Final fantasy 8 ps1
RésoluBonjour, je suis entrain de DL final fantasy VIII sur µtorrent mais j'ai peur de ne pa savoir comment le fair marcher sur la play 1 . Le probleme es...
Bonjour, je suis entrain de DL final fantasy VIII sur µtorrent mais j'ai peur de ne pa savoir comment le fair marcher sur la play 1 . Le probleme es...
Bonjour, J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met : "Windows ne parvient pas à accéder au pé...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...
Bonjour, J'ai un probleme de sons , apres avoir réinstaller mon windows (formatage) j'ai du réinstaller tout mes drivers c'est à dire la carte gr...
salut,je voudrais savoir lequel de ses jeux ce joue online(en multijoueur sur le net) counter strike source ou condition zéro ou les deux. lequel a ...
Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...
Bonjour à tous, Avant de poster j'ai essayé de trouver une solution à mon problème mais ce fut en vain (ou alors j'ai du être distrait) Je viens...
Bonjour, Voila, j'ai plusieurs questions à poser. Question 1 : Comment fait-on pour obtenir plusieurs Evolis ? Dites-moi toutes les possibili...
Bonjour, Voila je possède une PS2 et je joue en réseau à PES 2008 et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un de ces amis qui à une PS3 sur ...
Bonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je...
Bonjour, Sa fait depuis 3ans que je joue a CZ il y a 1mois et demi j'ais reformater mon pc a cause de bug de windows(uc tourne a 100%). Donc avant j...
bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?
ben salut c'est juste pour donne votre avis sur gta 4 ????!!!!!!! question une; le graphisme sera t'il mieu que gta 3 ? question deux ; combien ...
Bonjour, suite a un formatage du pc plus de son ,ou alors avec realtek c'est la music et les voix sont loin .donc voici le rapport de mon pc si vous...
Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...
Bonjour Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je p...
bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...
Bonjour, Je voudrai savoir si ma config est bonnr pour jouer a Far cry 2 et crysis puis tout les jeux a venir : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA ...
Bonjour,j ai entendu une musique sur fun radio mai je ne connai pa le titre c est un dj et ca doi commencer par salim et apres je sai plu merci de me ...
Bonjour, J'aimerai savoir combien va couter FIFA 11 à sa sortie (30 Septembre 2010), je le veux sous la plate-forme : PS3. Cordialement, -- ...
Bonjour, devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer... Malgré de longues recherches, je n'ai pas retro...
Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...
Bonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS? ...
Bonjour, voila j'ai acheté un home cinémas et j'aimerais le racorder a ma ps3 et a ma télé mais je ne sais pas du tout comment faire !! Ma télé n'a p...
Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope modèle SONY DCR-SR37E et j'aimerais importer mes films du camescope vers mon iMac. Comment faire car appar...
Bonjour, Voila je souhaiterai m'acheter DiRT 2 qui est un tres bon jeu mais toujours au delà de mes moyens ... une fois que le jeu sera un peu moin...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...
Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je voulais savoir si 512 mo de ram c'est suffisant pour les sims 3 ? Merci d'avence
Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...
Bonjour, je voudrais savoir si le site www.tech-design.fr est fiable car je les est appeler et j'ai rechercher a qui appartenait ce numero il appartie...
Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Bonjour, Puis-je avoir la réponse à cette question : Comment jouer à 2 comptes sur Florensia en ayant un seul PC? Mcii de réponde vite
Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...
Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...
Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...
Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas encore trouvé une solution a mon problème. Donc, j'ai formaté mon disque dur, puis comme je me douta...
Bobjour, je possède une mini chaine DENON avec un ampli DRA F109; il semble d'après quelques recherches qu'il soit équipé du système DAB et DAB+. j...
Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...
Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...
Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...
Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...
Bonjour, Depuis 2 mois mon ordi rame, rame et rame g un ordi portable HP pavillon DV600 avec Windows Vista premium, memoire vive 1go je clique par ...
Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...
Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...
Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...
Bonjour, j'ai acheté récemment un S5, mais n'arrive pas à charger des videos (avi) sur l'animal. je précise que se sont des films rippés. Pb de DRM,...