Monde de narnia sur ds
Résolu/Fermé
marganais
-
2 mars 2008 à 17:53
mamabac Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 09:33
mamabac Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 09:33
A voir également:
- Narnia mort train
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Supprimer notification est en train d'écrire snapchat - Forum Réseaux sociaux
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Mail
- Mort de rire!!!! ✓ - Forum Réseau
25 réponses
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
30 janv. 2009 à 21:14
30 janv. 2009 à 21:14
Quelques renseignements pours ceux qui ne savent pas où se trouvent les animaux ki nous demandes des quêtes a faire :
-renard =) canyon
-cheval =) ancienne clairière
-marmotte =) rivière des castors
-blaireau =) ancien chemin
-faune =) forêts des castors
-castors =) maison des castors
-satyre =) forets des castors
-dryade =) forets des castors
-nain =) caverne-foret des castors
-chien =) chemin vers la sorcière
-guépard =) berge rivière
-cerf =) enclave des alliés
-centaure =) pont de la vallée
-ours =) rivière des castors
-sanglier =) riviere
-licorne =) foret des castors
-rhinoceros =) foret vallee
-griffon =) foret de la table de pierre
-gorille =) foret de la table de pierre
-phénix =) table de pierre
-renard =) canyon
-cheval =) ancienne clairière
-marmotte =) rivière des castors
-blaireau =) ancien chemin
-faune =) forêts des castors
-castors =) maison des castors
-satyre =) forets des castors
-dryade =) forets des castors
-nain =) caverne-foret des castors
-chien =) chemin vers la sorcière
-guépard =) berge rivière
-cerf =) enclave des alliés
-centaure =) pont de la vallée
-ours =) rivière des castors
-sanglier =) riviere
-licorne =) foret des castors
-rhinoceros =) foret vallee
-griffon =) foret de la table de pierre
-gorille =) foret de la table de pierre
-phénix =) table de pierre
je suis toujour coince je n arrive pas a entrer dans les 2 derniers donjonts car il y a des ronces merci de me repondre
mamabac
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 09:31
21 oct. 2015 à 09:31
Il faut que vous alliez au donjon de la faiblesse et que vous libériez un griffon, puis par la suite un renard viendra vous parler. Il vous dira d'aller voir Aslan.( le lion) Allez voir Aslan parlez lui et il vous dira aller au donjon de la table de Pierre.
Au donjon de la table de Pierre, donc le donjon de la sévérité, il faudra sauver un centaure.
Derien
Mamabac??
Au donjon de la table de Pierre, donc le donjon de la sévérité, il faudra sauver un centaure.
Derien
Mamabac??
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
7 sept. 2008 à 13:18
7 sept. 2008 à 13:18
salut il faut que tu ailles au donjon de la sorciere ki sappelle le donjon de l'inégalité et ke tu fassas un plan du donjon pour ten sortir
aprés tu retournes a la cascade et tu verras ke deriere la cascade il y aura la caverne du nain
aprés tu retournes a la cascade et tu verras ke deriere la cascade il y aura la caverne du nain
mamabac
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 09:32
21 oct. 2015 à 09:32
Pas obliger pour la caverne du nain. On ai pas obliger de faire toute les quêtes.
Mamabac??
Mamabac??
bon jour pour la grotte du nain il faut attendre que narnia soit entierement degelé, et la grotte se trouve au niveau du lac derriere la cascade (la où tu vas te battre avec maugrim)
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
>
floriane
7 sept. 2008 à 13:21
7 sept. 2008 à 13:21
atten il fo pas attendre ke ca degele c toi ki doit aller o donjon de linégalité vers le camp de la sorciere et faire un plan du donjon
puis apré avoir tuer tout tu vac a la cascade et là c dégeler
puis apré avoir tuer tout tu vac a la cascade et là c dégeler
kukuxumusu 15
>
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
30 déc. 2008 à 13:44
30 déc. 2008 à 13:44
c'est quoi cette histoire de gros marrons avec des cornes ?
merci de me répondre parce que moi je veux juste savoir ou est le renard pour lui remettre sa banière.
merci =)
merci de me répondre parce que moi je veux juste savoir ou est le renard pour lui remettre sa banière.
merci =)
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
>
kukuxumusu 15
30 déc. 2008 à 19:05
30 déc. 2008 à 19:05
les gros marrons ce sont les minautores...voilà, le renard je ne c pas ou il est
kukuxumusu 15
>
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
30 déc. 2008 à 21:24
30 déc. 2008 à 21:24
ok merci il doit m'en manquer 2 ou 3 trois mais ça commence à être long depuis que j'ai ce jeu... =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je viens juste d'acheter le jeu et je suis bloquer dans le verger car il y a une^pomme qui est entourer d'arbre et je ne sais pas par ou passer est-ce que tu peux m'aider stp??
Mrs-Emiily
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 16:35
11 août 2008 à 16:35
Tu pourrai me dire comment tu as pu pendre la pomme stp merci d'avance
susan
>
Mrs-Emiily
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
1 déc. 2008 à 12:53
1 déc. 2008 à 12:53
Bonjour pour atraper la pomme dans narnia 2 il faut toucher avec le stylet la gros rocher blanc.Voilà bon courage pour la suite du jeu!!!!!!!
moi aussi je suis bloqué au début du jeu a cause du verger aider moi svp il y a une pomme entouré darbre je narrive pas a entrée svp répondez moi svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kukuxumusu 15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
26 août 2008 à 16:43
26 août 2008 à 16:43
merci d'avoir répondu donc si j'ai bien compris le renard est dans le donjon qui est au camp de la sorcière, c'est ça ?
encore merci
encore merci
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
7 sept. 2008 à 13:42
7 sept. 2008 à 13:42
coucou!! aidez-moi sil vous plait je suis coincés: je ne trouve pas le champ de bataille et donc je ne trouve pas non plus la sorciere si vous pouviez m'aidez ce seré très sympas .
repondez merci
et o fait g tout fait les quetes et g trouver la caverne du nain
repondez merci
et o fait g tout fait les quetes et g trouver la caverne du nain
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
>
grizzly7130
30 déc. 2008 à 19:54
30 déc. 2008 à 19:54
je ne sais pas où se trouve le champ de bataille, mais pour les pages de Monsieur Tumnus, il faut que tu les aies toutes, c'est vraiment important, je crois.
tu les obtiens en tuant des monstres (geant, minautores...) ou alors en les trouvant par terre
tu les obtiens en tuant des monstres (geant, minautores...) ou alors en les trouvant par terre
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
>
Camille
30 déc. 2008 à 19:59
30 déc. 2008 à 19:59
je ne sais plus du tout où il est, desolé
Camille
>
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
31 déc. 2008 à 12:50
31 déc. 2008 à 12:50
ok pas grave
AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ
MOI SSSSSOOOOOSSSSS SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP
MOI SSSSSOOOOOSSSSS SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP
salut je viens darriver sur le site é je sui sur le champ de bataille é en faite le chanp de bataille il faut alle sur le camp d'aslan et aller voir un satyres il va te dire de revenir le voir qand tu sera pret a combatre tu cliqe sur A directement apress il va te dire di aller et la tu va te retrouver sur le chanp de bataille bonne chance
et esqe qelqun c comen on fait pour arriver a tuer la sorciere c tro dur ji arrive pa moi aidez moi svp
et il ny a pas a renplir des feuille de livre de tumnus pour tuer la sorciere
et esqe qelqun c comen on fait pour arriver a tuer la sorciere c tro dur ji arrive pa moi aidez moi svp
et il ny a pas a renplir des feuille de livre de tumnus pour tuer la sorciere
Bonjour je suis bloquée dans narnia 1 quand Aslan dit d'aller chercher ses seigneurs en passant par le château de la sorcière en passant par la cascade mais je ne trouve pas le château de la sorcière!!!!!Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaîttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chateau de la sorcière ou plutot le donjon de la sorcière, il faut en partant de la cascade "berge de la rivière", "enclaves des alliées","tunnel des castors"il faut ressortir par la maison des castors, donc "rivière des castors" prendre le chemin du haut "rivière", il faut monter "chemin de la sorcière", pic des nains rouges" prendre par les lianes "cour de la sorcière blanche" et ensuite "grand hall de la sorcière blanche" qui donne au donjon de la sorcière blanche pour les délivrer j'espère avoir répondu à ta question.
salut camille,
je ne peux pas réellement te répondre exactement.
Moi, ce que j'ai fait:
- j'ai pris 2 feuilles blanches et j'ai fait un plan
d ke tu rentres dans le donjon tu le visite, tu tues les minotaures(montres, mais pas les vases de couleur jaune, je crois)
- dessines les murs et les vases a peu près aux endroits (au brouillon)
- il faut ke d ke tu rentres dans un couloirs kelkonk tu dois tuer les minotaures
reponds moi si tu as compris
je ne peux pas réellement te répondre exactement.
Moi, ce que j'ai fait:
- j'ai pris 2 feuilles blanches et j'ai fait un plan
d ke tu rentres dans le donjon tu le visite, tu tues les minotaures(montres, mais pas les vases de couleur jaune, je crois)
- dessines les murs et les vases a peu près aux endroits (au brouillon)
- il faut ke d ke tu rentres dans un couloirs kelkonk tu dois tuer les minotaures
reponds moi si tu as compris
Salut !!! Rien de plus compliqué : tu vas à droite de la cascade et tu t'enfonce au maximum, la cachette est derrière !!!
Je ne sais pas si c'est du n'importe quoi mais les codes sur internet pour par exemple plus d'argent pour moi sa marche pas avez vous une réponse pour moi please ?
Merci
Je ne sais pas si c'est du n'importe quoi mais les codes sur internet pour par exemple plus d'argent pour moi sa marche pas avez vous une réponse pour moi please ?
Merci
Salut dsl 2 déranjé mé la ya 1 centaur ki ma di, kan jété susan é yavé lucy a coté, ke je devé batr 2 jéan ds le gran ol é ben jété ko nivo 31 é jariv pa a batr lé cyclop donc jèmerè acheté toute lé armur lé + chèr pour tt le monde idem pour lé costum mé comen féton ? en + jariv pa ac lé code kil done sur internet pour + darjen é tt lé costum pouvé vs me dir komen on lé mé pck kan je lé fé c pa sur pose é donc kan jappui sur X sa fé 1 don idem pour Y, A ca tir é B sa protej donc voilà koi jariv pa a lé fer... svp édé moooooooooooooooooooooooi jy ariv tro pa sa fé 1an 4 mois ke jy sui (g conté telemen sa me soulé é g pa avancé d1 nivo!!!)
Merci merci merci
PS : mon jeu c sur DS
Merci merci merci
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
16 janv. 2009 à 18:41
16 janv. 2009 à 18:41
salut, dsl de te repondre ke maintenant...mais je ne suis pas souvent sur mon ordinateur...
dc pour repondre a ta kestion: il fo ktu trouves un donjon n'impote lekel et ktu tues tout les mechants...ca te rapportera des batons bleus (argents) et tu iras ensuite vers un écureuil pour payer les meilleurs armures et les meilleurs armes...
moi pour les codes kils donnent g dja essayé et ca marche po
voilà
dc pour repondre a ta kestion: il fo ktu trouves un donjon n'impote lekel et ktu tues tout les mechants...ca te rapportera des batons bleus (argents) et tu iras ensuite vers un écureuil pour payer les meilleurs armures et les meilleurs armes...
moi pour les codes kils donnent g dja essayé et ca marche po
voilà
coucou
moi mon souci c ke je sui o printem et le renard et + a sa place et son arbre( du renard ) je c pa ou il é
le faune est plus a sa place
aidez moi silvous plai
moi mon souci c ke je sui o printem et le renard et + a sa place et son arbre( du renard ) je c pa ou il é
le faune est plus a sa place
aidez moi silvous plai
mb-orange
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
33
>
lolo64--
29 avril 2009 à 13:31
29 avril 2009 à 13:31
Hé!
le renard se trouve au canyon.
pour aller battre la sorciere, il faut finir ttes les quetes.
les objets de M.castor se trouve au-dessus de la maison de m.tumnus
le renard se trouve au canyon.
pour aller battre la sorciere, il faut finir ttes les quetes.
les objets de M.castor se trouve au-dessus de la maison de m.tumnus
MOI G NARNIA 1 SUR DS ET J'AIMERAI RESOUDRE MA QUETE ET C'EST : VA SECOURIR LES DERNIERS PRISONNIERS AU CHATEAU DE LA SORCIERE .QUELQUN POURRAI MAIDER G VRAIMENT BESOIN ...
JE VOUS EN SUPPLIE !!!
JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Il faut déjà que tu accomplisse d'autres missions !!!
Mais moi il me reste 1 SEULES MISSIONS A FAIRE avant de combattre,Je cherche les objets du MR CASTORS et j'en ai trouvée 1 la tasse . POuvez-vous me dire ou se trouve les autres Merci Beaucoup d'avance <3
Mais moi il me reste 1 SEULES MISSIONS A FAIRE avant de combattre,Je cherche les objets du MR CASTORS et j'en ai trouvée 1 la tasse . POuvez-vous me dire ou se trouve les autres Merci Beaucoup d'avance <3
il fo aller a cascade a droitemais je c pas comment il fo faire pour la kéte de ''aigle et du blairo
Salut dsl 2 déranjé mé la ya 1 centaur ki ma di, kan jété susan é yavé lucy a coté, ke je devé batr 2 jéan ds le gran ol é ben jété ko nivo 31 é jariv pa a batr lé cyclop donc jèmerè acheté toute lé armur lé + chèr pour tt le monde idem pour lé costum mé comen féton ? en + jariv pa ac lé code kil done sur internet pour + darjen é tt lé costum pouvé vs me dir komen on lé mé pck kan je lé fé c pa sur pose é donc kan jappui sur X sa fé 1 don idem pour Y, A ca tir é B sa protej donc voilà koi jariv pa a lé fer... svp édé moooooooooooooooooooooooi jy ariv tro pa sa fé 1an 4 mois ke jy sui (g conté telemen sa me soulé é g pa avancé d1 nivo!!!)
Ce seré tro cool meeeeeeeeeeeeeeeeercii
Merci merci merci
Ce seré tro cool meeeeeeeeeeeeeeeeercii
Merci merci merci
Mrs-Emiily
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 15:05
11 août 2008 à 15:05
Salut je viens juste d'acheter le jeu et je suis bloquer dans le verger car il y a une^pomme qui est entourer d'arbre et je ne sais pas par ou passer est-ce que tu peux m'aider stp??
kukuxumusu 15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
25 août 2008 à 14:39
25 août 2008 à 14:39
salut,
je suis à la fin du jeu il faut que j'aille combattre la sorcière blanche mais avant je dois trouver le renard pour lui donner sa banière. problème: ou est le renard ?
donc si quelqu'un pouvait me le dire ça serait sympas. merci d'avance.
je suis à la fin du jeu il faut que j'aille combattre la sorcière blanche mais avant je dois trouver le renard pour lui donner sa banière. problème: ou est le renard ?
donc si quelqu'un pouvait me le dire ça serait sympas. merci d'avance.
27 mars 2009 à 14:06
https://www.gamekult.com/actualite.html il y a tou les code et pour largent c :
HAUT ,X,HAUT ,X,bas, b ,ba, b
16 oct. 2010 à 13:43
25 févr. 2012 à 14:29
11 avril 2012 à 10:26
11 avril 2012 à 10:33