Les discussions

Jeu dématérialisée ps4

 Résolu

Bonjour alors voilà le problème j'ai acheté récemment une ps4 d'occasion et la personne avait FIFA 17 en dématérialisée . Mais je vais changer mon di...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ok

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Chromecast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Casque sur tv sans couper le son interne

 Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13

Fsx

 Résolu

Impossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Branchement sur ampli luxman lv 121

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau

Roblox

 Résolu

Bonjour voudrait avoir 100000000000 robux v

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Problème vga hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour HP avec une prise VGA et une prise HDMI sauf que quand je branche un câble HDMI sur ma tour vers ma télé est en même t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
glandu

Mon ordinateur redémarre quand je lance un jeu lourd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un petit soucis qui m'angoisse un peu Quand je lance un jeu lourd comme Minecraft , LoL , Fortnite etc... Bah... le pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Alpha_Arconics

Enregistrer une cassette complète

 Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Téléchargement logiciel mpk mini

 Résolu

Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Fraakt

Problème avec xiaomi sur jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Comment ganiez des roblux sûr roblow

 Résolu

Bonjours comment on fait pour ganiez dès roblux sûr roblox

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Yanis

Comment installer movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour decoder un message

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour décrypter un message codé. Pourriez-vous m'aider et me donner la clé du code? to cesc nécyvé. to x'o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
zorkain_r

Ws-37368-7 - playstation 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xso_Stre

Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible. Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gwen007

Récupérer une vidéo flash

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais télécharger un mini reportage sur la société de mon mari où il apparaît mais malgré le téléchargement de différents...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
zipe31

Logiciel sur chrome os

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS. Or, je réécoute r...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Connecter ma télécommande universelle tv funai lh7 m32bb

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà ma télécommande FUNAI d'origine à rendu l'âme, j'ai donc acheté une télécommande universelle THOMSON ROC6411. Les co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Karine

Probleme son pc/monitoring (parasites et masse)

 Résolu

bonjour, jai constamment un bruit de masse ou parasite voir les deux puisque quand je bouge la souris ca fais des "cric crac" léger mais suffisam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
sickyouu

Convertir mp3 format compatible avec lecteur analogique

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Décodeur télévision hdmi

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher un décodeur TV directement sur l'ordinateur qui a deux entrées HDMI, sans passer par la télévision pour enregistrer cert...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Euro truck simulator android (sans verification)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment après avoir téléchargé euro truck simulator 2 sur android sauter la vérification c'est à dire sans télécharger les a...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Comment publier ma vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv telefunken

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Telefunken TFK395BC15 , mon téléviseur s'allume au début tous va bien et d'un coup l'image part et j'ai écran noir mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Cope pin requis pour recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Impossible de restaurer des photos

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur hp et j'ai récemment supprimé un dossier alors qu'il contenait encore des photos. Je souhaiterais récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Oceanevan

Lecture film sur televiseur avec cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LED SAMSUNG qui me permet de visionner des films enregistrés sur une clé USB. J'ai un film à regarder qui dure...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
PRINCESSE.CATHARE

France culture : avoir les podcast en mp3 ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Video DownloadHelper sur Chrome/Mozilla pour télécharger certains émissions de France Culture en mp3. Mais depuis quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Ampli bst

 Résolu

Bonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
0moumous@gmail.com

Puissance ampli hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai récupéré deux enceinte sono PRÉVOX avec des hp 120/80watts j’ai les références a l’intérieur de l’enceinte puissance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
BEA_7268

Régler image de fond videos vlc

 Résolu

Bonjour alors voila je présente mon problème : Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la premi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
pryzee13

1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher

 Résolu

Je n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Core 2 duo ==> lecture vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung + box orange "signal faible ou inexistant"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de réception TV. Mon téléviseur Samsung commence par m'indiquer "Aucune chaîne détectée" puis " Signal faibl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Hilario

Vidéos en replay

 Résolu

Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badinou

Matériel audio salle de conférence

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai eu comme mandat de mettre en place un système audio dans une salle de conférence qui peut accueillir 100 personnes. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Le_Trismegiste

Pas de son suite à un formatage sous win 10

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon pc sous win 10 je me retrouve sans son. J'ai quasi tout essayé. Merci pour votre aide :) Au niveau du son...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
kaneagle

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Camescope canon mvx150i,

 Résolu

Bonjour, J'utilisai avec mon PC équipé d'une carte de capture IEEE 1394, sous windows 10, mon camescope Canon MVX 150 i. Malheuresement, mon PC m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Casque audio pour télévision

 Résolu

Bonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Video et google photos

 Résolu

Bonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Radio avec arrêt programmable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
pashoupat

Connection décodeur 4k canal sur home cinema

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Problème de périphériques son

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum, car pour avoir demandé de l'aide ici plusieurs fois, j'ai toujours pu trouver quelqu'un pour m'aiguiller. Cette foi...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
kaneagle

La cle d'activation de internet cafe simulator

 Résolu

Bonjour, je veux la cle d'activatoin de internet cafe simulator , et merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Question sur date et heure

 Résolu

Bonjour, comment regler mon kodak fz 152 pour que la date et heure ne soit pas sur la photo merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000