Sims2 naufragées ds

Résolu
ophelie2528 - 2 mars 2008 à 16:33
 lili - 29 juin 2011 à 22:47
aidé moi svpje ne c pa comment le chef pourrer bien santendre avc moi

50 réponses

Salut a tous je suis bloké

la doctoresse veu ke je lui trouve d mangue sur lotre ile mé jlé trouve pas

VOu pouvé médaii svp : )

Repondé viite ! Salut a tous je suis bloké

la doctoresse veu ke je lui trouve d mangue sur lotre ile mé jlé trouve pas

VOu pouvé médaii svp : )

Repondé viite !
1
moi j'ai 1 gros soucis .... le cuisinier n'accepte pas mon piment !!! je fais " donner objet" et elle lui parle de banane et lui n'est pas content et me réclame ses piments... j'ai recommencé le jeu et pareil...meme bloquage....

c'est normal ??? qu'est ce qu'il faut que je fasse ???

aidez moi SVP !!!!
0
biancey > boomaka
9 mars 2008 à 10:37
bonjour
pour qu' il accepte tes piments il faut que tu lui donne des champignions violet pas les rouge avec les points blanc mes les violets et tu lui donne les champignions violets jusque a temps que ta barre d'amitier avec lui devienne verte et dit moi si tu ne trouve pas les champignions .
0
marinnou40 > boomaka
1 avril 2008 à 17:31
pour que le chef accepte tes piments il faut soit lui donner des oeufs ou soit lui donner des champignons rares et apres il acceptera tes piments
0
piu > boomaka
10 avril 2008 à 18:40
salut il faut que tu lui donne des cadeaux av
pour echanger tu dois absolument etre ds le vert (barre d'amitier) sinon il ne prend pas l'objet que tu lui donne
j'espere que ca va t'aider
a+
0
Slt, Pour répondre à ta question il faut que tu construise le canoé.
Ce canoé c'est au début un tronc d'arbre et tu mets 3 jours pour le construire.
Ce tronc d'arbre il est à droite quand tu est chez le cuisinier. Ensuite tu auras une flèche quand le canoé sera finit et donc tu pourras allez sur la 3ème île
0
j'ai fini le ju, rempli toutes les missions, satisfait tous les personnages, mais je suis têtue et je voudrais avoir 100% de mon inventaire,alors si quelqu'un peut me dire COMMENT OBTENIR LES GRAINES DE GINGEMBRE, DE BLE, ET DE RIZ, ça serait super cool !!! MERCI D'AVANCE!!
1
idem 79% et PUIS......
Pas de gingembre, ni de blé, ni de riz,ni de datte GRRRRR
J'ai trouvé la dernière carte en fouillant dans les forums et puis après....
0
Bonjour,

Il faut soit creuser un peu partout, soit échanger avec la fermière (elle a toutes les graines).

Slts.

Je suis bloquée à 99% il ne me manque plus qu'un objet.
0
micmacmoc > jess57
3 avril 2008 à 12:24
non justment, la fermière ne me propose jamais d'autres graines, jamais de riz de gingembre de dattes etc... peut etre faut il faire d'autres action pour cela, mais lesquelles? j'ai beau plonger dans les deu endroits possible, de jour comme de nuit, je ne trouve toujours pas le bigorneau.. J'EN AI UN PEU MARRE LA! HELP!!!!!
0
jess57 > micmacmoc
3 avril 2008 à 15:03
Bonjour,

As-tu fini d'aider la femière?
0
micmacmoc > jess57
3 avril 2008 à 19:19
oui, j'ai fini d'aider les 4 personnages, j'ai trouvé la sortie, mais ce que je veux c'est comme toi, terminer mon inventaire...La seule graine que je n'ai pas encore réussie a obtenir c'est la goyave (ou la papaye, je sais plus) mais il me faut encore le bigorneau que je ne trouve nulle part.. j'ai passé des jours et des nuits entières a plonger mais je ne le trouve jamais.. Elle ne me propose jamais les graines de céréale pour faire du pain, ni celles du riz, ni celle du gingembre..
J' ai beau creusé partout et regarder tous les matins dans la caisse échouée, je ne trouve pas non plus le galet noir qu'il faut pour fabriquer je ne sais plus quel objet.. Bref, je suis comme Zazie "je tourne en rond dans mon salon" lol
si tu peux me donner d'autres conseils je suis preneuse..
Et toi, quel objet te manque t il pour compléter ton inventaire??
Bon courage et a bientot
0
Je suis bloqué car j'ai fait la premiere mission de la doctoresse avec le poisson chat mais apres j'ai plus rien a faire comment est ce qu on coupe les feuilles qui bloque
1
Bonjour,

Repropose ton aide à la doctoresse. Sinon, ramasse et cueille tout ce que tu peux. Il faut être très curieux et fuiner partout.

Va voir dans le rocher de fabrication d'objets, regarde si tu peux fabriquer des trucs. Retourne chaque jour à droite de là ou tu dors et regarde dans la caisse, elle te donne chaque jour un nouvel objet, ...

Pour couper les feuilles, je ne m'en souviens plus c'était il y a un moment, j'en suis à 99%. Il faudrait que je recommence une partie pour voir. Je regarde ça ce soir, je te tiens au courant demain.

Slts.

Jessica.
0
Re,

J'ai recommancé une partie. Alors :
Il faut que tu te promènes sur l'ile vers la droite par rapport à la où tu dors. Tu trouveras un manche en bois (un morceau de bois quasi droit avec un bout en arrondi. Avec ça, va au rocher de fabrication d'objets et d'outils. Choisi "fabriquer objets" et clique sur la hache. Tu verras qu'il te faut ce manche et une pierre en triangle. Clique sur fabriquer et tu auras ta hache pour aller couper les feuilles.

A chaque fois que tu as fini d'aider quelqu'un, repropose ton aide jusqu'à ce que tu ne puisses plus.
Pour la doctoresse, un conseil. Si tu n'as pas trouvé l'insecte vert, il se trouve à droite de l'île là sous le rocher. Il faut faire un parfait. C'est-à-dire, attraper tous les insectes qu'il y a sur l'écran, des autres viendront juste après.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Jess.
0
sa m'énerve personne répond
0
Yoko34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 1
3 mars 2008 à 08:25
Salut,

pour t'entendre avec un autre naufragé tu dois lui parler plusieurs fois...et lui donner des cadeaux. Chacun à ses préférences, le chef aime manger de bons plats cuisinés...
0
et l'étudiante elle aime koi ???
0
c quant qu'on fai la pelle
merçi d'avensse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylene70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 16:00
kommen on fait pour avoir les algeu bleu claire ?
0
bonjour,

Il faut plonger ou regarder dans la caisse qui arrive quotidiennement.

Slts.
0
IL faut lui donner des oeuf
0
le_cerveau01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 16:25
bonjour,

je suis bloquée dans les sims castaway au début, ça fait 11 jours que je suis sur l' île, ou puis-je trouver les instruments pour couper les lianes pour avancer dans l'île car la j'ai rien du tout !
Et y a un bonhomme qui pleure pourtant je lui ai apporté des poissons, des tomates c'est tout ce qu'il m'a demandé mais il pleure toujours!
Je pense qu'il faut que je lui trouve un docteur car il doit être malade, il éternue tout le temps!

Aidez-moi svp.........
Merci d'avance....
0
avrilavigne
15 mars 2008 à 13:19
il faut que tu aille dans établi et que tu fabrique une sorte de hache.
l' etabli est sur la gauche de la ou tu est arrivé!
bonne chance!!
0
bonjour,
je vien de lire tt les post dans le forum ki parle des sims 2 naufragés sa ma résolu kelke probleme mé la je sui bloké a la jupe de létudiante je c pa ou on trouve l'herbe haute? et g trouver ocune réponse
si kelk1 pourait maider se sré super simpa
merci davance
0
tu trouveras des herbes hautes là ou il y a l'établie de vetements ... et tu peux toujours te procurer les graines chez la fermière !!!
0
redgreen > boomaka
17 mars 2008 à 17:12
super merci jpenser pas ke c t sa o depar lol
mnt chui bloké o cury et le riz komen on fé pour le refer poussé kr jlavé pri pour fer a manger kome une conne du cou jen et plu la merde si tu pe me doné une astuce sa sré re simpa
merci davance...
0
jess57 > redgreen
2 avril 2008 à 12:05
Bonjour,

Il faut que tu ailles chercher des graines chez la fermière en échange d'autre chose.

Slts.
0
eva > redgreen
2 juil. 2008 à 17:00
eu peut tetre qu'on te repondre red redgrenn enfin brefe si tu arrette deja de dire des gromos en publique a mon
n'avis si j'ai bien n'etait elever ses tres mal polis tu croi pas ??
0
noémie > redgreen
9 août 2008 à 15:43
pour le riz il te faut avoir du pain pour l'échanger contre les graines de riz que te donnera la fermière
0
poucinette0801 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
17 mars 2008 à 17:29
pour la musique de l etudiante il fo soufle en mem tetmp qu on apui sur les note voila
0
sa g compri mé c la soupe o curry ke jarive po une soluce svp
0
boomaka > redgreen
17 mars 2008 à 17:51
quand tu auras inis toutes les missions avec le cuistot , tu pourras lui échanger bofrla recette
0
redgreen > boomaka
17 mars 2008 à 20:03
g tt fini avc les naufragé il me demande plu rien mnt kes ki faut fer il ns dise plu rien??
0
boomaka > redgreen
17 mars 2008 à 20:06
tu as donc eu le dernier morceau de la carte ?? si oui regarde bien ton plan , tu verras qu'un endroit que tu avais déjà visité à changé de signe..... il te reste donc 1 endroit à découvrir......et après finit !!!!
0
redgreen > boomaka
17 mars 2008 à 20:08
aaa ué karémen c la ou tu plonge d1 rocher chui entrain de decouvrir les lieu
0
bonjour, j'ai le jeu depuis qq jours, j'en suis à 16-17% mais il me demande de trouver des objets avec une pelle mais comment fait on la pelle ? je n'arrive pas à comprendre, j'espère que qqn pourra m'aider
bonne soiree a tous
0
pour la pelle ramène les objets ke te demande la fermière elle te donnera les deux bouts kil te faut pour construire ta pelle
0
Bonjour, vous pouvez m'aider à trouver les citrons vert et les instectes vert, je les trouvent sous aucune roches??
0
pour le citron vert , plante des graines ( vas voir la fermière qui te les écghangera quand tu auras finis les missions avec elle) , et pour les insectes verts, il faut que tu trouve LE rocher sont lequel ils sont , et pour arriver à les avoirs il faut que tu arrive à avoir la mention " parfait" pour avoir accès aux insectes rares !!! mais tu auras pas d'insectes verts sous tous les rochers , repère celui ki en a
0
bonjour je dois amener des insectes a la doctoresse pour qu'elle fasse le remede pour la fermiere le probleme c'est que j''ai tous les insectes sauf le dernier l'insecte bleu, j'ai fait tous les rochers mais je ne trouve que des bleus azur! vous savez ou je peux trouver un insecte bleu? merci
0
slt ten é o t debut?? les insecte tu lé trouve sou combien de rocher ?? di moi pr pouvoir taider stp
0
il fo qe tu fasse un parfait qan tu chasse les insectes
mais tu sais quel outil il faud pour "raviver" le feu du cuisto???
rpd chui bloqéééééééé
0
coucou !!! je voulais savoir pour le canoe commen on doit faire pour monter dedans car il dit toujour "examiner" et il n'y a pa de flèche a droite comme quelqun a dit o_0
et je voulais savoir commen on fait pour couper les herbes au niveau du rocher a vêtement [et d'avoir le couteau et la canne a pèche^^] mici d'avance
0
Bonjour,

Il faut que tu clique avec ton stylet légèrement sur la droite de là où c'est marquer examiner, il faut chercher sur l'écran. J'ai également eu un peu de mal au départ.

Slts.
0
boucledorrrrr
23 mars 2008 à 18:31
bonjours a tous,
le probleme dans ce forum c'est que tout le monde pose des questions et persone ne repond(sauf certains)
bon je tente ma chance quand meme
voila je suis a 71% du jeu et je ne trouve pas le bout de carte en bas a gauche
il y a aussi des poissons que je trouve pas pourtant je suis tout le temps partout mais bon

comme réponse a vos questions :
pour le canoe c'est peut etre qui vous manque des objets ou que vous etes trop fatigués ? moi aussi j'avait eu du mal au debut mais vous verrez après sa vous sembleras tout bete

si vous avez des question et j'espere surtout des raiponses a mes question merci de m'ecrire a aude.missonnier@neuf.fr

aurevoir
0
la carte en bas à gauche: devant la tête de mort sur lîle de gauche (ou il y a la mine)
0
Bonjour,

Un des morceaux de carte se trouve sur l'écran après avoir passé le pont que tu as réparer. Il se trouve sur le sol devant une espèce de porte sculptée dans le mur.

Slts.
0
salu
je suis comme toi
par contre est ce que tu as deja eu le pied de biche toi?
car moi la premiere partie que g fait (bloquée a 78%dc g recommencé) j'avais eu le pied de biche au debut et la je suis a 59% et tjs pas le pied de biche je pense que c pour ca que je peux pas sortir du jeu
par contre toi si tu l'a regarde ta carte et normalemt un icone a changer ensuite c la la fin du jeu .....apperemt.....
vala peux pas + t'aidé dsl
bye
0
jess57 > piu
11 avril 2008 à 09:36
Bonjour,

Pour faire le pied de biche, il te faut :
- le marteau
- une barre métallique (que tu trouves sur la 3ème île près de l'avion, là où tu peux laver tes vêtements. Si tu as déjà utilisée celle-ci, tu peux en trouver dans la caisse qui arrive chaque jour, mais là, il faut être patient).

Slts, Jess
0
Sonia5757 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 03:03
Coucou,

Je viens de voir ton message sur le forum, alors

Pour le bout de carte qu'il te manque il faut que tu aille le chercher, juste après le pnt que tu as réparer, quand tu le traverse, tu trouvera une porte avec un dessin dessus et juste au pied de cette porte tu trouvera ce morceau de carte, regarde bien il est tout tout petit..


En espérant t'avoir aider.

A Bientôt.
0
boucledorrrrr
23 mars 2008 à 18:35
salut
euhh en fait il faut que tu ecrase tout les insectes ensuite des rares aparaiterons en suite il faut allez sur tous les rochers
moi je ne sais plus les quelles c'est ...
j'espere que jai repondu a ta question
0
Bonjour, j'ai plusieurs choses à vous demander et je vous serais très reconnaissante de me rèpondre !Je suis pour le moment rendu au temple sur la deuxième ile et je dois apporter de l'aide à la doctoresse, à la fermière, et au cuisinier.
-comment obtient on le cury pour la doctoresse ?
-comment obtient on la mangue?
-quels sont les objets pour améliorer le feu du cuisinier ?
-comment créer un couteau?
-comment fabriquer la barque?
Merci de me répondre je suis bloquer depuis longtemps ...
0
Je suis bloqué car j'ai fait la premiere mission de la doctoresse avec le poisson chat mais apres j'ai plus rien a faire comment est ce qu on coupe les feuilles qui bloque
0
pour pourvoir t'entendre avec le chef cuisto tu dois soit lui offrir des oeufs ou soit des champignons
0
lulubut Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 22:04
bonjour
je cherche le mat metallique pour le cuisto pour améliorer son feu. les plantes grimpantes pour l'étudiante.
quelqu'un peu me l'indiquer ? merci . je n'ai plus de pastèque pour avoir les graine de sucre de la fermière est-ce que je peux en avoir ailleurs que sur la plage ??
0
*la barre métallique tu la trouve sur la 3ème ile la ou il y a l'avion.
*pour les plantes grimpantes il ne faut pas en chercher tu as mal lu la mission:C un mat pour le drapeau de l'étudiante kil fo construire:il fo abattre les arbres(prend les cocotiers in yen a plein),avoir uun burin et je ne sais plus koi.
*oui tu peux avoir des pastèques autre part pour cela, il fo terminer les missions de l'étudiante comme sa tu pourras échanger avec elle.
0
mag > meg78190
29 avril 2008 à 15:07
Bonjour,
J'ai lu sur votre réponse que le mat pour le cuistot se trouvait sur juste à coté de l'avion. cela m'a bien aidé vu ke je le chercher depuis un moment. Seulement voilà, j'ai un problème pour le donner au cuistot. a chaque fois que je vais le voir, la phrase "donner objet" ne se met pas et pourtant j'ai tous les objets qu'il faut. Est-ce que c'est normal??
En fait, j'ai la hache et les bambou mais il me marque 0 pour le mat. Je ne comprend pas!!!!
Merci de m'aider si vous avez la réponse.
0
meg78190 > mag
2 mai 2008 à 20:34
*C'est normal pour le cuistot il ne faut pas lui donner, il faut cliquer sur le feu et ensuite il faut cliquer sur "aménager un foyer".
*Est-ce que l'etudiante vous a donné un mât?
0
patriciaMULL Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
5 avril 2008 à 21:40
slt je n'arive pas a avoir le marteau
je sai je suis NUL
merci d'avance
et bon courage a tous

et comment on fait le plat au curry pour la doctoresse
c quoi le pied de biche
vou vouler bien me faire un récap des solus merci
0
Re,

Pour le pied de biche et le curry, il faut que je regarde dans ma console ce soir. Je te réponds demain.

Slts. Jess.
0
toutoune > jess57
25 oct. 2008 à 14:27
bonjour

excusez de vous deranger mais j'ai un enorme souci. sans le faire exprés j'ai abbatu le pied de piment. donc j'ai tout effacer et recommencer de nouvelles parties mais rien ni fait le pied de piment ne réapparait pas. j'ai peur que mon jeu soit fichu.
avez vous une solution à me proposer
merci d'avance
0