Les discussions

Quel appareille photo prendre

 Résolu

Bonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
capucine

Comment récuperer le son d'une video ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cycy11

Manette tech mobility gta 4 p'ti probleme urg

 Résolu

slt le monde voila , quand j'ai eu mon gta 4 le jeux n'a pas voulu reconnaitre ma manette Tech Mobility mais comme le patch vient de sortir il ma p...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Comment libérer de la place sur sa wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bastien14789

[pc] problème micro-casque sur steam

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Gérer son ipod sans pc [résolu]

 Résolu

Bonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Geforce 9600gs puissante pour bf3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme carte graphique la ge Force 9600GS et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour battlefield 3. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Finaliser cd déja gravé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté des chansons sur itunes, je les ai gravé sur un cd-r mais itunes ne me l'a pas finalisé. J'ai nero 6 mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Mmorts : légende ou réalité ?

 Résolu

Bonjour, Je viens simplement poser la question : existe-t-il quelque part, un jeu comme Ogame, mais avec un aspect graphique plus interessant. Un j...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Gt220 1gbssez puissante pour bf3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GT 220 1GB DDR3 et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour Battlefield 3, sachant que cela me gene pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Rpg gratuit facon wow

 Résolu

Bonjour,je coupe cour a cette proposition qui devrais etre donné PAS DE SERVEUR PRIVE WOW!!! bon alors sinon voila ce que je cherche ^^,je voudrais t...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg gratuits genre : guild wars ou wow

 Résolu

Bonjour, Tout est dans ma question je cherche un MMORPG gratuits comme wow ou guild wars Mes pas un jeux qu'on se lasse en une semaine. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Cherche jeu comme wow

 Résolu

Bonjour, cherche jeux comme wow mais sans license et c pas un mmo et que sa s achete au magasin et sans telechargement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmofps spécial.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMOFPS différent de Counter-Strike ou les jeux du même genre. Je m'explique : Vous connaissez san...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmofps gratuit

 Résolu

Bonjour,j'aimerai mis mettre aux mmofps genre bf2 counter mais gratuit j'en vu un qui est similaires a bf2 avec des beau graphisme mais je ne me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg , mmo , mmofps

 Résolu

Bonjour, à tout et à tous ! J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je...

110 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Avec photofitre,comment procéder?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en la matiére,je voudrais simplement savoir comment faire en utilisant photofitre,version gratuite.J'ai une photo ou je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
transat

Mmorpg 2

 Résolu

Je recherche des mmorpg que long paye et pas dabonement payente

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg

 Résolu

Salut tous le monde, je cherche un bon MMORPG du genre Aion mais gratuit, vous pouvez me donner des noms svp??? Configuration: Windows Vista / Safa...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Jouer a un jeux mmorpg avec une bonne qualité

 Résolu

Bonjour,j'aimerait savoire si il y a un jeu mmorpg a part :"rappelz",......ect.

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg gratuit de préférence en français . Et 3D Un jeux du genre action .. Comme Florensia , FlyFF , Dragonica . Évi...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Quel mmorpg gratuit choisir ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit,français et tout de même assez populaire dans le même style que World Of Warcraft :) Une idée, s'il vous plait...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Carte son et hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
SurfAdCom

Décodeur orange tnt et magnétoscope

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fisheye

Problèmeuncharted 3 !!!

 Résolu

Salut, j ai un probleme a uncharted 3 depuis 2-3 jours quand je veut jouer en ligne sa me met "Erreur reseau.Echec de la syncronisation des données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CocoStalker

Optimiser mon pc pour ac 2

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger AC 2 mais quand je joue dessus, le jeux marche impec mais il commence doucement a lager puis a un moment mon pc s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
9buck9

Problème de gravure film hd

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le problème, j'ai fait un vidéo HD de 48 minutes qui fonctionne très bien à l'ordinateur mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
youguet

Configuration pc pour montage video hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
namursite

Achat disque dur ps3

 Résolu

Bonsoir a tous !! J'aimerais savoir si ce serait possible d'acheter un disque dur pour ma ps3 sur internet de preference, si oui pouvez vous me don...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
charline

Aide importante sur call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je suis victime d'une erreur sur call of duty 4 sur pc dès que je veut l'allumer, ça me met ça :error during initialization couldn't load fil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
RustyNc

Codepromouncharted3

 Résolu

Salut, je viens d avoir le pack ps3 + uncharted 3 mais je l ai qu a noel et j ai regarder la notice et il y vais marquer deriere "code promotionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Seijitsu

Quelle et votre jeux video préféré???

 Résolu

Tous et dans le tire :)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
madmen

Probleme de micro xbox 360(urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Misteralex

Lien image roller caster t 3

 Résolu

Bonjour, J'ai Roller Caster Tycoon 3 sur Windows 7, que j'ai téléchargé sur Steam. Je voudrais savoir comme on peut mettre de panneaux avec des ima...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
55245524

Débit trop élevé pour mon ipod!!

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir des fichiers audio FLAC en ALAC pour que je puisse les écouter sur mon iPod touch. Mais voila certain fichier ne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
timac207

Serie d'élimination cod mw3 sur wii.

 Résolu

Bonjour, je joue depuis peu a call of duty modern warfare 3 sur la wii mais quand j'obtient le bonus de série d'élimination, je ne sais pas comment l'...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Blunt

Audacity et windows 7

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Decreton

Ps3 non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3. J'ai tenté de la brancher via les cables (rouge blanc jaune) sur ma télé samsung, aucun signal détecté. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
poi

Comment mettre un vidéo sur youtube (mw3)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci alor je joue a MW3 et j'enregistre mes parties mais voila le souci je voudrais mettre mes vidéos sur Youtube ou Facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Klozik

Configuration black ops suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Studio 17 avec la configuration suivante (scané avec PC wizard) Carte Mère : Dell 0P786H Chipset : Intel PM45 Proce...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
batrat44

Lumière mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer les blocs rouges dans les niveaux de mario 64 sur DS. Je crois que ca a un raport avec la lumière a l'entrée du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir son spectrobe en forme ultime

 Résolu

Bonjour, comment avoir son spectrobe en forme ultime merci

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
aaadeafh

Carte graphique ati xpress 200 et ls09

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique ati readon xpress 200 est compatible avec landwirtschafs simulator 2009 ? 994Mhz et 1.18Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maximlab1

Divx et media center

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
laurie1999

Conseil ordinateur

 Résolu

Bonjour, jouant a Star Wars : The Old Republic avec cet ordinateur portable (qui lag de temps en temps en qualité bas..) : Operating System:...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MiniBananaHD

Need for speed zéro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Need for speed the run en ligne il beugs a chaque fin de course parfois l'écran reste fixe je dois étreindre ma playstatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nos 37

Carte graphique suffisante pour mw3 ? (pc)

 Résolu

Salut a tous, Ma question est breve est-ce que je peux jouer a mw3 avec pour carte graphique une NVIDIA GeForce 7300 LE (j'ai mis ce qui est ec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fire Yoshi

Niveau battlefield 3

 Résolu

Bonjour , j'ai battlefield 3 et je suis seulement niveau 3 et en fait quand je suis dans une map par exemple on va me proposer une AK et dans une autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
IndieFear

Pokemon blanc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on trouver des hautes herbes qui bougent ? faut il faire quelquechose ? sinon, ou peut on en trouver ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Luffy781

Comparaison ordinateur

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur pour SW:ToR car mon EasyNote MH36 (ordinateur portable) ne va pas. J'ai un budget de 500 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Exrizz
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000