Xbox live silver

Résolu/Fermé
benou - 4 juil. 2008 à 15:18
 Yokitag[youtuber] - 28 déc. 2012 à 17:15
Bonjour,
je voulait savoir s'il était possible de jouer en reseau avec le xbox live silver.
Et quelle sont les difference entre le silver et le gold.

27 réponses

seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
14 sept. 2008 à 20:27
Bonjour,
seul les comptes Gold ont un accès aux jeux en lignes,
le compte silver ne peut qu'accéder aux autres infrastructure du live tel que le market place ou encore la VOD.
Désolé.

PS : Cependant les comptes silver peuvent bénéficier le temps d'un évènement spécial de parties en ligne gratuite.

Sur le jeu Halo 3 par exemple, le gold gratuit pendant la sortie du jeu, afin que tous puisse tester le multi de ce jeu.
53
nan desolé pour toi l'abonemen xbox silver donne le droi de jouer sur internet !!
faut arété de dire tt le temps quon ne pe pas!!!! car si , j'ai gears of war abonement silver!!
SA MARCHE TRES BIEN!! dan tou les forum on dit que il fau payer un abonement bref voila qoi a++!!
0
no-life-13013-destroy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 12:20
Bonjours a tous,
voila mon problème : j'ai une xbox360, un cable Ethernet, un box alice adsl
un ordinateur windows vista basic.
et je voudrai savoir de A a Z si possible comment exactement faire pour avoir la xbox live. Merci a tous, j'attend impatiament une réponse merci.
0