Les discussions

lulu11111 Jeux vidéo

Solution complète zelda ph

Résolu

bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph si vous voulez des détails,j'en ai ! de mandez -moi où c'est et je vous ai...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Marco
anonyme Jeux vidéo

Mariage animal crossing wild world ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a d...

Dernière réponse le 10 mai par
mfleur
jouetis Jeux vidéo

Terrains dans landwirtschafts-simulator 2009

Résolu

Bonjour, Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
toitoine
Alain Téléviseurs

Sagem stv2140 son qui se baisse seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et c...

159 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Sol
jazz11 Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)

Résolu

Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...

Messageinthebottle
x--daiisy--x Jeux vidéo

Mission équitation 'chevauchée vers l'orient'

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' .. Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec...

moi seule
manou Jeux vidéo

Problème d'étoile sur mario 64 ds

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo

Marine
JuniTheSkateur Xbox 360

Ps3 slim vs xbox 360 slim

Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Sofiane Meziani
downfall Nintendo DS / 2DS / 3DS

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

darou
Bangkok Jeux vidéo

Problème sur call of duty 4 (cod4)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème ! surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se la...

Mojitox_
Marina Jeux vidéo

Final fantasy iii ... heeelp !!!

Résolu

Coucou ^^ Je joue a Final Fantasy sur DS et ... je suis coincée dans ce jeu. Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que p...

DogaNim54
jolechaud10 Jeux vidéo

Impossible jouer pes 2009 ecran noir

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarr...

Socool
pokemon diamant Jeux vidéo

Pokemon diamant recherche d'un hipnomade...

Résolu

Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Peace
jiji35 PS3

Comment finir mode zombie black ops ps3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Kylian Carvalho
quentin14480 Jeux vidéo

Problème multiplayer farming simulator 2011

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir sur Farming 2011 que j'ai acheté, quand je joue en multiplayeur je ne peux pas jouer en créant ma partie et que mon...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Miguel
she-cant-am3rican PS3

Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...

Dernière réponse le 9 mai par
AlexGameur39
kelly_22ans Jeux vidéo

Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe

Résolu

Bonjour, j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ...

163 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jean-marc
the pro Jeux vidéo

Counter strike condition zero scene effacee

Résolu

Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloque...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sanda
kinou Xbox 360

Ps3 vs xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Guillaume1097
RICK24 Audio

Problème baladeur neo mp3/mp4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'ét...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lady33
nitro28 Jeux vidéo

Comment avoir dialga et palkia sur platine

Résolu

Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Oursblanc
Invincible74 Pokémon

Pokémon or comment aller à cramois ile

Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

Tristanno
bowser jr. Jeux vidéo

Aide pour zelda ocarina of time

Résolu

Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si ...

timothe44
nellysor27 Wii

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

Cynder?Spyro
Patriotis Xbox 360

Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...

nunzio
antoine409 Jeux vidéo

Meilleurs applications gratuites itouch

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 2g . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites) Si vous avez quelques noms je suis pre...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Leonie
fableIII Xbox 360

Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....

AirWolf7
Perrine Photo numérique

Aide batterie casio exilim ex-z65

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...

dodo
astrid71100 Jeux vidéo

Problème micro nintendo ds

Résolu

Bonjour, nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer so...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sumotty
laura59115 Jeux vidéo

Sims 3 mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

Damchee
Fadi10Lebanon PS3

Ps3 jeux gratuits du welcome back

Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

gatoga
Samuel1999 Wii

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

cindycyrus
tuningdu83 Baladeurs

Sortie ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

Twitter03
toma72 Jeux vidéo

Jeu de catch wwe 2008 sur ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copin...

Orton59
lou Jeux vidéo

Comment réussir la mission madd dogg ?

Résolu

bonjour,je m'apelle louis. je suis un fan de gta sanandreas. j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème. voil...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Ismael
gillers Téléviseurs

Télécommande et boitier hd freebox

Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
DRICHA
sysy Audio

Samsung player one

Résolu

bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
coralie
mumu86 Jeux vidéo

Soluce sim city nintendo ds

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...

172 réponses Dernière réponse le 9 mai par
alban64
nicolas Audio

Probleme firmware lecteur mp4 mpman mp-cs155

Résolu

Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sa...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Chouw
ramo TV & Vidéo

[video] flash saccadée (youtube, dailymotion)

Résolu

Vidéos flash saccadées Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées. La seule solut...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Hakton
alexfert Jeux vidéo

Oû xp dans dofus

Résolu

Salut, je suis (pour le moment) sacrieur lvl 20 non abonner et je voudrais savoir oû XP dans dofus.Voila, merci d'avance.

mona0612
ventou Jeux vidéo

Call of duty 4 "erreur"

Résolu

Bonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...

CGPFD
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=h...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
cycy
Nico2008 Jeux vidéo

Battlefield 2 insignes

Résolu

Bonjour, J'ai Battlefield 2. Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas. Pourriez-...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
maclane
ben01 Jeux vidéo

Jeux simpson sur ds

Résolu

Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs q...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Corantine
pristella TV & Vidéo

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
henry
kims976 PS3

Connection ps3 wifi publique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Ck3005
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000