Les discussions
Orange: lecture d'un enregistrement par 2ème tv
RésoluBonjour, Avec ma Livebox j'ai 2 box TV connectées à 2 téléviseurs. Avec la 1ère box TV j'enregistre des vidéos de la télé (films, émissions, ...)....
Mise à jour logiciel du téléviseur tcl
Résolu/FerméBonsoir, Je viens d'acheter une télé il y a 1 semaine et j'ai voulu me connecter sur netflix et j'ai eu ce message d'erreur : - Nous regrettons....
Logiciel égalisateur de volume
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...
Un code d'argen pour sims 2 animaux et cie
Résolu/Ferméslt a tous jemeré avoir un code pour avoir de l'argen sur lé sims 2 animo et cie svp aidé moi sur PS2
Code autoradio citroen xsara picasso
Résolu/FerméBonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360
Quel objectif choisir pour un 80d pour réaliser du portrait
RésoluBonjour à tous, nouvelle sur se forum, je suis sur le point d'acheter un nouveau reflex le canon eos 80d. Je voudrais savoir quel objectif serait le m...
Mon pc ne detecte aucun micro
RésoluBonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...
Ma wii ne lit plus les jeux wii
RésoluBonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...
Ww2 multi plateforme pc
RésoluBonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...
Probleme port ps4 / connexion psn
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...
Connexion nintendo ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....
Launcher paladium
Résolubonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...
Dvd ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
Comment activer iptv sur décodeur bercy 9pro
Résolu/FerméBonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...
Peut-on faire développer chez un photographe des photos de téléphone portable ?
Résolubonjour, j'ai des photos sur mon téléphone portable. Est ce que l'on peut les faire développer chez un photographe ? merci de bien vouloir m'aider et/...
Canon eos 700d : mon mac ne le reconnait plus
RésoluBonjour, Mon MAC Book Pro ne reconnait plus mon CANON EOS 700D si bien que je ne peux plus faire le transfert de mes photos et vidéos. Le site CAN...
Suppression fichier sur dictaphone olympus dp-211
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon dictaphone olympus DP-211 et j'ai malencontreusement supprimé un entretien. J'aurai vraiment beso...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...
Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
Final cut pro sacade
RésoluBonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Steam lent
RésoluBonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...
Soucis de psn
RésoluBonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...
Télévision
Résolubonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...
Branchement masse platine vinyle sur ampli
Résolu/FerméBonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...
Iptv
Résolu/FerméBonjour, Je n arrive pas à avoir la chaîne qui s affiche ça charge et c est tout pourtant j ai la dernière mise à jour merci
Mise à jour fortnite
RésoluBonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas touché à fortnite, je m'attends donc à avoir une mise à jour de plusieurs giga. Le problème est q...
Id des blocs dans l'inventaire
RésoluBonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...
Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
Reparation de sons
Résolubonjour le sons de mon appareil portable ne sortent pas, comment faire pour pouvoir le rétablir?
Jbl4 indetectable après maj windows 10
RésoluBonjour, Ma JBL4 marchait très bien hier, j'ai fait une mise à jour Windows 10 et impossible d'avoir du son sur mon ordi. Quand j'ouvre le centre ...
Problème "code 10" contrôleur hight definition audio dans périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème de Son sur mon PC MSI GS65 STEALTH THIN 8RE Impossible d'installer le pilote realtek (qui est normalement présent). En ...
Problème sortie entrée audio sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...
Visualisation de photos raw
RésoluBonjour je n arrive pas à visualiser mes photos raw sur window 7 . pouvez vous me dire que faire ? En vous remerciant
Syphon filter logan's shadow psp
RésoluBonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
Son mais pas de sous-titre avec video you tube
RésoluBonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...
Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...
Carte fransat tv
RésoluBonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...
Pas de peripherique d'enregistrement avec windows10 sur hp 6000
Résolubonjour, Je possède un micro HP 6000 avec carte mère HP modèle 3048h, j'ai dû réinstaller windows 10 64 bits suite à virus, avant ça marchait, mais m...
Fichier minecraft corrompu
Résolu/FerméBonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java
Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg
RésoluBonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...
Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha rx v 681
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...
Bus simulator 18
RésoluBonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...
Exporter avec audacity
RésoluBonjour, Quelqu'un peut -il m'expliquer comment renseigner les titres au moment de l'exportation de l'enregistrement? Je n'arrive qu'à renseigner le...
Désactiver son de démarrage sur samsung 65 ru
RésoluBonjour, je ne trouve pas la fonction plug ad play dans paramètre de ma tv Samsung 65 RU que je viens d'acheter
Plus de son sur tf1 avec free
RésoluBonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...
Jeu dématérialisée ps4
RésoluBonjour alors voilà le problème j'ai acheté récemment une ps4 d'occasion et la personne avait FIFA 17 en dématérialisée . Mais je vais changer mon di...