Les discussions

Date de prise de vue iphoto...

Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur certaines photos de iphoto envoyées par mail la date de prise de vue ? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio sur clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Phiphir

Probleme afichage de jeux

Résolu

Bonjour, bjr g un probleme avec mes jeux instaler dans mon pc . con je joue le jeux se ferme tous sel alor je doi le reouvrire pourtant g une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rachid2727

Résolu

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
metal28

Bourdonnement dans haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Asus K56 et un ensemble de haut parleurs 2.1 Edifier. Mon problème est que c'est deux appareils ne s'aiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ordinovice

Jeu pc battlefield

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon mari le jeu Battlefield 3 pour pc. Tout content, on l'a installé, mais avant la fin, l'installation nous a informé que l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yolec

Caméra hitachi mini dvd

Résolu

Bonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rosa

Probleme acer webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.) Message : camera is busy (occupé)

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mewize

Image

Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois ici pour avoir une réponse à mon problème. J' ai une photo sur mon ordi, enfin que j'ai prise à partir d'un fil...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tinmar du 29

Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ? Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rapidash

Recherche casque.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un BON casque pas trop cher: je dispose d'un budget de 200 euros, ce qui n'est pas énorme pour un ca...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat gopro

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir une Go Pro mais j'hésite sur les modèles. Sachant que je souhaite notamment filmer des sessions de Karting, des ran...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NeWays

Pc a 1300 € peut t'il faire tourné tous les jeux ?

Résolu

Bonjour je voudrais me procurer se pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html Mais voila étant un investissement assez coûteux je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fils pour shure!

Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine

Studio 11 vers studio 17

Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

glandu

Plus de sons système sauf sur skype

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis quelque temps, mon ordinateur galéré alors je l'ai remis a son état d'usine mais après sa le sons marché b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OriGinS

Je voudrais savoir si je peux convertir ma musique mp3 en wave

Résolu

si je vous demande ça c'est que je fais des pps et je parviens allé chercher ma musique wave sur mon ordi quand je fais des pps et je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme avec les sims 3 et origin

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lily-Nico

Candy crush saga sur face book

Résolu

Je n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...

kikispas

"connexion au réseau steam impossible"

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...

ghost

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

philou0299

Problème démarrage tomb raider avec steam

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...

pikapowner

Erreur directx 11 call of duty ghost

Résolu

Oui oui, plein de personne on déjà crée des postes a ce sujet. Voila deux semaines que je navigue sur internet que je regarde des tuto anglais même...

puileuh

Piratage jeux en ligne ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...

speed-ouest

Pb avec sims 3 late night

Résolu

voilà j'ai les sims d'installer sur mon pc mais le soucis c'est que je n'ai pas les cd (je viens de déménager récemment et des affaires sont dans un g...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bel1985

Tntsat

Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

broncos1948

Casque tele philips sans fil fm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

tartempion de7

Je ne sais pas quel objectif choisir

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cathy2801

Commement télécharge ssur un pc formaté

Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

ahmed251

Conversion wma en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...

ansi samir

Le code psn 30 jours

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma PS4 il y a pas longtemps et j'ai reçu un code de 30 jours au PSN et quand je le rentre ça dit qu'il me faut ma carte de crédi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Comment lire un fichier ogg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Annon

Vidéo surveillance

Résolu

salut à tous, jai un blème, j'ai installé mes caméras au nombre de 16 connectés à la DVR qui est lui est branché sur mon modem ADLS. comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Mes photo ont disparues !!!

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors en fait c'est assez bizarre, aujourd'hui j'avais rendez vous avec un modèle pour une séance photo.. Ont a discuter, fait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawyer31830

Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HORNET 27

Achat de matériel dj

Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Matériel nécéssaire pour transformer des cassettes audio en cd

Résolu

Bonjour, J'ai ma vieille platine double cassette "Kenwood" et le logiciel Audaciti .Faut-il passer par l'ampli ou connecter directement ma platine...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bonelli

Sony dav tz140

Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca

Coolpix l110

Résolu

Bonjour à tous, je possède un appareil bridge Nikon Coolpix L110 tout allait bien quand dernièrement j'ai retiré la carte SDHC pour télécharger mes p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sabnoa

Pokemon version bleu sur game boy color

Résolu

Bonjour, moi c'est yannick martial je joue au jeux pokemon main je sais pas comment il faut acceder a mettre les codes ca j'ais tous les code dan...

100 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pikachu34

Comment relier une table de mixage à un ampli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

mikedu03430

Ampli 2x50w

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78

Changer de pseudo psn ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...

warungmlunkut

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Au début de chaque vidéo de VLC, une pochette d'album apparait. Comment faire pour la retirer ? Je vous met un lien qui envoie vers la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ziggourat

Film non décodé

Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010

Harvest moon cane et cheval

Résolu

Bonjour, je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais ...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
inconnu

Recherche logiciel diapo photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000