Les discussions

Télécharger musique mp3 légalement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ou puis-je télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Km

Problème de lancement

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lancer fornite sur mon Windows 10 je comprend pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
alyaaax69

Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nainvisible

Amazon prime video

 Résolu

Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
motition51

Wii-projecteur

 Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
AluMinioume

Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Disque dur ps4

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Vinz

Caméra hors ligne

 Résolu

Bonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nat

Télécharger des jeux gratuis sans m'inscrire

 Résolu

Bonjour, voilat ,j'ai un petit probleme pour télécharger des jeux je ne veut pas m'inscrire donner mois un site ou je peut directement lélécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jess

Decodeut /tv

 Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows

 Résolu

Bonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rollet

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour , j'ai installé le jeu "warzone" , quand il s'est lancé , un message d'erreur est apparue me disant que mes pilotes n'était pas a jour , je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Nouveau portable

 Résolu

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Couper l'image d'une vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
AK68

Zelda breath of the wild

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTV

Mods gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
oiodkmnhf

Sims4

 Résolu

Bonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Comment installer pack de texture minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Teor_

Logiciel movavi vidéo editor plus

 Résolu

bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lamarie

Telecharger gratuitement une video

 Résolu/Fermé

SVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Titou

Comment télécharger les sims 2 gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les sims 2 gratuitement télécharger avec un logiciel merci de me repondre au plus vite....

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
merci

Problème de microphone intégré acer aspire

 Résolu

Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Arlequin1338

Sims 3 sims invisible!

 Résolu

Bonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Naytiri36

Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg

 Résolu

Bonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
niko

Ligne in vers casque usb

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
AntoPanda

Activer son sur pc lenovo ideapad 330

 Résolu

Bonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glg29

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BigGame

Sous-titres tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Numériser mes disquesen dvd video

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fmq

Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mario

Paladium ne marche pas

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ellemlelfe

Impossible de jouer sur mon compte

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
princesses59

Problème de connection au profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Overlord

Branchement de deux paires denceintes.

 Résolu

Bonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AluMinioume

N° série carte mère?

 Résolu

Bonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Chaine youtube changer l'image du fond

 Résolu

Bonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bri

Décodeur

 Résolu

Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Mot de passe pour gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en f...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
merci

Sortie audio d'un seul côté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AluMinioume

Arret de la television

 Résolu

Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ptitnou

Démarrage audacity

 Résolu

j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
medvejonok2020

Télé dans camping car

 Résolu

Bonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Help comment convertir le format mswmm?

 Résolu

salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
tt_thoma

Steelseries arctis 3

 Résolu

Bonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Extoize

Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus

 Résolu

bonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
michele5415

Comment mettre vlc média player en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scoubidou

Tv gratis, regarder la television internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dumaurier

Maj

 Résolu

Bonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cb7
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000