Impossible jouer pes 2009 ecran noir
RésoluSocool -
voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran n'affiche rien et dans les paramètre du jeu je l'est é changer pour voir même résultat . quelle resolution prendre ou que faire ?
j'ai une geforce 8500 gt
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
- Pes 2009 demo
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Demo architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
141 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Le démarrage de PES 2009 sur Windows peut afficher un écran noir et empêcher le jeu de se lancer, même après avoir entré la clé et changé la résolution. La solution efficace consiste à installer PES 2009 avec un No-DVD, puis copier les dossiers img de la version complète vers la DEMO et lancer le jeu depuis la DEMO. Des pistes complémentaires évoquent un problème lié au dossier img dans C:\Program Files\konami, des mises à jour Konami recommandées et des questions de compatibilité matérielle comme la puissance de la carte graphique.
Je n'ai pas vu de solution vraiment efficace sur aucun forum, je vous donne donc LA solution qui a fonctionné pour moi.
- Installer PES 2009 (installer aussi un No-DVD)
- Installer la Demo de PES 2009
- Copier TOUS les dossiers "img" de PES 2009 vers le dossier "img" de PES 2009 DEMO
- Copier le No-DVD dans le dossier PES 2009 DEMO.
Remarque : Lorsque qu'on vous demande d'écraser les dossiers qui ont le même nom, répondez OUI !
- Lancer PES depuis le dossier PES 2009 DEMO.
Je suis conscient qu'il y surement des étapes inutiles mais j'ai préféré tout mettre, on ne sait jamais ! Je ne comprends même pas moi--même pourquoi et comment ça a pu fonctionner mais le fait est là !
Pour moi cela a fonctionné donc j'espère qu'il en sera de même pour vous !!
Bon jeu !!
Ce problème commence à être pénible car j'ai envie de le tester ce foutu jeu ^^
Le pire c'est que la démo tourne niquel . . . =/
Les personnes rencontrant le problème que l'on rencontre sont négligées par Konami, et c'est rageant =@
Que l'ont soit amener à nous même se casser la tête pour trouver une solution et pouvoir jouer à PES, alors que c'est eux les auteurs . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet je pens la place de bon sur fond bleu il faudrait oj sur fond vert
Vous avez tout vert vous dans les options ? Vérifiez pour qu'on en tire une conclusion ;)
et un triple cor
sa me ferai mal aussi mais bon je pens pas que sa vienne de la
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
ca fait plus de 2 mois que j'arive plus a y jouer
avat ca marcher niquel c'est depuis ke je l'ai desinstaller puis reinstaller que ca ne marche plus
svp si quelqun a une solution merci de l'indiquer