Les discussions

moumounne Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ANoNimaaa
scheraifia Jeux vidéo

Assassin creed

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blo...

paul.hirschberger
Keikoo Wii

Nintendo wii ? good or not ? avis svp

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...

AkenShi
diablorus49 PS3

Problème mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...

diablorus49
Papanoursdu63 Baladeurs

Connexion archos av500 sur tv

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...

kalidor
Bouvet Téléviseurs

Code télécommande universelle sbc ru 252

Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BERTRAND
estban TV & Vidéo

Regarder la rts (tsr) en direct

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...

MisterRobot1
sandy88 Jeux PC

Rpg pc

Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

Pearlvoice
manuseptembre Jeux vidéo

Probleme avec need for speed most wanted

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...

uchiwa's death
missbou TV & Vidéo

Problème d'image sur la télé lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...

Sloubi 23
thecscman Jeux PC

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

infernopath
Inconnu Jeux vidéo

Je suis bloqué dans pokémon global revolution

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...

giorge
simon Gestion et lecture audio

Itunes problème lecture

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...

M-C
bryan Jeux vidéo

Star wars lego 2 sur ps2

Résolu

bonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan

youp
nissart10 PS3

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

bryaan743
dkilleur Jeux vidéo

Code pour prototype

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??

jochtrip
ptitkrin Jeux vidéo

Comment sortir du bunker lost via domus

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...

Juliette93XX
tartampion65 Audio

Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...

sy
Legend10 Lecteurs et supports vidéo

Bug pour lire les vidéos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

Legend10
Arno Gestion et lecture audio

[itunes] pochette de l'album

Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

lililililili :)
pierro Jeux vidéo

Euro truck :comment modifier son camion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator ex(vinyles,phares) merci de me répondre

Erbyl
noah1550 Jeux PC

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

th.deudon
laclacla33 Jeux vidéo

Quand sortira animal crossing 3ds ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortira...

mandy
Junaco Audio

Imposible de lire du dts sur z-5500

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...

araignee7080
angeleraider Jeux PC

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

Phoenix-3000
francoboy7 Audio

Problème de lecture des vidéos sur lecteur mp

Résolu

BOnjour je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095 video Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme ) je convertit mes fichier e...

apozerty
TBULI Jeux vidéo

Entrée sur aapoker

Résolu

Bonjour, comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

royaldiams
Green Angel Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu mar...

Ferrari 56
leuleu71 Jeux vidéo

San andréas bloque après les deux logos r*

Résolu

Salut, Bon je vous re explique tout depuis le début : J'ai acheté GTA SA et je l'ai installé jusque la aucun problème. Mais quand je lance le j...

leuleu71
miladile0293 PS3

Démo fifa 10 ps3

Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

babar92
Kleman TV & Vidéo

Wizzgo : aide

Résolu

Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...

poupettta
Peppyto PS3

Xbox ou ps3??

Résolu

Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...

papysnake30
mimo54 Jeux vidéo

Pokemon dracaufeu

Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Mew
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

Iristig
malis Canon

Zoom bloque canon digital ixus 750

Résolu

Bonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...

PaprikaDZN
Lucie Format et connectique vidéo

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

ziggourat
titanomachy Jeux vidéo

Editeur age of mythologie !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...

jul
Olipola Audio

Plus de son depuis vista sp2

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...

Duracuire
luciano cameleon Audio

Probleme avec mon mp3 clip sonic

Résolu

Bonjour, j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du forma...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lol
EVA Audio

Écouter la radio futur média

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a à chaque fois je n'enten...

Ks03041978
azertytrez Jeux vidéo

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

Ben59
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000