Ps3 Slim VS xBox 360 Slim

Résolu/Fermé
JuniTheSkateur - 12 déc. 2010 à 19:48
 Sofiane Meziani - 10 juin 2017 à 11:43
Bonjour ,

Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette console , Esthequiment etc ...
Mais la plus part de mes amis sont chez Sony donc j'esite ...
Que me conseilerez vous ?

Merci

21 réponses

Prends la PS3...
Une console, c'est très valorisant de jouer avec ses collègues... Je pense que si tous mes collègues étaient sur PS3, j'en aurais pris une...

Moi j'ai la Xbox Slim. Elle est parfaite, jolie, j'aime la manette... ... mais évites d'écouter les beunets vers le haut qui sont pro microsoft au point de te dire que Windows 98 c'est leur position du Kama-Sutra préférée...

PS3 Vs Xbox c'est du vomis !

Les deux consoles se tiennent largement!

D'un côté plus de jeux, de l'autre un lecteur blueray, de l'autre une console moins chère, de l'autre des batteries dans la manette d'origine, de l'autre un multi de "qualité", de l'autre un multi gratuit, de l'autre des exclusivités, de l'autre des exclusivités aussi... .... ....

Ca va loin hein?

Maintenant ils essayent de se différencier avec des merdes comme Kinect ou Psmove...
Et vous, vous vous battez en disant que ça c'est mieux que l'autre alors qu'en réalité, les deux sont à chier !!

J'ai une Xbox, je l'avais acheté, à la base, pour le prix et j'ai apprécié. Là j'ai racheté une slim et je joue occasionnellement.
Pourquoi j'avais pris une Xbox?:

-Elle est sortie avant
-Le prix
-Des exclus comme Halo ou Forza
-Un menu bien plus travaillé que la PS3 (copie totale de la psp qui me rendais mal à l'aise lol)
-Qualité graphique égale
-wifi (slim) donc suffisant...

Une PS3 irait parfaitement, selon moi, dans un ptit appart ou dans un salon. Si t'a une piaule, une xbox suffit. Si t'a une ps3, elle te servira de lecteur blueray et ça c'est quand même un avantage !
une ps3 se marie mieux avec un ptit home cinéma dans un salon qu'une xbox nan?

bref, fait ton choix en fonction de tes amis joueurs et fais en sorte de jouer avec eux !

Mais l'une n'est surement pas meilleure que l'autre et vis et versa !

Dailleur, si il y a autant de conflit entre ces deux machines, c'est bien parce que quelque soit la console, leur possésseurs en sont satisfaits !
87
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
12 mars 2011 à 15:08
"Dailleur, si il y a autant de conflit entre ces deux machines, c'est bien parce que quelque soit la console, leur possésseurs en sont satisfaits !"

Pas faux
0
Les deux sont 2 bonne consoles , je connait pas un seul possésseur de Xbox 360 ou de PS3 qui a été decu par sa console
0