Les experts las vegas nintendo ds

Résolu/Fermé
smokya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 17:39
 stess - 19 juil. 2012 à 00:06
Bonjour,

J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci.

67 réponses

Voilà depuis 2 jour je suis coisseé sur l'enquête n1 J'ai l'enveloppe mais je n'arrive pas a avoir l'empreinte qui est dessus quelqu'un peu m'aider
7
didine76100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 15:33
pareiil pôur moi kiang03
0
Même problème :/
0
i faut utiliser la ninhydrine et tapoter sur le bas de l'enveloppe
0
J'ai réussi a trouver l'empreinte mais quand je donne l'enveloppe au mec il me dit qu'il peut rien faire de plus avec, comme on peut récupérer l'empreinte ensuite ?
0
moi aussi sos
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
1 mars 2008 à 18:09
Bah la maintenant tu compare les empreinte de trace de roue ^o) et tu vas voir que c'est les meme que le blessé donc la tu peux aller chercher le mandat pour la proprietaire fin le lieu et voilà !!
2
Salut, j'ai fait tout ça, j'ai comparé et analysé les traces de pneu...je suis allé demandé le mandat pour la boutique mais rien!!! on me dit qu'il n'y a pas assez de preuves!! suis coincé!!!!!
0
andykat-91243 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 22:33
Comman on fé pr avoir les mandats de Cory (Lieux & Personne) & Pr Lesly (Lieu & Personn osii)
Aiidé moi Svp Jm trO L'Jeùx Mé jVEU AVANCé HEIIN
0
comment trouver un mandat pour leslie endreman
0
Je n'arrive pa a mettr de la "ninhydrine" sur l'enveloppe pr révélé l'enpreinte dans l'enquète n°1
Pouvez-vs m'aidé =(
Merci d'avance =D
2
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
27 févr. 2008 à 18:43
Pour analiser les preuves, il faut que tu clik deux fois sur l'objet (dans tes preuves) et apres t'utilise tes outils ... super fastoche =D lol
Pour les mandats c'est assez compliké ... parle moi de ou tu est bloké pour kell mandat ...
pour les traces de pneus ba le meilleur moyen cest de tourné partout et des kcé une fleche verte c bon =')
1
merci pour ta réponse, le pb est que j'ai réuni toutes les preuves, j'en ai analysé et rien..ma coéquipière me dit de poursuivre les recherches dans la boutique de moto mais j'ai rien trouvé àpart les empreintes (que j'ai comparé) et les traces de pneux (comparé aussi), voila, que faire????
0
DOMI40 > titi83
7 sept. 2008 à 06:31
pour avoir une chance d'obtenir un mandat dans chaque enquete il faut 1 reunir touts les preuves possibles et 2 interoger chaque temoin jusqu'a ce qu'ils dsent je n'ai plus rien a dire
demander a brass pour les interroger au poste
donner toutes les preuves a greg et double cliquez sur chaque preuve pour etre sur de ne rien oubier
bonne continuation
0
moi il me manque le mandat de
cory muzzoti
0
je n'arrive pas a obtenir le mandat pour cory muzotti
0
andykat-91243
14 juin 2009 à 22:02
Pr le mandat De Cory, Lesly & Des ort endroit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai presque fini l'enquete seulement je suis coincee avec l'enveloppe de billet car ma coequipiere me dit que je dois trouver des indices reliant l'enveloppe a la proprietaire du magasin de moto mais je n'arrive rien a en faire.
j'ai refait le tour de toutes les scenes, de tous les indices ainsi que les suspects et la victimes mais rien.
il ne me manque que l'indice concernant cette enveloppe.
pourriez vous m'aider?
1
Bonjour, en fait sur l'enveloppe il y a une empreinte, analyse la et va voir ton patron il te donnera le mandat pour pouvoir l'interroger. Je suis coincée aussi et je commence a baisser les bras, je n'arrive pas a avoir les mandats pour les suspects.
0
laora84 > lilinn59
11 mars 2008 à 20:21
bonsoir en fait je ne trouve pas d'empreintes j'ai essaye avec tous les outils sur toute l'enveloppe et les billets mais rien.
ou en es tu? tu as trouve tous les indices?
merci pour ton aide
0
Tu dois rechercher les empreintes sur l'enveloppe.
0
17 > laora84
22 mars 2008 à 18:29
Essaye avec la ninhydrine pour les empreintes sur l'enveloppe
0
salut moi le probleme que j'ai c'est le verre a cafe je n'arrive pas a prendre les empreinte comment faire merci
0
c bon gdebloquer le magasin mais je ne trouve pas les trace de la moto
1
ca y est !!

j'ai terminé l'enquète num 1 !!!

Et c'est parti pour la 2 !!!
1
salut.
j'ai regardé le forum et g vu que tu référais parler sur msn.
j'aimerais te poser qq kestionscar je suis bloqué je v t'ajouter ds mes contact moi je sui gegere_59@hotmail.fr comme sa tu saura ke c moi
je te remercie davance car ce jeu est cool mai pa toujour facile
0
Tu peux m'aider???pour la 1
0
salut je suis bloké a la premiere enkete donc je voudrai savoir commment tu a fé pour rassembler les deux resor et ossi a la fin ma coekipiere doi me redire dautre truc sur les enprinte de pneu mais je sui aller dessu mé elle ne me di rien et elle doi me dire un autre truc sur les images de la casette mé rien du tou donc si tu pouvais méder sa serai sinpa stp
0
Salut, je bute complétement sur le jeu des experts, j'ai réuni pas mal de preuves mais n'arrive pas à obtenir les mandats!!! comment faire???
merci!!!
0
G le même problème, dis moi si on t'a répondu, s'il te plaît!!!!
0
Va dans le labo, avec ton stylet, fais glisser tes preuves sur le personnage. Il t'analysera les preuves en les mettant dans l'ordinateur ou le microscope.
0
J'ai trouvé plein d'indices mais il ne me manque plus que les traces de pneus, je n'arrive pas a les avoir !!Quelqu'un pourrait m'aider
0
Près de la porte d'entrée du magasin, à droite.
0
va aux magacin de moto et avant de rentre tu a des anprente de moto sur le cotes droits
0
moi jsuis au meme stade, assez de preuve, il me manque le mandat pour la boutique aussi, je sais pas comment l'avoir ! et dans la remorque ya un truc bizarre, dans le pelle au sol, il é possible de prendre le bou de metal qui é dedans ? si oui jy arrive pas :s pouvez-vous m'aider svp !!!
0
bonsoir
avez vous regardé sur le côté droit de la boutique moto..(la porte à doite.il y a un indice).............
0
moma > blattedesp
14 avril 2008 à 13:31
le quellle indice dehor de la boutique ou de dans aide moi !!!!!!!!!!
0
LAFEEDESONDES
29 juil. 2008 à 18:42
le bout tu le prends avec la pince à épiler ... pis tu le compare au ressort et enfin tu compares le tout avec l'espèce de grande pince longue trouvée dans le magasin
0
Marine13520 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 > LAFEEDESONDES
16 juin 2009 à 22:29
Je n'arrive pas a prendre ce qu'il ya dans la pelle, ya des détritu genre des fils et je zoom sa marche pas, la main ni la pince a epiler de marche pas
0
salut imagine toi que moi aussi j etais pris au meme endroit que to il faut que la fleche bleu soit verte sur le morceau sur le bord xD lol =)(=
0
Bonjour je suis bloquée a la premiere enquete jen'arrive pas a avoir le mandat pour la remorque et je n'arrive pas a en savoir plus sur l'enveloppe svp vous pouvez m'aider. Merci d'avance
0
Et bien en fait moi j'ai trouver l'empreinte sur le bas de l'enveloppe a peut prés au 2 tiers de l'enveloppe en partant du haut et g pris le premier outil le ninhydrine et g cliquer partout pour la trouver essaie et dis moi quoi
Moi je suis bloqué parce que je n'arrive pas a avoir les mandat pour les suspect il me dis que je né pa assez fé le rapprochement avec la victime ou sinon g tout
0
bonjour
merci a toi pour l'info car tu m'as debloquee du coup j'ai fini l'enquete.
c'est bizarre qu'il te dise cela je pense que c'est qu'il doit te manquer des indices
moi je croyais que je les avais tous vu que je trouvais pas l'empreinte de l'enveloppe mais je me suis trompee essaye de refaire le tour
tiens moi au courant
bon courage
0
titi83 > laora84
14 mars 2008 à 20:31
Question!!! où se trouve l'enveloppe!!!!!
0
lilinn59 > titi83
14 mars 2008 à 23:24
Bonjour l'enveloppe se trouve derriere le comptoir dans le magasin de moto mais pour y aller tu dois avoir le mandat pour ce lieux voila
0
JUDY > titi83
15 mars 2008 à 13:58
l'enveloppe est dans le comptoir du magasin de moto
0
titi83 > lilinn59
15 mars 2008 à 20:37
merci mais même en comparant les traces de pneus, je n'ai pas le mandat!!!!! qu'est ce que je dois faire????
0
salut

je suis à la dernière enquete je suis bloquée avec le bout de vinyl ; mon coéquipier me dit qu'il faut que je trouve à quoi il s'est accroché (je l'ai trouvé sur le cactus sur le lieu du crime)
Est-ce que quelqu'un à une info svp ??????
0
bonsoir!! depuis cet apres midi je cherche comment obtenir un mandat pour le directeur dans la premiere enquete!!
on ne cesse de me dire de chercher d'autres indices dans la boutique mais j'ai tout passé au peigne fin !!
0
voilaje voudrais savoir comment on debloque le magasin de moto merci de me repondre le plus rapidement posible
0
donner moi toute les reponse sur ce jeu il et entrain de me prendre la tete
0
Salut alors la trace de pneu et juste devant la porte du garage avant de rentrer dans le magasin
voila si tu arrive a aller plus loin dis le moi je suis coincée aussi
0
pitbull > lilinn59
27 mars 2008 à 16:36
si tu va sur le comptoir de la meuf a droite tu va voir des bidon clique dessus et tu prend le nessecaire pour relever des empreinte voila si tu a msn envoye moi ton addresse pour quon piusse jouer ensemble
0
lilinn59 > pitbull
1 avril 2008 à 11:57
voila mon adresse c-lilinn@hotmail.fr ça serait cool qu'on puisse s'aider moi je suis bloqué et j'en ai marre pourtant j'aime bien ce jeu mais bon
0
je narrive pas a avoir les trace de lenvelope avec la tune comment faire
0
il sert a quoi le balai ds la camion
0
c'est par ce que mac laden a balayé les lieus de l'accident.mais il n'y a aucune preve sur le balais.
0
salut

voilà je suis a la fin de la 1ere enquete mais apparement il me manque une preuve

qq pourrait il m'aider? j'ai eu tout les mandat sauf pour cory j'y arrive pas

voici mon adresse mail ptitange08@msn.com

si vous voulez en parler sur msn plus facile pour sechanger des petits trucs...

je ne sais pas du tout a koi sert le balai dans la remorque par contre dans la ramassette il y a qqchose a prélever c'est une partie du ressort.

un truc que je pige pas ma coéquipière me demande une photo du moteur !! j'en ai une que j'ai récupéré dans la poubelle dans la remorque mais abimée ! cmt faire ?

Ah oui aussi sur la scène du crime a coté de la moto il y a des bidons il y a une fleche verte donc je suppose qu'il y a un indice et pourtant j'ai tout essayé et rien ne va !!!!

si ca peut aider : il y a un ressort a prelever sur la moto ainsi qu'une trace; sous le camion aussi qqchose a prélever; une pince dans la remorque a reprendre (d'ailleurs je trouve pas d'empraintes dessus), un gobelet avec trace dans la remorque; une empreinte sur le contoir "moto" ainsi qu'une pince ds contoire + l'ordi etc.

a bientot

j'attend de vos news !!!

Maïté
0