Solution sur God of war 2
Résolubeneabe -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
- Solution god of war 2
- God of war ps2 soluce - Meilleures réponses
- God of war 2 ppsspp - Meilleures réponses
- God mode - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- 2 écrans - Guide
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs éléments évoquent des solutions pour God of War 2, une énigme où une femme se cache derrière trois miroirs et une autre affronte le cercle, et sur la façon de les éliminer. Des propositions pratiques incluent une référence vers des guides, un wiki dédié à God of War II qui récapitule les solutions par niveau et détaille les combats et énigmes. D'autres éléments évoquent des difficultés comme vaincre la deuxième sœur du destin ou franchir des puzzles autour des miroirs, certains indiquant des gestes à effectuer et des options pour débloquer les passages. En cas de variations selon la version ou le support, plusieurs conseils mentionnent des détails techniques comme des problématiques de configuration ou de sauvegarde.
Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur qui se jette dans le vide...
j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte...
Comment faire pour le choper?
Svp aidez moi
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347815/wiki-de-god-of-war-ii-divine-retribution.htm . Il y a toutes les soluces de tous les niveaux de God of War II. Bon jeu à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand tu arrives dans la Chambre du Phénix, sauvegardes puis va à gauche. Tues les squelettes puis continue le chemin; transformes le soldat en pierre et brises le (ca va plus vite que de taper comme un con). Arrivé dans la salle, tire le levier pour baisser les pieux puis prend le Cristal de Borée sur le cadavre puis reviens vite vers l'endroit non transpercé. Retires le levier et brises le mur pour avoir la statue des Moires disponible (tues les soldats avec la Tête d'Euryale). Retournes encore une fois au levier et au moment ou le tic-tic devient rapide enclenche l'Amulette des Moires et fonce vers la porte au fond à droite (fais attention aux trous).
C'est un sujet sur GOW 2 sur PS2 et non PSP alors ne flooder inutilement.
je suis bloker o momen ou il faut vaincre la 2eme soeur du destin (kan elle passe du miroir gauche o miroir de droite pr revenir o miroir de gauche...), je ne sais pa commen faire pour la vaincre, je lui renvoi ses boule de feu mais elle ne meur jamai, je commence a perdre espoir, aider moi svp
Merci
Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur avant qu il ne se jette dans le vide...
j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte...
Comment faire pour le choper?
Svp aidez moi
le gars va réussir a sauter une premiére fois mais tu ne pourras rien faire, normal.
ensuite, tu passes par le miroir ki te raméne a la grille, tu ralenti le temps, cours cours forest et chope le gars ac R1.
voilà voilà
si t'a des problémes, tu sais a qui t'adresser ^^
- 1
- 2
- 3
si tu ve g te le dit si tu a msn aussi sa sera plus facile pour te repondre que se site
moi g les finie 3 fois deja
salut fan de god of war