My sims kingdom sur wii
RésoluTeatte -
j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town
merci d'avence
- My sims kingdom wii
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My adresse mac - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
36 réponses
- 1
- 2
L'objectif principal est d'obtenir le dernier foulard dans My Sims Kingdom sur l'île Cow boy town, une quête associée à des puzzles et à des mécanismes à activer. Des solutions techniques évoquent l'arrosage des tomates et des équipements à aligner, notamment des tuyaux et des arroseurs, ainsi que la gestion d'un ordinateur et de haut-parleurs pour progresser. En cas de difficultés, certains indiquent où trouver l'ordinateur ou comment l'utiliser, tandis que d'autres décrivent des étapes pour relier les éléments et activer l'arrosage correctement. D'autres énigmes évoquées sur d'autres îles comme Mimitopia ou Sophiebizia montrent une diversité de puzzles dans My Sims Kingdom sans convergence claire.
Le mec me demande de brancher les haut parleur là (parchemin watte )
Et j'est tout essayer mais je ne sait pas comment mettre les haut parleur ! AIDEZ MOI svp
J'y suis dessu depuis plusieur jours ! =S
Viiiiiite Viiiiiiite !
Merçi d'avance Mar-iinou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi je suis coincé au niveau des tomates de Gino dans my sims kingdom wii sur l ile de cow boy town
j'ai rien pigé au truc des axes pour arrosé ses tomates.
je ne sai pa si il faut metre l'arroseur au dessu ou a coté des plant de tomates ?
JVOU EN SUPLI AIDEZ MOI!!!
Jsuis coincé!!
merci d'avance (:
pour détournez son attention aidez moi svp merci d'avance
J'aimerais savoir où on peut pêcher les piranha, je sais que c'est dans les trucs de pêche mais dans lequel ?
répndez svp
Je suis bloqué au moulin à farine de Gino, il faut lui réparer. Je dois utiliser des engrenages et des axes, mais ça n'a plus de fin, plus je met d'engrenages plus on me propose d'en mettre, et je ne comprend pas à quoi servent les axes ??Aidez moi !!!!! Merci !!!!!!
ma question a moi c'est comment on fait pour pecher des poissons-robots parce que j'en ai 2/5 et ça me saoule!!!!
merci de me repondre
- 1
- 2
svp repondez vite ! merci