Solution sur God of war 2

Résolu/Fermé
MOUNIR 13 - 15 sept. 2007 à 18:13
 beneabe - 29 mars 2015 à 10:23
bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m'affronte dans le cercle comment les eliminer svp

60 réponses

salut a tout les joueurs
j ai un problèmes au niveau du temple d euriales
je vien de passer la ruines des oubliés et je ne c plus ou je doit aller je trouve pas le chemin
besoin d aides merci
30
swann56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 2
11 avril 2008 à 22:00
As-tu réussi a passé la salle avec la grille si oui comment as-tu fais réponds moi vite s'il te plait merci d'avance
0
svp chui bloké a partir du deuxiém sauvgarde parceque les porte se ferme vite fé ne laisse pas assé le temp pour sortir svp jatten une réponse
0
anubis > zikos
30 sept. 2009 à 13:32
dit moi exactement se que tu ve dire ?
si tu ve g te le dit si tu a msn aussi sa sera plus facile pour te repondre que se site
moi g les finie 3 fois deja
0
juju > anubis
3 janv. 2010 à 14:58
tu la finis troi fois god of war 2 !!!!! moi jai fini le premier 11 fois je peux le faire en deux jour et le deuxieme au moin 5 fois mais moi je suis acro
salut fan de god of war
2
Nkouka Chabrel > anubis
28 déc. 2014 à 13:48
Je suis arive a une partie un statu qui avai de chaine a la main qui enpechais tous le deux trous il avais les eieux rouge et devans moi ya 2 petit pierre je sais cmt passe par la
1
Salut,

Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur qui se jette dans le vide...
j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte...
Comment faire pour le choper?
Svp aidez moi
8
je ssui bloquer tu pe maider stp jtexplique la situation : au bou dun momen on est a devan 2 porte il y a une manivelle a tirer pour ouvrire la deuxieme porte mé la 1ere on l ouvre commen ( c aprer qon ai battu plein de chien dans la ville avec 2 phenix comme statu a l entrer (c est au debut du jeu)
0
chanale > bo goss
24 juin 2009 à 21:47
Slt bo goss aprs que tu est battu plein de chien du reste a l' etage et il a des squelettes qui pende a des cordes .Tu va tout au fond et il y a 1 corps tu le ramasse et tu l' ammene a l' etage d' en dessous tu le pose sur la dalle qui ouvre la 1ère porte après tu tournes la manivelle jusqu'au bout et tu effectue ds roulades pour aller + vite et tu arrives de l' autre coté . Voila Goodbye
0
titan > bo goss
20 avril 2010 à 20:38
remonte ya une fille accroche tape la elle va tomber tu la prend tu redécent tu la pose sur le rond é c tout
0
il fau que tu active le truck vert qui va ralentire le temp et tu poura atraper le mec et lui défonce la geul contre le livre
0
c pa dur tu doi passer le miroir et ralentir le ten vec la statu aprer tu roule par terre pour aller pluvite et ken tu et a coter tu apui sur r1
0
Salut,
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347815/wiki-de-god-of-war-ii-divine-retribution.htm . Il y a toutes les soluces de tous les niveaux de God of War II. Bon jeu à tous.
8
bonjour
je suis arriver a la grosse gorgon j'ai manter les trois niveau et je l'ai tuer .que fair pour continuer
0
je suis arriver a la grosse gorgon j'ai manter les trois niveau et je l'ai tuer .que fair pour continuer
0
il faut passer par une porte sur les coter
0
a tous les jouer
je joue a god of war 2 mais je suis bloque quand il y a les grille sous l'eau
0
sur ps2 besoin daide puor aujourd' hui ms
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:57
Bonsoir, regardez ICI
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne journnée a tous le mondes est les gas jai un grave probléme avec un jeux tres fore je suit sur god of war 2 das le grand goufre et je ne c pas coment passé de l'autre coté du pont je c quil me faut des aille mes je ne c pas coment les récupérer sové moi
3
tu as un problema dans le jeux comme moi tu as qu'a changer la CD
0
si c sur ps 2 tu devrais trouver un gars avec des ailes tu doit le teraser pour recuperer c ailes regarde bien il doit etre au bout du chemin avant le gouffre !!
0
opeflash Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 2
28 avril 2008 à 22:44
bon escuse moi j is ps ton soluce
mais je voudrais savoir le donc tu joue tu l acheter ou bin c gratuit demo
merci apres ta reponse
0
nancy10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 22:50
ben voila je suis bloquer sur le 1 ere niveau avec les corbeaux je les tueé tous mais le dernier qui fait le tournade d'aire j"arrive pas de la dépasser je commence a perdre l"espoir j"espere que qu"ilqu1 m"aider parceque je sais pas quoi faire
0
emporio armani Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 > nancy10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
13 mai 2008 à 12:32
slt les 4 premiere atak son evitable mais pas le 5eme sil te touche tu bouje ton analogue de gauche a droite en vitesse
0
chambre de phenix meme en ralentissant le temp je passe pas.
3
Pour attraper le 2ème traducteur retournes en arrière et amène la statue des Moires vers la porte. Ouvres la porte et mes la statue en dessous. Passes le miroir pour revenir dans le temps puis ralenti immédiatement le temps. Cours vers l'homme et attrape le et tu n'as plus qu'à lui bousiller la tête pour ouvrir complétement le Phénix.

Quand tu arrives dans la Chambre du Phénix, sauvegardes puis va à gauche. Tues les squelettes puis continue le chemin; transformes le soldat en pierre et brises le (ca va plus vite que de taper comme un con). Arrivé dans la salle, tire le levier pour baisser les pieux puis prend le Cristal de Borée sur le cadavre puis reviens vite vers l'endroit non transpercé. Retires le levier et brises le mur pour avoir la statue des Moires disponible (tues les soldats avec la Tête d'Euryale). Retournes encore une fois au levier et au moment ou le tic-tic devient rapide enclenche l'Amulette des Moires et fonce vers la porte au fond à droite (fais attention aux trous).

C'est un sujet sur GOW 2 sur PS2 et non PSP alors ne flooder inutilement.
0
sylvain40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 4
1 mars 2008 à 16:30
sil vous plai j'ai besoin d'aide j'en suis au soeur du destin et je n'arrive pa a passer la premiere porte ou il y a un levier merci de m'aider
2
sylvain40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 4
1 mars 2008 à 16:33
sil vou plai jai besoin de votre aide je n'arrive pa a passez la premiere porte ou il y a un levier pour la mission aller voir les soeurs du destin sur playstation 2
2
swann56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 2
14 avril 2008 à 16:51
Salut, ton CD doit bugué car quand j'ai passé ce niveau aprés aovir buté les gens les corbeaux arrivent pratiquement 10 secondes aprés voila. Bonne continuation
2
je cherche l'"urn of the fates et l'"urn of poséidon pouvez vou maider
2
au darkos ou a tu trouvé les urne dit,dit,dit.
0
pèrsonne a dépassé les soeur apar moi, au et, les ga.
0
les mec j ai le site de toute les réponse godofwargame.com
0
keke28 > enzo
25 juin 2009 à 09:04
juste comme ca ...j'y suis aller sut on site ùais ya pas de réponses ^^
ou est ce que ta trouver des réponses la dessus ?
0
alex01 > enzo
24 avril 2008 à 20:30
si moi g fini le jeu
0
moi osii je sui bloquer a kan tu arrive sur une place meme a le corps dune femme tu doi le mettre sur un truc pour ouvrir la porte mai apre a une otre porte avc le meme mecanisme mai jarive pa a louvrir vu kil y a kun corps kommen je fai
2
ben c simple les 2 soeurs quand celle du milieu tombe ralenti le temps et t'en profites pour frapper celle de la glace puis tu brise la glace et encore une 2ieme fois de l'autre coté ...!
2
kévin' Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
14 juil. 2009 à 19:39
bonjour,
je suis bloker o momen ou il faut vaincre la 2eme soeur du destin (kan elle passe du miroir gauche o miroir de droite pr revenir o miroir de gauche...), je ne sais pa commen faire pour la vaincre, je lui renvoi ses boule de feu mais elle ne meur jamai, je commence a perdre espoir, aider moi svp
Merci
2
ila faut frapè le angel ki vous atak directement et lorce que temb sur la ter utulise loption ( L1+L2) pour bloker limage . puis courire directemnt au sorsier et frap les poui csè la porte pour ne pas revien de . fait la meme chose avec lautre port e
2
c tou simple tu doit deja tuer celle qui se bat avec toi puis tu arette le tem tu frappe la deuxieme dan le miror tu devra le faire deu foi pour detruire deu mirior pui la suite vien tou seul bonne chance.
2
Salut,

Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur avant qu il ne se jette dans le vide...
j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte...
Comment faire pour le choper?
Svp aidez moi
1
il faut pousser la statue des moires pour faire en sorte qu'elle bloque bloque la grille.
le gars va réussir a sauter une premiére fois mais tu ne pourras rien faire, normal.
ensuite, tu passes par le miroir ki te raméne a la grille, tu ralenti le temps, cours cours forest et chope le gars ac R1.
voilà voilà
si t'a des problémes, tu sais a qui t'adresser ^^
0
sdfffffffhfds
29 juin 2010 à 18:25
tu doi ralantire le temps et chopé le traducteur en apuien sur r1
0
svp je suis ds god of war 2 sur ps3 aux ruines des oubliés mais je retire la pierre et jaissaye douvrir la grille mais sa marche pas pourtant c une grille normale je comprend pas aider moi svp
0
salut je suis bloquer dans la partie de la falaises de chasaises ou j ai trouver deux porte et je sais pas comment le ouvrire car j ai esseeyé de utiliser la manivelle mais sa ne fonctione pas
1
il ya dans l etage d en haut un mort que tu dois poser sur le levier puis tourner la manivelle et ca marchera
0
vous aves plez avec un jeux de god of war ples ok merci
0
anubis > 81000
6 nov. 2009 à 09:05
salut a toi qui a parler mais tu ma pas donner d'information pour se jeux god of war pour savoir si y avait des code ou explication pour que sa sois plus facile la g suis en mode difficile et g n'arrive pas a battre le premier boss comment merci de bien me repondre .
0
Bonjour,moi quand je suis a traverser des plains Côme je sots Sur les murs Apres Quand tombe je raist Comme ça en dirait que je suis mort ou a lort le disque et réaie aidez-moi sil-vous plez.
0
il faut que tu tue le ga avec les ailes et tu poura les mettre ok
1
peut etre mais tu oublie atlas.
0
salus
là tu casse lé miroire et tu tirer sur la feme qui se battres avec toi
apré tu roule par taire et entrer dans la fante pre du deuzième miroir
0
pierre du 7781
4 nov. 2007 à 16:39
Bonjour,