Les discussions
Écran noir ou vert sur vlc (son présent)
RésoluBonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
Gta5
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...
Casque audio non détecté sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...
Problème freebox : l'image tv saute
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...
Télécharger une vidéo d'un site privé
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...
Bonjour mon cs:go crash
RésoluBonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v
RésoluBonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Uno déconnecté du serveur
RésoluSalut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno
Graveur dvd 731t
RésoluBonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...
Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig
RésoluBonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...
Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption
RésoluBonjour, comment recharger mon casque HDR 110
Tele qui s éteint et se rallume toute seule....
RésoluBonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...
Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)
RésoluBonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...
Quel est la touche shift sur le clavier
RésoluBonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade
Branchement sono et à t
RésoluBonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...
Flash abandonné, jeu hs?
RésoluBonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...
Casques bluetooth compatibles?
RésoluSalut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...
Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...
Problème de microphone sous windows 10
RésoluBonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...
Mp4 vs 4k
Résolu/FerméBonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...
Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3
Résolu> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...
Tester jeux xbox 360 sur pc ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...
Problème de réception canalsat
RésoluBonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
Avoir un cochon comme dans les olympigs
RésoluBonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre
Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...
Plus de son enceinte sur pc portable windows 10
RésoluBonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...
Achat minecraft mais je le trouve nulle part
RésoluBonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...
Montage video
Résolubonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...
Raccorder un casque sur tv qled samsung
RésoluBonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...
Enlever les basses
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...
[command block] changer l'ia d'une entité
RésoluBonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...
Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...
Lecture de certains dvd impossible sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...
Qualité vidéo movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...
Téléchargement film pour mettre sur disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi...
Bonton power ps4 ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...
S1download-universal-soundbank.com a mis trop de temps à répondre
RésoluBonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...
Logitech z-607 (multiple consoles)
RésoluBonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...
Câble ampli vers caisson
RésoluBonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...
Impossible de se connecter au service en ligne call of duty
Résolu/FerméBonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...
Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...
Vidéo numérique ; caméra de surveillance 2 symboles bizarres
RésoluBonjour, je ne sais pas où chercher la réponse. j’ai reçu une caméra de surveillance que je mets dans l’enclos des tortues. celles-ci se retourne...
Canon easy photo print
RésoluSalut à tous, Comment imprimer une photo 10 X 15 sans contour blanc ? Même si je choisis cette présentation dans l'appli, elle imprime un tour blanc...
Aide pour synchroniser des sous titres
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...
Pinacle studio 19 - plus de son
RésoluBonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...
Aucun périphérique son asus t100
Résolu/FerméBonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...
Probleme au lancement des jeux
RésoluBonjour, Alors je vous expliques, depuis quelques temps depuis que j'essaie de lancer un jeu la fenêtre de démarrage du jeu s'affiche, puis s'arrette...
De l'aide svp plus de connection ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...