Les experts las vegas nintendo ds
Résolustess -
J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Les experts: las vegas telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
67 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des joueurs rencontrent des difficultés pour analyser les preuves et progresser dans l'enquête du jeu Les Experts à Las Vegas, notamment pour révéler des empreintes et faire correspondre les indices. Plusieurs réponses expliquent que l'analyse des preuves exige d'ouvrir l'objet dans les preuves (double-cliquer) puis d'utiliser les outils pour révéler des éléments comme les empreintes et les traces. Des conseils spécifiques portent sur la comparaison des empreintes, la recherche du mandat et la localisation des traces liées à l'enveloppe et au magasin de moto, ainsi que sur l'identification des liens entre indices. En complément, certains évoquent des solutions externes ou guides pas à pas pour accélérer la progression, et la résolution d'une enquête peut débloquer des éléments pour la suite.
Pouvez-vs m'aidé =(
Merci d'avance =D
Pour les mandats c'est assez compliké ... parle moi de ou tu est bloké pour kell mandat ...
pour les traces de pneus ba le meilleur moyen cest de tourné partout et des kcé une fleche verte c bon =')
demander a brass pour les interroger au poste
donner toutes les preuves a greg et double cliquez sur chaque preuve pour etre sur de ne rien oubier
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai presque fini l'enquete seulement je suis coincee avec l'enveloppe de billet car ma coequipiere me dit que je dois trouver des indices reliant l'enveloppe a la proprietaire du magasin de moto mais je n'arrive rien a en faire.
j'ai refait le tour de toutes les scenes, de tous les indices ainsi que les suspects et la victimes mais rien.
il ne me manque que l'indice concernant cette enveloppe.
pourriez vous m'aider?
merci!!!
Moi je suis bloqué parce que je n'arrive pas a avoir les mandat pour les suspect il me dis que je né pa assez fé le rapprochement avec la victime ou sinon g tout
merci a toi pour l'info car tu m'as debloquee du coup j'ai fini l'enquete.
c'est bizarre qu'il te dise cela je pense que c'est qu'il doit te manquer des indices
moi je croyais que je les avais tous vu que je trouvais pas l'empreinte de l'enveloppe mais je me suis trompee essaye de refaire le tour
tiens moi au courant
bon courage
je suis à la dernière enquete je suis bloquée avec le bout de vinyl ; mon coéquipier me dit qu'il faut que je trouve à quoi il s'est accroché (je l'ai trouvé sur le cactus sur le lieu du crime)
Est-ce que quelqu'un à une info svp ??????
on ne cesse de me dire de chercher d'autres indices dans la boutique mais j'ai tout passé au peigne fin !!
voilà je suis a la fin de la 1ere enquete mais apparement il me manque une preuve
qq pourrait il m'aider? j'ai eu tout les mandat sauf pour cory j'y arrive pas
voici mon adresse mail ptitange08@msn.com
si vous voulez en parler sur msn plus facile pour sechanger des petits trucs...
je ne sais pas du tout a koi sert le balai dans la remorque par contre dans la ramassette il y a qqchose a prélever c'est une partie du ressort.
un truc que je pige pas ma coéquipière me demande une photo du moteur !! j'en ai une que j'ai récupéré dans la poubelle dans la remorque mais abimée ! cmt faire ?
Ah oui aussi sur la scène du crime a coté de la moto il y a des bidons il y a une fleche verte donc je suppose qu'il y a un indice et pourtant j'ai tout essayé et rien ne va !!!!
si ca peut aider : il y a un ressort a prelever sur la moto ainsi qu'une trace; sous le camion aussi qqchose a prélever; une pince dans la remorque a reprendre (d'ailleurs je trouve pas d'empraintes dessus), un gobelet avec trace dans la remorque; une empreinte sur le contoir "moto" ainsi qu'une pince ds contoire + l'ordi etc.
a bientot
j'attend de vos news !!!
Maïté
- 1
- 2
- 3
- 4