Les discussions

lostgd Jeux vidéo

Gros probleme important lost via domus

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Lost les Disparus sur PC, je l'installe tout marche comme prévu Puis je lance le jeu ya le generique (ubisoft etc...) puiis on...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
theau475
the_jb Jeux vidéo

Dofus gagné des kamas sur les monstres

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans dofus quel est le monstres qui permet de gagné le plus de kamas ? Merci pour vos reponse

gicéo
briham Jeux vidéo

Bloqué dans âme d'argent

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokemon âme d'argent: quand j'arrive a Doublon-Ville je crois (je ne comprend rien c'est en japonais) je continue vers l...

mew69
ami34 Jeux vidéo

Jeuw wow

Résolu

bonjour j ai un probleme avec le jeux wow tous c bien installe mai kan je vais dans royaume tous et hors ligne donc je ne peu pa jouer merci d m aider...

Mortarius
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Argentine ou italie ???

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de modifié l'equipe d'argentine sur fifa 10 pour y ajouté les meilleurs joueurs argentin qu'il y'a, mais je sais pas si ...

Utilisateur anonyme
Wellan_24 Jeux vidéo

World of warcraft & pare-feu

Résolu

Bonjour,je telecharge atuellement la version d'essais de world of warcraft et cela fait plus d'une heure ou deux que le patch de la chute du roi liche...

chosebine3
cr7-33 Jeux PC

Gta 4 pc erreur fatale, help !

Résolu

Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...

nicki-3869
Mr Echo PS3

Probleme pour jouer en ligne ps3

Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

udodirck
frizou70 Lecteurs et supports vidéo

Freebox sur pc en passant par vlc

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

frizou70
carlota2612 Xbox 360

Wifi sur xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...

Thiem
J0ya Audio

Son mauvais sur mes baffs

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable . le son est mauvais j'entends tré mal le son est fai...

J0ya
cyrik2 Jeux vidéo

Un bon fps

Résolu

Salut tout le monde je cherche un peti fps genre counter strike gratuit a telecharger sur un site meme un truc de debutant jai decouvert il ya peu ce ...

Ad£N
Eminho Jeux en ligne

Comment diminuer sur play 3 en ligne le ping?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quelque peut génant, lorsque je joue en ligne a fifa 09 sur ps3, le temps de réaction de mes joueurs est assez long exem...

Eminho
midou 49 Jeux vidéo

Sims3

Résolu

bonjour, je compte acheter les sims 3 mais je voudrait avant tout savoir si ma config est compatible ??? Packard bell Windows Vista Edition Famili...

Mina78

Probleme instalation

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer le jeu simcity 4 édition de luxe, au niveau de 13.80 % l' installation se bloc et un message apparais comme quoi le ...

Utilisateur anonyme
anas612 TV & Vidéo

Nt1 ne marche plus!!

Résolu

Bonjour, je suis anasdu maroc , à casablanca plus précisément , avant je recevais w9 , nt1 , tmc....... mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que ...

Bernorenard
mini-chlo Audio

[absolument pas urgent] plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...

Utilisateur anonyme
rammstein90 Jeux vidéo

Go!messenger echec de l'activation !!!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...

sexynana
Hazuni Jeux vidéo

Augmenter ses fps

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , sur css j'ai de tres bas FPS qui vont de 10 à 12. J'ai un très bon système le seul problème c'est ma carte graphique ...

lerevolteur83
dambar5 Xbox 360

Quel est la mieux la ps3 ou xbox360?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI

gegouik
cannelle Jeux vidéo

Besoin d'aide pr ouvir jeux ds...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les jeux que j'ai telechargé pr la DS j'ai bien formaté la carte ds puis copier les fichiers du cd j'ai telec...

homsim
Lecaflip Jeux vidéo

Probleme son sur téléviseur hd avec une 360.

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360. Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obte...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
webernard
ta kk TV & Vidéo

Pb telechargement

Résolu

Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...

BmV
gamercrossfire Jeux vidéo

Assassins creed

Résolu

Bonjour, Donc voila beaucoup se posent des question sur la version pC Ma config : E8400 O/C 8800 GTX X38-DS4 Ventirad noctua alim seasonic 4...

22yoman22
hurrycart Jeux PC

Probleme pes2008 pc

Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

christof
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

Kpax
Bubba91 Audio

Probleme ! plus de son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures plus aucun son n'est produit par mes haut parleurs. J'ai bien vérifié mes connections mais ça ne semble pas venir ...

Soadmystic
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

Utilisateur anonyme
La comète TV & Vidéo

Raccourcir un peu plus mon ".avi"

Résolu

Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...

pops187500
ElfloY Audio

Problème micro : le son est trop faible

Résolu

Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Zifoxe
Neetah PS3

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

Dido
Perseeee Caméra

Gopro hero 8 black non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...

Flo
FaisTonFilm79 Audio

Universal-soundbank problème réseau

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...

scroumfette
Coco-keke Xbox 360

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

niang
zrx21 Jeux PC

Jeu ne réagit pas de suite

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

gugu01
Thebilbotiier7 Jeux PC

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

CestInutile
Lucile3873 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

jeannets
Cecile Photo numérique

Choisir un réflex et ses objectifs

Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

cecim
goskatepro TV & Vidéo

Gopro hd hero 2 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

mat

D3dx9_30.dll

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

sy
skum Jeux vidéo

Call of duty black ops arme multijoueur

Résolu

Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...

Basile412
levesque912 Xbox 360

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

AEDERY16
guigui7802 Jeux vidéo

Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé

Résolu

Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Louna
walid.34 PSP

Psp ne lit plus jeux umd

Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
fallek
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000