Les discussions

Compatibilité dd externe et téléviseur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Support Philips

Problème manette ps3.

 Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y a quand même beaucoup de sujet là dessus, je poste quand même mon problème. J'ai débrancher ma manette ps3 de son câble...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AAAANDREYA

Décortiquer une musique

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai trouvé une musique que j'aime beaucoup les chanteurs chantent avec plusieurs voix . Existe t'il un logiciel qui me permettr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hebus888

Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation monster truck madness (1995) sur pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a bien longtemps un jeu nommé Monster Truck Madness qui est sorti sur PC en 1995. Seulement, je le ressort de ses cartons poussi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
-Tom-

Plus de son après une reparation de malware

 Résolu

Après avoir désactive un malware, je n'ai plus le son. Comment retrouver l'état de mon PC avant cette infection. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
le meruvien

Problèmes enceintes externes reliées au pc - son plat

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Cable secteur

 Résolu

Je ne trouve pas de cordon alimentation pour mon camescope JVC GZ-MG50.

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
blux

Les sims 3 hidden springs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques temps déjà j'ai acheté le disque additionnel les Sims 3 Hidden Springs. Dedans, il y a un juste un code d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MargauxP

Probléme commandes need for speed the run pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec NFS The RUN au niveau des commandes je dois échapper aux flics "étape 2 ou 3" et il me dis d'appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ChristoInfo

Recherche ampli tuner pour enceintes jamo

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Ipod

 Résolu

Bonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
quentin35150

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87

Tv sony sombre

 Résolu

salut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
maissaseck

Pinnacle 16: export échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nistarok

Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

 Résolu/Fermé

slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
î244z3a

Où se trouve dolby advanced audio ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un notebook Acer avec lequel était fourni Dolby Advenced Audio Mais après une restauration et la suppression d'un raccourcis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert dvd sur ordianteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glandu

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, et la je vais essayer de jouer a BF4 avec ma config pour voir comment que c'est jouable ou pas du tout lol...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Caisson de basses reglage des basses

 Résolu

bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babarjo

Sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais plus d'add-on sur mon jeu les Sims 3 ! Sauf que je ne pense pas que j'ai assez de place dans mon or...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MaSam2

Call of duty ghosts : config assez bonne ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si Call Of Duty Ghosts allait bien tourner sur mon PC , sachant que la config minimal pour Ghosts est : OS: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sunblack0

La hd

 Résolu

Puis-je utiliser Pinacle version 10,6 pour traiter de la vidéo en HD ? Merci d'une réponse . Bien Cordialement à toutes et tous. Marcel Mansart

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cecele

Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Moawin

Appareil photo ricoh hz 15

 Résolu

Cet appareil photo fait-il de la belle photo avec le flash à l'intérieur. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
done

Plus de teletexte sur la 2 et la 1

 Résolu

Ma mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
reinette

Volant obligatoiure pour ferrari challenge ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté le jeu wii ferrari chalenge pour mon petit fils, est il obligatoire d'avoir un volant pour jouer à ce jeu ? Je l'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
poste37

Comment avoir le code pour emulateur 3ds ?

 Résolu/Fermé

bonjour , est ce que c'est payant pour avoir le code emulateur 3ds ? ça met qu'il faut acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réunir plusieurs fichiers vidéo en un seul ?

 Résolu

Bonjour, 1- comment dois-je procéder pour relier des dossiers VIDEO VTS_01, VTS_02, VTS_03 (.vob) entre eux de manière à pouvoir les lire de façons...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sciuro

Choix d'un casque micro

 Résolu

bonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dauno22430

Ps3 et ps3 slim

 Résolu

Bonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Trololbg

Mkv > iso ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche une manière ou un logiciel capable de convertir un fichier vidéo .mkv en un fichier image de disque .iso...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bibi69°

Sims 3

 Résolu

Hello! Dans les sims 3, j'ai deux personnages actifs dans ma maison, et j'aimerai que l'un d'entre eux habite toujours dans ma maison mais que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PlumBob

Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod

 Résolu

sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bill13

B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marty 1

Je suis bloquer a pokemon perle en ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer a mon 7 iem badje je pe pa eller a rivamar y a la coupurre de courrant et a frimapic y a deux gars de la tem galaxie qui me ...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
a

Rétrocompatibilité des console nitendo snes

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel console sont rétrocompatible avec quels console chez nitendo autre qu'un émulateur es qu'une console est compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un bon site gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 Voila, je cherche un bon site pour des telechargement gratuits des jeux PC. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4

 Résolu

bonjour , voilà j'ai acheter battlefield 4 , est je voulais savoirs , si le premium baisse de prix a un moment ou pas , merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camarov8

Choix enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Telecharger les sims3 base

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LES SIMS3 DE BASE pour ma petite fille et je ne sais comment faire pour les telecharger je suis sur vista merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titou337

Video gopro trop lourde

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des vidéos avec une camera Gopro3HD mais je n'arrive pas à les compresser car avec Zip la taille reste pareille (2.50Go /10min...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Pu de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 semaines, j'entrevois la mort de mon son sur mon ordi de table. Au début, que quelques coupures de son; maintenant perte totale....

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
emi_cro

Codes triche sur 3ds

 Résolu

Bonjour,je recherche les codes de triches des sims 3 animaux et cie sur nintendo 3DS pourriez-vous m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
SimsVioletta

Gta 5

 Résolu

Bonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pierre8888

Abonnements xbox live gold

 Résolu

Bonjour, J' ai vu que l'on pouvait avoir un mois gratuit au xbox live gold sur xbox 360 ! Moi je suis en abonement silver et je veux me mettre en Gol...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
predalien1990

Problème de connectique

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Seb3643

Pourquoi ma manette marche plus sur ma xbox 360

 Résolu

bonjours, sa fait longtemps que j ai ma xbox et j ai acheter la manette microsoft xbob sans fil qui marche pas sur ma xbox, puis j ai jouer avec mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tomultime

Carte memoire

 Résolu

j ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Choix appareil photo

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un appareil photo, et je ne sais pas comment il faut choisir. Faut-il regarder le prix, la qualité, les pixels... je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000