Les discussions
Ma wii affiche impossible de lire le disque
RésoluBonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...
Adaptateur optique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...
Poignée de prise de vue jjc tp-c1
RésoluBonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...
Branchement home cinéma et tv polaroïd
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...
Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran
RésoluBonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...
Problème tv "signal brouillé module ci+ ou carte puce non trouvée"
RésoluBonjours à tous, J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung. Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble...
Ressource demandée en cours d'utilisation
RésoluBonjour à toutes et à tous, je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas d...
Boîtier usb vers rca
RésoluBonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB. J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Géométrie vidéo modifiée avec vlc
RésoluBonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...
Vlc séparer deux pistes audio
RésoluBonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...
Logiciel de capture audio
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...
Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...
Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur
RésoluBonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Lecture clé usb sur télé
RésoluBonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
Equaliseur
RésoluBonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement
Format vidéo illisible
RésoluBonjour à tous, Depuis peu tous les lecteurs multimédias n'ont plus la possibilité de lire mes fichiers vidéos, malgré le téléchargement des dernier...
Je ne peut pas activé fsx acceleration
RésoluBonjour, J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit : ...
Ccomment changer la langue nintendo 3ds ll
RésoluBonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue Pouvez-vo...
Problème bluetooth archos 101e neon
RésoluBonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...
Haier tv bloquer en mode magasin (help)
RésoluBonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...
Barre de son bose grésille
RésoluBonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...
Brancher des beolab 6000 pour un test ?
RésoluBonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...
Comment reçevoir la tnt gratuit sur mon pc
RésoluBonjour, comment voir la TNT 18 chaine gratuit sur mon PC MERCI
Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...
Comment ne pas perdre de qualité pendant le transfert de données
RésoluMe voilà de retour pour continuer mon instruction... J'ai plusieurs questions , mais je vais en poser une seule à la fois. Le problème: J'ai tran...
Mon compte roblox a été pirater comment doit je faire
RésoluBonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp
Choisir le son a gauche et a droite sur chaque application
RésoluSalut, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'aimerais entendre mes coéquipiers uniquement sur l'oreille gauche de mon casques/écouteurs) Est t'il pos...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99
RésoluBonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Clé usb qui redémarre à zéro en voiture
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...
Code pour passer du mode survie à créatif
RésoluBonjour, j'ai installé recamment un logiciel pour minecraft qui permet de passer du mode survie à créatif et inversement (SBedit) mais j'aimerais cha...
L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus
RésoluBonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
Video surveillance
RésoluBonjour, le propriétaire de l'immeuble {société}a installé des caméras de surveillance dans l'immeuble. a t il le droit ?{immeuble à usage locatif }...
Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...
Couleurs écran tv relié à l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai voulu changer les couleurs de ma télévision qui est reliée à mon ordinateur. Du coup tout a changé et il y a trop de vert (exemple carte...
My.canalbox.africa changer le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...
Nfs pro street concourt roue arriere
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire monter ses roues dans ce sprint spécial. Merci J'ai une FORD GT 827CH config max dispo -- Il faut faire...
Téléchargement replay.
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Captvty pour télécharger des vidéos disponibles en replay. J'ai essayé de le faire avec une émission de la chaine LCP...
Recherche un jeu svp !
RésoluBonjour tout le monde, voilà c'est bête mais je repense à un jeu auquel j'ai joué il n'y a pas loin de 10 ans et ce pendant une courte période en ...
Retrait du pied tv lcd samsung
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...
Problème fonctionnement caméra dashcam
RésoluBonjour, Je viens vers vous espérant que quelqu’un m’aidera. Même sur le forum du professionnel, personne n’a sû me répondre. J’ai eu en cadeau une d...
Transferer photos sony sur pc
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...
Rocket league ne se lance pas.
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance rocket league sur l'epic games store ça me marque en cours et puis ça se quitte sans lancer le jeux.
Sony vegas pro ne s'ouvre pas.
RésoluBonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...
Problème volant ets 2
Résolubonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...
Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
Passage en 3d sur tv 650 oled 935 philips
RésoluBonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci
Creer fichier m3u
Résolusalut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...