Probleme d'inscription youtube
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'inscription youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
90 réponses
Bonjour,
Je voit que tout le monde a eu ce probleme ,la seul solution est d'envoyer un mail a l'assistance de youtube et de leur éxpliquer ...
J'avais eu ce même probléme est aprés leur avoir envoyer un mail j'ai réussi a m'inscrire comme par magie.
Voila bonne chance a tous
Je voit que tout le monde a eu ce probleme ,la seul solution est d'envoyer un mail a l'assistance de youtube et de leur éxpliquer ...
J'avais eu ce même probléme est aprés leur avoir envoyer un mail j'ai réussi a m'inscrire comme par magie.
Voila bonne chance a tous
Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur ce sujet et que je me suis retrouvé dans la même galère, et m'en suis sorti, ces quelques lignes pourront se rendre utiles.
Je cherchais à créer un compte pour une entreprise, donc je n'ai pas donné de date de naissance. Une fois que youtube s'en est plaint, j'ai indiqué le 1er janvier 2008. A partir de ce moment là, chaque tentative me donnait le fameux message d'erreur "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.".
En cherchant ce message d'erreur sur google, je suis tombé quasiment uniquement sur des forums pour ados, qui posaient la question mais ne donnaient pas la réponse (un peu comme ici, quoi ;)). Tout semblait indiquer que le problème se résolvait tout seul, puisque personne ne revenait donner de réponse. La seule réponse interessante était celle d'une personne qui est allé s'inscrire chez un ami après avoir raté son inscription sur youtube depuis chez lui...
En clair, une fois que l'on a essayé de s'inscrire avec une date de naissance qui indique que nous avons moins de 18 ans, il est impossible de s'inscrire. Probablement que le serveur se rappelle de vous et refuse de se laisser berner. Mais ça peut être gênant quand on a réellement plus de 18 ans !
Donc, plutôt que d'attendre que ma session expire, j'ai juste fermé firefox complètement, puis je l'ai rouvert et j'ai ré-essayé en mettant tout de suite une date valide. Et c'est passé comme une lettre à la poste !
Si ça ne marche pas, essayez simplement avec un autre navigateur, ça devrait aider ;)
Je cherchais à créer un compte pour une entreprise, donc je n'ai pas donné de date de naissance. Une fois que youtube s'en est plaint, j'ai indiqué le 1er janvier 2008. A partir de ce moment là, chaque tentative me donnait le fameux message d'erreur "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.".
En cherchant ce message d'erreur sur google, je suis tombé quasiment uniquement sur des forums pour ados, qui posaient la question mais ne donnaient pas la réponse (un peu comme ici, quoi ;)). Tout semblait indiquer que le problème se résolvait tout seul, puisque personne ne revenait donner de réponse. La seule réponse interessante était celle d'une personne qui est allé s'inscrire chez un ami après avoir raté son inscription sur youtube depuis chez lui...
En clair, une fois que l'on a essayé de s'inscrire avec une date de naissance qui indique que nous avons moins de 18 ans, il est impossible de s'inscrire. Probablement que le serveur se rappelle de vous et refuse de se laisser berner. Mais ça peut être gênant quand on a réellement plus de 18 ans !
Donc, plutôt que d'attendre que ma session expire, j'ai juste fermé firefox complètement, puis je l'ai rouvert et j'ai ré-essayé en mettant tout de suite une date valide. Et c'est passé comme une lettre à la poste !
Si ça ne marche pas, essayez simplement avec un autre navigateur, ça devrait aider ;)
merci beaucoup pour ce commentaire qui m'a permis de m'enregistrer. en effet, je cherchais à créer un compte pour mon entreprise et j'ai fais exactement la même chose que vous c'est à dire en ne fournissant pas de date de naissance. je me suis déconnecté de Mozilla, et je me suis inscrit sur Chrome. Et ca marche.
kilouleboss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
10
10 déc. 2007 à 21:52
10 déc. 2007 à 21:52
Quand j'essay de m'inscrire sur youtube.com aprés avoir tous remplie les champs il me dise :Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.
Pouvez-vous me répondre rapidement svp
Pouvez-vous me répondre rapidement svp
maximatui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
6
7 mai 2008 à 22:11
7 mai 2008 à 22:11
Salut j'ai la solution !!!!!!!!!!!!! Tout d'abord il faut rien mettre dans le code postal ni dans le pays ou on habite, ensuite le mot de passe doit contenir au moins 6 lettres et des chiffres, il ne faut pas de majuscule de plus il ne faut aucun espace,
il faut s'inscrire en tant que majeur (18 ans ou plus), il faut cocher la case comme quoi tu acceptes les conditions, mettre l'adresse e-mail, vérifier que le nom de l' utilisateur est correct. Il vous faudra ensuite recopier le code qui est écrit en bas
en lettre tordu,en couleurs etc... (vous devez recopier ce code là ou il y a marquer "vérification"). Pour terminer vous cliquez sur "inscription" en bas et vous n'aurez plus qu'à le confirmer grâce à un message qui vous sera envoyé à votre adresse.
il faut s'inscrire en tant que majeur (18 ans ou plus), il faut cocher la case comme quoi tu acceptes les conditions, mettre l'adresse e-mail, vérifier que le nom de l' utilisateur est correct. Il vous faudra ensuite recopier le code qui est écrit en bas
en lettre tordu,en couleurs etc... (vous devez recopier ce code là ou il y a marquer "vérification"). Pour terminer vous cliquez sur "inscription" en bas et vous n'aurez plus qu'à le confirmer grâce à un message qui vous sera envoyé à votre adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi au debut jessayais avec firefox et internet explorer sa marchait pas alors jai regarder avec aol recharche et sa a marché pour minscrire jespere que sa vous serviras
Bahh Moi Aussi au debut ca me faisait ca en faite il faut faire semblant de lire les "Conditions d'utilisation"et apres tac ca marche !
Bonjour,
Exactement le même probleme... j'ai tout essayer... comprends pas ya rien a faire...
Exactement le même probleme... j'ai tout essayer... comprends pas ya rien a faire...
oué c vrai repondez la
moi ossi c pareil j'ai essayé de minscrire au moins 5 fois et à chaque fois, sa me dit qu'il ne peuvent pas m'inscrire sur youtube !
est-ce qu'il faut avoir plus de 18 ans ?
merci de me répondrte au plus vite
est-ce qu'il faut avoir plus de 18 ans ?
merci de me répondrte au plus vite
moi ossi jai le meme probleme et c'est tres enervant car sans se compte youtube je ne peux pas envoyer de videos!!!!
moi c'est pareil le même message
voila
repondez moi le plus vite possible
voila
repondez moi le plus vite possible
kilouleboss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
10
10 déc. 2007 à 21:46
10 déc. 2007 à 21:46
bonjour,voila le même problème que j'ai pouvez vous nous répondre le plus vite possible merci
voila j'ai un probleme j'arrive pas à m'inscrire sur le site. j'ai essayé de nombreuse fois de m'inscrire mais voici le message que je voi " Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com."
pourriez vous m'aidé a m'inscrir please^^.je vous remercie d'avance au revoir.
pourriez vous m'aidé a m'inscrir please^^.je vous remercie d'avance au revoir.
hugodu78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
5
30 avril 2010 à 20:23
30 avril 2010 à 20:23
Bonjour,
La même chose m'est arrivée lorsque je me suis inscrit. J'ai réessayer plusieurs foi et ca a fini par marcher.
La même chose m'est arrivée lorsque je me suis inscrit. J'ai réessayer plusieurs foi et ca a fini par marcher.
18 mars 2008 à 15:27
quel adresse ????
17 févr. 2010 à 20:10
14 juil. 2010 à 18:56
14 juil. 2010 à 19:09
14 juil. 2010 à 19:11