Les discussions
Gta v online
RésoluBonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?
Gta v : erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...
Telecommande canon
RésoluBonjour à tous Est-ce quelqu’un possède une télécommande filaire Canon RS60-E3 ? Comment elle fonctionne, est-ce un simple interrupteur ou est-...
Gta v erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...
Recherche titre jeux vidéo
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....
Fortnite crash pc
RésoluBonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...
Philips 193v5lsb2
RésoluBonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum
Telecharger youtube sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je veux savoir comment telecharger les videos de youtube sur mon ordinateur
Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...
Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher
RésoluBonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...
Perte du mot de passe du playstation network
Résolu/FerméBonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...
Télécharger des génériques gaumont, 20th century fox
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une petite vidéo pour notre mariage et je souhaite commencer notre vidéo par un générique de film, genre Gaumont, ...
Sims 4 sur pc sans lecteur de disque
RésoluBonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...
Problème de connexion launchers riot games et epic games
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...
Manette pour naruto shippuden storm 3 ?
RésoluBonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...
Souci avec boitier dazzle
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...
Decodeur optique/son pour tv samsung
RésoluBonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...
J'aimerais voir si mon pc tourne gta v
Résolubonjour mon pc et un dell precision M4800 avec une carte graphique NVIDIA Quadro K2100M avec un intel(R) Core(TM) i7 -4710MQ CPU @2.50GHz avec 24go d...
Arrêt automatique !
RésoluBonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...
Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)
RésoluBonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...
Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...
Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc
RésoluBonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...
Fichiers mp3
RésoluBonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...
Manette ps4
RésoluBonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui
Dedutant et question sur splinter cell trilogy
RésoluBonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)
Inscription compte steam
RésoluBonjour, Peut-on créer un compte steam pour quelqu'un qui habite une autre adresse ?
Tv sortie coaxiale vets rca ampli
RésoluBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...
(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son
Résolu/FerméBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...
Un liberty play ne marche pas sur les deux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Smartphone en périphérique d'entrée audio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Service pack 3 pour windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...
Écran noir ou vert sur vlc (son présent)
RésoluBonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
Gta5
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...
Casque audio non détecté sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...
Problème freebox : l'image tv saute
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...
Télécharger une vidéo d'un site privé
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...
Bonjour mon cs:go crash
RésoluBonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v
RésoluBonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Uno déconnecté du serveur
RésoluSalut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno
Graveur dvd 731t
RésoluBonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...
Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig
RésoluBonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...
Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption
RésoluBonjour, comment recharger mon casque HDR 110
Tele qui s éteint et se rallume toute seule....
RésoluBonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...
Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)
RésoluBonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...
Quel est la touche shift sur le clavier
RésoluBonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade
Branchement sono et à t
RésoluBonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...
Flash abandonné, jeu hs?
RésoluBonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...
Casques bluetooth compatibles?
RésoluSalut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...
Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...