My sims kingdom sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mysims kingdom boule de billard
- Récif des fusés my sims KINGDOM !! ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux de boules gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Mysims kingdom pc download ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur fallen kingdom ✓ - Forum Minecraft
36 réponses
ou se la bille de billar numero 8
slp jer besoin d aide
slp jer besoin d aide
les boules de billard n° 8 sont a trouver sur l'île de Sophibiza. et pour découvrir cette île il faut envoyer gustave dans l'espace et pour ca il faut construire la fusée qui se trouve dans un cratère a côté de l'endroit ou gustave s'entraine. Mais le parchemain avec les boule de billard n'est pas utile sur l'île des fusées donc pas de panique !!!
Jaade:)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
6 févr. 2011 à 11:53
6 févr. 2011 à 11:53
Il faut que tu es terminé les parchemins précédents! Dans un des parchemin il y a les différentes parties de la fusée!
Voila, j'éspère que tu as compris mon commentaire!
Voila, j'éspère que tu as compris mon commentaire!
il faut aller ver le chef gino il et a lentrer de la porte blanche ou i a gino
Mar-iinou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
2
30 déc. 2008 à 15:33
30 déc. 2008 à 15:33
Moi je suis bloquer à l'île Sophiebizia !
Le mec me demande de brancher les haut parleur là (parchemin watte )
Et j'est tout essayer mais je ne sait pas comment mettre les haut parleur ! AIDEZ MOI svp
J'y suis dessu depuis plusieur jours ! =S
Viiiiiite Viiiiiiite !
Merçi d'avance Mar-iinou !
Le mec me demande de brancher les haut parleur là (parchemin watte )
Et j'est tout essayer mais je ne sait pas comment mettre les haut parleur ! AIDEZ MOI svp
J'y suis dessu depuis plusieur jours ! =S
Viiiiiite Viiiiiiite !
Merçi d'avance Mar-iinou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!!
Moi je suis coincé au niveau des tomates de Gino dans my sims kingdom wii sur l ile de cow boy town
j'ai rien pigé au truc des axes pour arrosé ses tomates.
je ne sai pa si il faut metre l'arroseur au dessu ou a coté des plant de tomates ?
JVOU EN SUPLI AIDEZ MOI!!!
Jsuis coincé!!
merci d'avance (:
Moi je suis coincé au niveau des tomates de Gino dans my sims kingdom wii sur l ile de cow boy town
j'ai rien pigé au truc des axes pour arrosé ses tomates.
je ne sai pa si il faut metre l'arroseur au dessu ou a coté des plant de tomates ?
JVOU EN SUPLI AIDEZ MOI!!!
Jsuis coincé!!
merci d'avance (:
bonjour, je sui bloque dans l'ile de mimitopia parce que jariv pa a trouve l'ordinateur pour Yves car sa lui servira
pour détournez son attention aidez moi svp merci d'avance
pour détournez son attention aidez moi svp merci d'avance
Cewiiz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
2
26 oct. 2009 à 18:34
26 oct. 2009 à 18:34
Bonjour, pour arroser les tomates c'est simple il suffit de metre les tuyaux en l'air pui une fois audessus de la tomates mettre l'arroseur qui permeteras d'aroser audessu de la tomate de façon que l'aroseur sois vers le bas ensuite le faire pour toutes les tomates et une fois fini ne pas oublier l'engrenage a coter de la pompe a eau.
L'ordi faut tu prenne un truc pi le le met sur leolienne ! Ensuite tu branche lordi dessu Mais juste come sa Ou est lordinateur jle trouve vrm pas !
Moi je suis dans la réserve de Tiphani et j'ai réparer le taureau mecanique et je n'est plus rien a faire je suis bloquer ... plus de parchemin a faire plus rien jai construit le refuge et reparer le taureau quesqu'il y a apres
Bonjour !
J'aimerais savoir où on peut pêcher les piranha, je sais que c'est dans les trucs de pêche mais dans lequel ?
J'aimerais savoir où on peut pêcher les piranha, je sais que c'est dans les trucs de pêche mais dans lequel ?
ou se la bille de billar numero 8
slp jer besoin d aide
slp jer besoin d aide
ou se trouve la bille de billar numero 8 reponder moi silvoupler
Moi je n'arrive pas a trouver les gloe occulaire dans froussville je croi svp aider moi !
alors le panneau ses finir ce quelle te dit,apres pour l'electricité rapide prener le panneau solair et sebon(ex:pour la DJ) donc voila aussi sees pas loulou14 ses un autre qui a fini jeu aujourd'hui et sincère le truc qui ma fait le + chier et ramener les jambes de T.O.B.O.R voila j'espere que sa vou aidera
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
6 févr. 2011 à 11:57
6 févr. 2011 à 11:57
Arracher les 4 plantes à la suite sur Frayeurville te donnera, dans l'ordre :
Globe Occulaire, Bois mort, Améthyste.
Globe Occulaire, Bois mort, Améthyste.
je ne trouve pas l'arowana doré ds kel vile je trouve ce poisson hlep merci davance
comment on fait pour réussir avec gustave en forme pour le départ en photo pour que je le reproduise
Je n arrive pas a trouver les oursin pour le robot ou les trouve ton ???
et sur frayeurville ou est la derniere poupée vaudou pour le parchemin pr ke la mamie vire sn panno ??
répndez svp
répndez svp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
6 févr. 2011 à 12:05
6 févr. 2011 à 12:05
Pour trouver poupée vaudou tu peux creuser sur Frayeurville ou faire des scéances de spiritisme.
Voila! J'éspère que mon commentaire t'aideras!
Voila! J'éspère que mon commentaire t'aideras!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
11 févr. 2011 à 10:33
11 févr. 2011 à 10:33
Séances*
Bonjour,
Je suis bloqué au moulin à farine de Gino, il faut lui réparer. Je dois utiliser des engrenages et des axes, mais ça n'a plus de fin, plus je met d'engrenages plus on me propose d'en mettre, et je ne comprend pas à quoi servent les axes ??Aidez moi !!!!! Merci !!!!!!
Je suis bloqué au moulin à farine de Gino, il faut lui réparer. Je dois utiliser des engrenages et des axes, mais ça n'a plus de fin, plus je met d'engrenages plus on me propose d'en mettre, et je ne comprend pas à quoi servent les axes ??Aidez moi !!!!! Merci !!!!!!
il ya un truc blanc de chaque coté tu les relies avec des axes et aprés tu mets des engrenages mais a l'endroit que tu trouve le mieux et surtout n'en mets pas trop sinon tu va gaspiller de la mana!!!
ma question a moi c'est comment on fait pour pecher des poissons-robots parce que j'en ai 2/5 et ça me saoule!!!!
merci de me repondre
ma question a moi c'est comment on fait pour pecher des poissons-robots parce que j'en ai 2/5 et ça me saoule!!!!
merci de me repondre
Merci beaucoup grace a toi g fini le jeu !
Chamalow'
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
31 juil. 2011 à 15:22
31 juil. 2011 à 15:22
Comment on fait pour la mission ; Mélanger le carburant ? sur le récifs des fusées
28 déc. 2008 à 10:56
svp repondez vite ! merci
29 déc. 2008 à 10:27
28 juin 2010 à 13:34
19 juil. 2010 à 16:30
24 juil. 2010 à 20:48