Les discussions

B3n-Z3n Jeux vidéo

Final fantasy 8 ps1

Résolu

Bonjour, je suis entrain de DL final fantasy VIII sur µtorrent mais j'ai peur de ne pa savoir comment le fair marcher sur la play 1 . Le probleme es...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
dragoon3693
Eïlema Jeux vidéo

Problème d'installation de metin2

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met : "Windows ne parvient pas à accéder au pé...

r12
JC31 TV & Vidéo

Lg rht 297 h

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...

Val
samolo93100 Audio

Probleme de drivers sons

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de sons , apres avoir réinstaller mon windows (formatage) j'ai du réinstaller tout mes drivers c'est à dire la carte gr...

CCMclaude
lolo6262 Jeux vidéo

Counter strike source ou condition zéro?

Résolu

salut,je voudrais savoir lequel de ses jeux ce joue online(en multijoueur sur le net) counter strike source ou condition zéro ou les deux. lequel a ...

Sacrieur
poluks 213 PSP

Psp ( play station store) compatible mac

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

ghalilou
ketmo01 Audio

Prob micro avec soundmax

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai essayé de trouver une solution à mon problème mais ce fut en vain (ou alors j'ai du être distrait) Je viens...

sabrina
Diablowtine Jeux vidéo

Questions pokémon diamant ds

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plusieurs questions à poser. Question 1 : Comment fait-on pour obtenir plusieurs Evolis ? Dites-moi toutes les possibili...

max
cedbart Jeux vidéo

Reseau pes 2008

Résolu

Bonjour, Voila je possède une PS2 et je joue en réseau à PES 2008 et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un de ces amis qui à une PS3 sur ...

Alex
redasbox Audio

Ecouter des radios sur winamp

Résolu

Bonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je...

JR30
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Lag sur cz

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis 3ans que je joue a CZ il y a 1mois et demi j'ais reformater mon pc a cause de bug de windows(uc tourne a 100%). Donc avant j...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Tomy-Merlin
july Format et connectique vidéo

Convertir avi en divx

Résolu

bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?

JeanneWatson
snapyfars Jeux vidéo

Gta 4 va t'il etre bien ?

Résolu

ben salut c'est juste pour donne votre avis sur gta 4 ????!!!!!!! question une; le graphisme sera t'il mieu que gta 3 ? question deux ; combien ...

Julen
CLAUDET480 Audio

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, suite a un formatage du pc plus de son ,ou alors avec realtek c'est la music et les voix sont loin .donc voici le rapport de mon pc si vous...

gouby
skyvin76 PS3

Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3

Résolu

Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...

skyvin76
Florent Audio

Paramétre d'enregistrement sous vista

Résolu

Bonjour Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je p...

DuMingXing
pvallaud Format et connectique vidéo

Couper une video avi

Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

Zad
therom4 Jeux vidéo

Config pour far cry 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma config est bonnr pour jouer a Far cry 2 et crysis puis tout les jeux a venir : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA ...

caliban
petunia 21 Audio

Chanson passant sur fun radio

Résolu

Bonjour,j ai entendu une musique sur fun radio mai je ne connai pa le titre c est un dj et ca doi commencer par salim et apres je sai plu merci de me ...

Gwenn
alex8855 Jeux vidéo

Fifa 11 ; sont prix ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien va couter FIFA 11 à sa sortie (30 Septembre 2010), je le veux sous la plate-forme : PS3. Cordialement, -- ...

alex8855
renée Jeux vidéo

Jeux non violents

Résolu

Bonjour, devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer... Malgré de longues recherches, je n'ai pas retro...

anisdu93
celtas Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...

leglaude
Zenida Audio

Ts3 / déconnection internet

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...

Leahkim
LES OUFFFF DU 26 !!!!!!! Jeux vidéo

Super mario smash bros brawl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS? ...

soso54260
nicolyonnais Audio

Ps3 et télé sur home cinéma

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un home cinémas et j'aimerais le racorder a ma ps3 et a ma télé mais je ne sais pas du tout comment faire !! Ma télé n'a p...

Utilisateur anonyme
Direngrey10 Wii

Mario kart wii bug

Résolu

Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...

Nathack49
Andji TV & Vidéo

Connexion du sony dcr-sr37e à un imac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope modèle SONY DCR-SR37E et j'aimerais importer mes films du camescope vers mon iMac. Comment faire car appar...

andji50
aleksk84 Jeux vidéo

Dirt 2

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai m'acheter DiRT 2 qui est un tres bon jeu mais toujours au delà de mes moyens ... une fois que le jeu sera un peu moin...

daminator25
LeMac 13 PS3

Probleme avec ma manette ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...

LeMac 13
Kawa92 PS3

Jeux pour ps3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

Kawa92
cloropthaire Jeux vidéo

Configuration compatible pour les sims 3

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je voulais savoir si 512 mo de ram c'est suffisant pour les sims 3 ? Merci d'avence

Nshox
Kawa92 PS3

Probleme internet sur ps3....

Résolu

Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...

Kawa92
valrosiere Jeux vidéo

Tech design

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.tech-design.fr est fiable car je les est appeler et j'ai rechercher a qui appartenait ce numero il appartie...

oproxy
julietteju Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

gendarmette
@lexis012 Jeux vidéo

Comment jouer à 2comptes sur florensia

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir la réponse à cette question : Comment jouer à 2 comptes sur Florensia en ayant un seul PC? Mcii de réponde vite

@lexis012
boby Caméra

Petite camera avec sortie composite

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...

Wave Style 974
Sid33 Jeux PC

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

Sid33
steph049 Format et connectique vidéo

Branchement enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

poupougne13
potaille Format et connectique vidéo

5.1 vers coaxial ou optique

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...

nicoroger
damoine Audio

Aucun son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas encore trouvé une solution a mon problème. Donc, j'ai formaté mon disque dur, puis comme je me douta...

(julien)
tomtom60 Jeux PC

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
tomtom60
Allien-kun Baladeurs

Illustration d'album sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...

M@thew
Gtasa42 PSP

Internet sur la psp

Résolu

Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...

danikour
dylan-1213 PS3

Ps3 erreur du jeu pes 80010029

Résolu

Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...

pes 09
ITACHI971 Jeux vidéo

Windows lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois mon ordi rame, rame et rame g un ordi portable HP pavillon DV600 avec Windows Vista premium, memoire vive 1go je clique par ...

ton-pire-cauchemar
Exca Jeux vidéo

Supercard ds lite

Résolu

Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...

dsa97400
kikiki Audio

Neo zazz films en 16/9

Résolu

Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...

lilou
PHIL13410 Format et connectique vidéo

Convertir une video mpg en amv

Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

toujeune
Jephe Audio

Samsung yp s5 et video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un S5, mais n'arrive pas à charger des videos (avi) sur l'animal. je précise que se sont des films rippés. Pb de DRM,...

sofiane02200
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000