Les discussions

Écran noir ou vert sur vlc (son présent)

Résolu

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fmq

Gta5

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

Utilisateur anonyme

Casque audio non détecté sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
louka

Problème freebox : l'image tv saute

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Di

Télécharger une vidéo d'un site privé

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Bonjour mon cs:go crash

Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Flo_gg

Problème reception antenne interieur

Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v

Résolu

Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Uno déconnecté du serveur

Résolu

Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno

Ibrahim_96

Graveur dvd 731t

Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)

Résolu

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xseb007

Quel est la touche shift sur le clavier

Résolu

Bonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
PRIPRI

Branchement sono et à t

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Flash abandonné, jeu hs?

Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip

Casques bluetooth compatibles?

Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?

Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Problème de microphone sous windows 10

Résolu

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
s

Mp4 vs 4k

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3

Résolu

> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Tester jeux xbox 360 sur pc ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
.NeOx.

Problème de réception canalsat

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Avoir un cochon comme dans les olympigs

Résolu

Bonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BabaProg

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

Plus de son enceinte sur pc portable windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

Montage video

Résolu

bonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jerem

Raccorder un casque sur tv qled samsung

Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Enlever les basses

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

[command block] changer l'ia d'une entité

Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

Lecture de certains dvd impossible sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
VaVici

Qualité vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
thais

Téléchargement film pour mettre sur disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MaxGix

Bonton power ps4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Anderz

S1download-universal-soundbank.com a mis trop de temps à répondre

Résolu

Bonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
raphanart

Logitech z-607 (multiple consoles)

Résolu

Bonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Câble ampli vers caisson

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62

Impossible de se connecter au service en ligne call of duty

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ouhmygod

Vendre télé samsung 101cm

Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Vidéo numérique ; caméra de surveillance 2 symboles bizarres

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où chercher la réponse. j’ai reçu une caméra de surveillance que je mets dans l’enclos des tortues. celles-ci se retourne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fredez

Canon easy photo print

Résolu

Salut à tous, Comment imprimer une photo 10 X 15 sans contour blanc ? Même si je choisis cette présentation dans l'appli, elle imprime un tour blanc...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10

Aide pour synchroniser des sous titres

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...

Richard

Pinacle studio 19 - plus de son

Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Aucun périphérique son asus t100

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...

Tattoo999

Probleme au lancement des jeux

Résolu

Bonjour, Alors je vous expliques, depuis quelques temps depuis que j'essaie de lancer un jeu la fenêtre de démarrage du jeu s'affiche, puis s'arrette...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Matteo

De l'aide svp plus de connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yann972
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000