Les discussions
Enigme 57 prof layton appel du spectre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quel est la solution à l'énigme 57 dans le jeu prof layton et lappel du spectre, merci pour votre réponse.
Jeux ps3 chinois
RésoluBonjour, J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a S...
Itunes 10 : non-importation des doublons
RésoluBonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...
Transfert impossible de pc à mp3 sony nwze364
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye de synchoniser mes CD sur le nouveau lecteur SONY NWZ E364 que je viens d'acheter : "il n'...
Quel type de peritel pour ps3 ?
RésoluBonjour, je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel : j'ai lu sur d'autr...
Branchement barre de son lg hls36 w sur tele
RésoluBonjour, on m'a offert une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un cable optique. En outre il est équipé d'un...
Besoin d'aide pour un montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...
Un conseil concernant un cable optex répartit
RésoluBonjour, Qui pourrait me rappeler comment préparer le câble optex répartiteur pour l'enfiler dans les embouts. ...
Envoi de vidéo sur youtube très long
RésoluBonjour, Ca fait un moment déjà qu'à chaque fois que j'essaie d'envoyer une vidéo (qui remplie toutes les demandes nécessaires pour être envoyées),...
Ipod bloqué!!
RésoluBonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...
Enregistreur zoom h4n télécharghement fichier
RésoluBonjour, J'ai acheté un enregistreur de poche zoom H4n et je ne parviens pas à lire des fichiers .wav ou .mp3 que je télécharge via l'ordi. sur la car...
Dl de cod6 beaucoup trop long sur steam
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique le problème, cet après midi je viens d'acheter le jeu Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2. C'est un jeu que j...
Mhfu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ça vaut la peine de me faire la lame susano (1008 d'attaque brut 170 feu et tranchant bleu) merci ;) Configuratio...
Comment jouer à 2 sur batelfield 3 sur xbox
RésoluBonjour, j'ai reçut le jeu pour noël, et j'aimerais pouvoir jouer avec mon petit frère à se jeux, sois mode coop ou multijoeur mais en ligne, ma...
[xbox 360] battlefield 3
RésoluBonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...
Musique introuvable !
RésoluBonjour, enfaite je recherche une musique,je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle du clip ou il y avait un petit garçon qui n'arrêtait ...
Je suis bloqué dans la caverne ...
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur La Wii, car dans la caverne, une porte en pierre se hisse et je ne c'est pas comment l'ouvrie ! Car, sur le pc ou la P...
Copier jeux xbox live arcade sur carte mémoir
RésoluBonjour, Un ami a télécharger le jeu Trial HD en version complete et pour que je puisse en profiter sans payer, il me l'a copier sur sa carte mémoire...
Bloquée au 12 ème mois my baby boy
RésoluBonjour, svp aider moi je suis bloquée o 12 mois j'arrive pas à faire l'ours dans my baby boy merci de me repondre c urgent !!!!
Installation xbox 360 et kinect
RésoluBonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...
Brancher des enceintes
RésoluBonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...
Dragonica telechargements , decompresement
RésoluBonjour, lancemeVoila je vous expose mon probléme jai déja telecharger dragonica par le passé mais aujourdhui jessaie de le retelecharger sur mon n...
Ipod touche écran cassée
RésoluBonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...
J e n'arrive pas a démarrer flight simulator
RésoluBonjour, Voila cela fait un certains temp que quand je double-clique sur l'icone de démarrage de fs2004 un message me dit: "Windows ne parvient pas...
Mw3 !!!
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi sert les renseignement ennemies sur Mw3 ? :) Merci d'avance.
Saints row the third chanson
RésoluSalut tout le monde! Je voudrai savoir le titre d'une chanson qui joue dans Saints Row The Third... Je l'ai entendu dans la mission qu'on doit tue...
Problème téléchargement sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu des Sims 3 et plusieurs add-ons après, alors j'ai pu prêter mon jeu de base mais la personne en question a perdu le CD...
Lag de skyrim
RésoluBonjour, Attendant avec impatience TESV, je l'achète dès sa sortie. Mais quand je cherche a l'installer, il rame beaucoup. J'ai fait des recherches...
Claquement sur ventilateur ps3
RésoluBonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...
Au secoure pour fifa12
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner les code d activation pour fifa12 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ps3 probleme branchement tv
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...
Péritel
Résolubonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Mw3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger mw3 ou mw2 ou black ops sur pc gratuit merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Cinema 4d
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour telecharger cinema 4d gratuitement merci d'avance Windows 7 / Firefox 8....
Cables pour sono xlr ou jack
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils, j'ai actuellement un ampli de sono (inter M R500 plus) qui a comme connectique IN: 2 xlr femelle (L et R) et ...
Black ops psp
RésoluBonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Problème avec manette wii
RésoluBonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...
Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi
RésoluBonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...
Comment défendre sur fifa 12 ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD
Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...
Ps3 ecran noir
RésoluBonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...
Quel appareille photo prendre
RésoluBonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...
Comment récuperer le son d'une video ?
Résolu/Fermébonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...
Manette tech mobility gta 4 p'ti probleme urg
Résoluslt le monde voila , quand j'ai eu mon gta 4 le jeux n'a pas voulu reconnaitre ma manette Tech Mobility mais comme le patch vient de sortir il ma p...
Comment libérer de la place sur sa wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...
[pc] problème micro-casque sur steam
RésoluBonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...
Gérer son ipod sans pc [résolu]
RésoluBonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...
Geforce 9600gs puissante pour bf3 ?
RésoluBonjour, J'ai comme carte graphique la ge Force 9600GS et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour battlefield 3. merci d'avance. ...
Finaliser cd déja gravé
RésoluBonjour, J'ai actuellement acheté des chansons sur itunes, je les ai gravé sur un cd-r mais itunes ne me l'a pas finalisé. J'ai nero 6 mais je ne tr...