Les discussions

Vidéos clé usb sur télé lcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess

Comment reduire les photos par dossier entier

 Résolu

Bonsoir , maintenant les APN ou Photo/ téléphones , font des photos trop lourde !! 5Mo souvent inexpédiables , et prennent trop de place dans la mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

[résolu] plus aucun son depuis la dernière maj windows

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire une mise à jour Windows ce matin (d'environ 6h54 minutes et obligatoire, comme toutes les maj Windows) et, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
vin163

Supprimer des skins dans mediamonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai installé de nombreux skins dans mediamonkey, afin de choisir celui qui me convenait le mieux. Mais je n'ai pas compris comment supprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Barre de son optique et tv hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Quels jeux xbox one qui ont le cross plateforme

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir quels jeux sont en cross play et gratuit si possible entre pc et Xbox one. Je cherche depuis un bon moments et je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Montage d'un teaser

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glandu

Problème direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anti*-vert

2 tv

 Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Comment brancher un décodeur tv bbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459

Dvd cd

 Résolu

bonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

Branchement ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?

109 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Franck

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur répond avec beaucoup de retard aux ordres envoyés avec la télécommande par exemple entre le moment où j'appui sur la télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange

 Résolu

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Code d' activation et stream

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Je cherche le titre d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo sur PC que j'avais acheté sur Steam il me semble. On devait choisir 4 ou 5 personnages parmi plusieurs que le jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rockylou123456789

Sono filaire manque enceintes ...

 Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Google photos

 Résolu

Bonjour, Aimerais savoir comment faire pour classer mes photos dans Google Photos à partir de mon Gmail. Un bon conseil serait apprécié.

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ping tres eleve

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Ps2 branchement sur télé oceanic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher ma ps2 sur ma télé oceanic sauf que aucune couleur n'est expliquer c'est la galère j'y comprend rien me demander pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hdm1 pas stable

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Pc vers 2 chaine hifi

 Résolu

Salut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Code télécommande.

 Résolu

Bonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
quentin2121

Raccord enceintes vers interface audio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Photo identité

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une demande de carte vitale via internet. Comment faire pour mettre une photo que j'ai faite avec mon appareil photo en fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Chris 94

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Tps client très gourmands en ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bobodoustaud

Besoin d'un conseil pour un objectif pour un eos m10

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur le bon coin un EOS M10 il y a 6 mois. J'en suis très content, il est réactif et il fait de jolie photo. Il m'a été vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
durock

Ma config est est-t'elle suffisante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
VIrtiox

Windows movie maker pour windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Erismature

Disparition péripherique audio (ordinateur windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de sur mon PC Windows 10 Que faire ? Merci pour toute réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Oparfum

Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Problèmes de dns sous google, opéra et explorer

 Résolu

Nous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GeckOs

Chaînes du groupe m6 se déprogramment

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alicia

Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?

 Résolu

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Photos multicolores...

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Houden

Les sims 3 faire "crac crac"!

 Résolu/Fermé

SAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bigou

Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video

 Résolu

Bonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ziggourat

Site gratuit où je peux voir tf1 en direct

 Résolu/Fermé

donnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dilette

Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k

 Résolu

Bonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

 Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Comment recruter un gangsta dans san andreas?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Non

Dossier photos

 Résolu

Dans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu. Comment récupérer la langue française....

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jeanbern

Logiciel équivalent à itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Zonedetec

Audacity aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000