Impossible jouer pes 2009 ecran noir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
 Socool -
Bonjour,

voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran n'affiche rien et dans les paramètre du jeu je l'est é changer pour voir même résultat . quelle resolution prendre ou que faire ?
j'ai une geforce 8500 gt

141 réponses

Désolé de déterrer un topic (pas si vieux mais bon...).
Je n'ai pas vu de solution vraiment efficace sur aucun forum, je vous donne donc LA solution qui a fonctionné pour moi.

- Installer PES 2009 (installer aussi un No-DVD)
- Installer la Demo de PES 2009
- Copier TOUS les dossiers "img" de PES 2009 vers le dossier "img" de PES 2009 DEMO
- Copier le No-DVD dans le dossier PES 2009 DEMO.

Remarque : Lorsque qu'on vous demande d'écraser les dossiers qui ont le même nom, répondez OUI !

- Lancer PES depuis le dossier PES 2009 DEMO.

Je suis conscient qu'il y surement des étapes inutiles mais j'ai préféré tout mettre, on ne sait jamais ! Je ne comprends même pas moi--même pourquoi et comment ça a pu fonctionner mais le fait est là !

Pour moi cela a fonctionné donc j'espère qu'il en sera de même pour vous !!

Bon jeu !!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai essayer mais ca ne marche toujour pas a chaque fois que je lance le jeu j'ai toujour cet ecran noir
ca fait plus de 2 mois que j'arive plus a y jouer
avat ca marcher niquel c'est depuis ke je l'ai desinstaller puis reinstaller que ca ne marche plus
svp si quelqun a une solution merci de l'indiquer
Après des heures bien fastidieuse de recherche , j'ai tout de même fini par trouver une piste . Apparemment ça serait un problème dû au dossier "img" se trouvant dans C:\Program Files\konami . A creuser ... Bien évidemment je vous tiens au courant de la moindre avancée .
Merci.
Ce problème commence à être pénible car j'ai envie de le tester ce foutu jeu ^^
Le pire c'est que la démo tourne niquel . . . =/
Le problème de Konami c'est qu'ils se content de satisfaire le plus grand nombre, pas tout le monde.
Les personnes rencontrant le problème que l'on rencontre sont négligées par Konami, et c'est rageant =@
Que l'ont soit amener à nous même se casser la tête pour trouver une solution et pouvoir jouer à PES, alors que c'est eux les auteurs . . .
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
moi j'ai le problème et j'est vista
konami :(
Quelqu'un a essayé de les contacter pour leur exposer le problème ou pas ?
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
pas moi
C'est vraiment rageant, j'ai même pas envie de lancer Fifa 09 vu la qualité de celui-ci sur pc :/ J'ai beau arpenter tout les forums où on mentionne ce problème, aucune solution n'est trouvé. Et le patch n'arrange en rien les choses!
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
je pens que sa doit venir de nos pc parceque dans les option moi j'ai sa
et je pens la place de bon sur fond bleu il faudrait oj sur fond vert
Bah personnellement dans les options j'ai tout vert, sauf la RAM ( j'ai 1 Go ), mais ça devrait tourner largement quand même. . .
Vous avez tout vert vous dans les options ? Vérifiez pour qu'on en tire une conclusion ;)
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
moi j'ai tout de bleu avec 3go de ram
J'ai tout de bleu aussi sauf la RAM, me suis trompé ;)
Donc ça vient pas des PC . . . :/
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
si je pens il faut avoir tout des vert moi j'ai tout de bleu mais ya quelqu'un qui a 512 mo de ram et c vert et moi 3go et c bleu
Tout bleu (bon), perso, une 8800GT, un bi-proc et 2G de ram qui font pas passer pes, sa me ferait mal :/
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
ouai moi une 8500 gt 3 go de ram
et un triple cor
sa me ferai mal aussi mais bon je pens pas que sa vienne de la
Un triple Core , 3 giga de ram et une 9600 M GT . Si avec ça je fais pas tourner PES ç'est que je me suis fais entubé dans l'arnaque du siécle . Enfin bon je ne pense pas que ce soit le cas . Si quelqu'un passe sur ce forum et qu'il connait l'astuce ça serait énorme s'il pouvait la partager avec nous . Il résoudrait certainement le souci du 21 eme siécle .
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
105
ouai lool
C'est l'énigme du siècle ^^
Je crois qu'on jouera décidemment jamais à ce nouvel opus =(

Bonsoir j'ai une 9600 pro avec 256 Mo de vram ma config a l'air minimale pour jouer je vous annonce que j'ai le même problème et je me permets de rajouter un détail... le bug arrive lorsque les étoiles en bas a gauche ce sont finis de briller donc logiquement je devrais avoir le logo konami mais le jeu bloque à ce niveau est ce pareil chez vous ?

car vous ne spécifiez pas exactement le moment ou vous bloquer ... ^^ dsl pour le double post