Bug : Clash Of Clan ne se lance pas

Résolu
Kalashnikov974 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Bns -
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of Clans ne se charge plus.
- J'ouvre clash of clans , puis la barre violette n'avance pas , donc ça bloque au demarrage , Aiidez moi Svppppppppppppp
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Clash of Clans qui ne se charge plus au démarrage, la barre violette restant bloquée et empêchant le jeu de se lancer. Pour résoudre ce bug, désactivez les options d'économie d'énergie, vérifiez l'espace disponible et fermez les applications en arrière-plan, puis désinstallez et réinstallez le jeu en conservant le compte Google ou Game Center. En cas de persistance, redémarrez le téléphone entre la désinstallation et la réinstallation et notez que certains utilisateurs constatent une amélioration après une mise à jour de l'application. D'autres solutions évoquent des éléments réseaux, comme modifier le canal wifi ou tester le réseau en wifi direct, sans conclure sur une solution universelle et stable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Le fait de désactiver les options d'économie d'énergie dans le téléphone résout le problème dans la plupart des cas. Vérifiez aussi que vous avez assez d'espace disponible sur le téléphone et stoppez les applications fonctionnant en arrière-plan.

Si cela n'est pas suffisant, désinstaller, puis réinstaller Clash of Clans (les données de jeu ne seront pas perdues si vous utilisez un compte Google ou Game Center).

Éventuellement, redémarrez le téléphone entre la désinstallation et la réinstallation !^
151
Kalashnikov974 Messages postés 3 Statut Membre 7

j'ai fait ça 5 fois , et tjr le mm problème... le chargement marche Une fois sur 50 , des fois il avance , des fois il reste au debut...
7
inconnu > Kalashnikov974 Messages postés 3 Statut Membre

J ouvre clash chargement et fini ca quitte le jey
6