Samsung LED TV séries 4 affichage logo...

Résolu
kazza -  
 Stef -
Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( LED TV , Samsung crystal Tv séries 4 , HDMIx4 , TNT HD , CI+ , DV3 ETC... )
IL s'affiche pendant 5 min puis disparaissent pendant 3 seconde et revienne !
Ces chiant et sa gâche l'image :/

Y'aurait t-il un moyen de les enlever définitivement ?

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l'apparition persistante de logos et d'informations à gauche de l'écran sur une TV LED Samsung, qui perturbent l'image et l'expérience visuelle quotidienne.
Plusieurs réponses attribuent ces éléments au mode démo magasin ou au paramètre E-POP, et proposent de les désactiver via Tools et Info pour revenir au mode normal.
La solution pratique la plus citée consiste à désactiver E-POP, soit via Tools puis E-POP sur certaines séries, soit en appuyant sur Info lorsque le mode démo est affiché pour quitter.
En cas de difficultés, la procédure exacte peut varier selon le modèle et nécessite de consulter le manuel ou tester des menus, sans tirer de conclusion définitive.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Djim232

Bonjour , J'avais le même problème sur ma télé Samsung série 5, alors il m'a suffit d'aller sur tools puis désactiver E- POP, et le tour et joué ! !!
737
Uendy

Milles merci je commençais à en avoir ras le bol
97
Ny

Merciiiii
92