Les discussions

Minecraft launcher

 Résolu

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
1111

[wow] serveur privé fun [fun]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Isaia

Youtube ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
e.t

Fortnite - low fps en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Connecter un caisson problème

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Lepine3

Dictaphone sony bx112 introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un manuel pour trouver comment transferer mes audios sur pc mais je ne trouve pas cette reference quelqu un peut m 'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
STARGATE43

Liste "ajouts récents" supprimée (itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lala

Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Emmanuellodiame

Problème permissions

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxDesVideo

Sorties sons multiples

 Résolu

salut à tous, suite à ce sujet, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35251853-triple-affichage-pip-picture-in-picture#p35255421 j'en arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
mushu14

Images bleutées en composite et bonne en svideo

 Résolu

Bonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Ampli et hp

 Résolu

hello, Qui peux me dire ce que je peux mettre comme HP sur cet ampli sony-str-dh130 ? https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-elem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Télécommande désactivée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
NellyDrouet

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

 Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi

 Résolu

Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
vero

Nikon d7100

 Résolu

Mise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
PerJan

Probleme compatibilité cable audio beo

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PEDRODELAVEGAS

Quesque c'est un pnj...

 Résolu

allo, j'ai reçu les sims 3 il y a pas très longtemps et sur internet il y avait un code de triche: testingCheatsEnabled true ilmarche mais quand on...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
toto

Réinitialiser windows media player sous win7

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Zaolynn

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Graver sur les photos

 Résolu

Bonjour je cherche un programme ( free ) pour graver Sur les photos en album complet et non photo par photo comme un titre ou un logo par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
le rat doteur

Carte sd qui bug

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Livine

Lecteur dvd salon lenco-17

 Résolu

Bonjour, Que faire mon lecteur DVD de salon me dit: pas de disque alors qu'il y en a un??? Sniff aidez moi svp Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Annulation carte tnt sat 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94

Format d'heure anglais

 Résolu

Bonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
nala

Sennheiser ri 410

 Résolu

Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeannets

Combien de chansons sur 1go

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Erwan

Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Si ms 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Jojo

Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Murielle

Fichier vidéo trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni

Adaptateur casque sans fil pr tv et décodeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Gangstar vegas pour tablette android

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
charles

Perdu photo

 Résolu

bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
barbouse1950

Devenir dj avec un ordi

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Code gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!!

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
repondssa

Photo perdu

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j ai perdu mes photo ou supprimer fausse manip? comment les récupéré c est très important MERCI CDLT Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
barbouse1950

Différence entre "fps" et "mbps"

 Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco

J'ai un tour disque 984 home stéréo centre

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire sur quoi appuyer pour faire tournerles disques Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nadellen

Aide sims 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JackySecondi

Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
kris

Transfère itunes vers windows media player

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ETR

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker

Vlc ne veut pas lire mes dvds sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whoviana

Problème de redondance cyclique sur sims

 Résolu/Fermé

lors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit : controle de r...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Gloud

Mon flash se met en auto quand je le met en manuel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m'aider ^^ Alors, je me suis procurer un transmetteur pour mon flash cobra pour l'activer à dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Gio_55

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)

 Résolu

Bonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardT.

Ma ram fait planter les jeux.

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Polochon94
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000