Les discussions
Installation itunes windows 7 familiale premium.
RésoluBonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...
Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?
RésoluBonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...
Problème fortnite mobile
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...
Jeux virtuel 3d créer un personnage etc...
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeux (créer un personnage et faire une aventure ou faire leur vie) svp aidez moi ;) "merci d'avance":)
Pilote realtek audio problème de son
RésoluBonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je...
Comment rentrer un logiciel photos
RésoluBonjour, j'ai aheté il y a quelques année un appareil , scanner photos,le problème que je rencontre c'est que depuis j'ai changé ,d'ordinateur sur le...
Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite
RésoluBonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...
2 fils pour brancher mon autoradio sur c25
RésoluBonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...
Tnt et canal +
RésoluBonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...
Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...
Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb
RésoluBonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...
Corel video studio 2019
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...
Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...
Adaptateur vga-hdmi
RésoluBonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...
Problème de son sur windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à avoir de son, mon ordinateur me précise qu'il ne possède plus du tout ...
Branchement cable sur amplit(rouge et noir)
RésoluBonsoir, J'ai un ampli thomson ou je branche en input mes enceinte et a l'arrière a le + et le - et sur le même file par enceinte a une separation...
Pas de son sur you tube
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung latitude windows 7 et un problème... Quand je visionne un film avec VLC j'ai du son mais quand j'écout...
Mot de passe gta5
Résolu/Fermébonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...
Mon micro ne marche pas quand je joue à la ps4 sur pc
RésoluBonjour ces derniers temps j'ai réussi à jouer à la p4 sur mon pc grâce à un logiciel mais quand j'ai essayé de parler avec mes amis la ps4 n'a pas dé...
Skype camera
RésoluJ'ai installé skype mais il y a un problème avec la camera. Je vois mon interlocuteur et je l'entends mais lui ne me vois pas mais il m'entend. J'ai t...
Sony mhc-v11
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi
Comment avoir netflix sur freebox révolution ?
RésoluBonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance
J'hésite beaucoup entre ces deux pc, aidez moi s'il vous plait
RésoluBien le bonjour, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre deux pc, qui sont le Chuwi herobook 14,1 pouces de 8go ram, et le Lhmzniy a8 (je ...
Problème d'achat minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...
Ps3 sur écran pc portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...
Télé sharp
RésoluBonjour, Mon téléviseur Sharp s’allume : l’image est impeccable mais pas de son. Ce n’est pas un probleme de télécommande. Que dois je faire. Merci ...
Problème casque thomson whp3203
RésoluBonjour, J'ai branché mon casque thomson WHP3203 en suivant bien la notice, or j'entends la télé surement de mes voisins... Que puis-je faire? Me...
Aide pour achat hp par rapport à un autoradio
RésoluBonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...
Problème avec avidemux
RésoluBonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...
Plus de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
Craquement, grésillement sur certains jeux
RésoluBonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...
Mon jeu the hunter classic que j'ai installé rame sur mon pc gamer
RésoluLa config de mon PC Gamer est: Intel Core I7 3 GHz GTX1060 6 Go (pour les jeux) Intel UHD Graphics 625 64 Mo 16 Go de ram Mon jeu The Hunter Cl...
2 cinéma maison
RésoluBonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...
Chargeur jbl xtreme 2
RésoluBonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...
Newbie sur xbox one x !
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...
Pinnacle23
RésoluBonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...
Help minecraft l'erreur java virtual machine
Résolu/FerméBonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...
R6025 pure virtual fonction call
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...
Comment retrouver mes photos ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j ai un ordinateur qui date d un an avec le systeme windows xp. et j ai un enorme soucis!!!!!! j ai effacé toutes les photos de mon...
Différence prise micro-usb type b et prise micro-usb
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une prise micro-usb type B et une prise micro-usb ? merci d'avance.
I tunes affiche un message d'erreur 42110
RésoluBonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
La vidéo ne se déclenche pas
Résolubonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...
Netflix
RésoluBonjour, je regarde la tv via la box tv orange, lorsque je veux regarder un film sur Netflix le chargement se bloque à 24% ??? Une solution ???
Tnt avec fibre
RésoluBonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)
RésoluBonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...
Créer un karaoké
RésoluBonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...
Format de fichier inconnu
RésoluBonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...
Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son
RésoluBonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...
Télécharger musique mp3 légalement
Résolu/FerméBonsoir, ou puis-je télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0