Les discussions

jojo55 Téléviseurs

Problème télé aucun signal pas de chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jooo55
Minetop1000 Minecraft

[groupmanager]problème de monde

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec GroupManager (un plugin dans Minecraft): Quand j'ai réinstaller le plugin (parce que c'était le désordre dans me...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
WailroneFirelion
Institubes Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

Bonjour à tous! Je joue en ce moment au Sims 3, et j'ai une question qui me trôte dans la tête. Après avoir fait mon personnage et largement entam...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
sims
ici ou ailleurs Audio

Audacity enregister le son de l'ordinateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour Windows 10. Quelqu'un a trouvé le moyen d'enregistrer le son entrant...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide
Molene29 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200
pierrefendt Jeux PC

Aidé moi à desinstaler epic game

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
billmaxime
bobodoustaud Minecraft

Tous les dégats ignorent les points d'armure

Résolu

Bonjour, lorsque je subis les dégâts de quoi que ce soit, ils atteignent directement ma vie comme si je ne portais pas d'armure. J'ai testé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dragonflame777
lasko TNT / Satellite / Réception

Conseille

Résolu/Fermé

bonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10
Bardin_17000 Enceintes / HiFi

Branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ninirico04
Stefanopoulos Enceintes / HiFi

Connexion barre de son et home cinema

Résolu

Bonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200
Cibonio12 Minecraft

Impossible de charger les skins

Résolu

Bonjour C'est ce que ça me met dans l'onglet skins, mais comment on charge un skin ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cibonio12
bocace Photo numérique

Carte sd non reconnue

Résolu

Bonsoir; J'ai pris quelques photos avec cette carte toute nouvelle. Celle ci était livré avec l'appareil photos Panasonic- Lumix DC FZ 82 Je souha...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jeannets
patmoss Audio

Qu'est-ce ? a quoi cela sert-il ? comment l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, https://www.aliexpress.com/item/4000084759244.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7b0e3e00r6wcim&algo_pvid=d3d0f6ba-507f-45fa-bd8a-587a3361b05...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13
stgeorges44 Sony

Pmh

Résolu

Bjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bazfile
Clem6464 TNT / Satellite / Réception

Message fransat : pas de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt
aces48 Casque et écouteurs

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10
Laurence TV & Vidéo

Tsr supprimée de la tnt

Résolu

Bonjour, En juin nous ne pourrons plus regarder TSRUN chaîne suisse sur la tnt Est ce que quelqu’un à un autre moyen de la capter sans prendre ab...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Gil
peggys2 Téléviseurs

Recherche "icone" du son....

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200
florence Jeux vidéo

Je veux un code pour activer le jeux zuma

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement ZUMA REVENGE ou la Revenche de ZUMA, seulement tout est payant, merci de me donner le code qui perm...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dieu
Sylvie366 Téléviseurs

Ecran télé lg

Résolu

Bonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylvie366
chiaralicia Panasonic

Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Duno59
4jng730 Audio

Carte son x-fi titanium sound blaster

Résolu

Bonsoir les jeunes. Quelqu'un peut-il SVP me dire où je peux télécharger ce logiciel ? D'avance merci pour votre aide à venir. Bye et bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
4jng730
kami Jeux vidéo

Yuzu telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais av...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Microphone avec des bruits de fond désagréable

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Olivier Caméra

Raccordement vieux caméscope sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200
lndetroie Jeux PC

[sims origin packages]

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lndetroie
Elsa Jeux en ligne

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je veux être désabonner de votre site merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Elsa
Herma TNT / Satellite / Réception

Besoin d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
POUL7864 Audio

Branchement casque sans fil sur tv samsung

Résolu

Bonjour, J’ai un TV Samsung avec une sortie SPDIF Un convertisseur digital/ analogique Une box SFR Un casque senneiser Le casque est branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13
Frizti Jeux en ligne

Problème maj roblox mac

Résolu

Bonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Frizti
Alex840 PS4

Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Alex840
BRIMAU Audio

Transfert audio vers mobile

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il est possible d'envoyer de ma tablette un enregistrement audio vers un mobile qui n'utilise pas internet? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU
AluMinioume Jeux PC

Recherche jeu contrôle d'une boule

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume
Martinmatin TV & Vidéo

Dalle écran oled

Résolu

Bonjour, j'ai mon écran de ma télé LG 43LF5400 qui est cassé, j'ai demandé toute ma tv et ça m'a l'air d'être la technologie OLED peut on trouver just...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeannets
Yves012 Autoradio

Branchement fiche

Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide
Mipelo Enceintes / HiFi

Son d'un ordi vers un cinema maison

Résolu

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
baladur13
patrick25 TV & Vidéo

Video saccadée en plein ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour lire une video en plein ecran l'image est saccadée d'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laurent
Anthony Téléviseurs

Touche "rec" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony
Telefonman Enceintes / HiFi

Notice home cinéma artdio année 2009

Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13
pithomas TV & Vidéo

Orange: lecture d'un enregistrement par 2ème tv

Résolu

Bonjour, Avec ma Livebox j'ai 2 box TV connectées à 2 téléviseurs. Avec la 1ère box TV j'enregistre des vidéos de la télé (films, émissions, ...)....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200
Memeldu72 TV & Vidéo

Mise à jour logiciel du téléviseur tcl

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé il y a 1 semaine et j'ai voulu me connecter sur netflix et j'ai eu ce message d'erreur : - Nous regrettons....

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bazfile
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000