Les discussions

jeffhardy36000 PSP

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Jose
sandidine26 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

gd3
Frizer Jeux vidéo

Gta et retour vers le futur

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...

Mirco 59 136
latitefrancedu29 Jeux vidéo

Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

Lune
yousef PS3

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

Mwa1612
trainspotting Jeux PC

Problem a gears of war pc

Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

killer
matisums Audio

Problème mp4 (insertion de video)

Résolu

slt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...

fabmor12
Drey242 PS3

Ps3 : problème de branchement péritel

Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Chacha
loucka Wii

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

Azerty
laetitiataloula Jeux vidéo

Sims naufragés ds pelle couteau et sucre

Résolu

Bonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...

six6
Nono1nd Enceintes / HiFi

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

Nono1nd
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Crash génération mutant

Résolu

Bonjour, je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
racimiber
stu13 PS3

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

Lamiche
kaelas^^ PS3

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

Enzo
pasta Jeux vidéo

Soluce assassin's creed

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...

tur
TRUC MUCHE Jeux vidéo

Pour alexandra ledermann 8

Résolu

B'jour a ceux qui lisent sa!!!! je suis le jour J pour faire naitre le poulain!!(coOol)sauf que il faux aller au village (ok sa je sais le faire faus...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Ventoux2004
jin Jeux vidéo

Tekken 6

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Karin ryo
curieuse TV & Vidéo

Antenne intérieure tvradius

Résolu

Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Marion1948
Cocodu72 Jeux vidéo

Aide tamagotchi v5

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...

tamtam
Blaike Jeux vidéo

Les dragodindes-dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...

Smoky6669
Alex Jeux vidéo

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

bigboss09
l2cky PSP

Jouer sur internet avec une psp

Résolu

Salut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...

fritar5
luciiee Jeux vidéo

Défit jeune styliste 5 nature

Résolu

j'ai plein de défit que je n'arrive pas pouvez vous m'aider!!! mes défit pas réussi -belle inconnue -portrait de ma trisaïeule -la colère de shé...

nanasdu44
eikofr Jeux en ligne

Problème chat vocal call of duty warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
s-yanis67
moimax Minecraft

Jeux genre minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...

jerryleexx
sanspseudo Jeux vidéo

Jeton prestige mw3

Résolu

Bonjour, A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une a...

Codmw3
MR . SIMPSON Jeux vidéo

Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu

Bonjour, j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equip...

alex741
valdu35 Jeux vidéo

Dofus cra air

Résolu

Bonjour, je jou a dofus je suis un Cra lvl 124 je voudrais savoir avec quelle stuff je pouré etre 1/2 cc dans tous les sort sachnat que je voudré etre...

TOX
Lucario Jeux vidéo

Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.

Résolu/Fermé

Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...

Dernière réponse le 10 mai par
Antonin239
generalofchaos Jeux vidéo

Flyff, mmo gratuit, ça vaut le coup?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Fly for magique
amande17 Format et connectique vidéo

Vidéos clé usb sur télé lcd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Beudess
mayssan09 Jeux vidéo

(animal crossing ) comment avoir une voiture?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!

Le Gone Du 974
Mario Audio

Lecteur mp4 acheté en chine

Résolu

J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider...

xuefei
sophsoph Jeux vidéo

Problème de lancement du jeu spore

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et j...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
pouic pouic
thefeno Wii

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

flocon01
P'tit gosse Jeux vidéo

Princesse peach où sont les toads ????

Résolu

Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssss...

cherlottebel
maxime_B Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retr...

Laure-sims
kissheart Audio

Enregistrer ses chansons à la maison...

Résolu

Bonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Elbouhali
foot-m Jeux vidéo

Assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
miguel
Alma. Baladeurs

Voice over ipod.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cookiefun
Sam fisher70 Jeux PC

Freeze watch dogs

Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

qwllu
MOUNIR 13 Jeux vidéo

Solution sur god of war 2

Résolu

bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m...

beneabe
sebantonio Wii

My sims kingdom sur wii

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

Teatte
kyllau Jeux vidéo

Bloque sur mario bros ds monde 7-6

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Eva
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000