Brancher enceintes à carte mère
RésoluBonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Bonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Bonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance
Bonjour, Voili voilou je lâche mon ancien operateur free pour passer chez sfr car le reseau mobile sfr est bien plus present sur ma commune que free....
Salut ! J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...
Bonjour, J'ai une bibliothèque de fichiers mp3 sous windows J'ai un dossier unique qui contient n sous-dossiers et dans chacun des sous-dossiers, j'...
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment réparer une bande de cassette audio qui s'est coupée, suite à sa prise dans le système du le...
Bonjour j'ai une personne dans ma famille qui a un téléviseur samsung et sans cesse il m'appelle pour me dire comment faire tel ou action que ce soi...
Bonjour, je ne sais pas si c'est dans le bon forum, mais bon... voila mon problème, j'ai retrouvé dans un tiroir mon vieux tamagoshi pikachu ( le...
Bonjour,j'ai une tv TCL ;je vois une touche TCL Chanel , qui permet d’accéder a un choix de films c'est un service payant ? çà fonctionne comment , ...
Bonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...
Bonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?
Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
Bonjour, On m'a envoyé des photos sur mon smartphone androïd que je me suis transféré sur ma boite mail via le smartphone, pour que je puisse les tra...
Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
Bonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...
Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...
Bonjour, J'ai un téléviseur kaisui de 127 cm et la télécommande de la même marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée une télécommande à la ...
Bonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...
Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...
Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
Bonjour à toutes et tous, Un ami m'a confié un Vaio Sony qui n'a plus de son, je pensais solutionner les soucis rapidement (comme généralement) sauf ...
Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...
Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...
Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...
Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...
Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Bonjour , J’ai un petit problème de son avec l’IPTV de ma mère. Elle n’arrive pas à avoir de son. Quand elle utilise le bouton directionnel de la té...
Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...
Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...
Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?
Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE
Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement
Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...
Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...
Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...
Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows (complètement). Le truc c'est que j'ai 2 disque dur. Un avec Windows et un contenant uniquement des jeux steam...
Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt
Bonjour, J'ai une petite question pour les utilisateurs du Xbox GamePass concernant le jeu Crysis, celui de 2007 pas le remaster. Ce jeu étant un je...
Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci
Bonjour, Malgré que le curseur soit au maximum sur mon PC sous W10 avec écran ASUS VK 248 H le son est à peine audible. Je joins une image de m...
Salut à tous, voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand j...
Bonjour, Avoir es robux
Bonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci J'ai windows 10 ...
Bonjour, comme mentionné dans le titre, le son de ma vidéo n’est pas présent après l’export. J’avais 3 piste audio de base à chaque export, je n’avais...
bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...
Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...
Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...