My sims kingdom sur wii

Résolu/Fermé
sebantonio - 22 nov. 2008 à 11:55
 Teatte - 10 oct. 2014 à 19:52
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town
merci d'avence
A voir également:

36 réponses

je n'arrive pas a reparer la machine a arroser les tomates
12
marinedu26000
28 déc. 2008 à 10:56
moi nn plus jarrive pas a reparer cette machine pour arroser les tomates

svp repondez vite ! merci
0
......................
29 déc. 2008 à 10:27
il faut bc de mana pour i arriver
0
c'est vrai il en faut beaucoup mais il suffi de secouer les arbres pour en trouver facilement
0
tu a raison mais ils faut cb de mana pour i arriver
0
expliquer nous commen faire ?!
0
ou se la bille de billar numero 8
slp jer besoin d aide
3
les boules de billard n° 8 sont a trouver sur l'île de Sophibiza. et pour découvrir cette île il faut envoyer gustave dans l'espace et pour ca il faut construire la fusée qui se trouve dans un cratère a côté de l'endroit ou gustave s'entraine. Mais le parchemain avec les boule de billard n'est pas utile sur l'île des fusées donc pas de panique !!!
0
Mais comment on construit la fusée??
0
j'ai rien pour la construir
0
Jaade:) Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
6 févr. 2011 à 11:53
Il faut que tu es terminé les parchemins précédents! Dans un des parchemin il y a les différentes parties de la fusée!
Voila, j'éspère que tu as compris mon commentaire!
0
Pour les trouver les boules de billard ben tu regarde par terre avec la machine biizard !!!
0
il faut aller ver le chef gino il et a lentrer de la porte blanche ou i a gino
2
Moi je suis bloqué au niveau du chat de l'ile de protection des animaux : mlle préciosine me demande de lui construire une maison avec des objets que typhanie ma donné mais je suis arriver tout en haut et il ne se passe rien ? que faire !? merci de votre reponse :
Cordialement Bender
0
bibou_2009 > Bender
19 déc. 2008 à 16:17
ba moi sui bloké parce ke g fini le jeu mé enfet il me reste un truce a faire et ebfet c'est de pécher un poisson-chat et jlé trouve po vous savé ou ils sont?
0
elisa > bibou_2009
20 déc. 2008 à 13:13
tu les trouve sur l'île de tiffany
0
cara > Bender
27 déc. 2008 à 11:52
moi ausssi je suis bloque au nivau de la tour du chat j ai fini la tour mais rien se passe aide moi svp
0
nin141207 > cara
27 déc. 2008 à 20:00
pour la tour de mlle présiosine il faut des petit blocs des especes de blocs escalier et il faut mettre des barriere a tt les endroits ou on peu
0
Mar-iinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 2
30 déc. 2008 à 15:33
Moi je suis bloquer à l'île Sophiebizia !
Le mec me demande de brancher les haut parleur là (parchemin watte )

Et j'est tout essayer mais je ne sait pas comment mettre les haut parleur ! AIDEZ MOI svp

J'y suis dessu depuis plusieur jours ! =S
Viiiiiite Viiiiiiite !

Merçi d'avance Mar-iinou !
2
ou sont les ambres sur l'ile capitale?
0
c facile ta qua bouger les o-parleurs avec ton baton
0
ananas > hhhaa!!!
9 déc. 2009 à 11:47
je ne suis pas certaine qu'il y ai des jades ou de l'ambres sur l'île capitale mais sinon tu peux les avoir en passant le detecteur de métaux (icone en haut a droite) et je te conseil de le passer sur toute les îles ou tu iras ... ca peut toujours servir !!
0
il faut que tu les mettent tous a coté une fois que tu en auras branché un grace au fils electriques
0
les fille set pas que je veut changer de su jet mais moi je suit conicer a cow boy tong alor si vous pourait maidai a me deconicer ce cerait gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!!
Moi je suis coincé au niveau des tomates de Gino dans my sims kingdom wii sur l ile de cow boy town
j'ai rien pigé au truc des axes pour arrosé ses tomates.
je ne sai pa si il faut metre l'arroseur au dessu ou a coté des plant de tomates ?
JVOU EN SUPLI AIDEZ MOI!!!
Jsuis coincé!!
merci d'avance (:
2
tu dois mettre 1 arroseur au-dessu de chaque plants de tomates
0
bonjour, je sui bloque dans l'ile de mimitopia parce que jariv pa a trouve l'ordinateur pour Yves car sa lui servira
pour détournez son attention aidez moi svp merci d'avance
2
moi ossi piere je suis bloquée a cette endroit je c ou trouver l'ordi mais je c pas ou le brancher



PS: l'ordi tu le trouve avec le baton dans le 2ème icones en bas l'icne fusée tu trouveras l'ordi mais où le brancher aidez moi
0
Dsl de répondre un peu tard mai pour brancher tu relier un interrupteur avec l'éolienne ainsi de suite mais moi je ne c'est pas ou ets l'ordinateur je suis partie dans le truk que ta dit mama du 63 mais moi il n'y a pas pourquoi ?! :(
0
Cewiiz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 2
26 oct. 2009 à 18:34
Bonjour, pour arroser les tomates c'est simple il suffit de metre les tuyaux en l'air pui une fois audessus de la tomates mettre l'arroseur qui permeteras d'aroser audessu de la tomate de façon que l'aroseur sois vers le bas ensuite le faire pour toutes les tomates et une fois fini ne pas oublier l'engrenage a coter de la pompe a eau.
2
L'ordi faut tu prenne un truc pi le le met sur leolienne ! Ensuite tu branche lordi dessu Mais juste come sa Ou est lordinateur jle trouve vrm pas !
2
Moi je suis dans la réserve de Tiphani et j'ai réparer le taureau mecanique et je n'est plus rien a faire je suis bloquer ... plus de parchemin a faire plus rien jai construit le refuge et reparer le taureau quesqu'il y a apres
2
moi je n'arrive pas à le réparer aidez moi svp!
0
tu a libéré les crabes, construit la forteresse du chat, rendu l'ourson à sa maman ?
0
Moi je suis rendu au même endroit, la fille me dit d'aller sur le taureau mécanique mais elle bouge pas. Je crois que j'ai un bug car elle a l'air coincé mais ce qui est bizarre c'est quelle ne se décoince pas
0
il faux parler a la fille
0
comment tu as fais j'arrive pas à réparer le taureau sos
0
Bonjour !
J'aimerais savoir où on peut pêcher les piranha, je sais que c'est dans les trucs de pêche mais dans lequel ?
2
ou se la bille de billar numero 9 slp jer besoin d aide
1
ou se la bille de billar numero 8
slp jer besoin d aide
1
Les boules de billard n°8 se trouvent sur l'île de Sophibiza en creusant, si tu ne la pas débloqué se n'est pas grave tu n'a pas besoin du parchemins pour avançer.
0
nana > Hei-mily
10 avril 2009 à 14:34
comment avancer alors je suis bloquer deja depuis 2 jours sur l ile des fusees avec le parchin des savants fous j'ai construit le labo le resto et mis les engrenage pour le jeu d'avion ke dois je faire maintenant aider moi svp
0
arzalier > nana
3 nov. 2009 à 12:00
moi aussi je suis coincé pour trouver la boule de billard n°8 aidé-moi svp !!!!!
0
Moi aussi ! !
Je suis bloquée avec le parchemin du savant fou et je n'arrive rien à faire ! !
Aidez nous...!
0
moi aussi comment réparer les ordinateurs et le jeu vidéo ? ça fait 2 semaines que je suis coincée et sa me rend fole !
0
ou se trouve la bille de billar numero 8 reponder moi silvoupler
1
Tu en trouve plusieurs par terre avc la machine car mwa jen est deja trouver 100
0
Matt_Matt974
16 mars 2009 à 07:22
Moi je n'arrive pas a trouver les gloe occulaire dans froussville je croi svp aider moi !
1
Il faut que tu secoues les arbres dans froussville pour avoir des globes oculaires ou alors tu prend le détecteur de métaux dans froussville ... Voilou ...
0
Regarde dans les arbres..
0
alors le panneau ses finir ce quelle te dit,apres pour l'electricité rapide prener le panneau solair et sebon(ex:pour la DJ) donc voila aussi sees pas loulou14 ses un autre qui a fini jeu aujourd'hui et sincère le truc qui ma fait le + chier et ramener les jambes de T.O.B.O.R voila j'espere que sa vou aidera
0
Jaade:) Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
6 févr. 2011 à 11:57
Arracher les 4 plantes à la suite sur Frayeurville te donnera, dans l'ordre :
Globe Occulaire, Bois mort, Améthyste.
0
mysimskingdom
9 avril 2009 à 18:41
je ne trouve pas l'arowana doré ds kel vile je trouve ce poisson hlep merci davance
1
il me semble qu'on le trouve sur mimitopie... mais sans certitudes
0
Morgie > ananas
30 déc. 2009 à 13:58
bon la j en ai marre je suis bloqué dans le labo ou faut mettre ces foutu tuyau pour l essence un peu de pitié quelqu un peu me décrire très précisement comment faire pour tous les connecter??? merci avance
0
moijustemoi > Morgie
23 févr. 2010 à 12:55
Bonjour,

Je suis bloqué à la tour de mlle preciosine, je n'arrive pas a poser le dernier bloc, comme il est a cheval sur les autres bloc il se met soit en dessous soit au dessus.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
0
salut , il faut que tu tournes la manette du nunchuck et quand c le bon sens,,t as gagner !

de rien moijustemoi !!!!!!!!!!
0
salut mysimskingdom,il faut que tu pêches dans l ile des elfes !!!



de ri1
0
comment on fait pour réussir avec gustave en forme pour le départ en photo pour que je le reproduise
1
Je n arrive pas a trouver les oursin pour le robot ou les trouve ton ???
0
marinedu26000
28 déc. 2008 à 17:36
les oursins on les trouve dans le lac pour pecher
0
hhhaa!!!! > marinedu26000
29 déc. 2008 à 22:33
comment l'on fait pour dire au gars avec son grille pain que j'ai fini sa maison?
0
biboux > hhhaa!!!!
30 déc. 2008 à 10:59
normalement tu a a ta gauche des petit déssin avec a coté des nombre tu doi mettre exectement le nombre qui est marquer et voila
0
hhhaa!!! > biboux
30 déc. 2008 à 15:06
merci mais oû sait ou se trouve les 10 Ambres?
0
mon sims je l'aime > hhhaa!!!
31 déc. 2008 à 14:07
les zone bleu ou tu peut mettre des encrenage sont des zone ou tu peut lle mettre mais tu es pas obligé il te suifit de tout relier.voila pour toi.

A moi ^^ je trouve pas les jade merci davance.
0
et sur frayeurville ou est la derniere poupée vaudou pour le parchemin pr ke la mamie vire sn panno ??

répndez svp
0
ta trouvé parce ke moi c pareil ke kelkun ns aide svp!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour Justine, on peut trouvé la dernière poupée vaudou en creusant dans le sol, près des ruine avant le pont. J'espère t'avoir Aider, Bisous a Toi.
0
Jaade:) Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
6 févr. 2011 à 12:05
Pour trouver poupée vaudou tu peux creuser sur Frayeurville ou faire des scéances de spiritisme.
Voila! J'éspère que mon commentaire t'aideras!
0
Jaade:) Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 10:33
Séances*
0
Bonjour,
Je suis bloqué au moulin à farine de Gino, il faut lui réparer. Je dois utiliser des engrenages et des axes, mais ça n'a plus de fin, plus je met d'engrenages plus on me propose d'en mettre, et je ne comprend pas à quoi servent les axes ??Aidez moi !!!!! Merci !!!!!!
0
il ya un truc blanc de chaque coté tu les relies avec des axes et aprés tu mets des engrenages mais a l'endroit que tu trouve le mieux et surtout n'en mets pas trop sinon tu va gaspiller de la mana!!!

ma question a moi c'est comment on fait pour pecher des poissons-robots parce que j'en ai 2/5 et ça me saoule!!!!
merci de me repondre
0
quan on arive sur ile il fo desendre escalié en pierre et bien chercher.
0
Matt_Matt974
27 mars 2009 à 04:05
Merci beaucoup grace a toi g fini le jeu !
0
AAAAAAAABBBBBBOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors tu peux me dire ou est la dernière poupée vaudou , hein ?!!
0
Il faut mettre un tapis avec des bougie et attendre un moment
que pierre se met a genou entrin de marmoner il y ora une poupé qi devra sortir!!!! MERCI MAIS YA PA DE QOI ²§§!!!
0
..................................
28 avril 2011 à 17:25
j'arive pas a finir le parchemin des ossements
0
Chamalow' Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
31 juil. 2011 à 15:22
Comment on fait pour la mission ; Mélanger le carburant ? sur le récifs des fusées
0