Les discussions

Activer quick time dans magix video deluxe 2025

Résolu

bonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Chatquipelote

Problème d'affichage en plein jeu

Résolu

Bonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du  fichier de sortie est bien affi...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Comment télécharger des vst gratuits pour lmms sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des VST gratuits pour LMMS sur windows 8. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
glandu

Transférer les photos de google sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,  Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur  externe. Merci pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
xandra

Lmms convertir fichiers lmms au format mp3

Résolu

Bonjour, comment convertir les formats de fichier mmpz au format MP3 ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
XanderZ

Probleme projecteur

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...

105 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Lamite

Cherche batterie sony et chargeur sony alpha 350,

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie Sony et son chargeur de préférence jamais utiliser pour appareil photo Reflex Alpha 350  où pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Chefkarim

Transfert de photos de mon iphone vers mon pc

Résolu

Bonjour, je relance un problème déjà évoqué il y a quelques mois. A l'époque, j'avais trouvé, je crois, le moyen de régler mon problème mais je n'y s...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Didi64_549

Photos ctg à transformer en jpg

Résolu

Bonjour à tous J'ai Window 11 et Je fais appel à vous (encore une fois) car j'ai un problème .Je prends des photos avec un appareil Canon Power sh...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
glandu

Ecran noir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

87 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Cecel56

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Jj

Adaptateur pour autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
labricole47

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

Résolu/Fermé

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

Dernière réponse le 17 févr. par
Hugoprat

Barre de son bds 42

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot

Décodeur "tnt" "non supporté", par tele listo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années ce décodeur CGV (DT) Etimo 2T - b, raccordé par câble HDMI à une télé TL 19" (de 2018 environ), donc HD je p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Soucis association compte enfant sur nintendo switch

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème :  Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marbro3869

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
pierrephoto

Aide pour un magnetoscope sony slv-e210b

Résolu

Bonjour  J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
PAULIN

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Jihemboom

Audacity conversion mp3 " sans lame "

Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Musescoraddict

Panne televiseur lg

Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Emma62

Application corrompue

Résolu

Bonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper,  suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mupet

Vlc sous titres

Résolu

Bonjour  je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP4 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
hypothetix

Mon micro capte le son de mon casque

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Brendaaaaaaaa

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Easylife

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur

Résolu

Bonjour Comment commander la mise en marche de mon TV   TCL 55C745  par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
chrisvaldy

Convertisseur en ligne youtube

Résolu

Quelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Ecran noir belote gameduell

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???

BoBot

Transformer un fichier mp3 en mp4

Résolu

Bonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci

kaneagle

Erreur e:61:00

Résolu

Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Moox_

Convertir photo heic en jpeg

Résolu

apres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Récif des fusés my sims kingdom !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Me

Comment faire pour télécharger sous youtube

Résolu

Bonjours,  L'école ou son scolarisé mes enfants avaient fait un spectacle et ce dernier a été mis en ligne sur youtube. Je cherche donc un logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Recevoir les memes prgrammes que c+

Résolu

Bonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baryton3336_6596

Numeriser des cassettes

Résolu

Bonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Chatquipelote

Stockage de videos

Résolu

Bonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Chepasdsl

Lecture vhs

Résolu

Bonjour,  J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Lecteur / graveur blu-ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir deux choses, D'abord, tous les lecteurs/graveurs permettent ils de lire/graver des blu-ray 4k ? Et ensuite un simple lec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
fabul

Scanner des pellicules super8

Résolu

Bonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Sossocecel

Mh 2001 casque sans fil

Résolu

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Roger

Radio sure

Résolu

bonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Plus d'images astra 19,2e

Résolu

Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2  Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Sergi66

Mon système cd elipson mc1 absence .de son

Résolu

Bonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son  Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
kaneagle

Enregistrement numérique bluetooth vinyle sur pc

Résolu

Bonjour* Peux t on enregistrer directement un bluetooth sur un microportable pour en faire un fichier écoutable ultérieurement ??? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Transfert photos

Résolu

Bonjour Comment transférer les photos du Smartphone (sous Google) sur le P.C. ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Problème chat vocal call of duty warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...

143 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
s-yanis67

Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!

Résolu

Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
G.David
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000