Les discussions

Mp4 vs 4k

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3

 Résolu

> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Tester jeux xbox 360 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
.NeOx.

Problème de réception canalsat

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Avoir un cochon comme dans les olympigs

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BabaProg

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

Plus de son enceinte sur pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

Montage video

 Résolu

bonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jerem

Raccorder un casque sur tv qled samsung

 Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Enlever les basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

[command block] changer l'ia d'une entité

 Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

Lecture de certains dvd impossible sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
VaVici

Qualité vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
thais

Téléchargement film pour mettre sur disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MaxGix

Bonton power ps4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Anderz

S1download-universal-soundbank.com a mis trop de temps à répondre

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
raphanart

Logitech z-607 (multiple consoles)

 Résolu

Bonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Câble ampli vers caisson

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62

Vendre télé samsung 101cm

 Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Vidéo numérique ; caméra de surveillance 2 symboles bizarres

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où chercher la réponse. j’ai reçu une caméra de surveillance que je mets dans l’enclos des tortues. celles-ci se retourne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fredez

Canon easy photo print

 Résolu

Salut à tous, Comment imprimer une photo 10 X 15 sans contour blanc ? Même si je choisis cette présentation dans l'appli, elle imprime un tour blanc...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10

Aide pour synchroniser des sous titres

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Richard

Pinacle studio 19 - plus de son

 Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Aucun périphérique son asus t100

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Tattoo999

Probleme au lancement des jeux

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expliques, depuis quelques temps depuis que j'essaie de lancer un jeu la fenêtre de démarrage du jeu s'affiche, puis s'arrette...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Matteo

De l'aide svp plus de connection ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yann972

Television sur home cinema

 Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes de télévision par une box qui elle-même est connectée à un decodeur.j'aimerais avoir le son de mon lecteur home cinem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Cherche jeux genre sims mais en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
sarah

Star stable ( jeu d'équitation )

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...

94 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
viktoriapikieplate

Comment créé un signaux analogique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le chmilblique avance, quelqu'un aurait des infos pour créer soi même des signaux analogique ? Merci à vous.

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PourquoiEuxPasMoi

Sauvegarde manquantes

 Résolu

Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Depuis samedi j'ai subitement plus de son sur mon ordi (je suspecte un de mes enfants d'avoi...

69 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
billmaxime

Problème de nat

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
starken

Echos lorsque je joue avec un ami

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un écho de fou lorsque je joue avec mon microphone avec mes amis. Je ne sais pas quoi faire pour atténuer / supprimer cet écho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Vaessar

Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaye d'installer Epic Games, ça me met launcher en cours d'exécution. J'avais désinstaller EpicGam...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Je suis banni de gta 5 online de façon permanente

 Résolu

Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maher

Libratone track air +

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé des écouteurs Bluetooth Libratone Track air+. Toutes les présentations se font avec un smartphone mais moi je vais les utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
poud64

Problème casque et micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

Télécommande universal zn-401s

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Branchement antennes tv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème, j'ai deux antennes TV sur le toit (je ne sais pas pourquoi, je l'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Faire vieillir dans sims 4

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment l on fait pour faire veillir les enfants en ados dans le sims4 ?????

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Alex

Changer de langue yu-gi-oh! power of chaos :

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu"Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion" le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Baillail

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

 Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ginou

Minecraft assets

 Résolu

Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Juju272

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ?

 Résolu

Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...

116 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Davidc

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000