Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv
RésoluMami -
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
- Ma xbox 360 s'allume mais ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Kobo clignote mais ne s'allume pas - Forum Liseuse eBook
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème d'affichage sur Xbox 360 : le son est présent mais l'image est affichée seulement sporadiquement, et lorsque visible, les couleurs apparaissent vertes ou gris vert.
Plusieurs réponses évoquent des causes possibles comme un faux contact du câble AV, un mauvais branchement, ou une défaillance de la console, avec des vérifications suggérées sur le câble et l'écran.
D'autres messages conseillent des mesures plus invasives, allant jusqu'à démonter la console, ce qui est risqué et dépend du modèle, et évoquent parfois des solutions liées au voyant, ventilos et réglages.
D'autres éléments apportent une nuance utile : l'interrupteur du fil AV peut être la cause, et le positionnement correct du branchement rétablit l'image sans recourir à des interventions lourdes.
alors a vos tournevis
attention je ne peux etre porte responsable des eventuels degats
tout d'abord demontez la console notament le capotage inferieur en plastique
la vous devez voir 8 vis noires
biensure votre console est a l'arret
defaite les 8 vis
allumez votre console et la observez l'ecran de televiseur vous avez
des points blanc revissez une a une toute les vis sans les visser a fond
il se peut que vous entendiez les ventilos allez plus vite alors la stop retour en arriere de vis
de meme les leds rouges peuvent s'allumees alors la pareil stop reour en arriere
a force vous allez trouvez le reglage et retrouver l'image
il faut etre delicat
ps il faut une petite clef torx pour defaire les vis
bon courage
j'ai essayé la chose suivant, conseil de yugals merci à lui, pb résolu
1) démonter face avant, encoche sur un côté gris, appuyez avec un tournevis.
2) enlever la face avant
3) enlever les côtés gris, ils sont clipsés, soulever avec un long tournevis.
4)désolidariser le capot inférieur et extérieur, clips sur l'avant et petites encoches sur l'arrière, appuyer avec un petit tournevis dans les petites fentes.
5) vous allez voir 2 séries de 4 vis noir étoile (65-147 référence du tournevis)
6) sur une xbox j'ai été obligé d'enlever une vis noir qui vissée à fond faisait un mauvais contact et sur
l'autre xbox il m'a suffit de dévisser ses vis et de bien les revisser à fond sans forcer. Il y a selon toute apparence un problème de contact avec ses vis qui maintiennent les radiateur de refroidissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi g ce meme probleme jsp que ce nest pas la xbox360 qui lache sa me ferais vraiment ....^^
bon comme je le disait aussi j'ai du son mais pas d'image, et après l'avoir fait chauffer un peut dans une boite l'image est revenue, et à chaque fois que l'image disparaissait ben encore un petit coup de chauffe mais seulement en mettant un chiffon derrière, et après l'image revient, mais à force de faire cela ben hourra enfin les 3 leds rouge, et cela maintenant depuis 3 jours toujours les 3 leds rouge, donc maintenant la console est passer à 3 ans de garantie, le nécessaire est maintenant fait pour pouvoir l'envoyer en réparation, donc avec un peut de patience les 3 leds rouge arriveront aussi chez vous (enfin j'espère pour vous.
Bye bye.
voila bn courage
De plus ils m'ont offert une Gold Card d'un mois......
Donc désolé mais j'ai bien pour qu'il n'y ai pas de solution miracle.......
J'ai eu de la chance que la mienne soit encore sous garantie....
Téléphonez donc au SAV,c'est "rapide" et efficace(pour le moment).
Au secours!!!!!
Parfois j'ai du son mais sinon rien....
- 1
- 2
- 3