Probleme d'inscription youtube

Résolu
alanlebigboss -  
 shona -
Bonjour,
j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.". merci de repondre.
A voir également:

90 réponses

amine0706
 
Bonjour,

Je voit que tout le monde a eu ce probleme ,la seul solution est d'envoyer un mail a l'assistance de youtube et de leur éxpliquer ...
J'avais eu ce même probléme est aprés leur avoir envoyer un mail j'ai réussi a m'inscrire comme par magie.

Voila bonne chance a tous
21
valentdu25
 
comment on fait pour envoyer un e mail
quel adresse ????
0
pico > valentdu25
 
j'ai bon mettre ma messagerie et mot passe pas moyen de me connecter merci de m'aider paquot andre
0
anonyma . com
 
C NORMAL AVEC SE NOM QUE T.Y ARRIVE PAS !!! lol !!!
0
hello 33
 
moi j'ai une solution aller voir sur anonyma .com ils expliquent beaucoup de choses
0
freesbee
 
MOI AUSSI J'ai le soluce aller voir aux soluces et anonima.com a une super idee pour moi sa a marché !!! je vous jure que sa marche
0
matt
 
Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur ce sujet et que je me suis retrouvé dans la même galère, et m'en suis sorti, ces quelques lignes pourront se rendre utiles.

Je cherchais à créer un compte pour une entreprise, donc je n'ai pas donné de date de naissance. Une fois que youtube s'en est plaint, j'ai indiqué le 1er janvier 2008. A partir de ce moment là, chaque tentative me donnait le fameux message d'erreur "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.".

En cherchant ce message d'erreur sur google, je suis tombé quasiment uniquement sur des forums pour ados, qui posaient la question mais ne donnaient pas la réponse (un peu comme ici, quoi ;)). Tout semblait indiquer que le problème se résolvait tout seul, puisque personne ne revenait donner de réponse. La seule réponse interessante était celle d'une personne qui est allé s'inscrire chez un ami après avoir raté son inscription sur youtube depuis chez lui...

En clair, une fois que l'on a essayé de s'inscrire avec une date de naissance qui indique que nous avons moins de 18 ans, il est impossible de s'inscrire. Probablement que le serveur se rappelle de vous et refuse de se laisser berner. Mais ça peut être gênant quand on a réellement plus de 18 ans !

Donc, plutôt que d'attendre que ma session expire, j'ai juste fermé firefox complètement, puis je l'ai rouvert et j'ai ré-essayé en mettant tout de suite une date valide. Et c'est passé comme une lettre à la poste !

Si ça ne marche pas, essayez simplement avec un autre navigateur, ça devrait aider ;)
16
anonyme
 
merci beaucoup pour ce commentaire qui m'a permis de m'enregistrer. en effet, je cherchais à créer un compte pour mon entreprise et j'ai fais exactement la même chose que vous c'est à dire en ne fournissant pas de date de naissance. je me suis déconnecté de Mozilla, et je me suis inscrit sur Chrome. Et ca marche.
0
Saphira
 
Je t'aime Matt !
0
kilouleboss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Quand j'essay de m'inscrire sur youtube.com aprés avoir tous remplie les champs il me dise :Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.
Pouvez-vous me répondre rapidement svp
6
malvinaw
 
exactement le même problème sa me dit :Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com. si vous pouvez me répondre
0
marc11223
 
essaie de mettre plus de 18 ans ^^
0
74akim
 
moi ossi ji arive pas
0
46lulu46
 
moi j'arive pas aussi !
0
Wker100
 
pareil pour mon petit frère, mais moi j'ai réussi avec 13 ans pour moi :/
0
maximatui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Salut j'ai la solution !!!!!!!!!!!!! Tout d'abord il faut rien mettre dans le code postal ni dans le pays ou on habite, ensuite le mot de passe doit contenir au moins 6 lettres et des chiffres, il ne faut pas de majuscule de plus il ne faut aucun espace,
il faut s'inscrire en tant que majeur (18 ans ou plus), il faut cocher la case comme quoi tu acceptes les conditions, mettre l'adresse e-mail, vérifier que le nom de l' utilisateur est correct. Il vous faudra ensuite recopier le code qui est écrit en bas
en lettre tordu,en couleurs etc... (vous devez recopier ce code là ou il y a marquer "vérification"). Pour terminer vous cliquez sur "inscription" en bas et vous n'aurez plus qu'à le confirmer grâce à un message qui vous sera envoyé à votre adresse.
6
Delprat
 
et bé non il suffit d'envoyer un message à youtube BANDE DE GOGO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blogouned
 
moi au debut jessayais avec firefox et internet explorer sa marchait pas alors jai regarder avec aol recharche et sa a marché pour minscrire jespere que sa vous serviras
4
jojo1997j
 
Bahh Moi Aussi au debut ca me faisait ca en faite il faut faire semblant de lire les "Conditions d'utilisation"et apres tac ca marche !
3
YEHUDA
 
ça na pas marcher pour moi
0
filmotionhaitisa
 
Ecoutez pas de temps pour le chantage je voulais juste m'inscrire. Alors est-ce possible?
3
onsambalake
 
Bonjour,

Exactement le même probleme... j'ai tout essayer... comprends pas ya rien a faire...
2
maoz
 
c'est parceque il faut accepter les conditions generales et coché avoir lu toute les consgnes et recevoir les offres par mail faut coché tout sa et c bon
0
marc11223
 
c normal tu doit mettre plus de 18 ans sinon tas autre chause qui ne va pas ^^
0
46lulu46
 
moi aussi j'arive pas
0
YEHUDA
 
Moi non plus ça marche pas
0
ludoivc95310
 
oué c vrai repondez la
2
lilo67
 
moi ossi le meme probleme
0
Le poulet qui sait nager
 
pas moyen de s'inscrire sans être majeur? Sinon quel est l'intérêt?
0
YEHUDA
 
Je veut m'inscrire mais g que 11 ans,donc sollution?
0
clàir3
 
moi ossi c pareil j'ai essayé de minscrire au moins 5 fois et à chaque fois, sa me dit qu'il ne peuvent pas m'inscrire sur youtube !
est-ce qu'il faut avoir plus de 18 ans ?
merci de me répondrte au plus vite
2
samira
 
j²ai essaye de minscire plusieur foit et cheque foit sa me dit ne puvent pas m'inscrire sur youtube!
0
lulu
 
alors t'ésaiye de tout remplire exactement comme y te dit et ci ca marche pas tu réésaiye le lemdemain
0
marc11223
 
oui car j'ai essayé et ca a marché ^^
0
nageena
 
oué moi c le même problème aidez nous !!!!!!!!!!!!!!
2
best-forever
 
kikou meme problémé
2
kimi121
 
moi ossi jai le meme probleme et c'est tres enervant car sans se compte youtube je ne peux pas envoyer de videos!!!!
2
YEHUDA
 
moi c pareille
0
Cqq
 
et moi aussi
0
jerem
 
moi c'est pareil le même message
voila
repondez moi le plus vite possible
1
m
 
moi c'est pareil peu etre faut il avoir +de 20
0
marc11223 > m
 
ouaiss il faut marquer plus de 20 ans ou 18 ans sinon ca marche pas
0
kilouleboss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
bonjour,voila le même problème que j'ai pouvez vous nous répondre le plus vite possible merci
1
katia
 
ta interais aremplire tousequi l demande et nn pas ecrire pys algerie lool
0
skate for ever
 
daccord mais je leur est envoyer un mail et ca ne marche toujours pas ... Aider nous svp !!!
1
ptitefolledelom
 
kikou ben moi ossi g le mm probleme que vou
CAS DESESPERER
1
eternal-dreamer
 
pareil aujourd'hui 23 decembre , c'est peut etre une surcharge des membres ?
1
seb135
 
c quoi l'adresse de you tubes
1
daryus
 
voila j'ai un probleme j'arrive pas à m'inscrire sur le site. j'ai essayé de nombreuse fois de m'inscrire mais voici le message que je voi " Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com."


pourriez vous m'aidé a m'inscrir please^^.je vous remercie d'avance au revoir.
1
kiki
 
voilaj'ai le même problème de beaucoup de gents je n'arrive pas à m'inscrir sur youtube je possede une camera logitech 3500.Une fenètre apparait pour me direnous somme contraints de refuser votre inscription sur youtube.com
pourriez vous m'aidé aà m'inscrir à l'avance je vous en remercie
0
hugodu78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,
La même chose m'est arrivée lorsque je me suis inscrit. J'ai réessayer plusieurs foi et ca a fini par marcher.
0
thedms
 
Il faut tout simplement vider ses cookies si vous avez ce problème.
0