao les mecs
Caméscope pour tableau scolaire (cours)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question si possible. Quel type de caméscope ou modèle de caméscope peut on utiliser pour faire des cours en ...
Son que d'un côté dans mon casque !
RésoluBonjour, Voilà, quand je filme avec mon portable Nokia Lumia 930, et que je regarde la vidéo sur mon portable, j'entend très bien, mais dès que je m...
Je réentends ce que je parle et [...]
RésoluBonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...
Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...
Problème lecteur windows media
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème concernant mes fichiers audio sur le lecteur Windows Media. Par moment, le son grésille sur certai...
Ouvertrure d'un fichier .iso
RésoluJ'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
Fortnite
RésoluBonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...
Logiciel de montage
RésoluBonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...
Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait
RésoluBonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...
Montage vidéo
RésoluJe suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Comment télécharger mp3gain en français
RésoluBonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...
Cc sims 4 quelles sites ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...
Portable assez puissant ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...
Comment numériser de vieux négatifs ?
Résoluj'ai de vieux négatifs 6x6, 6x9, 9x12 (et même de vieilles plaques ) sur lesquels figurent des photos de famille, j'aimerais bien les inverser et les ...
Lecture d'une clé usb
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...
Action cam annoncée 720p mais image floue
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...
Contrôleur tout-en-un > prix ?
RésoluBonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...
Lire vidéos
RésoluBonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...
Connexion internet dsi
Résolu/FerméBonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Grand theft auto 5 pour tablette et smartphone android.
Résolu/FerméBonjour, Et-il possible de telecharer Grand Theft Auto 5 sur tablette et smartphone android, et si je dit gta 5 ce n'est pas Grand Theft Auto San ...
Regarder tv française sur pc depuis italie
RésoluImpossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Message d'erreur lecteur bluray
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...
Roblox ami qui se supprime tout seul
RésoluBonjour J ai un problème avec Roblox ,mon frère et moi somme ami dans le jeux et du jour au lendemains plus rien et en se recherchant on se trouve ma...
Logiciel de paramétrage micro ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...
Gopro hero 2 ne s'allume plus
RésoluBonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...
Retrouver les films dans l'ordinateur.
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...
Creer sa propre equipe de foot
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt
Oubli de carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...
Problème d'enregistrement en hd : moviemaker
RésoluBonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...
Impossibilité de connecter le bluetooth
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...
[dofus] multi-compte
Résolu/FerméBonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...
Streaming gratuit pour films
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?
Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours
RésoluBonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...
Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton
RésoluSalut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance
No$ gba en francais
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...