Les discussions

Adaptateur optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
baladur13

Poignée de prise de vue jjc tp-c1

 Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
YvanM-34

Branchement home cinéma et tv polaroïd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Realmoes

Problème tv "signal brouillé module ci+ ou carte puce non trouvée"

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung. Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Joss

Ressource demandée en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas d...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Elaura23

Boîtier usb vers rca

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Adri500

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa

Géométrie vidéo modifiée avec vlc

 Résolu

Bonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
christiez

Vlc séparer deux pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
fmq

Logiciel de capture audio

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
cadetjyr

Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
XDA7

Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur

 Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
afr

Lecture clé usb sur télé

 Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly

Equaliseur

 Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
georges97

Format vidéo illisible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu tous les lecteurs multimédias n'ont plus la possibilité de lire mes fichiers vidéos, malgré le téléchargement des dernier...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
mangambl2505

Je ne peut pas activé fsx acceleration

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit : ...

36 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
barbereau

Ccomment changer la langue nintendo 3ds ll

 Résolu

Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue  Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
CraftPika98

Problème bluetooth archos 101e neon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Framboise

Haier tv bloquer en mode magasin (help)

 Résolu

Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Toons

Barre de son bose grésille

 Résolu

Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
BRIMAU

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
biman

Comment reçevoir la tnt gratuit sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comment voir la TNT 18 chaine gratuit sur mon PC MERCI

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
pascal

Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
iKurisu

Comment ne pas perdre de qualité pendant le transfert de données

 Résolu

Me voilà de retour pour continuer mon instruction... J'ai plusieurs questions , mais je vais en poser une seule à la fois. Le problème: J'ai tran...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
techfolw45

Mon compte roblox a été pirater comment doit je faire

 Résolu

Bonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Mirou

Choisir le son a gauche et a droite sur chaque application

 Résolu

Salut, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'aimerais entendre mes coéquipiers uniquement sur l'oreille gauche de mon casques/écouteurs) Est t'il pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MrT3RK

Clé tv orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
glandu

Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
baladur13

Les chaines française sur le nilesat

 Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Clé usb qui redémarre à zéro en voiture

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
aliaz.

Code pour passer du mode survie à créatif

 Résolu

Bonjour, j'ai installé recamment un logiciel pour minecraft qui permet de passer du mode survie à créatif et inversement (SBedit) mais j'aimerais cha...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
noosko

L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Jessy

Video surveillance

 Résolu

Bonjour, le propriétaire de l'immeuble {société}a installé des caméras de surveillance dans l'immeuble. a t il le droit ?{immeuble à usage locatif }...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
marjanegala

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lea44

Couleurs écran tv relié à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer les couleurs de ma télévision qui est reliée à mon ordinateur. Du coup tout a changé et il y a trop de vert (exemple carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
madmyke

My.canalbox.africa changer le mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
baladur13

Nfs pro street concourt roue arriere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire monter ses roues dans ce sprint spécial. Merci J'ai une FORD GT 827CH config max dispo -- Il faut faire...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Maverick29

Téléchargement replay.

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Captvty pour télécharger des vidéos disponibles en replay. J'ai essayé de le faire avec une émission de la chaine LCP...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jeannets

Recherche un jeu svp !

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà c'est bête mais je repense à un jeu auquel j'ai joué il n'y a pas loin de 10 ans et ce pendant une courte période en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MonsieurEmilio

Retrait du pied tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Vonvon.

Problème fonctionnement caméra dashcam

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous espérant que quelqu’un m’aidera. Même sur le forum du professionnel, personne n’a sû me répondre. J’ai eu en cadeau une d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
serghio

Transferer photos sony sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ngc19761

Rocket league ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance rocket league sur l'epic games store ça me marque en cours et puis ça se quitte sans lancer le jeux.  

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Foxy

Sony vegas pro ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Antoine

Problème volant ets 2

 Résolu

bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Quebecoise

Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jacques

Passage en 3d sur tv 650 oled 935 philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Pierr10

Creer fichier m3u

 Résolu

salut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...

50 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pat

Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Lardennais
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000