Les discussions

lily Jeux vidéo

Mmorpg gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
yotyot22
cannzo Baladeurs

Changement d'ordinateur - pb ipod

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

Rukan
kenzotaz Jeux vidéo

Quel equipe pour pes 2010?

Résolu

Bien le bonjour, Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraim...

Scarface
grasseli Jeux vidéo

Wow_probleme avec la carte prepayee

Résolu

J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...

Mer2
Dq.joke Jeux PC

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

valo
Milamber Jeux vidéo

Personnages de dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...

tug
NeeD-To-RooX Jeux vidéo

Cross fire probleme...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me s...

sam18
franck dubosc Jeux vidéo

Call of duty besoin d'aide

Résolu

Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...

Général-Moustof
Gryfor Jeux vidéo

Problème démarrage nfs prostreet

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'...

turkish19
jejerap38 Jeux vidéo

Flyff discution générale

Résolu

Bonjour, avez vous des discutions générales sur flyff?

phoenrix
tonyman Jeux vidéo

"opération flashpoint":editorupdate102

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...

Christo
latitlule TV & Vidéo

Problème installation home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...

Frederic76
inuyasha Audio

Plus de periferique audio

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...

inuyasha
akayeah Jeux vidéo

Probleme proc amd 6000+ ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y'a de cela 2jours un proc amd 6000+. une nouvelle carte mère et de la ram. La première confiig' carte mère asrock et ra...

akayeah
goku 4 Xbox 360

Nouveau pack xbox 360 core

Résolu

Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...

Utilisateur anonyme
myfy Casque et écouteurs

Casque philips sbc piles

Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Dombar26
barlamon Téléviseurs

Code télécommande universelle temium remo3/1

Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

Madjer
super_mario Casque et écouteurs

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

Aure
pierrebov Jeux vidéo

Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...

Gameurs
nicolopoliut TV & Vidéo

Tele sans prise casque comment faire ??

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

JeuneL
lauren Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
jmNiort
AigleGris PS3

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

enzo gulizzi
Bobiwan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

TheMiarexxia
MOI Jeux PC

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

Simcity
maxou36 Jeux vidéo

Site jeux d'avion de guerre realiste gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.

Ton mentor
TheGamerOf62 Xbox 360

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

roxasdarkling
dv006 TV & Vidéo

J'arrive pas a tranferet des films sur itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...

LoganSamson
LarabNain TV & Vidéo

Trucage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...

GEEK.
N.e.g PSP

Cheat device vcs psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

WOLFRAM_71
greenboy94 Jeux vidéo

Codes stronghold crusader

Résolu

Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt...

TheDragon133
Tel Jeux vidéo

Arreter wow.

Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...

Kinou
Davidou TV & Vidéo

Freebox hd noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox Hd V2. J'ai tout brancher nickel et ça marche plus ou moins bien. J'ai branché ma freebox sur un switch...

nono93340
yoya Audio

Convertir real player en mp3

Résolu

bonsoir comment je peux convertir realone player en MP3 merci

laminos50
Nackto Xbox 360

Jouer en ligne fifa 11 [xbox 360]

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...

XxPUMAXx8
cel31190 Audio

Plus de son sur mon toshiba

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...

Utilisateur anonyme
Superman² PSP

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

flo
ROSE Enceintes / HiFi

Mes haut parleur ne sont pas detecter

Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

Nami
asuka Jeux vidéo

Code ar pokemon platine

Résolu

Bonjour,je cherche un code ar pour avoir le pokedex complet sur pokemon platine (ds) si vous l'avez trouvé mettez le ici svp

toube
zicktraxx Jeux vidéo

Rainbow six végas 3

Résolu

Bonjour, Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ? =D Moi j'espère que oui. --        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _ ...

timaouxQC
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Lea passion maitresse d'ecole

Résolu

Bonjour, QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole" merci d'avance

Oriane
Sludge TV & Vidéo

Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...

tonyo
sisi Jeux vidéo

Mission equitation online

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je suis le seul qui n'arrive pas rentrer sur la page d'accueil de mission equitation online : ç me met : internet ...

sasa
Aurore Audio

Problème avec mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malg...

Mounirr
didine1986 Audio

Son 5.1 sur tv aide

Résolu

Bonjour, je dispose d'un home cinéma HT-Z120 de chez samsung et j'aimerai avoir le son 5.1 sur ma tv mais je n'arrive pas a trouver la solutions peu...

fmq
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000