Probleme musique sur xbox 360

Résolu/Fermé
vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 9 nov. 2007 à 22:06
 boost17 - 25 févr. 2014 à 14:15
Bonjour,
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci

63 réponses

Alors pour etre Claire (car c'est vraiment le bordel ici!)

Copier de la muzik sur le HDD de la XBOX360 ce fait Exclusivement depuis le lecteur DVD:
- il faut inserer un CD AUDIO (CDA, pas de muzik compressé "MP3, WMA, etc...")
- allez ensuite dans le Player de muzik
- Utilisé la fonction "Copier CD" (ou Enregistrer le CD MUSIQUE, je m'en souvient plus... :-p)
- La copie des Pistes du cd audio commencera alors, et vous aurai ensuite les muzik sur votre HDD que vous pourrai utilisé dans tout les jeux :)

Il est IMPOSSIBLE de copié les muzik depuis une CLé USB, depuis un HDD Externe, et autre sources USB.
Uniquement les CD AUDIO exploite cette fonction de la XBOX360

Voila voilou, en esperant avoir été le plus claire possible)
90
Merci, dommage de ne pas pouvoir mettre des MP3
0
Ok merci parceque depuis un certain temps je cherche a transferer des musiques a partir de ma clef USB et je m'arrachait les cheveux car je n'y arrivait pas...! Mdr . Mais maintenant que je sait que c'est imposible mon probleme et résolut , un peu déçu car je vait devoir graver quelque CD et sa fait un bon moment que je ne l'ai pas fait...mais bon rien de grave...! Mdr .

Signé SarKo :)

PS: C'est un surnom qu'on ma donné quand j'etait au lycée car je m'appelle Nicolas !
0
merci tu m'as aider
0
et sur les disc graver ?
0
On peut mettre un CD gravé sur la xbox 360 alors?
0
J'ai la reponse a la question <<coment faire pour mettre de la musique sur la xbox 360 ??>> tu met un CD originale de musique et tu fait extraire tous simplement (ca ne marche pa avec un DVD video). par contre on ne peut pas mettre de Cd graver ou de clé USB ca fera ke les lire mes pa les enregistrer. En gros avec la xbox je comence a m'apercevoir que microsoft nous on tous pris pour des con. car le xboxlive c dla merde comparer au playstaion network de sony en plus il est payant alors ke celui dla ps3 est gratuit en + il y a google est tous pas sur la 360 et sur la ps3 on peut enregistrer des images ou des muzik pas comme cette vieille d aube.Ci je pourrais retourner en arriere c pas la xbox 360 ke je choisirais mes la ps3.Alors ci vous connaisez kelkun ki veus acheter une 360 orienter le plutot vers la ps3.Voila ci vous avez d autres kestion a me posez je ferai de mon mieux pour y repondre est je mache pas met mots pour dire la vérité. merci. desoler ci j ecrit pas trop bien mé la jsui enerver contre microsoft en ce moment la rrrrrr. Nésiter pas a me poser des kestion xd merci .... Vla le progres toi pffff .
47
Kuand es-ce Kue q=k?
0
javouuuuuu larnaque
0
C'est pas des paroles qui sorte de ta bouche c'est de la merde en concentré!!
0
moi je vient de le découvrir qu'on ne pouvais pas copier de la musique à partir d'une clé USB et je suis vraiment dégouter donc je vent cette m****e
0
Rapport qualité prix la ps3 est carrément supérieur , il y a pas de doute !
0
Voici une réponse que j'ai trouvé sur le site officiel de Microsoft ;
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

En espérant que cela pourra aider certains d'entre nous !! ^^

Comment puis-je ajouter davantage de musique, d'images ou de vidéos sur la console Xbox 360 ?
Pendant la procédure de configuration, la musique, les images et les vidéos sont recherchées sur le PC Media Center et sont ajoutées au contenu présenté sur la console Xbox 360. Pour ajouter du contenu en vue de son utilisation sur la console Xbox 360, procédez comme suit :

À l'aide de la télécommande universelle pour Xbox 360 ou de la télécommande média pour Xbox 360 :

1. Appuyez sur START (bouton vert) puis sélectionnez Ma musique, Mes images ou Mes vidéos.
2. Appuyez sur la touche INFO de la télécommande.
3. Sélectionnez Ajouter de la musique, Ajouter des images ou Ajouter de la vidéo, puis appuyez sur la touche OK de la télécommande.
4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter du contenu.

À l'aide du contrôleur de la Xbox 360 :

Assurez-vous que Windows Media Center est en cours d'exécution.

1. Sur le contrôleur de la Xbox 360, appuyez sur le bouton Start puis sélectionnez Ma musique, Mes images ou Mes vidéos.
2. Appuyez sur le bouton X du contrôleur.
3. Sélectionnez Ajouter de la musique, Ajouter des images ou Ajouter de la vidéo, puis appuyez sur le bouton A du contrôleur.
4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter du contenu.

Remarque : Lorsque vous ajoutez des emplacements supplémentaires pour vos médias, il se peut que les noms ou les titres des médias ne s'affichent pas sur la console avant quelques minutes. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à utiliser Windows Media Center sur la console Xbox 360.
12
Beats by Dr Dre
15 janv. 2012 à 17:31
Merci :)
0
miicka51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 5
10 déc. 2010 à 05:48
vous faites trop rire , il y a 50 fois la meme question et 50 fois la meme reponses et juste deriere ça il y en a qui ont encore le cran pour reposer la meme question ^^ bref , pour votre probleme de cle USB , metter vos chansons de coter sur le PC il faut qu'elle soit vide la premiere fois que vous la mettez sur la 360 ensuite vous allez dans parametres systeme , memoire , vous selectionner votre cle USB et vous suivez les etapes pour que votre cle USB soit compatible avec votre 360 , une fois ça fait retirer la cle aller chercher vos musiques et le tour es jouer . pour tout ce qui es telephone portable , i pod , ... c'est exactement la meme façon . Pour ceux qui veulent stocker les musiques via windows media center vous prenez pas la tete lol on peux juste les lires en aucun cas les stocker . j'espere avoir aider certains d'entre vous bonne continuation !! =)
5
J'ai fais ce que tu as dit pr le début , mais Au moment de copié la musique c'est la que je bug , je vois pas du tout ce qu'il faut faire. (Quand on utilise un clé USB.)
0
J'ai un gros problème , je met un cd originale dans mon lecteur xbox , et la touche "extraire" est toujours verouillé..
Aidez moi svp ! :)

Merci d'avance ;)
0
J'ai bien fait toutes les étapes mais à la fin la xbox ne voit plus les musique sur la clé
0
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jecoute la music et je regarde mes photo et film sur la xbox grace a media center que jai installer sur ma xbox
4
comment faut faire
0
ca te l explique normalement sur ta x box ,deja tu clic dessus et apres tu mait en savoir plus et il vont de dire un site internet et t a tout explique dedans
0
comment ta fais pour mettre la musique sur ta xbox ???
merci!!!
2
il suffit de brancher la xbox a une cle usb par exemple........ou a l'ordi par le cable resau ou le cable usb. mais ca ne fait que le lire;..dommage!
2
Ouai !
0
je peux vous répondre : 1er étape : mettez un CD dans votre console XBOX 360
2ème étape: toujours sur votre XBOX 360 sélectionner bibliothèque musicale
3ème étape: Puis, sélectionner disque actuel
4ème étape: appuyer ensuite sur extraction du CD et attendez
2
moi g tout juska la 3ème étape mais je né pas : "extraction du cd ..."
0
Moi c'est la même .. Je n'ai pas extraire CD
0
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 10
19 août 2009 à 14:45
Salut, est ce qu'il y aurait pas un moyen de copier la musique sur la 360 sans utiliser un CD, avec un cable ethernet entre le PC et la console. Moi en faisant ça j'arrive avec Media Center à lire la musique mais je ne peux pas la copier sur le DD.

Donc si quelqu'un à une solution merci.
2
je voudre savoir si on peut mettre de la sik a partir dune xbox sur un cd merci souleymane en CM1 MRCIE DE ME REPONDRE C POUR MON FEERE
2
ta console ne peut graver des cd's, c'est ton ordinateur qui fais ca...
0
Moi jai un seul truck a diree nike sa grand mère microsoft il fon ke dla merde jai acheter une xbox 360 elite jpeu rien mete sur le DD c dla merdee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
c'est vrément pouri la x box en vré
0
LA XBOX C'EST UNE CONSOLE PAS UN PC !! vous arriverez pas a comprendre sa
microsoft s'en bran** de vous mette la musique sur votre HD de 360 les pc que vous achetez sont fait par microsoft et deja vous avez media center en connexion wifi ou cablé et au pire vous avez direct sur votre pc et si vous metter un CD ORIGINAL dans votre console vous pourrait l'extraire (et oui microsoft et contre le piratage)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 10:58
Bjr,
J'ai acheté une 360 de 4Go, cela fait 2 semaines que j'essaie de mettre de la musique dessus pr fifa 11.. et impossible !! cd, usb, disque dur externe etc etc rien ne marche !!
J'ai appelé mon magasin, y savent pas.. "appelez microsoft"
J'ai donc appelé microsoft.. premier coup de fil de 30min.. "essayez avec clé usb et cd et de copier els musique du cd sur la clé quand tt ça est branché sr la console.. rappelez nous si ça ne fonctionne pas.."
15min plus tard.. 25min au tel.. avec une gonzesse qui parle tout juste français.. pour au final refaire ttes les meme manip' qu'avec le premier gars et me dire.. "mon superieur vous contactera dans les 48h"..
Donc vraiment tous des manches !!
Si on ne peut vraiment pas copier qqchose autre que sauvegarde jeu sur le DD de la 4go, qu'ils le disent quand tu leur demande quelle difference il y a entre la 4 et la 250..
Bref blasé de chez blasé !!!!!!!!!!!!!!!!
Si qqun veux foutre le feu a ma console, il est le bien venu !!..
2
moi jla veut bine sans la brulez ta console jla revend :p
0
Attention a la xbox avec la kinect il y a aucune possibilité de memoir superieur...enfete c'est de la merde
0
coment tu a fai car moi je voudrai ke les musique soit caremen dans le disque dur de la xbox

ON FAI COMENT???


merci d'avance
0
dirter du 22
14 sept. 2008 à 09:43
slt.ba tu met un cd de musique
et la t tranquiulle
0
kinou93370 > dirter du 22
14 mars 2009 à 20:14
et comment tu fet pour jouer .




svp
0
ça fait ch*** on est obligé de prendre une clef usb, un cd ou de brancher sur l'ordinateur pour lire de la musique. On peut meme pô mettre de la musique sur le disque dur!!! 0_o

Et en plus la capacité du disque dur n'est pas de 20 Go mais de 13 Go!!!!!


Merci quand même vinc305!!!! ^^
0
Bonjour , mm probleme je n'arrive pas a "COPIER' les musique sur le DD !
Comment peut on faire ?
0
VOS probleme on l'aire reesolu
0
acheté vous la ps3 c mieu moi perso g lé deux é jsui dsu de la 360 slt lé naze
0
agsgfd > de pasasge
25 nov. 2009 à 12:10
mon disque dur est de120 go!!!
0
lucas0 > agsgfd
22 déc. 2009 à 17:23
voila je voudré metre des music ainssi que des video ou des photo que g sur mon mp4 alor je le brenche sur la xbox 360 avec le cable usb et je ne c'est pa comant fair copier collet sur le disc sur jvoudré fair une copiet collet de mon mp4 a mon disc dur quelqun peut maidé svp
0
Salut, j'ai la xbox 360 arcade et jé acheter un disque dur de 20 go, je voudrais savoir comment mettre des film ou de la musique sur mon disque dur à partir d'un portable ou un MP3.

Merci d'avance
0
mullete > David38
25 déc. 2009 à 14:56
vive le sexe lol mon pote
0
non,il vous faut le cd original et il va vous lancer le media playe pour la musique et vous fait extraire
0
ya kelkun sr le forum????
0
merki vs ne savez pa ecrire ou koi?
0
Merci bcp a tous car vous avez repondu a mes question^^
0