Musique pour frets on fire
Résolu
lietta
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
superpatt -
superpatt -
A voir également:
- Frets on fire songs pack
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frets on fire - Télécharger - Simulation
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
50 réponses
salut Lietta eh bien c'est simple
1. tu te télécharge un client torrent du genre : uTorrent (gratos) et tu l'installes sur ta machine
2. tu va sur le site www.mininova.org
3. tu tappes comme recherche : frets on fire
je crois qu'il y a 4 song packs que tu peux télécharger (en moyenne 1,5 gig par pack) donc sa donne au dessus de 800 chansons importables dans le jeu si tu as les 4 song pack (j'ai les 4 song packs moi et c'est de la bombe ! On a de tout, system of a down, metallica, bad religion, offspring, avenged sevenfold ... etc ) ... Ne croyez pas y trouver des chansons francaises, il y a uniquement des chansons anglaises américaines. Mais bon, si tu veux tu peux prendre un de tes mp3, le convertir en ogg et aller l'importer dans frets on fire et ensuite l'éditer a ton gout ...
4. lorsque tu cliques pour télécharger le fichier de type .torrent sur le site mininova.org, tu choisis OUVRIR au lieux d'enregistrer la cible sous ... alors ton programme de torrent (uTorrent) va se lancer automatiquement et télécharger le song pack.
5. A la fin apres le téléchargement, tu ouvres le dossier créé par uTorrent qui contient tout les chansons qui ont été compressé dans un format .rar (utiliser WinRAR pour décompresser les fichiers) et tu décompresse les fichiers dans le répertoire SONGS du jeu qui est (par défaut) c:\program files\frets on fire\data\songs
donc, pour une chanson ex: Avenged Sevenfold - Bat Country.RAR, un coup décompressé dans le bon dossier, sa devrait te donner un dossier du genre : c:\program files\frets on fire\data\songs\Avenged Sevenfold - Bat Country\
et dans le dossier en question, tu dois y retrouver 4 fichiers (Song.ogg, Guitar.ogg, Notes.mid et song.inf)
croyez moi, sa vaut la peine d'etre téléchargé !
jespere t'avoir aidé.
Au plaisir
1. tu te télécharge un client torrent du genre : uTorrent (gratos) et tu l'installes sur ta machine
2. tu va sur le site www.mininova.org
3. tu tappes comme recherche : frets on fire
je crois qu'il y a 4 song packs que tu peux télécharger (en moyenne 1,5 gig par pack) donc sa donne au dessus de 800 chansons importables dans le jeu si tu as les 4 song pack (j'ai les 4 song packs moi et c'est de la bombe ! On a de tout, system of a down, metallica, bad religion, offspring, avenged sevenfold ... etc ) ... Ne croyez pas y trouver des chansons francaises, il y a uniquement des chansons anglaises américaines. Mais bon, si tu veux tu peux prendre un de tes mp3, le convertir en ogg et aller l'importer dans frets on fire et ensuite l'éditer a ton gout ...
4. lorsque tu cliques pour télécharger le fichier de type .torrent sur le site mininova.org, tu choisis OUVRIR au lieux d'enregistrer la cible sous ... alors ton programme de torrent (uTorrent) va se lancer automatiquement et télécharger le song pack.
5. A la fin apres le téléchargement, tu ouvres le dossier créé par uTorrent qui contient tout les chansons qui ont été compressé dans un format .rar (utiliser WinRAR pour décompresser les fichiers) et tu décompresse les fichiers dans le répertoire SONGS du jeu qui est (par défaut) c:\program files\frets on fire\data\songs
donc, pour une chanson ex: Avenged Sevenfold - Bat Country.RAR, un coup décompressé dans le bon dossier, sa devrait te donner un dossier du genre : c:\program files\frets on fire\data\songs\Avenged Sevenfold - Bat Country\
et dans le dossier en question, tu dois y retrouver 4 fichiers (Song.ogg, Guitar.ogg, Notes.mid et song.inf)
croyez moi, sa vaut la peine d'etre téléchargé !
jespere t'avoir aidé.
Au plaisir
Pas besoin d'utorrent pour obtenir des musiques !
http://www.fretsonfire.net/songs/
Utiliser une extension comme DownThemAll (sous Firefox) ou un autre logiciel pour télécharger l'ensemble
Extraire ensuite tout le bazar avec le logiciel Winrar dans :
x:\.....\Frets on Fire_v1.2.451\data\songs
Comme l'a dit ci-dessus DocteurPC
http://www.fretsonfire.net/songs/
Utiliser une extension comme DownThemAll (sous Firefox) ou un autre logiciel pour télécharger l'ensemble
Extraire ensuite tout le bazar avec le logiciel Winrar dans :
x:\.....\Frets on Fire_v1.2.451\data\songs
Comme l'a dit ci-dessus DocteurPC
Pour télécharger winrar allez sur le site www.telecharger.com
vous pouvez le télécharger gratuitement et l'utiliser en version d'essai (et vous pouvez continuer a l'utiliser meme apres les 30 jours)
winrar c'est comme winzip ... mais en plus performant .. sa ouvre plus de sorte d'extension de fichiers communs comme .RAR, .ZIP, .ACE
donc bref, si vous avez suivi ma procédure ci-haut, vous devriez avoir sur votre disque dur un fichier du genre : song pack 4.RAR. Alors tu double clique sur le song pack.RAR qui devrait s'ouvrir avec winrar si vous l'avez installé auparavant.
dans winrar, vous allez retrouver tout plein de dossier de chansons, donc, vous les selectionnez tous (ctrl+a) , ensuite vous cliquez sur le gros bouton Extract To et vous aller choisir comme cible le répertoire c:\program files\frets on fire\songs (si installé par défaut)
alors, les fichiers se décompresseront dans le bon répertoire. vous allez voir une barre de progession indiquant la décompression de chaque fichier. Il se peut que certains fichiers soient corrompu, donc tout simplement les ignorer et la décompression va poursuivre
ensuite, il ny a qu'a lancer le jeu et les chansons devrait s'y retrouver ...
Have Fun ! en passant, avec la guitar de guitar hero 3 sur frets on fire sa tue !! :D
jespere que vous y verrez plus clair !
vous pouvez le télécharger gratuitement et l'utiliser en version d'essai (et vous pouvez continuer a l'utiliser meme apres les 30 jours)
winrar c'est comme winzip ... mais en plus performant .. sa ouvre plus de sorte d'extension de fichiers communs comme .RAR, .ZIP, .ACE
donc bref, si vous avez suivi ma procédure ci-haut, vous devriez avoir sur votre disque dur un fichier du genre : song pack 4.RAR. Alors tu double clique sur le song pack.RAR qui devrait s'ouvrir avec winrar si vous l'avez installé auparavant.
dans winrar, vous allez retrouver tout plein de dossier de chansons, donc, vous les selectionnez tous (ctrl+a) , ensuite vous cliquez sur le gros bouton Extract To et vous aller choisir comme cible le répertoire c:\program files\frets on fire\songs (si installé par défaut)
alors, les fichiers se décompresseront dans le bon répertoire. vous allez voir une barre de progession indiquant la décompression de chaque fichier. Il se peut que certains fichiers soient corrompu, donc tout simplement les ignorer et la décompression va poursuivre
ensuite, il ny a qu'a lancer le jeu et les chansons devrait s'y retrouver ...
Have Fun ! en passant, avec la guitar de guitar hero 3 sur frets on fire sa tue !! :D
jespere que vous y verrez plus clair !
franchement vous compliquée la tache en installant utorrrent
http://fretsonfire.wikidot.com/custom-songs
dans ce lien vous devez chercher l'artiste de voter musique et voila
pour ceux qui veulent les musique de Guitar hero 3:
https://wweespanol.forumcommunity.net/?t=13628557
http://fretsonfire.wikidot.com/custom-songs
dans ce lien vous devez chercher l'artiste de voter musique et voila
pour ceux qui veulent les musique de Guitar hero 3:
https://wweespanol.forumcommunity.net/?t=13628557
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde j'ai trouvé un site où ils donnent plusieurs chansons (elles ne sont pas toutes tres connues mais bon)
http://www.keyboardsonfire.net/
http://www.keyboardsonfire.net/
tu devrais avoir un gros fichier principal en .rar (comme le song pack 2.RAR) mais a l'intérieur du fichier compressé quand tu l'ouvres avec winrar, tu va voir tout plein de dossiers donc tu a juste a les sélectionner et a cliquer sur extract to dans le bon répertoire prévu a cet effet (voir ma procédure)
Bonjour moi j'ai cherché pendan 2heur la bonne technique
NN pour moi c pas la technique utilisé tout la haut avec le docteur PC lol je suis allé sur son site c'est en anglais et pour la recherche frets on fire sa met aucune réponse
Pour moi fo faire a peu près comme coco avait di:
1. tu télécharge winwar (il est gratos un peu partout (télécharge.com si tu trouve pa))
2. tu met cette adresse la ( http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs )
quan tu attéri sur le site tu voit une liste de musique et jusqu'à 142 pages de musiques donc il y a 2828 chansons pour frets on fire (cool nn)
quan t arrivé a la tu clique sur une chanson (il te donne toutes les informations sur la chanson)
puis tu clique sur From médiafire ( ou sur les autre site mais moi j'utilise celui la)
Après sa (je te conseille de choisir le mien car je c pas si c pareille sur tout les sites)
tu clique sur Click here to start download et tu apui sur ok pour la télécharger, sa télécharge
3.puis tu ferme le téléchargement fini tu met en route winwar
(la ta oublié de mettre sa coco) arrivé sur winwar tu sélection la ou les musiques téléchargées
et la sur ta barre d'outil tu as extraire vers clique dessus
sa va ouvirir une fenètre et en tout en haut (chemin de la destination)
tu met sa c:\program files\frets on fire\data\songs et tu mets ok
(et si jamais il te demande de replacer parce c'est la mème chanson tu met toujour oui ou toujour non sa change pa bocoup)
4.LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Après sa mon ga tu va sur ton jeu il y a toutes les musiques que tu a téléchargées
cooollllll je te di g t super conten moi
ce message que g mit est 100% sur
allé chiao
++
NN pour moi c pas la technique utilisé tout la haut avec le docteur PC lol je suis allé sur son site c'est en anglais et pour la recherche frets on fire sa met aucune réponse
1. tu télécharge winwar (il est gratos un peu partout (télécharge.com si tu trouve pa))
quan tu attéri sur le site tu voit une liste de musique et jusqu'à 142 pages de musiques donc il y a 2828 chansons pour frets on fire (cool nn)
quan t arrivé a la tu clique sur une chanson (il te donne toutes les informations sur la chanson)
puis tu clique sur From médiafire ( ou sur les autre site mais moi j'utilise celui la)
Après sa (je te conseille de choisir le mien car je c pas si c pareille sur tout les sites)
tu clique sur Click here to start download et tu apui sur ok pour la télécharger, sa télécharge
(la ta oublié de mettre sa coco) arrivé sur winwar tu sélection la ou les musiques téléchargées
(et si jamais il te demande de replacer parce c'est la mème chanson tu met toujour oui ou toujour non sa change pa bocoup)
Après sa mon ga tu va sur ton jeu il y a toutes les musiques que tu a téléchargées
allé chiao
++
http://zugus.free.fr/fof/ allez sur ce site la, plein de chansons, sous archive ...
les musiques sont a mettre dans le dossier SONGS dans DATA
Certaines musiques sont parfois en Amazing ou medium, il n'y a pas de mode easy ( enfin si pour quelque-une )
Voila j'espère vous avoir bien aidé ...
A+
les musiques sont a mettre dans le dossier SONGS dans DATA
Certaines musiques sont parfois en Amazing ou medium, il n'y a pas de mode easy ( enfin si pour quelque-une )
Voila j'espère vous avoir bien aidé ...
A+
salut à tous vous allez bientôt pouvoir vous procurer les 3 guitar hero
ici
www.infointeressante.com/fretsonfire.php
ici
www.infointeressante.com/fretsonfire.php
Bonjour moi j'ai cherché pendan 2heur la bonne technique
allé chiao
+++
allé chiao
+++
Bonjour j'ai un soucis avec les fichier de type torrent. Je ne peu pas les ouvrir lors du download, j'ai juste une option qui me permet d'enregistrer le fichier torrent. Que dois je faire?
Une version complète avec 211 chansons dedans
http://www.jai-pas-sommeil.net/post-757-Frets_On_Fire__Edition_MonQ_%21.html
http://www.jai-pas-sommeil.net/post-757-Frets_On_Fire__Edition_MonQ_%21.html
bonjour tout le monde. ba voila j'ai un ptit probléme ba en faite j'arrive pas a mettre les chanson dans mon frets on fire ....et de toute vos explication j'ai pas trop compri xD
pouvait vous me dire comment je pourrait faire
^^
merci d'avance
pouvait vous me dire comment je pourrait faire
^^
merci d'avance
Salut tt le monde!!!!
g fof sur pc (normal), mais pas internet.j'explique.
g internet sur un mac, et fof ne marche pas dessus.donc j'ai téléchargé la version pc , j l'aie gravée et l'ai mise sur le pc.
Ca marche.j'ai ensuite essayé la technique de Dr pc, g téléchargé utorrent, et les packs 2 et3. g installé tt ca sur le pc , mais qd il faut installer les packs avec utorrent, la machine dit qu'il charge mais ca ne progresse pas.donc svp, Dr pc m'a l'air bien calé donc j'aimerai bien un peu d'aide!!
Salut, de janofcb
g fof sur pc (normal), mais pas internet.j'explique.
g internet sur un mac, et fof ne marche pas dessus.donc j'ai téléchargé la version pc , j l'aie gravée et l'ai mise sur le pc.
Ca marche.j'ai ensuite essayé la technique de Dr pc, g téléchargé utorrent, et les packs 2 et3. g installé tt ca sur le pc , mais qd il faut installer les packs avec utorrent, la machine dit qu'il charge mais ca ne progresse pas.donc svp, Dr pc m'a l'air bien calé donc j'aimerai bien un peu d'aide!!
Salut, de janofcb
j'espere que tu as trouver ton renseignement depuis le temps! j'ai pas tout compris mais je crois que tu as mis µtorrent sur le PC donc celui qui n'a pas internet! normal que ca ne charge pas! il as besoin du net pour trouver des serveurs ou les fichiers sont dispo! (pas tres clair...^^) donc tu peux faire la même manip mais en remplacant µtorrent par Vuze (gratuit aussi!) et tu met vuze sur le mac! il est compatible il me semble! (apres si il ne l'est pas ya d'autres serveurs! la mule, li*me*wi*re......(les * brouillent le nom!)
je resume: un client torrent (la mule, µtorrent, vuze...)
les packs
une connec' internet
la tu fais la manip' d'en haut (déplacer le pack dans le client torrent) tu attend que ça charge et tu place les zip (ou autres fichiers) dans le dossier approprié! (ex: C:\...............\frets on fire\song\(tu met tes fichiers la!)
voila! bon je pense que j'ai pas ete tres clair a certains endroit mais je suis incapable de faire un truc bien! j'espere que vous comprendrez!
@pluche tout le monde!
je resume: un client torrent (la mule, µtorrent, vuze...)
les packs
une connec' internet
la tu fais la manip' d'en haut (déplacer le pack dans le client torrent) tu attend que ça charge et tu place les zip (ou autres fichiers) dans le dossier approprié! (ex: C:\...............\frets on fire\song\(tu met tes fichiers la!)
voila! bon je pense que j'ai pas ete tres clair a certains endroit mais je suis incapable de faire un truc bien! j'espere que vous comprendrez!
@pluche tout le monde!
moi il me dise que mes dossier son vide quand jessai de le décomprésser...
PS. merci docteurPC tes renseignement mon bien aidé
PS. merci docteurPC tes renseignement mon bien aidé
salut jaimerais savoir si on pourais mettre de toune de guitare hero sur frets on fire et sr quel site je dois aller les cherchers
merci
merci
Salut moi aussi j'ai un ptit probleme:
- Jarrive a télécharger des musique donc il y a quatre fichier comme Dr Pc le dit.
- Je les install dans ---> Frestonfire/data/songs
- Quand je lance le jeu, je fait game et jarrive la ou on choisit nos musique.
Il y a la musique que je viens de mettre mais il ne veut pas la lancer il me dit : " It is not a valid midi file !
Merci de m'aider au plus vite =)
- Jarrive a télécharger des musique donc il y a quatre fichier comme Dr Pc le dit.
- Je les install dans ---> Frestonfire/data/songs
- Quand je lance le jeu, je fait game et jarrive la ou on choisit nos musique.
Il y a la musique que je viens de mettre mais il ne veut pas la lancer il me dit : " It is not a valid midi file !
Merci de m'aider au plus vite =)
salut j'aimerais savoir comment on fais pour editer une chanson dans frets je sais qui fo les convertirent en ogg mais après je ne sais pas trop voilas merci
Bonjour,
Doctor Pc, est ce que tes explications concernent la PS3 ?
Si oui, comment mettre les musiques sur la PS3 ?
Je sais Télécharger tout le borde, tout décompréssé dans les dossiers sava, mais apres comment les mettre sur la PS3 ?
Merci
Doctor Pc, est ce que tes explications concernent la PS3 ?
Si oui, comment mettre les musiques sur la PS3 ?
Je sais Télécharger tout le borde, tout décompréssé dans les dossiers sava, mais apres comment les mettre sur la PS3 ?
Merci
hey les le meilleur site pour telecharger les song c www.fretsonfire.net/song/ vous y trouverez les fichier directement au format .rar pa besoin de utorrent ou j c pas quoi ensuit vou na v plus k extraire vers c:\program files\frets on fire\data\songs ensuite vous avez plus k rockez yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Comment on fait pour convertir les fichier mp3 en ogg ? svp
Merci d'avance