Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster

Résolu/Fermé
evilbox Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 16:02
skanixmaniaks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 16:15
Bonjour,
j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé celui pour Half life mais pas pour Battlefield bad 2 et si vous avez ou vous désirez créer une team je suis preneur

@+
A voir également:

23 réponses

salut a tous ! Pour ce qui on un problème avec punkbuster pour bfbc2 il suffit :
- http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
dans ce lien téléchargé : Windows 3.4 For All Windows Games (Pour ce qui on windows xp, vista, 2000 ... etc. ) mettre (ouvrir) au téléchargement.
- Une fenêtre va s'ouvrir avec avec un fichier zip double cliqué dessus !
- cliquez sur install, installé le c automatique.
- ensuite vous faites add game dans la fenêtre qui va s'ouvrir et vous selectionnez le jeux (battlefield bad compagnie 2) validé.
- cliquez ensuite sur Check for update
voila le punkbuster pour bfbc2 est mise a jour et installé dans bfbc2 automatiquement dans un fichier nommé (pb) vous pouvez cliquer sur quitt.
ensuite lancer le jeux et aller dans paramètre puis cocher la case ( autoriser punkbuster) et voila vous pouvez chercher une partie j'espère que j'ai été assez clair et que ça marche pour vous

Freeze et problèmes : Battlefield Bad Company 2
555
merci a toi tu me retire une sacrée épine du pied!
0
moi ca a marcher comme tu l'a dit maid dés que j'essai de jouer j'entre dans la parti puis je me fait exclure avec ce message:punkbusterkicked player acid atomique (c mon pseudo dans le jeu) restriction:service communication failure:pnkbstra exe
0