Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster
Résoluskanixmaniaks Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé celui pour Half life mais pas pour Battlefield bad 2 et si vous avez ou vous désirez créer une team je suis preneur
@+
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- 2 écrans - Guide
23 réponses
- 1
- 2
La réinstallation de PunkBuster sur Battlefield Bad Company 2 après une désinstallation accidentelle est au cœur du fil, des difficultés rencontrées pour trouver le moyen optimal de réinstaller. La solution préconisée est pbsetup d’Even Balance : télécharger Windows 3.4 For All Windows Games, lancer l’installation, puis ajouter Battlefield Bad Company 2 via Add Game et vérifier les mises à jour. Après mise à jour, lancer le jeu et activer l’option autoriser PunkBuster dans les paramètres pour que le système de protection s’intègre, le fichier pb est ensuite créé automatiquement. En parallèle, d'autres utilisateurs rapportent des problèmes comme des expulsions de partie ou des messages de service de communication failure, indiquant que PunkBuster peut aussi provoquer des dysfonctionnements selon le serveur.
- http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
dans ce lien téléchargé : Windows 3.4 For All Windows Games (Pour ce qui on windows xp, vista, 2000 ... etc. ) mettre (ouvrir) au téléchargement.
- Une fenêtre va s'ouvrir avec avec un fichier zip double cliqué dessus !
- cliquez sur install, installé le c automatique.
- ensuite vous faites add game dans la fenêtre qui va s'ouvrir et vous selectionnez le jeux (battlefield bad compagnie 2) validé.
- cliquez ensuite sur Check for update
voila le punkbuster pour bfbc2 est mise a jour et installé dans bfbc2 automatiquement dans un fichier nommé (pb) vous pouvez cliquer sur quitt.
ensuite lancer le jeux et aller dans paramètre puis cocher la case ( autoriser punkbuster) et voila vous pouvez chercher une partie j'espère que j'ai été assez clair et que ça marche pour vous
Freeze et problèmes : Battlefield Bad Company 2
- 1
- 2