Battlefield bad company 2 vs call of duty mod

Résolu/Fermé
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 2 mars 2010 à 20:12
 moshideadman1991 - 23 juil. 2013 à 17:17
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ???????????

Merci en avance

48 réponses

en plus a bad comp 2 on peut fair sauter le imeuble sa fait bien contre les putain de sniper
55
Pour ma part je préfère largement BBC2 et pour ne pas me lancer dans une argumentation de 100 lignes , je te renvoie a ce forum.
Bonne lecture ^^ : http://modern-warfare-2.fr
48
moi c bbc 2 ke je prefére
42
battlefield bad company 2
12 mars 2012 à 17:46
battlefield bad company 2 il est mieux il ya des vehicules
0
semykiller69
20 mars 2010 à 14:07
battlefield 2 est meilleur que caul of duty6 les graphisme sont meilleur que caul est on peut meme conduire des vehicules est dans le jeu il mette des petite touche d'humour
39
Rien qu'a en voir ce commentaire tu n'a pas du jouer a call (et pas caul) of duty 6 ... les maps sont mieux faites et l'ambiance FPS est plus présente sur call of duty 6 et la stratégie et l'ambiance de la guerre est plus présente sur Battlefield bad company 2
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
30 août 2010 à 23:31
N'empêche les maps de MW2 sont BEAUCOUP plus petites que celles de BC2!
0
oui sa c'est vraie je trouve que modern warfare 2 ses de la merde

    
0
Oui est en plus bad company 2 ont plus de 480
millions de joueurs en réseau
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
27 déc. 2010 à 15:20
Oui mais MW2 en a plus de 700 millions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai acheter les 2 jeux mais je joues carrement jamais a call of duty modern warfare 2 et pour ma part Battlefield bad company 2 est 100 fois mieu a mon avis
31
call of duty est bien mais le truc c'est que le solo se termine trop vite et que le multijoueur peut se jouer qu'a 18 maxi alors que battlefield est long en solo et aussi les batiments... se détruise et peut se jouer a 32 en multi donc c'est largement mieux fait ton choix a++
25
24 Pas 32 !
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
20 nov. 2010 à 13:28
Si ... sur PC c'est 32 ... renseigne toi un peu avant STP
0
Je pense que mer936 vien de se faire DISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
0
BBC2 vs CoD2
14 janv. 2011 à 11:01
Ouais enfin ça sert à rien de pouvoir jouer à 32 vu que généralement c'est plutôt du 8 vs 8
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
14 janv. 2011 à 18:35
Ah ouais . souvent 8 vs 8 ? Tu joues a BF pour dire ça ? ^^

Je connais bien assez BF pour t'affirmer que les serveur sont très variables ( de 4vs4 a 16vs16 en passant par 12vs12, 8vs8 et 10vs10 )
On paye le prix du serveur suivant les slots disponibles, si on est une grosse team, un 32 slots est très fréquent, sinon, 16 slots ou 20-24 pour l'intermédiaire ...
Mais les 32 slots sont très utilisés
0
Au début j adoré MW2 mais depuis que je me suis acheté BAD COMPANY 2, MW2 je ne l'ai meme plus touché.Donc je prefere largement BAD COMPANY apres c est a toi de voir
A+
22
Battlefield bad company 2 est mieux plus varié, plus grand ect...
22
pour ma part je pense que cod 6 est mieux que bbc 2 ce n'est pas parce que les batiments explose qu'il est mieux. C'est cod 6 le plus realiste des deux.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
27 sept. 2010 à 18:18
Réaliste CoD ?

Car parer une roquette de lance roquette RPG7 Anti-char avec un bouclier de CRS c'est réaliste ?
Et se prendre une balles en plein torse , se cacher 5 secondes et repartir comme si de rien n'était en ayant sa santé a fond c'est réaliste ?

Allez, retourne jouer a halo ...
0
d'habord apprend a écrire français et ensuite tu me parlera. DEPUIS que j'ai 6 ans je joue aux Fps tu va pas m'apprendre a MOI lequel est le meilleur. En plus call of duty et le jeu le plus vendu au monde.C'est bien pour une raison valable CI c'est le JEU de l'année. Et question, est ce que ton bbc2 a la con et aussi bien vendu que cod 6
0
Mais tu n'arréte pas de parler de ton bbc2 mais vas y,va voir tout les beug tu va voir tout les beug
par rapport a cod 6 alors arrête d'affirmer des choses sur cod 6 sans verifier BBC2
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
Modifié par daminator25 le 13/10/2010 à 20:17
Attend une minute, tu te poignarde tout seul : "d'habord apprend a écrire français" ---> D'abord ... y' a pas que celle ci je te rassure ^^

Bon ensuite, Tu te calme vite vite vite, sinon, tu risque de te voir supprimer ton post car je l'aurais signalé ... OK, tu parles sagement maintenant ...

Ensuite, pourquoi CoD est le jeu le plus vendu ? Car au début il était bien, mais après il est devenu, non pas un jeu, mais un attrape pigeons, il profite de sa réputation ( bien en baisse malheureusement ( surtout sur PC )) pour vendre, et encore plus sur les pigeons pour additionner les DLC payants après la sortie !

Aussi, que tu joues depuis 6ans, ça ne m'intéresse pas ... tu ne sais pas être objectif sur un test de jeu, surtout quand c'est "ton petit CoD chéri" ...

Le plus vendu au monde ne veux pas dire le meilleur, Prenons un exemple simple, la Peugeot 206 vs la Lamborghini Réventon ... ah bah la 206 est meilleure car elle s'est plus vendu ... voila ce que tu cherche a démontrer ^^
Pourtant je pense franchement, que la Lambo est un tantinet meilleure ...

a++

PS : Dis moi ce qui va pas dans mon orthographe ... merci
0
Bonjour,
Pour avoir eu CoD 6 près de 6 mois, je peux te garantir que ça n'a rien à voir.
CoD6 est rapide, stressant, il te met les nerfs en 2 minutes, les maps font 20m par 20m et tu peux pas sniper.
Tandis que BBC2 est un jeux posé, réaliste, les maps sont gigantesque (réalisme hallucinant) et tu peux jouer et faire des kills avec plein d'armes.
Voilà pour mon avis!
CoD6 < BBC2
19
prend BC2 meilleur que MW2
0
BFBC2 est de loin meilleur que MW2

pour avoir jouer plusieurs longues heure a chacun d'eux , BC2 est inévitablement meilleur , dépense pas ton cash pour MW2 c'est trop de la marde comparé a BC2 , tout lmonde camp en se couchant a terre , sans parler des perk de noob

non sérieux BC2 .... sans parler de la Destruction 2.0 des bâtiments et du sol (mw2=fail pcq aucun effect sur les balles que tu lances , LOL)

MW2 c'est vraiment un sale jeu de pauvre
16
fils de pute du bois de boulogne
24 févr. 2011 à 20:51
mais y coute cher
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
24 févr. 2011 à 22:45
Toi t'as un pseudo a jouer a CoD ... ça se sent ...
PS : tu me faits pitié avec ce Pseudo !
0
tu a pas tor je sui dacord avec toi mais pourquoi en generale on parle + de cod6 que de bbc2?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 mars 2011 à 09:57
Pasque y'a bien plus de Kévin de 13 ans ... et ils ne connaissent que ça :S
0
Smilekillers Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
29 juil. 2011 à 12:53
j'ai 12 ans et je ne suis pas un Kevin car je connais call of duty depuis peu de temps et je ne fais pas que du call of duty par ailleurs ce jeu est très soûlant rien est vraiment réaliste appart les armes mais tirer avec un armes qui "one shot" et vous faire tuer par votre ennemie qui joue au silencieux et loin de vous ...
0
J'ai préféré la campagne solo de MW2 : niveau ambiance, rythme, scénario, décors, etc... une vraie réussite. Celle de BBC2 est plutôt plate à côté.
Mais vu que les 2 campagnes se finissent en ~7h, le plus important c'est le multi et là ma préférence va clairement à BBC2 : plus grande maps, plus de libertés (véhicules, destructions d'immeubles...), plus de stratégie, bref un vrai jeu de guerre qui peut nous tenir des mois.
MW2 est plus vitaminé, plus orienté tuerie avec des petites maps conçues de tel manière qu'on ne puisse pas se planquer : on en fait vite le tour et on s'en lasse au bout de 2-3 semaines.
13
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
2 juil. 2011 à 12:44
Je suis tout a fait d'accord avec toi !
0
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
30 août 2010 à 21:05
Je te donne mon avis :) J'ai tester les 2 jeux a 100 % Le meilleure est Battlefield bad company 2 autant dans le mode solo que multijoueur Batiment destructible a 100 % Arme et vehicule VERITABLE de la vraie armée americaine et russe Oulala En tout cas Battlefield bad company 2 Gere largement A +
12
bbc 2 n'est pas le meilleur jeu xbox 360
0
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
30 sept. 2010 à 21:42
J'ai jamais dit sa
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
30 sept. 2010 à 21:44
J'avoue ^^ il s'emballe notre cher ami "goku"
0
Smilekillers Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
29 juil. 2011 à 12:56
Autentik est authentiquement la voit de la raison son commentaire prouve la différence des jeux
mais sur call of duty se ne sont pas des véritable armes elles sont en papiers
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
Modifié par daminator25 le 22/05/2010 à 20:13
Alors, moi je supporte pas CoD,c'est lent, sans interet en multi, moche, basique ...
Je hais ! Je peu donc pas trop en dire dessus etant donné que je supporte pas le fait d'y jouer ...

Par contre, BF j'en suis fan depuis sa création en 2002 !
Bad Company 2 est tres joli ( DirectX11 ), tres réaliste sur les decors absolument gigantesques, plein de vehicules, helico, char, jeep, quad, jetski ... Et surtout, son gros atout, la destruction quasi intégrale ( c'est pas crysis mais c'est deja monstrueux )

Ce jeu est fabuleux, a posseder d'urgence contrairement a celui dont on parle beaucoup trop pour ce que c'est, ( CoD ) qui n'a meme pas de serveurs dédié, la honte

A++
9
les joueurs pc sont pas des vrai gammer a par chercher les beug y save rien faire si nou faire chier
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
Modifié par daminator25 le 3/04/2010 à 14:22
On pari ?
Cherche pas, les vrais gamers, c les joueurs PC, pas les consoles ... eh oui, une console est enfaite un "sous PC" et donc, ne fait d'une part pas le poid et d'autre part, beaucoup moins de jeu que sur PC !
Un joueur console est bridé par sa machine, un joueur PC peu se permettre d'avoir les meilleurs optimisations avec une config surpuissante ...

De plus, si personne ne cherche les bug, t'aura jamais de patch pour rendre le jeu sans faille, donc, sur ce coup, tu t'en prend plein la tronche !

Un multi PC est largement devant un multi console quoi que tu en dise, les Pc dominent dsl
a++
0
sa c vrai
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
10 avril 2010 à 14:58
Waaah trop bien, un deuxieme daminator ^^
Enchanté :-) a++
0
Moi je te dit que call of est largement niveau graphisme et le style de jeu est mieux salut !
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
22 juin 2010 à 20:02
Merci pour vous tous ! ;) :D
4
Salut, je sais pas quel est le meilleur. Mais j'ai acheté Modern Warfare 2, sur les conseils d'amis et j'ai été plutôt déçu. J'ai terminé le mode solo trop rapidement à mon goût malgrè mon manque d'expérience dans ce genre de jeu. En une semaine, l'affaire était bouclée. Le mode multijoueur : c'est la que ça coince le plus, vous êtes dans les même arènes que des mecs qui jouent h24, donc peu intéressant car vous avez même pas le temps de vous mettre à couvert que vous êtes déjà mort. Mais c'est le principe des jeux en ligne. Résultat : je vais voir pour le vendre ou l'échanger contre battlefield 2.
3
tu peux pas le revendre si tu l'as enregistré sous steam.
0
mai oué tro ta deja utilisé ton code de séri c mort mec laisse tomber
0
il a jamais preciser l'avoir acheter sous steam donc stop com inutile sans s'avoir
0
Profil bloqué
16 mars 2010 à 19:29
c battlefield 2 le meilleur c meme le meilleur jeux xbox mais cod et aussi exelent
3
oui bbc2 est meilleur que colofe mais bbc2 ce quai chian ces quond peux po jouer a 2 sur la meme console...... apres faux faire son choix
2
omg u_u
0
L'orthographe vient de mourir, paix à son âme.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
13 nov. 2010 à 14:15
Jerry en voyant que le +1 vont vers BF ... malgré qu'il y ait plus de Kévin qui votent CoD d'habitude ... BF semble plus aimé visiblement =)
2
EN même temps COD c'est un jeu de Kikou Kévin je joue a un FakePS ...
0
j'ai joué aux deux premier MW(xbox et ps3), je jouait principalement en 1vs1 chez un ami,
il m'a fait jouer en ligne, je me débrouillais plutôt bien pour un débutant (un ratio de 0.75 en moyenne)
puis j'ai découvert battlefield 1942 (pc)
j'ai découvert que l'on pouvait jouer à 32vs32, ça retrace bien sur la 2GM, mais surtout, j'ai été surpris que l'on pouvait contrôler tout un tas de véhicules différents (en passant du sous marins au bombardier)
ensuite je me suis acheter bfbc2, les maps sont immense (ce qui me plait par rapport aux petites cartes de COD), mais j'ai été choqué de voir que je n'avais qu'un ratio de 0.11)
COD et BF sont deux jeux vraiment différents pour deux types de joueurs différents, COD est plus axé sur le populaire (assez rapidement on peux avoir un bon ratio) alors que BF est plus stratégique (demander aux coéquipier de prendre une zone, d'en défendre une autre, de demander du soutient)
COD est plus individualiste (regardez j'ai le meilleur ratio)
BF est plus un jeux d'équipe (regardez ON a gagné la bataille, gg a tous)

il n'y a pas de BF<COD ou de COD<BF, il y a simplement deux jeux visant chacun un groupe d'individus. Ils ne sont pas en réelle concurrence, leurs but est de satisfaire leur fans, et de rendre heureux les joueurs

on est tous différents avec des goûts différents. c'est nos goûts qui nous poussent a acheter COD ou BF.

et petit ajout, plus il y a de joueurs sur un type de jeux, plus on a de chances de tomber sur des kevins, des kikous qui eux parlent énormément (normal à 12 ans on découvre internet et on ne sait pas vraiment se taire, on se prend pour des adultes alors que c'est tout l'opposé) donc c'est sur eux que se basent énormément les sociétés de jeux (ici COD)

la "guerre" entre COD et BF, c'est comme mac et pc, PSG OM. Il y a deux constructeurs/équipes différentes et les fans/supporters se tapent/s'engueulent pour défendre leur équipe/société, avec bien sur un côté plus raisonnable que l'autre (des fois non, y en a aucun pour rattraper l'autre)

et je finirais sur ces mots
faites l'amour pas la guerre (j'en vois certains me dire "oui mais on se tire pas dessus, je leur répond donc "la guerre n'est pas qu'avec des armes à feux, elles se voie partout mais il faut ouvrir les yeux pour la voir et non foncé tête baissée sur celui qui vous reviens pas)


sur ce je retourne à mes révisions, demain DS type bac de philo
2
Black_-_Sheep_-_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
Modifié par Black_-_Sheep_-_ le 5/10/2010 à 18:05
Bonjour
Personnellement , j'ai d'abord pensé que bfbc2 était meilleur (map plus grande, plus de joueurs, véhicules, terrain destructible) mais après avoir joué a cod 7, je peux dire qu'il a de grands avantages par rapport a bf :
-le rythme des parties OnLine, plus rapide : map plus petite, donc plus d'ennemis en moins de temps contrairement a battlelfield ou il faut parfois les chercher ou traverser toute la map a pied pour arriver dans la zone des combats).
-Le choix des arme,beaucoup plus grand que dans bf, et la possibilité de personnalisation totale du soldat (comme prendre un lance patate avec un sniper).
-Et enfin et surtout, le gameplay, beaucoup plus développé sur cod : le straff et bien meilleur, possibilité de se coucher, de faire des flashscope etc...
Mais battelfield est quand même un excellent jeu, pour différentes raisons cités au dessus, et est très intéressant a jouer.
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 oct. 2010 à 18:52
La taille des map rend un avantage a BF concernant la réalité ... car en guerre, tu te bas sur d'immence chanps de bataille, pas dans une cage a poules ... et encore moins avec un lance grenade portable ^^ ( sous un fusil d'assault ok )

Et se coucher a été retiré de BF par DICE pour éviter la campouze, et effectivement, dans CoD, la campouze et trop présente ...

Pis a CoD, le 7 et en vrai un CoD 6.5 ... bouh CoD, bouuuh
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
19 févr. 2011 à 17:29
Excuse moi, mais si bfbc se voulait vraiment réaliste, ils n'auraient pas enlevé la position allongée, car j'ai rarement vu des snipers tirer en étant debout ou même accroupi...
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
19 févr. 2011 à 18:17
Attention, ne pas confondre, réaliste et Simulation de guerre ...

BF se veut réaliste, pas bourrin comme CoD ... La position couchée a été retirée pour éviter les campeurs ( dans BF3 le prone "couché" sera réintégré ). Et un gars qui se fait réanimer avec un coup de défibrilateur après un HeadShot au Fusil de précision anti-véhicule ( M95 ) 'est réaliste ? bien sur que non, pourtant on peu le faire ...

Par contre une simulation de guerre, c'est aps pareil, prennons l'exemple de Red Orchestra ... c'est pas comme BF !

faut pas tout mélanger
0
Call of duty bourrin ?

Retourne jouer à red orchestra et a battelfield et laisse les PGM jouer a call of
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
19 mars 2011 à 10:43
Le PGM à CoD ? Tu parles des gamins d'environs 12 ans ?

"Retourne jouer à red orchestra et a battelfield " Cette phrase tu l'a reprise a des vrais joueurs qui disent a la base
"Retourne jouer à CoD" ou "Retourne jouer à Halo"
Dommage mais la tienne ne sonne pas juste, surtout avec "et laisse les PGM jouer a call of" au bout ...

Tu ne dois pas connaitre Red Orchestra pour oser dire ça ? Un joueur sur Red Orchestra sera dépité de voir qu'il n'arrivera pas a tuer un seul ennemis :o)
Essaye et tu comprendras !
Et Battlefield, je retournerai dessus bien volontier, si seulement tout les Kévin ne viennent pas dur BF3 ...

Allez je te dis salut jeune gosse sans réflexion et a bientôt peu être ...
0