Plus aucune mission [Vice city] PSP

Résolu
gogo42120 -  
 walid -
Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mission a faire, pourtant j'en suis quà 39% !! J'ai fait la mission ou il faut tuer le deuxième Mendez, et après il y eu un générique, et je n'est pu faire aucune autre mission !! Pourquoii ?????????

Merci d'avance pour vaux réponse !!

A++ !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

46 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le fil porte sur une progression bloquée à 39% dans Vice City Stories sur PSP, après une mission contre Mendez et un générique, laissant penser qu’aucune autre mission n’est disponible. Plusieurs réponses expliquent que l’objectif à 100% passe par toutes les missions de business et par des missions secondaires notamment police et taxi, ainsi que par des défis annexes comme les ballons rouges. D’autres éléments évoquent aussi les sous-missions telles que ambulance, police et rodeos, ainsi que la récupération de véhicules et la fin des missions d’histoire pour progresser vers les 100%. Une information utile: certains répondants indiquent que les contenus additionnels comme les ballons rouges ou les véhicules comptent dans le pourcentage, expliquant certains écarts après les missions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
srk

por terminer le jeu a 100% il faut:

-terminer toutes les missions de buisness
-terminer les missions taxi autodefence ambulance pyrocoptere pompiers beach patrol ambulance air
-faire tout les rodeos et trouve les 99 ballons rouge
-terminer les missions de l'histoire du jeu
-terminer les missions jet ski
-ramenez les vehicules demandéés au autorités locales
-faire le du golf
-terminer les missions du stand de tir de phil
et c tout je crois
bonnes chance!
45
vic 78465146894654

j ai beson d aide pour la mission money for nothing comment faire
0
adrillo

salut je crois qu'il ya 100 ballon donc si tu na pas les 100 tu ne peut pas avoir 100 % est ce que je me trompe si je me trompe corrige moi stpou envoi moi un email
0
  • 1
  • 2
  • 3