Les discussions
Activer quick time dans magix video deluxe 2025
Résolubonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...
Problème d'affichage en plein jeu
RésoluBonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...
Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2
RésoluBonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du fichier de sortie est bien affi...
Comment télécharger des vst gratuits pour lmms sur windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des VST gratuits pour LMMS sur windows 8. merci
Transférer les photos de google sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur externe. Merci pour toute réponse
Lmms convertir fichiers lmms au format mp3
RésoluBonjour, comment convertir les formats de fichier mmpz au format MP3 ? MERCI
Probleme projecteur
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...
Cherche batterie sony et chargeur sony alpha 350,
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une batterie Sony et son chargeur de préférence jamais utiliser pour appareil photo Reflex Alpha 350 où pourrai...
Transfert de photos de mon iphone vers mon pc
RésoluBonjour, je relance un problème déjà évoqué il y a quelques mois. A l'époque, j'avais trouvé, je crois, le moyen de régler mon problème mais je n'y s...
Photos ctg à transformer en jpg
RésoluBonjour à tous J'ai Window 11 et Je fais appel à vous (encore une fois) car j'ai un problème .Je prends des photos avec un appareil Canon Power sh...
Ecran noir appareil photo numérique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...
Ps4 ne reconnait pas cable ethernet
RésoluBonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...
Adaptateur pour autoradio
RésoluBonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...
Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran
Résolu/FerméBjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...
Barre de son bds 42
RésoluBonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...
Décodeur "tnt" "non supporté", par tele listo
RésoluBonjour, J'ai utilisé pendant des années ce décodeur CGV (DT) Etimo 2T - b, raccordé par câble HDMI à une télé TL 19" (de 2018 environ), donc HD je p...
Soucis association compte enfant sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis...
Tnt sans câble
RésoluBonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...
Aide pour un magnetoscope sony slv-e210b
RésoluBonjour J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Audacity conversion mp3 " sans lame "
Résoluje doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...
Panne televiseur lg
Résoluj'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...
Application corrompue
RésoluBonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper, suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...
Conversion de fichier vidéo
RésoluBonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...
Vlc sous titres
RésoluBonjour je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP4 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...
Mon micro capte le son de mon casque
RésoluBonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur
RésoluBonjour Comment commander la mise en marche de mon TV TCL 55C745 par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY
Convertisseur en ligne youtube
RésoluQuelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +
Ecran noir belote gameduell
RésoluBonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???
Transformer un fichier mp3 en mp4
RésoluBonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci
Erreur e:61:00
RésoluBonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...
Convertir photo heic en jpeg
Résoluapres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?
Récif des fusés my sims kingdom !!
RésoluBonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...
Comment faire pour télécharger sous youtube
RésoluBonjours, L'école ou son scolarisé mes enfants avaient fait un spectacle et ce dernier a été mis en ligne sur youtube. Je cherche donc un logiciel g...
Recevoir les memes prgrammes que c+
RésoluBonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...
Numeriser des cassettes
RésoluBonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...
Stockage de videos
RésoluBonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...
Lecture vhs
RésoluBonjour, J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...
Lecteur / graveur blu-ray
RésoluBonjour, J'aimerais savoir deux choses, D'abord, tous les lecteurs/graveurs permettent ils de lire/graver des blu-ray 4k ? Et ensuite un simple lec...
Scanner des pellicules super8
RésoluBonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Radio sure
Résolubonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...
Plus d'images astra 19,2e
RésoluBonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2 Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...
Mon système cd elipson mc1 absence .de son
RésoluBonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides
Enregistrement numérique bluetooth vinyle sur pc
RésoluBonjour* Peux t on enregistrer directement un bluetooth sur un microportable pour en faire un fichier écoutable ultérieurement ??? Merci d'avance* ...
Transfert photos
RésoluBonjour Comment transférer les photos du Smartphone (sous Google) sur le P.C. ? Merci pour votre réponse
Problème chat vocal call of duty warzone
RésoluBonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...
Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!
RésoluAlors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...