Les discussions

Bug de dsi

 Résolu

bonjour , parfois quand je joue ma dsi s'arrete d'un coup sans prevenir mais je ne sais pas comment arreter sa ( elle a 4 ans et a deja passer 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pau60

Que peut on faire avec la wii si on la connecte a la box en wifi

 Résolu

Bonjour, quel avantage a t on a connecter la wii en wifi? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Flatamixx

Demande aide pour installer mod sur omgserv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui c'est comment installer un mod sur OmgServ je voudrai installer Mo Créature, j'ai chercher toute l'aprem et j'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Toniboy2

Magix cassettes video version7

 Résolu

J'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glandu

Numérisations documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Epson V300 photo,pouvez-vous me dire comment procéder afin que mes numérisations soient dirigées directement dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

C'est un iso d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat

Sims 3 cd/téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je possède un CD des Sims 3 mais je suis passée d'un MacBook à un MacBook Air, je n'ai donc plus de lecteur CD. Je me demande donc si il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
SimsMBA

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si les XBOX 360 lisent les DVD parce que certaines personnes me disent oui et d'autres non et que si ma Xbox lis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
audrrey70400

Logiciel pour faire des video sur minecraft

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a de bon logiciel pour faire des vidéo minecraft. merci de vos réponse 2 go de RAM système 32 bits AMD Ath...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Diablo7616

Codec video non pris en charge

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télévision modèle SAMSUNG UE40D6300. Voici un lien vers l'ensemble des caractéristiques techniques : https://www....

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon pc, mon de sons et o.k mais je ne vois pas l'icone du sons en bas a droite.Lorsque que je vais dans Panneau d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Reflex sportif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un reflex numérique (neuf) pour faire de photos de sport (courses de cyclisme sur route et cyclo-cross). On m'a conseillé ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anthony

Gta v sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Sur l'apple store GTA IV est disponible pour mac alors je me demande GTA V sur mac... C'est pour quand ? Merci de toutes vos aides et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera sony hdr cx410

 Résolu

Bonjour, merci, je commande donc le logiciel en question, je comprends pourquoi je ne trouvais pas sur le mode d'emploi ! Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu

La caméra sonyfs 700 est elle compatible 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la caméra SonyFS 700 est compatible 4k car elle peut enregistré du 1080p à 240 image/s. 4k étant 1080p x4 donc log...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu

Comment brancher ma platine vinyle sur une mini chaîne?

 Résolu

Bonjour =) J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire! Elle était avant branchée sur mon ancienne c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Pokeradar

 Résolu

Comment a le pokeradar ??????????????????????????

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ruchiane

Musique

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais avoir sur mon ecran un chaine hifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel système 2.1 pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un système 2.1 pour mon ordinateur, j'ai fais beaucoup de recherche mais je ne suis toujours pas s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
FrouTieZ

Quadrillage de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY HDR PJ580VE, et lorsque j'ouvre l'écran LCD ce dernier est tout quadrillé, comment faire pour enlever ce quadrilage...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
TERREMAT

Avoir des crédits sur imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur imvu mais je nai pas bcp de crédits un copain ma dit que quand on allait sur meetic on recevais 6500 credits mais il ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
rihannaryf

Ordinateur qui s'éteint quand je joue a minecraft

 Résolu

Bonjour Quand Je Joue A Minecraft Toutes Les 1 heures Mon Ordinateur S'éteint C'est Très Embêtant Surtout Quand Je Suis Sur Un Serveur Multijoueurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daguiz96

Minecraft : créer de nouvelle recette / objet

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Roxas50 - Apprentit Codeur

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur android , mais je n'ai que l'APK et pas " DATA " , le gros problème c'est que pour le télécharger il faut la WIFI ou l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Inconnu1234

Un jeu: cd ou steam?

 Résolu

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une question c'est plus un débat mais en même un problème que j'ai bref... J'attend comme beaucoup le prochain ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alias31

Augmenter le volume d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour augmenter le son d'un de mes enregistrement. Je m'explique, j'ai fait un enregistrement...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyvtt

Désinstallation de skyrim

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
a_b

Version d'essai pinnacle studio 16

 Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter Pinnacle Studio 16 et du coup j'aimerai bien le tester pour voir s'il me correspond et que je comprend comment il march...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tututu14

Mon jeux

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Mon jeux ''Les Sims 3" ne marche plus :'( Dés que j'active le jeux une barre d'érreur m'indique : Unable to start.Please reinstall the...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Brunoletop

Jeu pas fluide hp envy dv7 sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ENVY DV7, config : Intel Core i7 3610QM CPU @ 2.30 GHz avec 6GO de RAM avec une carte graphique GE FORCE GT 635M. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
darkstar75014

World of tanks

 Résolu

Bonjour, un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mr.DxZ

Roms 3ds legale

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche des roms 3ds legale, facile a utilisé et quand j'ai dezipé le fiché je me retrouve pas avec 20 , sans savoir le quel utiliser et s...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cbauf

Camera sony hdr cx410

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 25.0 Je voudrais sonoriser mon film avec un CD que j'ai enregistré : est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pacalvideo

Config bf4

 Résolu

bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mar1833

Son ps4 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher ma ps4 sur mon écran de PC, vu qu'il n'a pas de haut-parleurs. J'aimerais savoir comment avoir du son. J'ai des enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MR Peanuts

Coupure son

 Résolu

Bonjour, pour un karaoke j'ai une table de mixage+1 pc portable+un videoprojecteur , lorsque je branche la prise hdmi du pc au video proj le son d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hebus888

Pinnacle 16. images noires à la sortie de transitions

 Résolu

Bonjour, Pinnacle 16 ultimate Malgré un rendu complet d'un montage avant exportation (encodage), quand je visionne mon film apres encodage il y a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
geboulin

Problème de son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai seven sur un dd et windows 8.1 sur un autre. Les 2 sont activés et en 64 bits. Avec seven la musique fonctionne très bien. Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Installation tnt sur tv hoher (tnt intégrés)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu! J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal) Sur la notice on peux lire TNT ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
doudel

Puis-je faire tourner payday2?

 Résolu

Bonjour, étant une brelle en ce qui concerne ce genre de chose je voudrait savoir si je pouvait faire tourner PD2: PD2: Recommended: OS:Wind...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ynopsis

Titre de jeu ds

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J ai une dsi XL et j'aimerai retrouver un jeu don j ai jouer durant la période de la ds normal Voila le principe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

League of legends - boutique

 Résolu

Bonjour, je joue à LoL, et ma boutique ne marche pas: on me dit que la cession est caduque ou expiré et je ne peux pas acheter de personnage. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kantoine

Vérifier que le micro marche

 Résolu

Bonjour, Sur un ACER ASPIRE 5315 comment faire un test avec le micro pour vérifier qu'il marche? merci Configuration: Linux / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christian*

Mettre un jeu steam sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment Battlefield Bad company 2 et j'aimerai le mettre sur steam. Comment faire ? Merci de votre attention

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
playad73

Minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
misterchuk6412

Convertir des vidéos

 Résolu

Bonjour!!real Player m'ayant plantée,alors que je l'utilisais avec bonheur depuis des années,,j'ai téléchargé Vdownloader et voudrais savoir comment y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
patty1755

Capture vidéo avec easycap

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de capture vidéo de mon caméscope JVC GR D320 via l'ordi avec 1cable EayCAP comprenant 3 RCA capture via 1 USB2,il a fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
legrandeputhier

Sortie ps4 toulouse

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter la ps4 à minuit à Toulouse? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gamerdetoulouse31

Problème de vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai à maintes reprises essayer de mettre une petite vidéo sur Facebook (que j'ai fait moi-même, mais à chaque fois c'est la même chose, on m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000