Les discussions

Minecraft/bug succès et statistiques

 Résolu

Salut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valou920

Mes touche f1 f2 et tout ne marche pas

 Résolu

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
killman44980

Vidéos 24 et 12 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais quelle et la différence dans une vidéo avec 24 et 12 mb/s

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
glandu

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur. Que dois-...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kalk

Superposition d'images

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment réaliser une superposition de photos de skate afin de montrer sur une photo les différents moments de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lin0u21

Plus de son après un formatage, pilote à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...

56 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kekem49

Batttlefield 3 plus fluide que crysis 1 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc dit gamer mais moyen de gamme je pense dont voici la config : Amd LIano A8-3870@3.00Ghz 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Adam51100

Vente de voiture test drive unlimited pc

 Résolu

salut ! j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture....

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
g

Nikon, je veux suivre mon sujet avec l'af

 Résolu

Bonjour, Mais je ne comprends pas comment on fait sur mon D7000 - que je maîtrise assez bien pourtant, il est de janvier. Je n'ai pas compris da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Man2013

Problème résolution cs 1.6

 Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un problème de résolution cs 1.6 !!! je joué normale avec la résolution normale puis je ne c'est pas comme t j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bigmassi

Brancher des enceintes sur tv led ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cino4

Comment supprimé des photos d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les photos de mon Ipod...........Et m'indiquer la manière de procéder ............En attente d'une possible répons...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
fromhiro

Freeze du pc au bout d'un certain temp de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis 2ans désormais... Mais depuis bientôt 3 mois mon PC ram/lag pendant que je joue... mais seulement au bout d'un certai...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bobbygeek

Camescope hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pescal

Je ne peux pas me connecté au serveur dofus

 Résolu

Bonjour , sur dofus je ne peux pas me connecté au serveur agride mais sur les autres serveur je peux , sa me met verifier proxy ou firewall svp ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Kaizen77

Mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DipOx3

Skin minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis plusieurs années (Version payante) Et j'ai eu aucun problème avec mon skin et aujourd'hui je le change (Minecraft.n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
-Evangelion-

Cod black ops solo

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème : Quand je lance Call of Duty : Black Ops solo via Steam, le jeu se lance, et se ferme juste après, sans que je tou...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
elegion56

Objectif adaptable au reflex ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un sony alpha 390L (http://www.fnac.com/Sony-Alpha-A390L-Obj-Sony-DT-SAM-18-55-mm-f-3-5-5-6/a3409877/w-4) et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ricaiin-of-LA

Ps vita

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu d'une PS Vita et je souhaiterais accéder au Playstation Network mais on me demande le numéro de PS Network Card ? où je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mlk061

Ship simulator ou euro truck ou sail simulato

 Résolu

Bonjour, aimaient beaucoup les jeux de simulation je suis tomber sur Euro truck que je connaissais déja , ship simulator et sail simulator que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
MetroidFE

Jeu de construction de ville gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de construction de ville où l'on peut construire à sa guise sa ville. Comme CityVille, le jeu sur Facebook. J'ai cherc...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
NaD

Questions sur serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mooncraft

Bf3 sur xbox 360 4 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 4 Go, avec une clé usb xbox 8 Go. Il me reste en tout environ 9 Go. Est il posssible de jouer à BF3 des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DarkPingouin

Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
newchiche

Inseminator/téléportation sims 2 deluxe

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi. Cette fois ci, c'est pour la téléportation. Je voulais savoir si c'est possible de se téléporter grâce à un code de triche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Wib200

Fr3 disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai une TV Sony Bravia équipée TNT que le livreur a programmé automatiquement. Depuis une quinzaine, la chaine FR 3 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2- l'insimerator n'apparaît pas

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'inSIMerator ensuite je met le fichier .PACKAGE dans "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les S...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
CakeMan10150

Ordinateur puissance bien pour les jeux

 Résolu

Bonjour et voila je voudrai acheté un ordinateur assez puissant qui ne ram pas pour les jeux video , Mon pris je mes 330 eur au grand max et j'achete ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
aurel-chan

Vice city j'arrive a rien acheter

 Résolu

salut a tous voila a chaque fois que je ve acheter un truc comme l'usine de creme glacer sa veut pas il me dise revennait plus tard et pour sunshin...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
MatmaxOfficiel

Coincé au début de dragon quest 5 sur ds

 Résolu

Salut a tous, Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS: C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans u...

68 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
drakos

Peut on jouer au sims3 sur un pakardbell ts44

 Résolu

bientot jaurais un pakard bell t44 et je voudrais savoir ecequ'on peut jouer au sims 3 desus répondémoi vite svp Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de copier coller jeux ds avec n5

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaitais récupérer des jeux ds, et les installer dans la carte N5 évolution. Mais seulement un jeux c'est installer correctement. ...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, J'ai une nds lite mais depuis un bout de temps, je ne savais plus la recharger (l'endroit pour mettre le chargeur était cassé) du coup, com...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kcaam

Question moniteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html à ce moniteur https://www.ldlc.com/fiche/PB00133228.htm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
polux125

Logiciel vidéo psychédélique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère d'une part être sur la bonne rubrique de ce forum !!! Voilà, je suis Dj et je suis à la recherche d'un logici...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dolsound

Problème micro counter strike

 Résolu

Salut à toute la communauté de ccm , j'ai besoins de vous. Je viens en effet d'acquérir un nouvo micro sur pied de marque trust pour mon jeu préfé...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Bzhcece57

Modifier le contenu d'un fichier .ogg

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier le jeu SCP-087, et il y'a dedans des fichiers son .OGG, je voudrais savoir comment les modifier. Merci et à bientô...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Bug serveur tf2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai hier créé un petit serveur TF2 grâce au srcds. Cependant, quand je lance le serveur, il ne se connecte pass à Steam et ne sécu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, A la plage j'ai fais rentrer du sable dans mon appareil photo qui marque ''Objectif obstrué'' combien coute la reparation ??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
synopsis8

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo a l'objectif obstrué a cause du sable savait vous quelle est le prix pour le faire reparer ??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
dark4

Commandes de bf3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commencer à jouer à Bf3 sur ordi. Etant un joueur console, je n'ai pas l'habitude des touches. Je trouves la config de base ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
ghost187

Ajouter espace photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte en la matière, et je suis un peu perdu sur CS5. J'ai une image que j'aimerais retoucher, et j'aimerais pouvoir "ajout...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
zetnot

Question cablage ampli > carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli et des enceintes , mais je trouve que la liaison RCA > Jack directement au PC c'est pas terrible ( PC portab...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Caedus

Des idées de jeux dsi

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche des jeux ds. J'ai beau regardé tout les top 10 du net je ne trouve pas mon bonheur. J'ai déjà: 1- Tous l...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment éditer un fichier vidéo avchd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à éditer des fichiers vidéo AVCHD avec Windows Movie Maker. Mais si j'ai bien l'image, en revanche, je n'ai pas le son lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
germaineg

Dsi

 Résolu

Bonjour, possible d'avoir un carte avec plein de jeu dessus sur une DSi ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Boite de nuit gta iv

 Résolu

Bonjour, Sur la carte de liberty city (donner avec le jeu) j'ai vu l'icone boite de nuit ( qui n'est pas present dans la carte dans le jeu) et une fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
theking

Information sur la tnt ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux de la wii marche sur la wii u

 Résolu

Bonjour, est-ce-que vous savez si les jeux de la wii marcheront sur la wii u ? cordialement benjamin Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
3DS 75
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000