Les discussions
Sous-titres tv samsung
RésoluBonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...
Numériser mes disquesen dvd video
RésoluBonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64
RésoluBonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...
Paladium ne marche pas
RésoluBonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...
Impossible de jouer sur mon compte
RésoluBonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...
Problème de connection au profil xbox live
RésoluBonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Chaine youtube changer l'image du fond
RésoluBonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?
Décodeur
RésoluBonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre
Mot de passe pour gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en f...
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Arret de la television
RésoluBonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps
Démarrage audacity
Résoluj'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Help comment convertir le format mswmm?
Résolusalut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus
Résolubonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...
Comment mettre vlc média player en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...
Tv gratis, regarder la television internet
Résolu/FerméBonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....
Maj
RésoluBonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...
Tv sharp
RésoluBonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...
La clé de licence de sims 4
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir la clé de sims 4 pour que je pouvez l'installer sur mon pc
Canal plus gratuit
RésoluBonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci
Quel cable ?
RésoluBonjour, Je viens de demenager, et en fait je n'ai pas de possibilité autre que d"'avoir la television par internet, quel cable doit on mettre entre ...
Problème de clé usb téléviseur sony
RésoluBonjour, Je voudrai vous poser une question. J’ai un téléviseur SONY et quand j’essaye de mettre une clé usb san disk de 128 gigas, le téléviseur l...
World of tanks sur ps3
RésoluBonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...
Creer cd
RésoluBonjour, Comment faire pour graver un CD sur PC et pouvoir le lire ou écouter sur une chaine audio Merci Windows 7
Brancher ps3 sur pc portable via hdmi
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une pr...
Convertir une vidéo mp4 en une vidéo avi
RésoluBonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.
Ordinateur
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon ordinateur pouvais supporter minecraft voilà ça configuration : Carte graphique :ATI Radeon XPRESS 200 Mémoire : 2...
Format vidéo non supporté disque dur sur tv
RésoluBonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...
Changement de langue de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...
Démo: sprint v3
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner des sites de téléchargement des mises à jour pour le démodulateur satellite SPRINT V3? MERCI.
Probleme son - tv hisense 43b7100
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TV 4K Hisense 43B7100. Tout fonctionne nickel pour l'instant mis à part la lecture média via un disque dur exter...
Lecture fichier vidéo de pc à pc
Résolubonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...
Animal crossing new leaf comment etre riche
Résolu/FerméBonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
Tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...
Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?
RésoluBonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...
Problème de tnt
RésoluBonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...
Joueurs connectés sur serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....
Ecran noir sur battlefront 2 (2005)
RésoluBonjour bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de jouer a Star Wars Battlefront 2 (2005), le jeu se lance correctement, je peux lancer des missio...
Comment brancher un casque audio sans couper le son de ma tv ?
RésoluHello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...
Changer son skin sur garry's mod
RésoluSalut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .
Tv lg
RésoluBonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400
RésoluBonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...
Micro
RésoluBonjour , j'ai un probleme , je voudrais utiliser un micro , le probleme étant que mon pc ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire. :D
Impossible de récupérer ma clef twitch !
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...
Problème audio - discord
RésoluBonsoir, J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio...
Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3
RésoluJe recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème