Error code: 0xE0000227

Résolu/Fermé
DEREK - 26 mai 2008 à 22:11
 Rolpi - 25 août 2012 à 00:42
Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...
A voir également:

22 réponses

Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur un forum anglais, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
60
krtoon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:17
hola, hola, Je me prosterne devant toi.
ça fait 3 jours que je cherche et voila la solution en 3,4 clics et un reboot .
Sur un Windows Home Server en plus. Je pensai pas m'en sortir.

J'ai utilisé le dernier pilotes de Realtek (sur leur site) : WDM R1.96

Un grand MERCI en tout cas
0
Moi itou ! Après avoir appelé la hot line de RDC et refait avec le tech ce que j'avais déjà essayé, toujours sans résultat, il m'a donné le n° de tél du support de MSI, j'appellerai demain a.m. En attendant si quelqu'un a la solution ...
0
Génial ! Ca marche impeccable.
Merci !
0
Racer67...coment dire...TU ES UN DIEU VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Hyper utile la soluce !

J'ai galéré aussi pour installer ma carte son, avec le cd de la carte mère pourtant.

Comment qui fait celui qui veut installer un ordi sans connection web, et qui peut pas consulter les astuces de Racer67 ?
0
Elowiiz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 7
28 juil. 2008 à 23:56
et ben moi ça marche pas...ça met que je ne peut pas désinstaller le périphérique, alors qu'il ne reconnait mm pas mes enceinte. il dit que c'est peut etre necessaire au démarage de l'ordi... Quelqu'un peut m'aider?
7
télécharge wdm.dll et tu le copies dans repertoire d'installation windows
après suit les instructions ci après:
clic avec bouton droit sur poste travail puis propriétés
dans onglet matériel clic sur gestionnaire périphériques puis dans menu affichage choisit périphériques par connexion
désactive "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio" à coté mini icone ecran et non mini haut parleur
ensuite désinstalle le en cliquant avec button droit
installes le pilote une nouvelle fois "Realtek_R232-[Guru3D.com]" l'assistant va te demander de redémarrer
laisse ca vient automatiquement après redémarrage
bonne chance
0
ITRoler Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
27 juil. 2008 à 12:59
Solution excellente. Merci à ZAVENGER de l'avoir postée (12.01.2008 vers 19h) et à toi de l'avoir relayée ;-)
2
Error: 000066d7...for this error u can check https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
here u have a software which resolves your problem
SonicStage CP Security Update Program this is the name
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à racer67 même si je ne peux pas partager le même enthousiasme que les autres utilisateurs car dans mon cas xp sp3 refuse de désinstaller le pilote natif windows avec le message suivant: impossible de désinstaller le pilote: celui-ci peut être nécessaire au démarrage de windows. Une tentative de désinstallation en mode sans échec a donné le même message et le même refus de désinstallation du pilote. Et une désactivation ne suffit pas. Quelqu'un a t'il une solution, car de guerre lasse je m'en vais désinstaller sp3 et installer sp2.

Merci d'avance à tous,

Georges 1954
1
kitifay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 23:32
Bonjour,

Mème problème, est ce que quelqu'un peux nous aider? merci
0
Idem
0
Meme probleme !!! avec une carte mere ASUS P5GC-MX/1333 , si on peut nous aider !! merci
0
Pareil que mes collègues.
0
krtoon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 13:25
salut,
On va monter un club!!

Y'a personne qui a une solution?

Thx
0
je vais casser un peu les remerciements mais......j'ai pas "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio" dans ma liste d ce fait je ne peux pas appliquer ta solution
j'ai un msi gx700 que je viens de passer sous xp et c'est le seul truc que j'arrive pas a resoudre de mettre le son!!
merci de m'aider
0
Salut Fenix,

C'est que tu n'as pas installé le pilote UAA Microsoft.
Tu as quoi qui apparait dans le gestionnaire de peripherique.
si c'est peripherique inconnu essaye d'installer directement le nouveau driver Realtek.
Si ton portable est bien équipé d'une carte Realtek bien sûr.
J'ai pas trouvé les infos. le sie MSI plante.

krtoon.
0
bon je vais passer pour un boulet maintenant mais je l'ai trouvé le UAA sauf que meme apres desinstallation j'ai un nouveau code error "-0101" je le connaissait pas celui la!!
^^
0
oui mais au final tu ne devrait pas l'avoir ce UAA.
Si tu l'as bien désinstaller comme a dit Racer67, essaye quand meme de redemarrer avant de reinstaller les nouveaux pilotes.

C'est quand que tu as cette erreur au fait?
0
salut desolé du retard
alors au final j'ai reussi
j'ai desinstallé UAA, j'ai redemaré, j'ai installé realtek, redemaré,re-désinstallé UAA et installé realtek et seulement la ca a marché!!
merci pour votre aide a tous ;)
0
merci à toi.. je suis heureux d'être ENFIN tombé sur cette page, avec une vraie solution ;)
0
kaguibou > Flatt
27 janv. 2009 à 07:30
merci pour vos solutions elle m ont beaucoup aider
0
ptifred51 > kaguibou
3 févr. 2009 à 21:01
Cimer c tro une bonne technik sa march nikel

MERCI BCP
0
doudoule > ptifred51
23 avril 2009 à 00:13
Hello,
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut marcaurelius1,

qu'as-tu dans le gestionnaire de peripherique , dans la partie Controleurs Audio Video et Jeux?

Et as-tu un PCI DEVICE avec un point d'exclamation dans la partie Peripherique systemes?
ou encore un peripherique inconnu?

Krtoon
0
marcaurelius1
13 août 2008 à 00:53
Salut et merci de ta réponse.

Dans la partie son du gestionnaire de périphérique, j'ai seulement deux choses : périphérique audio semi-duplex unimodem et realtek high definition audio

Il n'y a pas de point d'exclamation sur les PCI device et pas périphérique inconnu.

C'est ça qui est vraiment bizarre, c'est que tout a l'air de marcher.
0
krtoon > marcaurelius1
13 août 2008 à 12:15
Essaye de tout désinstaller ce qui est en rapport avec Realtek par l'ajout/suppression de programmes et également par Regcleaner.
dans ton gestionnaire de perif, tu supprimes la ligne Realtek High definition Audio.
tu redémarres ton pc. là il devrait de mettre peripherique inconnu ou PCI Device à la place de Realtek.
Ensuite réinstall le dernier pilote proposé sur le site de Realtek ou encore sur le site d'Asus
0
Je crois que c'est la seule solution a ton problème hélas ...
0
bonsoir a tous
il faut que sa tombe sur moi, je ne peut pas suprimer le "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
car windows me dit Impossible de désinstaller ce périphérique car ses descendants ont refusé la requête. Ceci peut se produire su les descendants du périphériqque sont nécessaire au démarrage de l'ordinateur.

quelqu'un a une idé svp aider moi merci
0
georges1954
20 oct. 2008 à 12:24
Salut Mike,

Ne culpabilise pas, je n'arrive pas non plus à désinstaller le pilote comme je l'ai posté plus haut dans le forum. Moi j'ai comme message: "impossible de désinstaller le pilote car il peut-être utilisé par windows pour un autre instance ou quelque chose dans ce goût là. A ce jour, je n'ai pas réussi à le désinstaller (3 mois!). Si quelqu'un trouve une solution à nos problèmes respectifs, j'en serais ravi (et c'est un euphémisme, bien entendu). Mille merci à tous les participants au forum et aidant à trouver des solutions aux manquements des fournisseurs de matos, prompts à vendre leur matériel mais incapables de fournir les pilotes adéquats, ce qui est quand même un comble dans une certaine mesure.

Encore un grand merci à tous.

Georges1954
0
tu ma sauvé mec grand merci a toi
0
Alors merci pour l'astuce ça m'a également sauvé la vie :D

Par contre ! c'est pas encore gagné pour moi :'(

En fait je n'ai du son que via la façade de ma tour.

Impossible d'avoir du son si je branche sur la sortie son arrière.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je pensais peut-être désactiver les entrée/sortie son de la façade et de me retaper toute la manip dites précédemment, et ensuite réactiver mes entrée/sortie son de la façade.

Mais bon, si y'a moyen d'avoir une méthode moins chiante :p
0
aber_info Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 78
17 déc. 2008 à 09:21
alors ya qlq un qui peut donner une éxplication détaillé pour ce prob


car J'ai u le méme Prob avec le pilote de la carte son sur le pack 3 Xp , il n'arrive pas a l"installer

avec le méme Message que vous avez décrit
alors avec le Pack2 Xp il s'installe normalement donc pour ma part c'est un prob de compatibilité avec le systéme
mais toute autre éxplication est la bien venu
mérçi
0
J'ai ce meme problème sauf que moi j'ai tjr pa résolu ac cette technique psk ce truc qu'on doit désinstaller (pilote bus microsoft..) il é déja pa sur ma liste :s ya pilote de bios.....mai pa celui là . Que faire
0
j'ai une pauvre francais. especialment computer-mots. please translate these:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)

merci.
0