Gros probleme important lost via domus
RésoluBonjour, j'ai le jeu Lost les Disparus sur PC, je l'installe tout marche comme prévu Puis je lance le jeu ya le generique (ubisoft etc...) puiis on...
Bonjour, j'ai le jeu Lost les Disparus sur PC, je l'installe tout marche comme prévu Puis je lance le jeu ya le generique (ubisoft etc...) puiis on...
Bonjour, j'aimerai savoir dans dofus quel est le monstres qui permet de gagné le plus de kamas ? Merci pour vos reponse
Bonjour, je suis bloqué dans pokemon âme d'argent: quand j'arrive a Doublon-Ville je crois (je ne comprend rien c'est en japonais) je continue vers l...
bonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre
bonjour j ai un probleme avec le jeux wow tous c bien installe mai kan je vais dans royaume tous et hors ligne donc je ne peu pa jouer merci d m aider...
Bonjour, Je suis sur le point de modifié l'equipe d'argentine sur fifa 10 pour y ajouté les meilleurs joueurs argentin qu'il y'a, mais je sais pas si ...
Bonjour,je telecharge atuellement la version d'essais de world of warcraft et cela fait plus d'une heure ou deux que le patch de la chute du roi liche...
Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...
Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...
Bonjour, alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable . le son est mauvais j'entends tré mal le son est fai...
Salut tout le monde je cherche un peti fps genre counter strike gratuit a telecharger sur un site meme un truc de debutant jai decouvert il ya peu ce ...
Bonjour, j'ai un soucis quelque peut génant, lorsque je joue en ligne a fifa 09 sur ps3, le temps de réaction de mes joueurs est assez long exem...
bonjour, je compte acheter les sims 3 mais je voudrait avant tout savoir si ma config est compatible ??? Packard bell Windows Vista Edition Famili...
Bonjour, Quand je veux installer le jeu simcity 4 édition de luxe, au niveau de 13.80 % l' installation se bloc et un message apparais comme quoi le ...
Bonjour, je suis anasdu maroc , à casablanca plus précisément , avant je recevais w9 , nt1 , tmc....... mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que ...
Bonjour, j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vid...
Bonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...
Bonjour, Voilà mon problème , sur css j'ai de tres bas FPS qui vont de 10 à 12. J'ai un très bon système le seul problème c'est ma carte graphique ...
Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les jeux que j'ai telechargé pr la DS j'ai bien formaté la carte ds puis copier les fichiers du cd j'ai telec...
Bonjour, Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360. Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obte...
Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...
Bonjour, Donc voila beaucoup se posent des question sur la version pC Ma config : E8400 O/C 8800 GTX X38-DS4 Ventirad noctua alim seasonic 4...
D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...
bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...
Bonjour, Depuis quelques heures plus aucun son n'est produit par mes haut parleurs. J'ai bien vérifié mes connections mais ça ne semble pas venir ...
Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...
Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...
Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...
Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...
Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...
--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...
Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...
Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !
Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...
Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...
BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la
Bonjour, coment gagné la missions de sonic au triple saut