Sony vegas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...
Bonjour, Quelqu'un aura la gentillesse de me dire quelle fréquence on utilise sur w6 pour le morebox Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, en fait j'vais bientôt avoir un ordi portable par mon frere ( un compaq presario ) je ne sais plus c'est le quel de compaq presario Br...
Bonjour, avec un ami nous voulon créer un clan sur mw3 alors présentez vous et contactez nous si vous etes interessez et que vous aimeriez entrer d...
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télé pour ma ps3 mais j'aimerais avoir votre avis sur ce produit : https://www.pixmania.com/ Elle me ...
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 et j'ai remarqué le manque de coiffure et de vêtements (ils y en a très peu à mon goût). J'ai donc décidé de téléchar...
bonjour, j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait (cette application n'a pas pu démarrer car pncrt...
Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp
Bonjour, je souhaiterez remettre tous mes statistiques de MW3 à zéro sur ps3. Les stats du réseau, mon grade, mes armes... revenir au grade 0. ...
Bonjour, je suis ala recherche de jeux de voiture en reseau gratuit
Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider je veux telecharger le jeu luxor mais a chaque fois je n'ai que des période d'essai de 1h merci Con...
Bonjour, J'ai des photos stockées dans mes documents . J'aimerais l...
Bonjour, Mon fils de 7 ans aimerait pour Noël une Nintendo DS. Que me conseillez vous ? La nouvelle 3DS, ou la DSi traditionnelle. (Qualité de la...
Bonjour, Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoi...
Bonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...
Bonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...
Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma PS3 , il y a deux boutons mais j'ai peur d'appuyer sur le mauvais ! Configuration: Je bande sur ...
Bonjour, Je possede des sous titres .ass et j'aimerais les décales (les avancer de 1sec) par rapport à ma vidéo. Sans passer par VLC. Je voudrai...
Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....
Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...
salut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...
Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur qualité pour un DVD, VIDEO_TS OU ISO, merci d'avance. Configuration: Xp sp3
Bonjour, Voila depuis ce matin jessai d'installer vidzone sur ma ps3 Je l'ai en tout telecharger et installer 3 fois mais il reste introuvable s...
Bonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, à l'ile celeste, Il me faut des poissons celestes, pour une stele, mais je ne l'ai trouve pas. aidez moi s'il vous plait :|
Bonjour, j'ai un problème avec open office quand j ai écrit mon cv et que je voulait faire une correction orthographe il m ont mis 0 faute donc la...
salut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...
Bonjour, Je vien de formater mon pc et depuis le lecteur windows media ne lit plus les vidéos. Quand je lance un fichier .avi j'entend le son de la ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder les jeux en cours de la console PDC 100 de vidéojet !! C'est un vrai soucis pour mon fil...
Bonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...
bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...
Bonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...
Bonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...
Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Hd. Ma ligne téléphonique n'est pas éligible HD. Du coup la réception des chaines est moyenne. Si je pren...
Bonjour, Est ce que il y aurai le jeu trackmania nations forever complet et gratuit svp et merci d'avance. Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....
Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour à tous, y-a-t il un moyen simple pour pouvoir accéder à la lecture d'une vid...
Bonjour, je suis en possession d'une télé, mais malheureusement sans home cinéma, donc j'aimerai pouvoir utiliser le son de mes baffles d'o...
Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...
Bonjour, j'adore la photographie et cela fait longtemps que j'aimerai en finir avec mon vieux compact et passer à un réflex numérique (même si je sais...
Bonjour, J'ai installé astérix &obélix xxl 2 car c'est un jeu qui m'a versé l'enfance. Mais lorsque je joue il y a tips bonus et on ne peut plus ri...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche la commande de Gm pour creer une guilde sachant que le nom de la guilde est Les Anges Impériaux et que le ...
Bonjour, Voilà je viens ici pour vous soumettre un problème qui traîne depuis pas mal de temps... Je n'ai plus de son sur mon ordinateur fixe ...
Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...
Bonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...
Bonjour, Depuis peu, je télécharge très lentement (65 KB/S) alors qu'avant ça allait jusqu'a 700! Pourtant ma Livebox est a côté de moi! Alors d'o...