Les discussions

Branchement enreg lg avec déc canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai un enregistreur LG RHT 498 H, j'ai une TV HDMI, un décodeur canalsat, je souhaiterais connaitre la façon de brancher les cables. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maxthauke

Sims 2 site officiel probléme.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pu a aller sur le site officield des sims 2 enfin je veut dire que quand je veut telecharger un sims sa me me une image avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
31121

Problème call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty sur la wii et quand je me connecte sur la wii en melée général en wifi des fois il y a beaucoup de gens mais defois il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
johanlekilleur

Jeu de jet-ski

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de scouter des mers sur ps2 ou xbox 360 ou wii dont les graphismes sont très corrects et la jouabilité plus que satisfai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
quentin

Quel s7ven prendre pour les jeux videos ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoit quel OS serait le mieux pour jouer au jeux videos entre le S7VEN 32 bits et celui de 64 bits Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
peyo2505

Picasa

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé Picasa 3 récemment, j'ai mal lu les informations lors de l'instalation. Je voudrais maintenant, enlever la visioneuse de pho...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
crépinjojar

Sonyvegaspro10: taille des vidéos démesurée..

 Résolu

Bonsoir, Voilà cette question a sans doute été posée beaucoup de fois mais comment configurer sony vegas pro 10 pour que la taille des vidéos sois r...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
glandu

Bonne configuration pour dead island ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement concernant un jeu et plus précisément pour ma config. Je ne m'y connais pas beaucoup par contre :/. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zirf

Sauvegarde véhicule gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, voila je voulé savoir si il a des sauvegarde ou patch de véhicule pour gta merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kendrx28

Ps3 en mode hd ??!!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes !!!! Quand ont achete une ps3 elle vient avec le cable YUV et non HDMI ( je pense ). Voila je voudrais donc sav...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
daminus1

Spore installation/clef cd

 Résolu

Bonjour,ou plus précisemment bonsoir ! Je vous expose mon problème : Hier j'ai acheter Spore,je l'ai donc installer en rentrant chez moi,tout ce pass...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
blu3

Battelfield 3 pc avec ma config

 Résolu

Bonjour, Es-que je peut tourner battelfield 3 et call of duty mw3 avec ma configuration : Processeur : Intel (R) Petium (R) Dual Cpu e2180 @ 2....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bigbillel

Site partage photo recherche par couleur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabit...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 5g ou 6g a l'aide!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour savoir quelle ipod prendre le 5g ou le 6g je ne sais absolument pas parce que sur le 5g il y a la caméra,on peu...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lego star wars 3 sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloque au niveau l ombre du virus bleu ou jajar est prisonnier avec le faisceau electrique. merci d avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kiraboo

Photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir mes photos sous "Windows live photo gallery" et plus sous la visionneuse de photos windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chouchou bidoid

Jeu zelda pc

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
remail033

Minecraft bug avec java !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

Quel écran choisir pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Noel approchant, j'aimerai bien changer de téléviseur pour profiter au mieux de l'image dans mes jeux vidéos préférés =p En effet s...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MrPanda

Petite question a propos du psn

 Résolu

Bonjour, Si on achète des articles sur le psn pour un jeu puis Si le jeu ne fonctionne plus, est ce que l'article qu'on a acheté reste ou il e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gregolefou

Airbus

 Résolu

Bonjour, comment faire pour jouer a airbus fsx quand jai tout installé jai besoin d'aide au plus vide merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon ordi était suffisante pour faire marcher(et avoir de bon graphismes) battlefield 3. NVIDIA...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir un dvdrip en bluray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alxlecomte1979

Restaurer sauvegarde angry birds (scores.bak)

 Résolu

Bonjour, J'ai du remettre ma Galaxy Tab au paramètres d'usines suite à un bug. J'avais pris la précaution de sauvegarder mes scores d'Angry Birds ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
AngryBirds

Installation audio lors d'une soirée.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Google Chrome Bien le bonjour ! J'ai besoin des conseils de chacun afin que ma soirée d'Halloween se fasse sans cas...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MrKide

Problème audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flyaway:)

Cherche logiciel pour modifier bpm de mp3

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans m...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jack

Comment télécharger doodle jump ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Doodle Jump définitivement sur mon portable LG540 pourraient vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance. Confi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ptilu61

Problème graphique baldur's gate

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaye de faire tourner Baldur's gate 1 sur mon pc portable, équipée d'une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8600m GS et de Windows V...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Kivan

Probleme avec canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un canon EOS 400D et je voudrai savoir si on peut visualiser l'image sur l'ecran Lcd, pour prendre une photo. Car p...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
simplet400

Grand theft auto iv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 il sont ou les zavion

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dam68

Cheat

 Résolu

Bonjour, salu a tousse svp je cherrche le cheat de rider ou de booste dans street gears svp je sai qe c pas bien mai jen nai mar de ne pas et...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Babastounet

Comment réparer un disque (urgent )

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque et je l'ai trop rayée vous avez des truc por qu'il marche ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dam68

Chargeur manette ps3 !!??(urgent.svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et a toutes !!!! Voila je dois aller acheter une ps3 dans peu de temps et je sais que les manette sont sans fils et fonctionne ...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Falcão12

Resolution gta san andreas

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout l'monde, voila j'ai un petit problème avec GTA San Andreas j'avais déjà le jeu installé avant et j'avais aucun problème, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dam68

Camstudio - problèmes de son (tout essayé...)

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai plusieurs problèmes de son dans CamStudio. - Tout d'abord, quelquefois, le son ne marche pas. Je suis donc allé dans le régl...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Lalande

Flash de ps3 légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de flasher une PS3 ( pour lire ses backup à partir d'un DDE ) ? Et si c'est légal peut-on jouer en l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Extension sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une extension de call of duty mais pour le moment je suis chez un ami si je l'achète sur SA ps3 grace a mon compte pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Egaliseur de youtube meilleur que itunes

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anthony3097

Comment convertir une video de 16/9 en 4/3

 Résolu

Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
slt

Disque bloqué dans ma wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ED

Photophiltre

 Résolu

bonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
transat

!!mon ordinateur réduit les jeux tout seul !!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur minimise les jeux tout seul ou bout d'environ 1 minute de jeu cela est très gainant et je pense que c un cause d'un cheval d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
0231jon

Logissiel video

 Résolu

Bonsoir tous le monde je cherche un logisièl pour crée des vidéos je me suis déjà sèrvie de PICASA , mes j en cherche un autre mieux pouvez vous m aid...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
delingeur

Les experts meurtre à las végas

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je joue à "Les experts meurtre à Las Végas" et je suis bloquer car je suis dans le magasin de moto jusqu'a là tout va ...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
belleanna

Problème de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller Les Sims Medieval car, j'ai voulu les désinstaller avec tous les fichier, et on m'a propo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pp warcraft 3 frozen throne

 Résolu

Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...

70 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
floflo37

Karaoke

 Résolu

Bonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
créolelé la

Résiliation contrat xbox live gold

 Résolu

bonjour a tous ca fait quasiment 2 ans que je suis abonner a xbox live gold et je voudrai résilier ce contrat mais je ne sais pas comment faire . tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rom

Quels accessoires pour olympus xz-1

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
myriamf
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000