Les sims 2 à zarbville

Résolu/Fermé
zilili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 19:02
 ankara2000 - 17 sept. 2016 à 20:57
Salut à tous,

je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville.
J'ai tout fait, et la on me demande d'améliorer mon pourcentage dans l'hotel.
Mais j'ai tout fait, j'ai acheté quelques meubles, j'ai nettoyé, fais appel a une bonne, consoler tout le monde.
Je vous demande également de me dire comment enregistrer les gens qui arrivent car quand je veux le faire,les chambres sont bloquées.. merci de vos réponses!!!
A voir également:

63 réponses

slt,

pour améliorer le pourcentage de ton hotel tu dois aller à la mairie et demander a celui qui est a l'acceuil des permis des construire, il te proposera une salle de gym, un bar,... plus tu achetera de ces constructions plus ton pourcentage augmentera.
pour les chambres c'est normales qu'elle soit bloquer car justement t ne les a pas encore construite et la c'est pareil tu dois aller a la mairiepour demander le permis de construre de chaque chambre.
45
Amine Si ça ne marche pas c'est car tu n'as pas d'argent ou bien que tu n'as pas encore rencontrer Tristan au début de l'aventure
2
excuser moi mais heu...
comment on fait pour que un mec et une dame sorte ensemble et ...(plus)?
1