A voir également:
- Comment aller à ebenelle
- Comment aller a ebenelle pokemon soulsilver - Meilleures réponses
- Comment aller a ebenelle pokemon or - Meilleures réponses
- Comment aller a ebenelle pokemon soulsilver ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Je suis coincer a acajou(pokemon) - Forum - Jeux vidéo
- [POKEMON] comment avoir le badge de Ebénelle ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Ebenelle - Forum - Jeux vidéo
18 réponses
Afficher les 40 commentaires
Signaler
titi
>
Gameplay
Moi non plue
Signaler
lola
merci pour tout
Signaler
Tkotw
La team rocket ne veux pas se battre contre moi!
Signaler
Pokébip
>
Tkotw
si tu parle de doublonvile tu dois aller au studio photos tu verras un sbire de la team rocket qui te donnera un uniforme retourne a la tour radio et tu te battras mes faut avoir les 7 badge bien sur
Signaler
nolan
Comment on fait pour avoir les16 badje
Daysia
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2010
Le seul moyen pour aller à Ebenelle pour la première fois est la grotte de glace.
Dans cette grotte, il faut un pokémon avec la capacité force pour pousser des boules de pierre dans des trous.
Ensuite, il faut sauter dans un de ces trous pour arriver à l'étage du dessous et glisser sur la glace en se servant des boules précédement poussées pour s'arreter de glisser et trouver un chemin pour revenir sur la terre ferme.
A un autre moment c'est des blocs de glace qu'il faut pousser. Voilà j'espère que je t'ai aidé, bonne route pour Ebenelle! ;)
Dans cette grotte, il faut un pokémon avec la capacité force pour pousser des boules de pierre dans des trous.
Ensuite, il faut sauter dans un de ces trous pour arriver à l'étage du dessous et glisser sur la glace en se servant des boules précédement poussées pour s'arreter de glisser et trouver un chemin pour revenir sur la terre ferme.
A un autre moment c'est des blocs de glace qu'il faut pousser. Voilà j'espère que je t'ai aidé, bonne route pour Ebenelle! ;)
Mavel54
Il faut aller à l'entre du sous-sol qui se trouve sur la gauche de centre pokemon. Tu vas il il font les photos (tu peux déguiser tes pokemons auparavant) et là, ils te déguisent en Sbire. Ensuite, tu remonte et dois mettre une trempe à toute la team rocket qui se trouve dans la tour radio. Une fois battue, la Tean Rocket s'en va, et le directeur de la radio te donne l'Arcenciel'Aile, qui te servira pour appeller Ho-oh.
sasuke
ensuite tu traverse la grotte et tu arriverra au trrous et tu pousse les boules ds le bon trous et ensuite au bon trous essaye els tous tu verras ok et apres tu dois pousser une chinoises en kimono et tet sortis de la grote t hop !!
eliott
tu dois maitre les rocher dans les trous avec la capacité fors mais c est dur commaiment parce que jiarrive pas trop bien
Sai
salut moi je suis allé a la grotte de glace mais sa me met une patinoire et j'arrive pas a la passé -_-'ya dé pierre qui jaine j'y arrive pas ><
paulhfg
bonjour,je m'appelle paul j'ai 9 ans et j'ai 7 badges! je suis bloqés a route de glace je suis alles dans touts les trous mais rien n'as marcher!salut.
azertyuiop
mon pote moi aussi je veux aide un copain qui s'pelle maxime est qui veux passer lui aussi.
Mavel54
Salut. Une fois tous les rochers de l'étage supérieur poussés dans les trous, il faut que tu réfléchisse à comment tu dois glisser en fonction des obstacles, qui peuvent t'arreter pile à l'endroit, où, quand tu vas glisser te menera au milleu. Comme tu glisse en ligne droite, il faut que tu joue avec les obstacles pour t'arreter. Je ne dois pas être claire....
rudra117
- Messages postés
- 1099
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2016
jeuxvideo.com soluce
TheFashionVal
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2010
Merci oui je suis arrivé ou il y a les trous mais justement j'ai essayé tous les trous mais aucuns ne marche ! Merci pour ta réponse Daysia ! Sa m'a aidé à voir plus claire !