Probleme connection manette xbox 360

Résolu/Fermé
pasdidentifiant Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 01:38
 mineur88 - 2 avril 2018 à 17:03
Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se connecte je suis content, etc. Après 3 mois d'utilisation je pars à st-martin pour m'acheter une autre manette xbox 360. Je reviens chez moi, j'essaye de la connecter alors j'appuie sur le bouton du milieu. Le voyant clignote alors je me dis qu'elle ne dois plu marcher alors j'essaye avec la manette qu'on obtient avec la xbox lors de l'achat et ça fonctionne donc je me dis que c'est la manette de saint-martin qui dois avoir un probleme (j'ai les boules). Hier j'ai acheter encore une autre manette mais la c'était à micromania donc je pensse que c'est fiable. J'arrive chez moi et j'essaye de la connecter et comme l'autre manette de saint-martin le voyant clignote mais elle ne se connecte pas. Alors la je désespere si quelqu'un pouvais m'éclairer j'accepte tout les conseils vu ma situation. Si quelqu'un sait quel est le probleme merci de me le dire.
A voir également:

31 réponses

C'est encore moi alors là je suis vraiment un boulet ça fait quand même une demi heure que j'essaye de connecter mes manettes et j'y suis enfin arriver. En fait j'ai suivi la procédure mais il y a un petit détail à ne pas négliger.

1. Allumer la console
2. Allumer la manette
3. Appuyer sur le bouton blanc de détection de la console
4. Appuyer sur le petit bouton blanc de détection de la manette mais faire un appui long. Et là ça marche!!! C'est tout con mais je pense que c'est ça le problème. On a tendance à appuyer brièvement comme pour celui de la console mais il faut rester environ 3 secondes appuyer dessus.

Voilà j'espère que pour toi ça sera le même problème.

Cdt.
166
sisi gro tu déchire !!
0
C'est exactement ç !
Merci ! A nous Tekken 6 !
0