Musique pour frets on fire

Résolu/Fermé
lietta Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 21:55
 superpatt - 4 févr. 2016 à 21:00
slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux
A voir également:

50 réponses

salut Lietta eh bien c'est simple

1. tu te télécharge un client torrent du genre : uTorrent (gratos) et tu l'installes sur ta machine

2. tu va sur le site www.mininova.org

3. tu tappes comme recherche : frets on fire

je crois qu'il y a 4 song packs que tu peux télécharger (en moyenne 1,5 gig par pack) donc sa donne au dessus de 800 chansons importables dans le jeu si tu as les 4 song pack (j'ai les 4 song packs moi et c'est de la bombe ! On a de tout, system of a down, metallica, bad religion, offspring, avenged sevenfold ... etc ) ... Ne croyez pas y trouver des chansons francaises, il y a uniquement des chansons anglaises américaines. Mais bon, si tu veux tu peux prendre un de tes mp3, le convertir en ogg et aller l'importer dans frets on fire et ensuite l'éditer a ton gout ...

4. lorsque tu cliques pour télécharger le fichier de type .torrent sur le site mininova.org, tu choisis OUVRIR au lieux d'enregistrer la cible sous ... alors ton programme de torrent (uTorrent) va se lancer automatiquement et télécharger le song pack.

5. A la fin apres le téléchargement, tu ouvres le dossier créé par uTorrent qui contient tout les chansons qui ont été compressé dans un format .rar (utiliser WinRAR pour décompresser les fichiers) et tu décompresse les fichiers dans le répertoire SONGS du jeu qui est (par défaut) c:\program files\frets on fire\data\songs

donc, pour une chanson ex: Avenged Sevenfold - Bat Country.RAR, un coup décompressé dans le bon dossier, sa devrait te donner un dossier du genre : c:\program files\frets on fire\data\songs\Avenged Sevenfold - Bat Country\

et dans le dossier en question, tu dois y retrouver 4 fichiers (Song.ogg, Guitar.ogg, Notes.mid et song.inf)

croyez moi, sa vaut la peine d'etre téléchargé !

jespere t'avoir aidé.

Au plaisir
77
docteur pc j'ai essyer d'aller sur mininova.org mais ca n'a pas marcher
0
marseille174
13 août 2008 à 14:34
JE C LE FAIRE mé cdans win rar je comprend rien !!!!
0