Solution sur God of war 2

Résolu
MOUNIR 13 -  
 beneabe -
bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m'affronte dans le cercle comment les eliminer svp
A voir également:

60 réponses

spartiate

salut a tout les joueurs
j ai un problèmes au niveau du temple d euriales
je vien de passer la ruines des oubliés et je ne c plus ou je doit aller je trouve pas le chemin
besoin d aides merci
31
swann56 Messages postés 2 Statut Membre 2

As-tu réussi a passé la salle avec la grille si oui comment as-tu fais réponds moi vite s'il te plait merci d'avance
0
zikos

svp chui bloké a partir du deuxiém sauvgarde parceque les porte se ferme vite fé ne laisse pas assé le temp pour sortir svp jatten une réponse
0
anubis > zikos

dit moi exactement se que tu ve dire ?
si tu ve g te le dit si tu a msn aussi sa sera plus facile pour te repondre que se site
moi g les finie 3 fois deja
0
juju > anubis

tu la finis troi fois god of war 2 !!!!! moi jai fini le premier 11 fois je peux le faire en deux jour et le deuxieme au moin 5 fois mais moi je suis acro
salut fan de god of war
2
Nkouka Chabrel > anubis

Je suis arive a une partie un statu qui avai de chaine a la main qui enpechais tous le deux trous il avais les eieux rouge et devans moi ya 2 petit pierre je sais cmt passe par la
1
lajoueuse

Salut,

Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur qui se jette dans le vide...
j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte...
Comment faire pour le choper?
Svp aidez moi
8
bo goss

je ssui bloquer tu pe maider stp jtexplique la situation : au bou dun momen on est a devan 2 porte il y a une manivelle a tirer pour ouvrire la deuxieme porte mé la 1ere on l ouvre commen ( c aprer qon ai battu plein de chien dans la ville avec 2 phenix comme statu a l entrer (c est au debut du jeu)
0
jules

il fau que tu active le truck vert qui va ralentire le temp et tu poura atraper le mec et lui défonce la geul contre le livre
0
dracus

c pa dur tu doi passer le miroir et ralentir le ten vec la statu aprer tu roule par terre pour aller pluvite et ken tu et a coter tu apui sur r1
0
kv

tu bouge la statue ki se trouve au bout du couloir jusk a la salle et tu passe le miroire et tu active la statue avc l1 et r1
0
max55 Messages postés 2 Statut Membre

une fois ke tu as bloqué la statue, tu ralentis le temps et tu courts dérrière lui et il y aura marqué R1 et après c'est bon.voila si tu as besoin tu peux me demander.salut
0
Kratos85

Salut,
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347815/wiki-de-god-of-war-ii-divine-retribution.htm . Il y a toutes les soluces de tous les niveaux de God of War II. Bon jeu à tous.
8
kiki

bonjour
je suis arriver a la grosse gorgon j'ai manter les trois niveau et je l'ai tuer .que fair pour continuer
0
kiki

je suis arriver a la grosse gorgon j'ai manter les trois niveau et je l'ai tuer .que fair pour continuer
0
amie

il faut passer par une porte sur les coter
0
bryan

a tous les jouer
je joue a god of war 2 mais je suis bloque quand il y a les grille sous l'eau
0
bryan

sur ps2 besoin daide puor aujourd' hui ms
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, regardez ICI
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flash666

bonne journnée a tous le mondes est les gas jai un grave probléme avec un jeux tres fore je suit sur god of war 2 das le grand goufre et je ne c pas coment passé de l'autre coté du pont je c quil me faut des aille mes je ne c pas coment les récupérer sové moi
3
ayoub

tu as un problema dans le jeux comme moi tu as qu'a changer la CD
0
strickeur

si c sur ps 2 tu devrais trouver un gars avec des ailes tu doit le teraser pour recuperer c ailes regarde bien il doit etre au bout du chemin avant le gouffre !!
0
opeflash Messages postés 8 Statut Membre 2

bon escuse moi j is ps ton soluce
mais je voudrais savoir le donc tu joue tu l acheter ou bin c gratuit demo
merci apres ta reponse
0
nancy10 Messages postés 2 Statut Membre

ben voila je suis bloquer sur le 1 ere niveau avec les corbeaux je les tueé tous mais le dernier qui fait le tournade d'aire j"arrive pas de la dépasser je commence a perdre l"espoir j"espere que qu"ilqu1 m"aider parceque je sais pas quoi faire
0
emporio armani Messages postés 2 Statut Membre > nancy10 Messages postés 2 Statut Membre

slt les 4 premiere atak son evitable mais pas le 5eme sil te touche tu bouje ton analogue de gauche a droite en vitesse
0
habibo

chambre de phenix meme en ralentissant le temp je passe pas.
3
-Panthera-

Pour attraper le 2ème traducteur retournes en arrière et amène la statue des Moires vers la porte. Ouvres la porte et mes la statue en dessous. Passes le miroir pour revenir dans le temps puis ralenti immédiatement le temps. Cours vers l'homme et attrape le et tu n'as plus qu'à lui bousiller la tête pour ouvrir complétement le Phénix.

Quand tu arrives dans la Chambre du Phénix, sauvegardes puis va à gauche. Tues les squelettes puis continue le chemin; transformes le soldat en pierre et brises le (ca va plus vite que de taper comme un con). Arrivé dans la salle, tire le levier pour baisser les pieux puis prend le Cristal de Borée sur le cadavre puis reviens vite vers l'endroit non transpercé. Retires le levier et brises le mur pour avoir la statue des Moires disponible (tues les soldats avec la Tête d'Euryale). Retournes encore une fois au levier et au moment ou le tic-tic devient rapide enclenche l'Amulette des Moires et fonce vers la porte au fond à droite (fais attention aux trous).

C'est un sujet sur GOW 2 sur PS2 et non PSP alors ne flooder inutilement.
0
sylvain40 Messages postés 2 Statut Membre 4

sil vous plai j'ai besoin d'aide j'en suis au soeur du destin et je n'arrive pa a passer la premiere porte ou il y a un levier merci de m'aider
2
sylvain40 Messages postés 2 Statut Membre 4

sil vou plai jai besoin de votre aide je n'arrive pa a passez la premiere porte ou il y a un levier pour la mission aller voir les soeurs du destin sur playstation 2
2
swann56 Messages postés 2 Statut Membre 2

Salut, ton CD doit bugué car quand j'ai passé ce niveau aprés aovir buté les gens les corbeaux arrivent pratiquement 10 secondes aprés voila. Bonne continuation
2
darkos

je cherche l'"urn of the fates et l'"urn of poséidon pouvez vou maider
2
enzo

au darkos ou a tu trouvé les urne dit,dit,dit.
0
enzo > enzo

pèrsonne a dépassé les soeur apar moi, au et, les ga.
0
enzo > enzo

les mec j ai le site de toute les réponse godofwargame.com
0
alex01 > enzo

si moi g fini le jeu
0
cam le boss > alex01

salut je suit coicé dans les enfer je sui arriver au derniere truc il y a un coffre sur une plateforme et il y a des marche a droite et 2 coffre a gauche qui son par terre que jai ouvert s'il vou adai moi c sur psp
0
midooo

moi osii je sui bloquer a kan tu arrive sur une place meme a le corps dune femme tu doi le mettre sur un truc pour ouvrir la porte mai apre a une otre porte avc le meme mecanisme mai jarive pa a louvrir vu kil y a kun corps kommen je fai
2
ronema

ben c simple les 2 soeurs quand celle du milieu tombe ralenti le temps et t'en profites pour frapper celle de la glace puis tu brise la glace et encore une 2ieme fois de l'autre coté ...!
2
kévin' Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour,
je suis bloker o momen ou il faut vaincre la 2eme soeur du destin (kan elle passe du miroir gauche o miroir de droite pr revenir o miroir de gauche...), je ne sais pa commen faire pour la vaincre, je lui renvoi ses boule de feu mais elle ne meur jamai, je commence a perdre espoir, aider moi svp
Merci
2
younse

ila faut frapè le angel ki vous atak directement et lorce que temb sur la ter utulise loption ( L1+L2) pour bloker limage . puis courire directemnt au sorsier et frap les poui csè la porte pour ne pas revien de . fait la meme chose avec lautre port e
2
raykadza

c tou simple tu doit deja tuer celle qui se bat avec toi puis tu arette le tem tu frappe la deuxieme dan le miror tu devra le faire deu foi pour detruire deu mirior pui la suite vien tou seul bonne chance.
2
lajoueuse

Salut,

Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur avant qu il ne se jette dans le vide...
j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte...
Comment faire pour le choper?
Svp aidez moi
1
keke28

il faut pousser la statue des moires pour faire en sorte qu'elle bloque bloque la grille.
le gars va réussir a sauter une premiére fois mais tu ne pourras rien faire, normal.
ensuite, tu passes par le miroir ki te raméne a la grille, tu ralenti le temps, cours cours forest et chope le gars ac R1.
voilà voilà
si t'a des problémes, tu sais a qui t'adresser ^^
0
sdfffffffhfds

tu doi ralantire le temps et chopé le traducteur en apuien sur r1
0
killeur7

svp je suis ds god of war 2 sur ps3 aux ruines des oubliés mais je retire la pierre et jaissaye douvrir la grille mais sa marche pas pourtant c une grille normale je comprend pas aider moi svp
0
rami

salut je suis bloquer dans la partie de la falaises de chasaises ou j ai trouver deux porte et je sais pas comment le ouvrire car j ai esseeyé de utiliser la manivelle mais sa ne fonctione pas
1
leKratos

il ya dans l etage d en haut un mort que tu dois poser sur le levier puis tourner la manivelle et ca marchera
0
81000

vous aves plez avec un jeux de god of war ples ok merci
0
anubis > 81000

salut a toi qui a parler mais tu ma pas donner d'information pour se jeux god of war pour savoir si y avait des code ou explication pour que sa sois plus facile la g suis en mode difficile et g n'arrive pas a battre le premier boss comment merci de bien me repondre .
0
kaio

Bonjour,moi quand je suis a traverser des plains Côme je sots Sur les murs Apres Quand tombe je raist Comme ça en dirait que je suis mort ou a lort le disque et réaie aidez-moi sil-vous plez.
0
dorian

il faut que tu tue le ga avec les ailes et tu poura les mettre ok
1
enzo

peut etre mais tu oublie atlas.
0
favoissime

salus
là tu casse lé miroire et tu tirer sur la feme qui se battres avec toi
apré tu roule par taire et entrer dans la fante pre du deuzième miroir
0